TUI : PLAN EN 10 POINTS POUR L'EXPLOITATION DES HÔTELS EN PÉRIODE DE CORONA

Afin que vous puissiez bientôt profiter de vacances sûres et sans soucis, le TUI a élaboré un plan en dix points pour la réouverture des hôtels. Ces mesures sont conformes aux normes d'hygiène les plus strictes en ce qui concerne le Covid-19.
En plus de l'organisation, de la planification des capacités et des mesures d'hygiène, le plan prévoit une formation intensive du personnel local. Grâce à notre gestion de la santé et de la sécurité, nous sommes en mesure de vous offrir la meilleure protection possible contre les infections dans nos hôtels.

Les nouvelles normes seront non seulement introduites pour les propres marques d'hôtels du groupe telles que TUI BLUE, ROBINSON ou TUI MAGIC LIFE, mais également mises à la disposition de ses partenaires. 

Toutes les marques d'hôtels TUI en un coup d'œil



PLAN EN 10 POINTS EN DÉTAIL

1. L'enregistrement en ligne

Dans de nombreux hôtels, vous pouvez vous enregistrer en ligne via le site web de l'hôtel ou via votre smartphone. L'enregistrement est donc largement sans contact.

2. Règle de la distance

Dans les zones publiques de l'hôtel, telles que les restaurants, les couloirs ou les salles de fitness, tous les employés sont tenus de maintenir une distance de 1,5 à 2 mètres entre eux et les clients. Par exemple, les tables du restaurant ne sont nettoyées que lorsque le client n'est pas à table.

3. Planification du personnel

Le personnel de l'hôtel travaille en équipes fixes pour reconstituer les éventuelles chaînes d'infection.

4. Restaurant

Les capacités des hôtels-restaurants seront considérablement réduites. Les tables seront installées à une distance minimale de 1,5 mètre. Cela limite le nombre de clients dans le restaurant.

5. Extension des heures d'ouverture

Afin d'offrir un espace suffisant à tous les clients, les heures d'ouverture des restaurants et autres installations hôtelières seront prolongées.

6. Divertissements et activités

Seuls les événements, les sports et les offres de divertissement avec un petit nombre de participants et sans contact étroit sont réalisés. Le golf ou le tennis, par exemple, peuvent avoir lieu, mais pas un tournoi de football. Les installations thermales seront adaptées et la garde des enfants sera organisée selon de nouvelles normes, en fonction des exigences des destinations et des pays d'origine.

7. Expansion des distributeurs de désinfectant

Le nombre de distributeurs de désinfectant dans l'hôtel sera considérablement augmenté afin que les clients et les employés puissent se désinfecter les mains à tous les points de contact importants. Cela comprend, par exemple, tous les endroits où l'on propose de la nourriture et des boissons, les installations sportives et le hall d'entrée.

8. Nettoyage des chambres

Toutes les chambres sont nettoyées avant l'arrivée des nouveaux clients avec des agents de nettoyage spéciaux qui éliminent également les virus Covid-19 potentiels.Lors du nettoyage, une attention particulière est accordée aux surfaces de la salle de bain, aux tables de chevet ou aux appareils d'usage quotidien tels que la télécommande de la télévision.

9. Plus de service, moins de libre-service

Dans la mesure du possible, les repas et les boissons sont servis aux invités par le personnel.Ils portent des masques de protection.Les offres de libre-service comme les buffets sont moins utilisées.Les mesures sont introduites en plus des exigences légales des pays de vacances respectifs.Afin de garantir un niveau de sécurité tout aussi élevé dans les hôtels partenaires non exploités par TUI, le groupe et le cabinet de conseil en hygiène et sécurité Cristal International Standards ont lancé un programme complet de formation et d'inspection pour ces hôtels également.Il s'agit notamment de matériel de formation, de webinaires, de listes de contrôle, mais aussi d'informations destinées aux clients, qui sont également mises à la disposition des opérateurs hôteliers en temps utile.

10. Formation par des auditeurs indépendants

La TUI fait former tous ses employés dans ses propres hôtels. Les premiers documents de formation seront disponibles cette semaine. Les mesures seront introduites en plus des exigences légales des pays de vacances respectifs. Afin d'assurer un niveau de sécurité tout aussi élevé dans les hôtels partenaires non exploités par TUI, le groupe s'est associé à Cristal International Standards, le principal cabinet de conseil en hygiène et sécurité, pour mettre en place un programme complet de formation et d'essais pour ces hôtels également. Il s'agit de matériel de formation, de webinaires, de listes de contrôle et d'informations destinées aux clients, qui sont mis à la disposition des exploitants d'hôtels. 

La sécurité en vacances dans nos hôtels de la marque TUI


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