TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Dernière minute Tunisie : Volez au soleil avec TUI

La Tunisie offre des conditions parfaites pour des vacances balnéaires insouciantes presque toute l'année. Beaucoup de soleil, un beau paysage côtier et des températures agréables font de ce pays d'Afrique du Nord une destination de vacances populaire, surtout en hiver. Visitez la Tunisie d'aujourd'hui avec sa culture millénaire, son romantisme désertique et sa vie colorée.

Nos offres pour vos vacances en Tunisie Last Minute

Sport et bien-être dans les vacances de dernière minute en Tunisie

Les plages blanches de Tunisie, longues de plusieurs kilomètres, ne sont pas seulement une invitation à la baignade, mais sont aussi un rêve pour les amateurs de sports nautiques. Le surf, le ski nautique et le parapente sont parmi les sports nautiques les plus populaires. Il ne fait pas vraiment froid en Tunisie, c'est pourquoi le pays est une destination idéale pour des vacances de dernière minute : Il suffit de sortir et de s'évader au soleil, dans la neige et la boue - alors la Tunisie est l'endroit idéal pour vous.

La Tunisie est également connue comme un paradis du bien-être, car ce pays d'Afrique du Nord offre détente et détente. Les applications du pouvoir curatif de la mer et les cures de thalassothérapie sont des traitements très populaires en Tunisie. Sur Djerba en particulier, vous trouverez de nombreux hôtels avec des offres de bien-être et des centres de thalassothérapie.

A la Dernière Minute Djerba offre

Marchés et diversité culinaire

La cuisine tunisienne est très variée, pour les plats on utilise beaucoup d'huile d'olive et d'épices orientales. Le plat national en Tunisie est le couscous. Sur les marchés, vous pourrez vous régaler de délices culinaires. Si vous voulez connaître le pays et ses habitants, il est préférable de visiter les marchés. Les marchés de Houmt Souk et Nidoun valent le détour.

Retour en haut de la page