TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Vacances en famille au Lac de Garde

Vacances en famille au Lac de Garde - des vacances amusantes pour petits et grands dans des hôtels adaptés aux enfants

Les vacances en famille au Lac de Garde sont un pur plaisir, offrant un pot-pourri de plages, de shopping, d'hôtels familiaux et d'activités sportives de toutes sortes. Ce n'est pas sans raison que le Lac de Haute Italie est une destination populaire chaque année, surtout entre mars et octobre, pour les familles avec petits et grands enfants qui apprécient le climat sub-méditerranéen pendant leurs vacances familiales au Lac de Garde. Au Lac de Garde, vous trouverez de nombreuses possibilités d'hébergement pour les familles - les souhaits des plus petits hôtes y sont écrits en majuscules et rien ne s'oppose à vos vacances de rêve avec les enfants sur le plus grand lac d'Italie !

Que diriez-vous de vacances en famille au Lac de Garde ? Voici nos best-sellers !

Appartements du Lac de Garde

UN APPARTEMENT DE VACANCES SUR LE LAC DE GARDE OFFRE BEAUCOUP D'ESPACE POUR JOUER.

Réserver un appartement de vacances au Lac de Garde

Vacances au Lac de Garde avec les enfants et aussi sans toujours aventureux !

Explorez plus de destinations pour des vacances en famille en Italie avec TUI

Plus de circuits en Italie pour les familles

L'ITALIE EST PARFAITE POUR DES VACANCES MOUVEMENTÉES AVEC LES ENFANTS

Réservation de vacances en famille en Italie

Vacances en famille entre les Alpes et la vallée du Pô

Le lac de Garde est caractérisé par une végétation riche avec des lauriers roses, des palmiers, des vignobles et de vastes oliveraies. Entouré au nord par les contreforts des Alpes, les montagnes de la Garda et le Monte Baldo, la partie sud du lac se trouve déjà dans la plaine du Pô. L'atmosphère du Lac de Garde, à la fois sportive et relaxante, est idéale pour des vacances avec des enfants. Et aussi pour tous les visiteurs de dernière minute, vous trouverez des offres changeantes de dernière minute sur le Lac de Garde ! Découvrez avec vos enfants les environs du Lac de Garde, qui ne se prête pas seulement à la baignade. Les enfants peuvent profiter d'un dépaysement pendant leurs vacances : en ferry, par exemple, vous pouvez voyager entre les villes et les îles comme Isola del Garda ; les destinations familiales populaires comme le parc de loisirs Gardaland ou le parc safari Parco Natura Viva peuvent être facilement accessibles en voiture sur la route du lac Gardesana.

Jouer, s'amuser et partager des expériences avec les enfants pendant les vacances au Lac de Garde

Les enfants découvrent également le lac de Garde d'un point de vue différent lorsqu'ils partent en train pour des excursions d'une journée : Il est recommandé de visiter Vérone ou Milan, par exemple. Les enfants plus âgés en ont pour leur argent lorsqu'ils visitent Movieland Park à Lazise : qu'il s'agisse d'action et d'excitation lors de spectacles de cascades de style hollywoodien, de balades en eau vive ou de spectacles à thème passionnants - enfants et parents s'amusent ensemble pendant leurs vacances ! Le voyage de vacances au Parc d'Aventure Familial de San Zeno di Montagna sera aussi aventureux - adultes et enfants joueront ici "en plein air" et parfois à des hauteurs vertigineuses entre bouleaux et hêtres.

Les meilleurs hôtels pour les vacances en famille au Lac de Garde

Retour en haut de la page