Vacances en famille Tirol

Vacances en famille Tyrol - vacances de rêve avec des enfants dans les montagnes tyroliennes

Pendant les vacances en famille au Tyrol, vous avez de nombreuses possibilités de faire l'expérience de quelque chose avec vos enfants à travers les parcs d'attractions du Tyrol, mais aussi à travers les sentiers de randonnées bien développés. Par exemple, une excursion sur l'Osttirodler à Liezen, une piste de luge d'été d'une longueur de près de trois kilomètres, est passionnante. Mais le Tyrol a encore plus à offrir pour des vacances en famille, comme le parc d'aventure Hexenwasser à Söll. Sur la voie navigable, les enfants apprennent à connaître l'élément humide d'un tout nouveau côté.

Nos coups de coeur : Hôtels adaptés aux enfants pour des vacances en famille au Tyrol

Plus que des vacances en famille, le Tyrol - la région de vacances populaire est une destination de détente toute l'année

Un temps précieux dans un hôtel familial au Tyrol du Sud

Si vous décidez de visiter la région du Tyrol du Sud pendant des vacances familiales au Tyrol, vous pouvez visiter la mine de Prettau et initier vos enfants à l'exploitation minière ici. Pendant les vacances en famille dans le Tyrol du Sud, il est également possible de visiter la ville de Merano ou de faire une promenade dans les vignobles autour de Bolzano. Pendant vos vacances en famille dans le Tyrol du Sud, vous pouvez également profiter de randonnées adaptées aux enfants dans les Alpes.La diversité est particulièrement importante pendant les vacances familiales au Tyrol, pour que les enfants s'amusent. La visite de la forêt d'escalade et du parc d'attractions de Bichlbach vous permettra de vous amuser avec les enfants sur cinq parcours différents et de passer de très bonnes vacances en famille au Tyrol. Les Mondes de Cristal Swarovski en Wattens sont également particulièrement intéressants.
Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.