TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Tout compris Mexique

Vacances tout compris dans le nord du Mexique - Baleines grises et canyons spectaculaires

All Inclusive Holidays in Mexico promet de belles plages, des paysages de forêts tropicales luxuriantes, des volcans actifs et des déserts couverts de cactus et d'agaves. Le climat du nord du pays est caractérisé par des étés chauds et des hivers froids, tandis qu'il est tempéré au centre et tropical au sud et dans la péninsule du Yucatán.En vacances sur la péninsule de Basse Californie, au nord du pays, vous pouvez explorer les forêts de cactus et les zones désertiques accidentées. L'une des principales attractions sont les baleines grises, qui donnent naissance à leurs petits ici chaque année et que vous pouvez observer de près pendant l'observation des baleines. Un trajet en train de Los Mochis à Chihuaha est également inoubliable en traversant la spectaculaire gorge en cuivre de la Sierra Tarahumara.

All Inclusive Mexico - Offres d'hôtels

Sur les traces des Mayas au Chiapas et au Yucatán

Le Chiapas dans le sud du Mexique est considéré comme l'un des plus beaux états du pays. Parmi les points forts, citons les pyramides mayas de Palenque, les cascades turquoises d'Agua Azul et la charmante ville coloniale de San Cristóbal de las Casas, dans la forêt tropicale. Il ne faut pas non plus manquer une excursion à travers le raide Canyon del Sumidero, une gorge jusqu'à 1000 mètres de profondeur, où vous pourrez observer crocodiles, singes et vautours Plus d'offres à Mexico "

Les Hauts-Plateaux du Centre - de charmantes villes coloniales et la métropole de millions de personnes Mexico City

Mexico, la capitale, compte plus de 20 millions d'habitants et offre à ses visiteurs un programme culturel et historique varié. Promenez-vous le long des palais et des cathédrales du Centro Histórico, visitez le musée de la célèbre artiste mexicaine Frida Kahlo et faites une excursion à Teotihuacán, où vous pourrez visiter l'immense pyramide solaire. Les villes coloniales des hauts plateaux du centre du Mexique valent également la peine d'être visitées. Promenez-vous dans la ville argentée de Guanajuato et ses nombreux magasins d'artisanat et profitez de l'atmosphère décontractée du pittoresque San Miguel de Allende.
Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.