TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Dernière Minute à Djerba - Vacances balnéaires au paradis du soleil oriental

Un vol d'à peine 3 heures vous emmène sur l'île ensoleillée de Djerba sur la côte est de la Tunisie. La plus grande île d'Afrique du Nord est donc une destination idéale pour un voyage spontané à la mer. Surtout le climat méditerranéen doux fait de Djerba une destination de vacances populaire chaque année. De mi-octobre à fin avril, les voyageurs actifs et les touristes culturels en particulier trouveront les meilleures conditions. Depuis le mois de mai, Djerba offre des températures idéales pour des journées de détente sur la plage. De longues plages de sable fin et des eaux cristallines attirent même les amateurs de soleil les plus spontanés sur les côtes de Djerba.
Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour à Djerba Last Minute et découvrir une culture unique, nous avons rassemblé pour vous les points forts de l'île tunisienne. Lors d'un voyage TUI, vous avez la possibilité de réserver des excursions sur place. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre guide touristique.

Houmt Souk - capitale colorée et vivante

Le premier arrêt pour découvrir la culture de Djerbas est leur capitale Houmt Souk. Au bazar local, vous pouvez vous essayer à la négociation. A voir aussi pendant vos vacances à Djerba Last Minute, la forteresse espagnole, où les Hafsides se sont retranchés avant les Espagnols au 15ème siècle. Du pittoresque port de pêche de Houmt Souk, les bateaux pirates partent pour l'île Flamingo. Il doit son nom aux flamants roses qui utilisent la péninsule comme lieu de nidification pendant les mois d'hiver. Pendant les mois d'été, l'île est visitée et les chances sont bonnes de voir des dauphins.

Nos offres de voyages pour vos vacances à Djerba

Midoun - l'effervescence colorée et les cafés cosy de la deuxième plus grande ville de Djerba

Les voyageurs culturels de dernière minute devraient visiter les anciennes grottes souterraines près de Midoun, où plusieurs familles vivaient ensemble dans le passé. A Midoun, il y a aussi un spectacle spécial tous les mardis après-midi : un mariage berbère. La cérémonie est accompagnée par les sons d'un groupe de musique traditionnelle. Les petits cafés de la ville vous invitent à prendre une pause et le parc Djerba Explore est situé près de Midoun. Voici le point de repère de l'île - le phare de 54 m de haut. Au Musée Lalla Hadria, les visiteurs peuvent s'immerger dans l'histoire passionnante de l'Orient. Vous voyez, même si vous décidez spontanément d'un voyage de dernière minute sur l'île tunisienne de Djerba, vous ne vous ennuierez pas.
Retour en haut de la page