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TUI Internet Travelshop

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Foire aux questions (FAQ) sur TUI

Nous vous aidons et donnons des réponses ! Vous trouverez ici une liste des questions fréquemment posées et leurs réponses.

Si votre question n'est pas listée ou n'est pas suffisamment répondue, nous nous réjouissons de votre appel dans l'Internet Travelshop sous 0848 808 858.

Quelles sont les conditions d'entrée pour ma destination de vacances?
Veuillez vérifier que vos documents de voyage (carte d'identité ou passeport) sont valides pour votre destination avant de terminer votre voyage. Les citoyens suisses peuvent s'informer à ce sujet en appelant notre hotline 0848 808 858.

Toutes les personnes d'autres nationalités reçoivent ces informations par l'intermédiaire de leur ambassade.

Quelles sont les règles de vaccination médicale/conseils de sécurité en matière de voyage que je dois prendre en compte?
Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) informe en permanence sur la réglementation et les formalités de vaccination en vigueur pour les voyages dans tous les pays du monde. Nous vous recommandons de visiter www.eda.ch pour plus d'informations.

Quelles sont mes options de paiement?

  • Paiement par carte de crédit (carte Visa, Mastercard)
    Le paiement par carte de crédit est possible pour toutes les réservations. Toutes les réservations de forfaits sont débitées 6 semaines avant le départ en deux étapes, avec un acompte de 30% du montant total 6 semaines avant le départ. Si vous réservez un forfait moins de 6 semaines avant le départ, le montant vous sera facturé immédiatement. Si vous réservez seulement un vol, le montant total sera débité de votre carte de crédit au moment de la réservation.
  • Paiement d'acompte
    Ceci n'est possible que pour les voyages à forfait et les réservations d'hôtel jusqu'à 7 jours avant le départ. Le paiement jusqu'à 6 semaines avant le départ s'effectue en acompte de 30% et le solde du séjour. En cas de voyage de courte durée, le montant de la facture doit être transféré dans les 7 jours. En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit d'annuler le voyage à vos frais.

    Informations de paiement : (Veuillez effectuer les paiements uniquement avec l'indication du numéro de réservation)
    Titulaire du compte : TUI Suisse Ltd, Friesenbergstrasse 75, 8036 Zurich, Suisse
    Compte du Credit Suisse AG: 147134-51 BLZ 4835 Bic/Swift: CRESCHZZ80A
    IBAN: CH03 0483 5014 7134 5100 0

Comment mon bon TUI ou ma campagne de remise TUI sont-ils compensés par le code promotionnel?

  • Bons TUI Ceux-ci peuvent être crédités sur toutes les réservations.
    TUI Internet Travelshop, Friesenbergstrasse 75 Postfach 9180 CH-8036 Zurich (veuillez indiquer le numéro et le nom
    de la transaction) Le bon sera compensé par le paiement du solde. En cas de paiement par carte de crédit, la valeur du bon d'échange sera créditée sur la carte de crédit par la suite.
  • Promotions TUI avec code
    promotionnel
    Vous pouvez les saisir dans le champ du code promotionnel lors du processus de réservation en ligne pour les réservations en ligne. Avant que la réservation ne soit complétée, ce code est vérifié et déduit du montant de la facture s'il est valide. Si ce n'est pas le cas, l'une des conditions nécessaires n'est pas remplie, la remise ne peut pas être déduite

Quelles sont les conditions requises pour réserver une voiture de location?
Les conducteurs de voitures de location ont besoin d'un permis de conduire valide en format carte de crédit et d'un permis de conduire international, car dans certains États, le bleu n'est pas accepté. Les restrictions d'âge et les conditions de location nationales se trouvent dans le menu de sélection sous Conditions de location avant la réservation. Le conducteur principal a besoin d'une carte de crédit pour le dépôt, qui est enregistré à son nom. Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées par les compagnies de location de voitures.

Comment faire une réservation en ligne?
Sur TUI.ch vous pouvez facilement monter votre voyage. Une fois que vous avez sélectionné votre offre personnelle, entrez d'abord le nom et l'adresse du détenteur du dossier. Veuillez vous assurer que les données personnelles de tous les autres participants sont entrées en fonction de l'ID et dans le champ correct. Puisque jusqu'à 100% des frais peuvent être encourus pour un changement de nom ou tout autre changement à partir du premier jour de la réservation.

Comment faire une réservation téléphonique ?
Si vous réservez par téléphone, veuillez composer le 0848 808 858 pour nous informer de vos besoins de voyage. Nous nous ferons un plaisir de faire la réservation et de vous envoyer votre confirmation de réservation par e-mail.

Où puis-je obtenir des conseils personnalisés et des réponses aux demandes de renseignements sur les vacances avant de réserver ?
Nous répondrons volontiers à vos questions sous le numéro 0848 808 858 Select Menu 2 et nos collègues se feront un plaisir de vous faire une offre personnalisée. La première offre est gratuite, à partir de la deuxième offre, des frais de CHF 80.- vous seront facturés lors de la réservation.

Puis-je réserver plusieurs chambres en même temps ?
Vous avez la possibilité sur notre page d'accueil sous "Qui voyage avec nous" d'entrer jusqu'à 4 chambres supplémentaires dans une réservation.

Pourquoi le nom doit-il correspondre au passeport et à la pièce d'identité lors de la réservation ?
Comme nous voulons également vous proposer des voyages individuels et bon marché sur notre site Internet TUI.ch, nous collaborons avec de nombreuses compagnies aériennes et intégrons des tarifs aériens actualisés dans nos offres de voyages. Ces tarifs sont soumis à des restrictions plus strictes que celles de nos aérodromes nolisés achetés. Les billets d'avion sont émis automatiquement à la fin du processus de réservation et tout changement est soumis aux conditions de la compagnie aérienne.

Tous les rabais annoncés sont-ils inclus dans mon offre ?
Toutes les réductions sont incluses dans le prix final du voyage.

Ai-je inclus un transfert de l'aéroport à l'hôtel dans mon voyage ?
Tous nos forfaits comprennent un transfert de l'aéroport de destination à l'hôtel et retour.

Comment puis-je réserver des vols d'affaires ou de première classe ?
Les places en classe économique sont incluses dans nos voyages à forfait. Pour les vols Affaires ou Première classe, veuillez nous contacter au 0848 808 858 ou par écrit à l'adresse internet.travelshop@tui.ch.

Comment puis-je recevoir mes documents de voyage ?
Avec TUI, vous voyagez confortablement avec des documents de voyage électroniques. Votre itinéraire sera mis à votre disposition sous Mon TUI dès réception de votre paiement. Vous vous identifiez partout avec vos papiers d'identité.

Où puis-je me garer à l'aéroport (point de départ)?
Vous pouvez réserver des places de parking pour les aéroports de Zurich et de Bâle en utilisant les liens suivants:

Zurich: https://www.airportparking.ch/500
Bâle: https://www.euroairport.com/fr/
Berne: http://www.flughafenbern.ch/fr/reisende/parking/uebersicht
Genève: http://www.gva.ch/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-248/

Pour tous les autres aéroports de départ, nous vous prions de vous renseigner sur la page des aéroports.

Comment puis-je enregistrer des services supplémentaires sur le vol ou à l'hôtel (par ex. nourriture végétarienne, bagages de sport, etc.)?
Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 808 858 ou envoyer un e-mail à internet.travelshop@tui.ch.
Nous nous ferons un plaisir de vous informer sur le traitement de votre demande.

Comment puis-je obtenir un visa pour mon pays de vacances?
L'obtention du visa est prise en charge par le client lui-même par l'intermédiaire de l'ambassade du pays de destination ou par un professionnel. Notre partenaire Visaworld se fera un plaisir d'obtenir votre visa pour vous.

Ai-je automatiquement une assurance annulation de voyage?
Une assurance annulation de voyage peut être souscrite lors du processus de réservation, mais doit être souscrite auprès de nous au plus tard 5 jours après la fin du voyage. Pour les voyages à court terme, une assurance annulation de voyage ne peut être souscrite que le jour de la réservation.

Pourquoi est-il préférable de réserver une voiture de location avant de voyager?
En règle générale, les stations de location de voitures n'ont qu'un certain contingent de véhicules, des classes spéciales de véhicules doivent être demandées si nécessaire. Si vous voulez être sûr de recevoir un véhicule à votre destination de vacances, vous devez le réserver avant le départ. Les voitures de location réservées en Suisse pour des pays étrangers sont soumises à la juridiction suisse en cas de dommages.

Est-ce que j'ai un guide touristique sur place?
Pendant le voyage, notre service de guide touristique germanophone est à la disposition de nos hôtes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes les demandes ! Vous trouverez les coordonnées sur votre itinéraire, sous d'autres informations, votre interlocuteur local le plus souvent sur la dernière page de votre itinéraire.

Où puis-je trouver des informations sur le transfert de retour?
Vous recevrez les informations sur le transfert de retour sur place. Soit dans le dossier TUI à la réception, soit sur un avis public à l'hôtel. Dans de nombreux domaines cibles, ces informations sont déjà disponibles sous le lien suivant: www.tuitransfer.com.

Comment serai-je informé si je change mon horaire de vol pour mon vol de retour?
Le guide vous informera des changements d'horaires de vol.

Où puis-je trouver des formulaires de demande de règlement pour déclarer un événement assuré?
En cas de sinistre pour l'assurance que nous avons réservée, veuillez utiliser le lien suivant: https://www.allianz-assistance.ch/fr/aide-service/declaration-de-sinistre/.

À qui dois-je envoyer une plainte?
Veuillez utiliser notre formulaire pour envoyer votre plainte concernant votre voyage directement à notre service à la clientèle.

MON TUI.CH est le portail de service gratuit pour vos trajets TUI réservés. Vous trouverez ici tous les documents importants et toutes les informations utiles dans un compte personnel. Votre compte MON TUI.CH est le compagnon fiable pour chaque voyage - de la réservation au retour heureux. Vous trouverez ici des informations, des avantages et un login de démonstration.

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