Chers clients,
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Avec une équipe de crise disponible 24 heures sur 24, nous suivons de très près la situation actuelle et sommes en contact étroit avec les autorités, les clients et les employés dans les destinations afin d'analyser la situation de la manière la plus complète possible.
En tant que client de TUI, vous bénéficiez d'un grand tour opérateur qui s'occupe de vous à tout moment. La flexibilité est-elle un critère important pour vous ? Vous pouvez alors réserver le TARIF FLEX avec votre voyage et bénéficier de conditions de report et d'annulation flexibles.
Notre promesse de service Corona TUI PROTECT est déjà incluse dans le prix de vos vacances et s'applique à tous les clients voyageant du 01.11.2021 au 30.04.2023.
Nous sommes heureux d'annoncer que de nombreuses destinations de vacances sont à nouveau disponibles !
Si vous avez des questions sur votre voyage, nous sommes toujours heureux de vous aider. Nous sommes convaincus que des vacances détendues sont également possibles dans cette situation particulière.
Votre TUI Suisse
Vous pouvez nous joindre :
Service-Hotline: 0848 808 858, du lundi au vendredi de 09h à 12h ainsi que de 14h à 18h
E-Mail: internet.travelshop@tui.ch
Vous pouvez trouver les heures d'ouverture de votre agence TUI ici
Presque tous les pays sont à nouveau accessibles. Contactez-nous si vous ne parvenez pas à trouver une destination de vacances. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et vous souhaitons de bonnes vacances !
Selon le pays, différentes conditions d'entrée s'appliquent pour entrer sur votre lieu de vacances. Dans certaines destinations, les voyageurs doivent s'enregistrer avant l'entrée et fournir des informations sur eux-mêmes et leur lieu de résidence. Dans la plupart des pays, l'entrée est possible sur présentation d'un résultat de test négatif, d'une preuve de vaccination ou d'une preuve de guérison.
Nos clients sont directement responsables des documents de voyage nécessaires et du respect des conditions d'entrée respectives. La validité du certificat Corona peut être établie par une vaccination de rappel ou par des tests réguliers sur place. Les conditions d'entrée varient d'un pays à l'autre. Avec la confirmation/facture, nous vous avons envoyé un lien vers les dispositions actuelles en matière d'entrée et de santé. Veuillez vérifier régulièrement ces informations avant votre départ afin de vous assurer que vous remplissez les conditions correspondantes de votre pays de destination.
Informez-vous ici sur les conditions d'entrée pour votre destination de vacances. Si vous avez besoin d'un résultat négatif, vous pouvez commander le kit d'autotest ou prendre rendez-vous pour un test. Cliquez ici pour cela.
Selon les dernières décisions du Conseil fédéral du 16 février 2022, les dispositions suivantes s'appliquent à toutes les entrées en Suisse à partir du 17 février 2022 :
Depuis le 17 février 2022, il n'est plus nécessaire d'apporter la preuve d'une vaccination, d'une guérison ou d'un test négatif lors de l'entrée en Suisse. Cela vaut aussi bien pour les voyageurs vaccinés que non vaccinés. Il n'est pas non plus nécessaire de remplir le formulaire d'entrée. Ainsi, toutes les restrictions d'entrée sont supprimées pour les voyageurs de retour en Suisse.
Conseils pour continuer à voyager en toute sécurité :
Veuillez vous informer régulièrement et peu avant votre arrivée sur les dispositions locales et les mesures d'hygiène des pays de destination, des aéroports respectifs et des dispositions spécifiques des compagnies aériennes et des hébergements réservés. Utilisez à cet effet les sites Internet du site Internet du DFAE, des aéroports, des compagnies aériennes ou des hôtels. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bon retour chez vous !
En cas de maladie Corona pendant votre voyage effectués entre le 01.11.2021 et le 30.04.2023, vous êtes bien couvert grâce à notre assurance voyage TUI PROTECT. Vérifiez votre assurance voyage et contactez-les si vous avez d'autres questions.
TUI recommande dans tous les cas un test PCR lors du retour en Suisse. Lorsque vous arrivez à votre hôtel, renseignez-vous sur les possibilités de test PCR sur place et, si possible, prenez rendez-vous à l'avance. Vous trouverez ci-dessous une liste des centres de dépistage sur votre lieu de vacances. Toutes les informations ci-dessous sont sujettes à modification et sans garantie.
Les tests PCR peuvent être effectués sur commande à l'hôtel, dans presque tous les centres médicaux ou en taxi, en passant par de nombreux endroits à Abu Dhabi. Les résultats sont disponibles dans les centres de santé de la capitale dans les 24 heures et le prix est de 65 AED (environ 15 €). Résultats express ou visite à l'hôtel moyennant un supplément.
En outre, des points de test gratuits se trouvent aux entrées principales de la plupart des centres commerciaux.
FREE TESTING if you are one of the following categories:
Il existe différents centres de test ; un aperçu avec les adresses se trouve ici : https://www.nhls.ac.za/covid-19/nhls-testing-laboratories
Aéroport de Johannesburg OR Tambo
Aux trois endroits suivants de l'aéroport, il y a une camionnette COVID-19 du National Health Laboratory Service :
Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Coût par test 33,16 €, Paiement : espèces, cartes bancaires, cartes de crédit (sauf American Express)
Résultat du test en 4-6 h par SMS
Le Cap
Voici un site web contenant des informations détaillées sur la manière de se faire tester : https://www.biosmart.com
Les voyageurs ont deux possibilités pour se faire tester pendant leur voyage au Botswana. Les voyageurs peuvent soit se rendre en personne dans un centre de dépistage à Maun, Kasane ou Gaborone, soit faire faire le test PCR dans un camp (moyennant un coût supplémentaire).
EN PERSONNE BOTSWANA
Il faut jusqu'à 24 heures pour que les résultats des tests soient traités. Si vous effectuez des tests à Maun, Kasane ou Gaborone, il est important de prévoir suffisamment de temps pour les tests. Cela signifie généralement qu'il faut prévoir un séjour de deux nuits entre le rendez-vous pour le test PCR et la collecte des résultats.
CASANE
Coût par personne : 1'000 BWP
Mode de paiement : Carte de crédit BWP payable en espèces directement
Résultat du test : jusqu'à 36h
Si vous séjournez dans un hôtel/lodge à Kasane ou Kazungula, le test PCR est disponible par l'intermédiaire de Diagnofirm. Dans certains cas, le test peut être effectué sur place, tandis que dans d'autres, un transfert peut être réservé au laboratoire Diagnofirm à Kazungula pour les tests PCR. Les tests à la loge ne sont PAS disponibles le week-end. Le week-end, les tests seront effectués à l'hôpital de Kasane ou au pont bascule de Kazungula, en remplacement du laboratoire Diagnofirm.
Les clients séjournant à l'extrémité Ngoma de Chobe devront soit faire faire le test à Kasane avant de partir pour l'extrémité Ngoma du parc, soit réserver un transfert à Kazungula pendant leur séjour en lodge pour permettre le test PCR.
Pour les clients séjournant dans le parc national de Chobe (c'est-à-dire le Chobe Game Lodge), les règles relatives aux "tests en vol, en camp" s'appliquent en termes de réservation et de coûts associés, en raison des difficultés logistiques que posent les tests dans le parc.
MAUN
Coût par personne : 1'000 BWP
Mode de paiement : carte de crédit ou espèces BWP
Durée du test : jusqu'à 24h
Si vous séjournez à Maun, un représentant de l'équipe Safari Destinations rencontrera les voyageurs à leur arrivée à l'aéroport de Maun et les aidera à se rendre au laboratoire Pharma Africa pour un test PCR avant de se rendre à leur logement pour les deux dernières nuits. Nous vous recommandons soit de rester à Maun et de réserver une excursion d'une journée sur place, soit de vous rendre dans un hébergement dans le désert comme Planet Baobab, Boteti River Camp ou Meno a Kwena pour les deux dernières nuits.
TESTS DANS LES CAMPS (DELTA DE L'OKAVANGO, LINYANTI & SAVUTE)
Coût par personne :
Camps de pleine nature : BWP 3'300**
Piste d'atterrissage de Xaraxai (Mapula ou plaines de Bushman) : BWP 3'080
Autres pistes d'atterrissage du delta de l'Okavango (réduction possible à partir de 2 personnes) : BWP 3'750
Camps Savute & Linyanti (non sauvage) : BWP 5'250
Jack's Camp / San Camp/ Camp Kalahari : BWP 5'550
Mode de paiement : carte de crédit ou argent liquide BWP **.
** Les tests réservés dans les camps de Wilderness Safari doivent être payés avant le voyage
Résultats des tests : jusqu'à 24h
Tous les coûts des tests en camp sont basés sur un minimum de 2 personnes
Si les clients ne prévoient pas de passer par Maun ou Kasane avant leur départ du Botswana, une infirmière peut être amenée par avion au camp pour les aider à effectuer les tests/échantillons PCR. Il doit être organisé au moins 36 heures avant l'enregistrement prévu pour les vols au départ de Maun ou de Kasane.
CONTRÔLE SUR LE TARMAC DE L'AÉROPORT DE MAUN
Coût : 1 000 BWP par personne
Plus le coût du déroutement du vol - au cas par cas (à facturer par SD)
Mode de paiement : carte de crédit ou espèces BWP
Durée du test : jusqu'à 36h
NOTES :
*Mode de paiement : la plupart du temps, il est recommandé de payer par carte de crédit. Les paiements en espèces pourraient entraîner des frais supplémentaires.
**Il est important d'avoir un e-mail car les résultats ne seront envoyés que de cette façon. Quels que soient le jour et les heures d'ouverture du laboratoire, les résultats seraient envoyés à tout moment.
***L'utilisateur peut demander les adresses exactes et les plus appropriées pour l'échantillon en appelant les numéros de téléphone fournis, car certains laboratoires ont différentes succursales dans la même région ou dans tout le pays.
1 - Les laboratoires mentionnés sont dûment reconnus par le Ministère de la Santé du Costa Rica pour effectuer les tests.
2 - Il est possible de faire faire les prélèvements par des prestataires express qui offrent le service à domicile moyennant un coût supplémentaire, mais ils ont des accords avec certains des laboratoires susmentionnés.
3 - Dans les hôtels RIU, il est possible d'effectuer le test auprès du bureau médical de l'hôtel moyennant un coût supplémentaire.
SAN JOSÉ | ||||||||
Laboratoire | Heures d'ouverture | Frais | Résultat du test | Téléphone | Page d'accueil | Adresse | Remarque | |
Hosp. Metropolitano | Lu-Ve 09:00-16:00; Sa 09:00-12:00 | ~ 110 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)25219595 SAN JOE (0506)71710103 LIBERIA (0506)25199733 QUEPOS | https://www.metropolitanocr.com | San Jose Downtown Central Branch Liberia Guanacaste Branch Quepos Puntarenas Branch | Rendez-vous obligatoire. | |
Lab. Echandi | Lu-Ve 06:00-16:30; Sa 07:00-12:00 | ~ 100 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)22584334 | https://labechandi.com | San Jose Central Laboratory Great Metropolitan Area San Carlos Branch | Rendez-vous obligatoire. | |
Lab. San José | Lu-Ve 07:00-17:00; Sa 08:00-12:00 | ~ 110 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)40554141 | https://www.laboratoriosanjose.com | San Jose Great Metropolitan Area | Rendez-vous obligatoire. | |
Labin | Lu-Di 07:00-16:00 | ~ 95 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)25867000 (0506)89330707 WhatsApp | https://labinlab.com | San Jose Central Laboratory Great Metropolitan Area | Rendez-vous obligatoire. | |
Hosp. CIMA | Lu-Di 24 h | ~ 95 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)22081000 | https://www.hospitalcima.com/en/ | San Rafael de Escazu, San Jose | Rendez-vous obligatoire. | |
Lab. Paez | Lu-Ve 07:00-16:00; Sa 07:00-11:00 | ~ 100 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)40000667 (0506)60495458 WhatsApp | http://laboratoriopaez.com | San Jose Great Metropolitan Area | Rendez-vous obligatoire. | |
Hosp. La Católica | Lu-Di 24 h | ~ 120 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)22463000 | http://www.hospitallacatolica.com | Gaudalupe de Goicoechea, San Jose | Rendez-vous obligatoire. | |
Clínica Biblica | Lu-Di 24 h | ~ 90 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)25221000 | https://www.clinicabiblica.com/en/ | San José Downtown Santa Ana, San José | Rendez-vous obligatoire. | |
Lab. Cenahce | Lu-Ve 07:00-15:30; Sa 08:00-11:30 | ~ 90 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)22213640 (0506)70122644 Whatsapp | https://www.facebook.com/Cenahce/ | San Jose Great Metropolitan Area | Rendez-vous obligatoire. | |
GUANACASTE | ||||||||
Hosp. Metropolitano | Lu-Ve 09:00-16:00; Sa 09:00-12:00 | ~ 110 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)25219595 SAN JOE (0506)71710103 LIBERIA (0506)25199733 QUEPOS | https://www.metropolitanocr.com | San Jose Downtown Central Branch Liberia Guanacaste Branch Quepos Puntarenas Branch | Rendez-vous obligatoire. | |
Beachside Cllinic | Lu-Je 09:30-16:00; Ve 09:30-15:00; Sa 9:30-12:30 | ~ 115 USD | 48 h via E-Mail | (0506) 26539911 | https://beachsidecliniccr.com | Huacas, Guanacaste | Rendez-vous requis 7 jours à l'avance. | |
Lab. Clínico Navarro y Alpizar | Lu-Ve 08:00-9:00 | ~ 146 USD | 48 h via E-Mail | (0506) 26701940 (0506) 26652640 | https://www.navarroyalpizarlab.com | Liberia Downtown El Coco, Guanacaste | Rendez-vous requis 3 jours à l'avance. Note : Les échantillons seront envoyés à San Jose, Laboratorio Echandi, qu'il est important de considérer pour le départ. Le laboratoire effectue uniquement des tests à domicile ou à l'hôtel. | |
Lab. Clínico Ricardo Cerdas | Lu-Ve 06:30-13:00 | ~ 135 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506) 26821212 (0506) 86124242 | https://www.facebook.com/labcerdas/ | Nicoya, Guanacaste | Rendez-vous requis 2 jours à l'avance. | |
Paradise Medical Services | Lu-Ve 09:00-18:00; Di 09:00-16:00 | ~ 140 USD | 48/72 h via E-Mail | (0506) 26821212 (0506) 86124242 | https://www.facebook.com/paradisemedicalservices/ | Nosara, Guanacaste | Rendez-vous requis 7 jours à l'avance. Demandez le rendez-vous par courrier : nosaracovidsafesafe@gmail.com | |
Lab. Medical Huacas | Lu-Ve 09:00-16:00; Sa 09:00-12:00 | ~ 115 USD | 48 h via E-Mail | (0506) 26533131 (0506) 26534141 (0506) 89981078 | - | Huacas, Guanacaste | Rendez-vous requis 2 jours à l'avance. | |
Lab. Clínico Vidalab | Lu-Ve 07:00-17:00 | ~ 120 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506) 47009131 (0506) 61965108 | https://www.facebook.com/Vidalab-Liberia-421241938266820/ | Liberia Downtown | Rendez-vous requis 3 jours à l'avance. | |
Lab. Clínico Hosp. San Rafael Arcangel | Lu-Ve 08:00-16:00 | ~ 137 USD | 48/72 h via E-Mail | (0506)26905500 | https://www.hcsanrafael.com/inicio | Liberia Downtown | Rendez-vous requis 2 jours à l'avance. | |
Lab. Clínica Huacas | Lu-Sa 08:00-17:00 | ~ 120 USD | 48 h via E-Mail | (0506)26536866 | https://www.facebook.com/CentroMedicoHuacas/ | Huacas, Guanacaste | Rendez-vous requis 3 jours à l'avance. Remarque : le laboratoire propose le service de test à domicile Covid 19 moyennant un supplément. Les échantillons seront envoyés à San Jose, Laboratorio Echandi, ce qu'il est important de noter au moment du départ. | |
NORTHERN AREA FORTUNA | ||||||||
Lab. Echandi | Lu-Ve 06:00-16:30; Sa 07:00-12:00 | ~ 100 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)22584334 | https://labechandi.com | Ciudad Quesada Branch | Rendez-vous obligatoire. | |
CARIBBEAN | ||||||||
Lab. Dr. Eric Castro | Lu-Di 07:00-17:00 | ~ 136 USD | 72 h via E-Mail | (0506)27583106 | - | Limón Downtown | Rendez-vous obligatoire. Les échantillons ne sont prélevés qu'à 7 heures du matin, car ils doivent être envoyés à San José (Lab. Echandi). | |
Lab. Bioclinic | Lu-Ve 08:00-15:00 | ~ 140 USD | 72 h via E-Mail | (0506)27500450 | https://www.facebook.com/Laboratorio-Bioclinic-Puerto-Viejo-380254682030300/ | Limón Downtown Puerto Viejo, Limón | Rendez-vous requis 4 jours à l'avance. Prenez rendez-vous par e-mail uniquement : laboratorybioclinic@yahoo.com | |
SOUTH PACIFIC | ||||||||
Lab. Calderón González | Lu-Je 08:00-15:00 | ~ 115 USD | 48 h via E-Mail | (0506)27712030 | - | San Isidro de el General | Rendez-vous requis 2 jours à l'avance. | |
Lab. Clínico Biotest | Lu-Sa 07:00-17:00 | ~ 110 USD | 48 h via E-Mail | (0506)27720909 (0506) 83080909 Whatsapp | https://www.facebook.com/biotestsa/ | San Isidro de el General | Rendez-vous requis 7 jours à l'avance. Les échantillons sont prélevés uniquement de 7 h à 8 h 30 du lundi au samedi. | |
Lab. Clínico Puerto Jimenez | Lu-Di 08:00-16:00 | ~ 160 USD | 48 h via E-Mail | (0506)88202457 | - | Puerto Jimenez | Rendez-vous requis 5 jours à l'avance. | |
CENTRAL PACIFIC | ||||||||
Hosp. Metropolitano | Lu-Ve 09:00-16:00; Sa 09:00-12:00 | ~ 110 USD | 24/48 h via E-Mail | (0506)25219595 SAN JOE (0506)71710103 LIBERIA (0506)25199733 QUEPOS | https://www.metropolitanocr.com | San Jose Downtown Central Branch Liberia Guanacaste Branch Quepos Puntarenas Branch | Rendez-vous obligatoire. | |
Lab. Clínico Jacó | - | - | - | (0506)26432118 | http://laboratoryinjaco.com | Jacó | - |
Installations d'essai sur l'île
Hurghada
Sharm El Sheikh
Un test PCR est possible à l'hôpital international de Sharm (gouvernemental). L'invité doit se rendre en personne à l'hôpital 48 heures avant le départ et recevra le résultat 24 heures après l'examen. Le coût du PCR à l'hôpital international de Sharm est de 480 EGP.
Le test PCR est également disponible à l'hôpital du Sud-Sinaï (privé) et coûte environ 1600 EGP. L'hôpital peut envoyer un membre du personnel médical à l'hôtel du client pour prélever les échantillons et également envoyer le résultat par e-mail au client si celui-ci ne souhaite pas se rendre à l'hôpital.
Voici le lien vers les sites des deux hôpitaux de Sharm El Sheikh :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1OBUJdWBONFH0NUdtD0aFPmnb8VfSsFXl
Marsa Alam
Les hôtels de Marsa Alam offrent des installations de test aux tarifs respectifs des hôtels.
IN RESORT TEST COSTS PER PAX | |||
Type | Pre Dep | In Resort | Pre-Dep Saving |
Antigen | € 20.00 | € 25.00 | -20% |
PCR | € 76.50 | € 85.00 | -10% |
Le gouvernement des îles Canaries a souscrit une police d'assurance auprès d'AXA Spain qui garantit aux touristes qu'ils seront couverts pour les frais encourus en cas d'infection par un coronavirus, à savoir le rapatriement médical, le paiement des frais médicaux et la prolongation de leur séjour en quarantaine sur l'île. Cette assurance s'applique aux touristes espagnols (y compris les insulaires) ainsi qu'aux étrangers et à leur famille, à condition que le voyageur n'ait pas su qu'il avait la Covid-19 avant de voyager.
Centres de test dans les îles Canaries
Possibilités de test dans les Clubs ROBINSON, les hôtels TUI ou dans les environs immédiats
Nairobi
Hôtel Four Point Sheraton - à distance de marche de l'hôtel situé dans le centre commercial de l'aéroport.
Cela n'est possible ici que si un repas/une chambre de jour/une nuitée est réservé, des frais distincts s'appliquent.
Site web : www.checkupsmed.com
Aux Maldives, chaque hôtel sur chaque île dispose d'une installation de test PCR. Le coût est de 120 à 180 USD, selon l'hôtel.
Veuillez également vous informer sur les directives relatives aux tests aux Maldives
Les laboratoires privés Pathcare Namibia avec système de prise de rendez-vous en ligne et OSH-Med International proposent des tests payants aux touristes avant de quitter le pays.
Vous trouverez ici toutes les informations :
Centres de test en République dominicaine (Punta Cana, Puerto Plata, Santo Domingo)
Plus de possibilités de test en République dominicaine
Lieu | Hôtel | Info |
Juan Dolio | Hodelpa Garden Suite, Emotion Juan Dolio | Les tests PCR sont disponibles à l'hôtel :
|
Cap Cana | Secrets Cap Cana |
|
Cap Cana | TRS Cap Cana by Palladium | Il est très important de noter que nous proposons à la fois le test de l'antigène et le test PCR pour les clients qui voyagent dans des pays qui n'acceptent pas le test de l'antigène et exigent un test PCR. Le prix moyen du test PCR est de 140 dollars américains et notre hôtel vous aidera à coordonner les rendez-vous pour le test avec des prestataires extérieurs, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la propriété. |
Bayahibe | Catalonia Gran Dominicus, Catalonia Royal La Romana | Le centre médical de Punta Cana, qui fait partie du groupe Rescate, est notre principal partenaire pour la fourniture de services de dépistage à l'hôtel pour tous nos clients. Le coût approximatif du test antigène est de 25 dollars US et celui du test PCR de 79 dollars US. Pour plus de détails et de dates, veuillez contacter à l'avance la direction des voyages de TUI ou l'hôtel :
|
Bayahibe | Dreams Dominicus La Romana | Tous les clients peuvent passer le test à l'hôtel. |
Bayahibe | Iberostar Selection Hacienda Dominicus | Les clients séjournant dans les hôtels Iberostar en République dominicaine peuvent passer le test PCR à l'hôtel. Les invités doivent prendre rendez-vous à l'avance pour passer le test, ce qui entraîne un coût supplémentaire, et les résultats du test prennent 72 heures. Coût du test à l'hôtel : 100 $ US par test. |
Bayahibe | Viva Dominicus Beach, Viva Wyndham Dominicus Palace | La PCR et le test d'antigène peuvent être effectués au cabinet du médecin de l'hôtel, sur rendez-vous 24 heures à l'avance. Les résultats du test PCR seront fournis 24 heures après le prélèvement de l'échantillon. Le laboratoire qui teste les échantillons ne fonctionne pas les samedis et dimanches. Les échantillons sont prélevés au centre médical de l'hôtel. Le client est assuré de recevoir les résultats du test avant son départ, à condition qu'il prenne rendez-vous à l'avance au centre médical de l'hôtel, de préférence 72 heures avant le départ. La PCR coûte 4 300 pesos dominicains (environ 76 USD) et l'antigène 1 461 pesos dominicains (environ 25 USD). Le laboratoire peut envoyer les résultats sous forme digitale. |
Puerto Plata | Hodelpa Playa Dorada | Les tests PCR sont disponibles à l'hôtel :
|
Puerto Plata | Sunscape Puerto Plata | Tous les clients peuvent passer le test (payant) à l'hôtel. |
Puerto Plata | Iberostar Costa Darada | Les clients des hôtels Iberostar en République dominicaine peuvent passer le test PCR à l'hôtel. Les invités doivent prendre rendez-vous à l'avance pour passer le test, ce qui entraîne un coût supplémentaire, et les résultats du test prennent 72 heures. Coût du test à l'hôtel : 79 $ US par test. |
Punta Cana | Bahia Principe Grand Aquamarine, | La PCR et le test d'antigène peuvent être effectués au cabinet du médecin de l'hôtel, sur rendez-vous 24 heures avant le rendez-vous demandé. Les résultats du test PCR seront fournis 24 heures après le prélèvement de l'échantillon. Le laboratoire qui teste les échantillons ne travaille pas les samedis et dimanches. Les échantillons sont prélevés au centre médical de l'hôtel.
|
Punta Cana | Barcelo Bavaro Beach, Barcelo Bavaro Palace | En collaboration avec l'hôpital IMG, nous proposons des tests PCR directement à l'hôtel. Les clients peuvent prendre rendez-vous pour ce test à leur arrivée à l'hôtel avec leur guide ou à la réception. Ils sont proposés directement à l'hôtel du lundi au vendredi de 8h à 10h. Le week-end, ils peuvent être effectués à la clinique mentionnée ci-dessus. Le coût de ce test est de 90 dollars et les résultats sont livrés dans les 36/72 heures. |
Punta Cana | Be Live Collection Punta Cana | Pour le test PCR, le client doit se rendre au centre médical pour effectuer le test (coût du transport : 15,00 $ US / trajet). Les résultats peuvent être envoyés au client par courrier électronique dans un délai de 24 à 72 heures. Centre médical de Punta Cana : 79 dollars US pour un test PCR. |
Punta Cana | Catalonia Bavaro Beach Golf & Casino, Catalonia Royal Bavaro | Le centre médical Punta Cana, qui fait partie du groupe Rescate, est notre principal partenaire pour la fourniture de services de dépistage à l'hôtel pour tous nos clients. Le coût approximatif du test antigène est de 25 dollars US et celui du test PCR de 79 dollars US. Pour plus de détails et de dates, veuillez contacter la direction des voyages de la TUI ou l'hôtel directement :
|
Punta Cana | Dreams Palm Beach | Tous les clients peuvent passer le test (payant) à l'hôtel. |
Punta Cana | Grand Bavaro Princess | Le service clientèle de nos hôtels aidera le client à coordonner et à faciliter la réalisation de ces tests auprès de prestataires extérieurs à l'établissement hôtelier en lui fournissant, à ses frais, une liste des lieux où les tests peuvent être effectués en dehors de l'établissement hôtelier et les autres informations nécessaires. Comme les résultats des tests PCR peuvent prendre entre 48 et 72 heures, les clients sont priés de contacter le service clientèle le jour de leur arrivée à l'hôtel pour prendre rendez-vous et éviter tout désagrément pour faire les tests et recevoir les résultats, dans le ferme espoir que tout cela vous facilitera la tâche et vous aidera à passer les meilleures vacances possibles. |
Punta Cana | Grand Palladium Bavaro, | Il est très important de noter que nous proposons à la fois le test de l'antigène et le test PCR pour les clients qui voyagent dans des pays qui n'acceptent pas le test de l'antigène et exigent un test PCR. Le prix moyen du test PCR est de 140 dollars américains et notre service d'accueil peut vous aider à coordonner les rendez-vous de test avec des prestataires extérieurs, sur place ou à l'extérieur. |
Punta Cana | Iberostar Dominicana, | Les clients des hôtels Iberostar en République dominicaine peuvent passer le test PCR à l'hôtel. Les invités doivent prendre rendez-vous à l'avance pour passer le test, ce qui entraîne un coût supplémentaire, et les résultats du test prennent 72 heures. Coût du test à l'hôtel : 140 $ US par test. |
Punta Cana | Lopesan Hotel & Casino | Le client doit demander un rendez-vous, de préférence dans les premières heures de son arrivée à l'hôtel à la réception. Le test PCR doit être effectué 72 heures (3 jours), avant de quitter le pays. Le test rapide doit être effectué au moins 48 heures avant le rendez-vous. Le rendez-vous doit être pris en personne avec le passeport en main et la date de départ du pays. Le test PCR prend 48 heures pour traiter l'échantillon et fournir le résultat. |
Punta Cana | Majestic Colonial Punta Cana, | Test PCR disponible au centre médical de Punta Cana. Les résultats des tests PCR sont reçus dans un délai d'environ 72 heures. / Pour plus de détails et le calendrier, veuillez contacter : theclub.mmpc@majestic-resorts.com Les tests sont disponibles du lundi au samedi. |
Punta Cana | Melia Caribe Beach Resort, | Ils travaillent avec les différents laboratoires qui sont autorisés à effectuer les tests, le coût est d'environ 90 dollars américains. |
Punta Cana | Now Larimar Punta Cana | Des tests PCR payants sont proposés. |
Punta Cana | Paradisus Punta Cana Resort, | Ils travaillent avec les différents laboratoires qui sont autorisés à effectuer les tests, le coût est d'environ 90 dollars américains. |
Punta Cana | Secrets Royal Beach Punta Cana | Des tests PCR payants sont proposés. |
Punta Cana | TRS Turquesa | L'hôtel Grand Palladium travaille avec plusieurs prestataires de soins de santé qui offrent ce service. Le rendez-vous est coordonné par l'hôtel. Elle peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hôtel, selon les préférences des clients et toujours sous réserve de la disponibilité des prestataires médicaux. Il est important que les clients puissent coordonner la réalisation de ce test avec la réception de l'hôtel dès leur arrivée. |
Punta Cana | Whala!bavaro | Centre médical Hospitirus (situé à l'intérieur de l'hôtel Whala!bavaro). Le coût d'un test PCR est de RD$ 6000, veuillez prendre rendez-vous à votre arrivée afin que les résultats soient disponibles à temps pour le check-out. |
Uvero Alto | Breathless Punta Cana, | Des tests PCR payants sont proposés. |
Aux Seychelles, chaque hôtel dispose d'une installation de test PCR.
Autres centres de test :
PCR Test at Euromedical Family Clinic: Euro 120 per person of all ages
Location: Eden Plaza, Eden Island, Mahe
Return transfers to/from hotel by Standard Private Car (Maximum 3 Pax): EURO 80.00 Per Car
Return transfers to/from hotel by Private Minivan (Maximum 3 - 6 Pax): EURO 115.00 Per Car
Validity: 07th April to 31st October 2021
Rates quoted are nett, non-commissionable and inclusive of VAT (Value Added Tax).
The rates may be subject to change for circumstances beyond the contract of the Creole Travel Services.
OPTIONAL SERVICE
PHA (PCR)
EURO MEDICAL CLINIC (PCR)
FUTURE CARE CLINIC (ANTIGEN)
VICTORIA HEALTH CLINIC (ANTIGEN)
BAIE STE ANNE PRASLIN CLINIC (PCR)
Des installations de test sont disponibles dans les hôtels, 72 heures avant le départ. Les coûts varient en fonction de l'hôtel.
Aéroport du Kilimandjaro
Plus de possibilités de tests en Turquie
Laboratoire | Ouvert pour les résultats | Prix du Test PCR | Pick up | Numéro de téléphone | Site web | Adresse |
Antalya Aéroport | 24 heures / 7 jours | 30 EUR avec carte de crédit ou paiement cash | en espèces environ 24-10 heures avant le départ par courrier / SMS ou print | 0090 242 315 18 00 | https://www.antalya-airport.aero/passengers-visitors/covid-19-measures | Aéroport Antalya |
Tous les hôpitaux privés à Antalya | 24 heures / 7 jours | 30 EUR avec carte de crédit ou paiement cash | en espèces environ 24-10 heures avant le départ par courrier / SMS ou à imprimer | Les clients séjournant à l'hôtel peuvent être testés à l'hôtel / le cabinet médical fait le test et l'envoie à un laboratoire d'hôpital privé. |
Chaque station devrait disposer de chambres spécialement réservées aux personnes dont le test de dépistage est positif dans l'hôtel. Les invités ne sont pas autorisés à quitter leur chambre.
Mnazi Mmoja - Migombani | North Valley Clinic | Global Hospital | |
Heures d'ouverture | Lun au Dim de 07:30 h - 17:30 h | - | Lun au Dim de 08:00 h - 11:00 h |
Nomination nécessaire | Non | Non | Oui |
Test PCR | Oui | Oui | Oui |
Prix test PCR | $ 80 | $ 150 | $ 120 |
Résultat du test PCR dans | 24 à 72 heures | 24 à 72 heures | 24 à 72 heures |
Test d'antigène | Oui | Non | Non |
Prix test d'antigène | $ 25 | - | - |
Résultat du test d'antigène dans | 90 min | - | - |
Site web | https://zanzibarcovidtesting.co.tz/app/home | - | - |
Contact | WhatsApp: +255 772 502 513 | +255 777 534 276 | Veuillez contacter un jour avant votre arrivée pour le test : Ms Salha +255 778 679 414 oder Ms Anitha +255 683 550 855 |
VICTORIA FALLS FOR EXIT FROM ZIMBABWE
Coût : 60 USD par personne, plus les frais de transfert éventuels du gîte au centre de dépistage.
Mode de paiement : carte de crédit ou espèces en USD
Résultat du test : jusqu'à 24h
Le test PCR est effectué par Lancet à la Health Bridge Clinic de Victoria Falls. Si le centre de test n'est pas occupé, il est possible qu'un technicien prélève des échantillons au pavillon ; cependant, la meilleure garantie est une réservation directe au laboratoire avec un transfert du pavillon à la clinique et retour. Le personnel de l'hôtel/lodge peut organiser des tests en interne sur demande.
Plus de flexibilité pour les nouvelles réservations sur demande avec le Tarif Flex ! Vous pouvez désormais réserver ou annuler vos vacances une fois sans frais jusqu'à 15 ou 29 jours avant le départ !
Vous pouvez maintenant décider si vous voulez cette flexibilité au moment de la réservation. Il suffit de réserver le nouveau Tarif Flex à partir de 49 CHF seulement et d'annuler votre voyage jusqu'à 15 ou 29 jours avant le départ. Vous pouvez trouver plus d'informations et les conditions ici.
Veuillez nous contacter pour modifier votre voyage. 0848 808 858, du lundi au vendredi de 10h à 12h ainsi que de 14h à 16h
Vous avez réservé votre voyage sur un autre portail en ligne ou dans une agence de voyage ? Dans ce cas, veuillez contacter votre bureau de réservation.
Avez-vous réservé votre voyage avant le 8er novembre 2021 ?
Les voyages réservés entre le 17 décembre 2020 et le 31 janvier 2021 peuvent être réservés à nouveau ou annulés sans frais jusqu'à 31 jours avant le départ. Valable : pour toutes les nouvelles réservations de TUI et airtours (voyages à forfait avec vols charters ou réguliers, hôtels uniquement et voyages aller-retour). Non valable : pour TUI light, TUI Flightcenter, tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, billets de tour-opérateur et les voyages de groupe de plus de 10 personnes. La période de voyage comprend également l'année prochaine, jusqu'au 31 octobre 2021.
Les voyages réservés entre le 1er et le 28 février 2021 peuvent être modifiés ou annulés sans frais jusqu'à 31 jours avant le départ. Valable : pour toutes les nouvelles réservations de TUI et airtours (voyages à forfait avec vols charter, hôtels uniquement et voyages aller-retour). Non valable : pour TUI light, TUI Flightcenter, tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, les billets de tour-opérateur, voyages avec vols réguliers et les voyages de groupe de plus de 10 personnes. La période de voyage comprend également les voyages jusqu'au 31 octobre 2021.
Les voyages réservés entre le 1er mars 2021 et le 7 novembre 2021 peuvent être modifiés ou annulés sans frais jusqu'à 14 jours avant le départ. Période d'arrivée jusqu'au 30.04.2022 inclus. Valable : pour toutes les nouvelles réservations de TUI et airtours (voyages à forfait avec vols charter, hôtels uniquement et voyages aller-retour). Non valable : pour les vols réguliers, TUI light, TUI Flightcenter, les tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, les billets de tour-opérateur et les voyages en groupe à partir de 10 personnes. Les voyages à forfait avec des vols charter Edelweiss Air (numéros de vol WK) peuvent être modifiés ou annulés une fois sans frais au nouveau prix du voyage jusqu'à 22 jours avant le départ.
L'entrée est à nouveau possible dans de nombreux pays. Afin de pouvoir passer vos vacances en toute sécurité et sans soucis, nous avons rassemblé quelques informations générales sur la manière de prendre des mesures de protection et d'hygiène à l'aéroport, à l'hôtel et à votre destination.
Veuillez également prêter attention aux informations et réglementations en vigueur sur le site et demander en cas de doute. Vous trouverez ici les pays dans lesquels vous pouvez vous rendre à nouveau et à quel moment.
Nous vous souhaitons - en dépit de toutes les circonstances - des vacances agréables et reposantes avec TUI.
A l’heure actuelle, beaucoup de personnes se demandent si elles peuvent encore voyager à travers le monde en toute sécurité et profiter d’un sentiment de vacances serein. Pour nous, notre priorité absolue est que vous puissiez passer vos vacances l’esprit libre. En tant que leader du marché et de la qualité, nous sommes conscients de la responsabilité que nous portons à votre égard. C'est pourquoi nous, le groupe TUI, avons mis en place un système professionnel de gestion des crises et de la sécurité il y a plus de 20 ans et avons ainsi assumé un rôle de pionnier. Des processus de décision courts nous permettent d'agir comme il se doit en cas de crise: rapidement et dans l'intérêt de nos clients.
Grâce à une équipe très compétente, vous pouvez toujours être sûr d'une chose: vous pouvez compter sur TUI. Que ce soit personnellement sur place ou par téléphone – nous sommes toujours là pour vous!
L'équipe est composée d'experts ayant de nombreuses années d'expérience dans la prévention des crises, la classification des risques et la gestion des crises. En cas de crise, telle que des catastrophes naturelles, des troubles politiques ou des grèves, l'équipe de gestion de crise est rassemblée dans un délai très court. Elle prend toutes les décisions relatives aux mesures d'aide nécessaires et coordonne le processus. Une attention particulière est accordée aux thèmes de la "communication" et de la "prise en charge des personnes concernées et de leurs proches".
Recours aux technologies les plus modernes
La gestion de crise de TUI utilise le système d'alerte de crise "Global Monitoring", qui utilise de nombreuses données pour identifier les événements actuels et faire une évaluation préliminaire de la situation. Cette vue d'ensemble permet à la gestion de crise de garder un œil sur le monde entier chaque jour.
Qu'il s'agisse de catastrophes naturelles, de troubles politiques, de grèves ou d'incendies de forêt, la gestion de crise de TUI est automatiquement et immédiatement informée par le système d'alerte afin que l'équipe de gestion de crise puisse être alertée immédiatement en cas de nécessité. Toutes les informations de la région en crise sont affichées sur des cartes numériques et via un signal d’alerte et sont complétées par des rapports du Département fédéral des affaires étrangères, des données météorologiques et des bulletins d'information. Grâce à une interface avec notre système de réservation, tous les hôtels TUI de la région concernée sont répertoriés - y compris le nombre respectif de clients.
CareTEAM de TUI
La CareTEAM de TUI ainsi que les collaborateurs de la ligne d'assistance aux familles TUI (TUI Family Hotline) s'occuperont de vous et de vos proches en cas d'urgence et de situation de crise si nécessaire. Nos collaborateurs sont spécialement formés et se portent volontaires pour s'occuper de vos proches sur les lignes téléphoniques d'urgence en cas de crise ou même pour se rendre personnellement sur le lieu de vacances afin de vous aider dans les situations difficiles.
Ce que vous pouvez faire pour préparer au mieux votre voyage
Même s'il n'y a pas de danger grave, nous vous recommandons généralement de vous informer sur les instructions et consignes de voyage et de sécurité avant de commencer vos vacances. S'il existe des indications de risques concrets pour la sécurité, nous vous en informerons activement et immédiatement. Ainsi, les vacanciers TUI sont toujours au courant de la situation en matière de sécurité même sur leur lieu de vacances.
Pendant le voyage, nous vous informons par l'intermédiaire du guide touristique, de nos agences partenaires sur place ou par téléphone. Si le guide touristique n'est pas joignable personnellement, vous avez la possibilité d'appeler un numéro d'urgence 24 heures sur 24. Ce numéro de téléphone sera indiqué dans vos documents de voyage ou vous le recevrez via l’application "Meine TUI". En cas de besoin, notre équipe expérimentée est là pour vous!
Informations générales pour les voyages
Veuillez vous informer suffisamment tôt avant le départ sur les réglementations locales de vos aéroports et respecter les concepts de protection de la compagnie aérienne. Si possible, utilisez l'enregistrement en ligne pour vos vols et renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne concernée sur ses procédures d'enregistrement individuelles.
Veuillez ne commencer votre voyage que si vous ou vos compagnons de voyage ne présentez aucun signe ou symptôme du virus COVID-19. Si les symptômes sont présents, l'accès au bâtiment de l'aéroport peut vous être refusé.
Voici un aperçu des mesures de protection prises par les compagnies aériennes :
Chair: https://www.chair.ch/coronavirus-fr/coronavirus
Helvetic: https://www.helvetic.com/fr/covid-19
flyBAIR: https://flybair.ch/Before-your-flight/COVID-19_Information
Edelweiss: https://www.flyedelweiss.com/EN/alerts/Pages/corona-measures.aspx
Swiss: https://www.swiss.com/ch/FR/divers/travel-safely
Eurowings: https://www.eurowings.com/fr/s-informer/nouveaux-messages-aide/informations-coronavirus.html
Condor: https://www.condor.com/fr/preparation-au-voyage/a-laeroport/mesures-de-protection.jsp
Emirates: https://www.emirates.com/ch/french/help/your-safety/
Qatar Airways: https://www.qatarairways.com/en/safety-measures.html
Turkish Airlines: https://www.turkishairlines.com/fr-ch/guidelines-for-safe-travel/
SunExpress: https://www.sunexpress.com/en/current-travel-updates/
Le TUI a élaboré un plan en 10 points pour la réouverture des hôtels. Ces mesures permettront de passer des vacances en toute sécurité et sans soucis, dans le respect des normes d'hygiène les plus strictes en ce qui concerne le Covid-19. En plus de l'organisation, de la planification des capacités et des mesures d'hygiène, le plan prévoit une formation intensive du personnel local. Les nouvelles normes ne seront pas seulement introduites dans les propres marques d'hôtels du groupe, telles que TUI BLUE, ROBINSON ou TUI MAGIC LIFE, mais seront également mises à la disposition des partenaires de la coentreprise et des hôteliers sous contrat du groupe. Il fait partie d'un ensemble de mesures plus complet qui couvre toutes les composantes des services du voyagiste, des visites à l'agence de voyage, des vols et des transferts aux séjours à l'hôtel, aux excursions locales et aux vacances en croisière.
Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.