TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Escalade, glissade, descente en rappel, saut, natation - Vacances canyoning pour les amoureux de la nature

Originaire d'Espagne et de France, le sport actif du canyoning est également devenu célèbre en Autriche dans les années 90. Depuis lors, Canyoning a bénéficié d'un nombre croissant de fans. Peu importe si le canyoning en Allemagne (Allemand)à bord de Majorqueà bord de Madère ou dans Autriche - qui ose s'aventurer dans les gorges, vivre de près la nature et l'aventure. Un bon équipement, des partenaires fiables, la forme physique et la concentration sont essentiels pour le canyoning de sport d'aventure et en font une aventure inoubliable dans la nature. Trouvez maintenant l'hôtel de vos rêves chez TUI !

Nos offres pour le canyoning en Crète

Nos offres pour le canyoning à Madère

Nos offres pour le canyoning à Majorque

Combinez vacances à la plage et action ! Mallorca Canyoning - il s'adapte

Bon temps, ambiance de vacances détendue et beaucoup de plaisir aquatique - Majorque est un paradis pour les canyonistes. L'île des Baléares offre un mélange unique d'eau de mer et de calcaire et donc l'opportunité unique de découvrir Majorque d'une manière différente. Cascades, gorges étroites et formations rocheuses anciennes forment un décor fascinant pour profiter pleinement des sports d'action du canyoning. Bien que le canyoning puisse se pratiquer toute l'année sur l'île méditerranéenne, la période d'octobre à avril est la meilleure.

Actif pendant les vacances

FAIRE DU SPORT DANS LES PLUS BEAUX ENDROITS DU MONDE

Les vacances de canyoning sont un pur plaisir et de l'adrénaline à l'état pur

L'A & O en canyoning, c'est l'équipement. Particulièrement important : La combinaison, car un tel tour peut prendre de deux à huit heures et l'eau a une température moyenne d'environ 10 à 15 degrés. De bonnes chaussures de sport sont un avantage, car les chaussures et, bien sûr, un équipement d'escalade solide ne devraient pas manquer. Le canyoning est une occasion fascinante de découvrir de près des rochers vieux de plusieurs millions d'années, des piscines d'eau et des paysages naturels uniques. Descente en rappel des chutes d'eau puis grand saut dans la piscine naturelle bleue. Du pur frisson.
Retour en haut de la page