TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Vacances en famille Minorque

Vacances en famille sur l'île Baléares de Minorque

Minorque est la petite sœur de Majorque et une destination de vacances idéale pour les familles. La moitié de l'île ensoleillée est composée de réserves naturelles et paysagères pour la randonnée, et Minorque offre également des baies idylliques et des plages tranquilles pour se baigner et pagayer.

Offres de vacances pour des vacances en famille à Minorque

Nord rude et Sud doux : Découvrez Minorque pendant les vacances en famille

Alors que le nord de l'île des Baléares est assez accidenté, avec ses côtes accidentées, ses forêts verdoyantes et ses paysages vierges, le sud de Minorque est marqué par un relief doux de plages de sable fin qui tombent à plat dans la mer. C'est pourquoi vous trouverez aussi les plus beaux endroits pour vos vacances en famille à Minorque dans le sud, comme Son Bou, la plus longue plage de l'île avec 3 km et un paysage pittoresque de dunes. Punta Prima est située à l'extrémité sud de l'île des Baléares et dispose d'une promenade animée avec restaurants et commerces. Les plages de sable blanc super fin de Son Xoriguer et Cala'n Bosch sont également parfaites pour un voyage en famille. Pour beaucoup d'enfants, construire des châteaux de sable et s'éclabousser dans la mer est une aventure suffisante, mais Minorque a encore plus à offrir à vous et à votre famille.

Découvrez d'autres offres sur Minorque avec TUI

Vivez des vacances en famille !

Vacances en famille TUI

Réservez maintenant

Excursions et activités avec les enfants à Minorque : aventures dans les forteresses et les parcs d'attractions

Si vos enfants sont très actifs, Minorque est l'endroit idéal car, en tant que réserve de biosphère, l'île offre de magnifiques réserves naturelles pour la randonnée et le vélo. Escaladez, par exemple, le Monte Toro, la plus haute montagne, où vous pourrez profiter d'une vue panoramique qui, par temps clair, atteint l'île sœur de Majorque. Des animaux indigènes et exotiques comme les singes, les kangourous et les crocodiles vivent dans le petit mais fin zoo Lloc de Menorca. Les parcs aquatiques de Minorque, comme l'Aquapark de Los Delfines avec ses nombreuses glissades d'eau ou le Cala'n Bosch Aquarock, situé juste à côté d'une piste de karting, offrent des aventures dans l'eau fraîche. La culture ne doit pas non plus être négligée pendant les vacances familiales à Minorque. La visite de l'ancienne forteresse de Fortaleza de La Mola est amusante pour toute la famille car il y a de nombreux tunnels à explorer. Sur les sites de fouilles comme Talati de Dalt, vos enfants peuvent ramper dans les anciennes grottes. Réservez vos prochaines vacances en famille à Minorque avec TUI pour vivre la paix et la tranquillité de l'île verte des Baléares et vous détendre sur les plages de sable de vos rêves !
Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.