TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Découvrez Tenerife Last Minute : Soleil, Plage & Montagnes

Tenerife est une destination de vacances de rêve que vous pouvez visiter toute l'année. La plus grande île des îles Canaries est un véritable point culminant des vacances et offre de grandes possibilités pour tous ceux qui ont faim de soleil, les amoureux de la plage et les voyageurs actifs. Que ce soit la randonnée, la planche à voile, le vélo, le surf, la plongée ou le golf. Sur l'île canarienne de Tenerife, il y en a pour tous les goûts !

Nos offres pour vos vacances de dernière minute à Tenerife

Faits saillants par terre ou par eau - Tenerife offre tout ce dont vous avez besoin

Tenerife offre une végétation diversifiée avec de nombreuses espèces végétales différentes, un monde animal unique avec différentes espèces d'oiseaux, comme le Teydefinken ou les Canaries Canaries, et un monde unique de papillons. Mais une vraie expérience est l'ascension du cratère du Teide. C'est la plus haute montagne d'Espagne et en même temps probablement le plus haut volcan d'Europe. Sa dernière éruption remonte à 1798, c'était donc il y a quelque temps. Une fois au sommet, vous pouvez voir plusieurs îles Canaries à la fois et vous faire une idée de la géographie complète de Tenerife. Une vue de rêve et un point culminant spécial, qui peut aussi être réservé spontanément pendant les vacances sur place et que vous n'oublierez pas si vite.

Nos offres de voyages pour vos vacances à Tenerife

Vivez l'expérience d'une autre île des Canaries avec TUI au meilleur prix

Excursions à Ténérife : découvrez spontanément des curiosités à voir

Un point culminant de votre voyage de dernière minute à Tenerife devrait certainement être un voyage d'observation des baleines, parce que Tenerife est considéré comme un paradis pour l'observation des baleines. Découvrez les globicéphales sauvages au large de la côte sud de Tenerife. Ils vivent en grand nombre dans le détroit profond entre La Gomera et Tenerife. Vous n'approcherez pas de si près ces mammifères fascinants, qui vivent très près de la côte. Ténérife, une île aux innombrables possibilités.

Retour en haut de la page