TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Last Minute to Rome - De belles offres après "Bella Roma

Envie d'un voyage de dernière minute à Rome ? La capitale de l'Italie est la ville parfaite pour les romantiques et les amoureux des monuments historiques ! Sur TUI.ch, vous trouverez des hôtels chics où vous pourrez vous détendre et vous détendre après une journée de rêve dans la ville éternelle. Profitez de "Bella Roma" en flânant dans les places pittoresques et les ruelles sinueuses, en faisant du shopping pour les dernières tendances de la mode italienne et bien sûr en visitant des lieux importants tels que le Vatican ou le Colisée.

Rome Last Minute - Offres bon marché incluant le vol pour votre voyage spontané

Last Minute in the Eternal City : Nos conseils d'hôtel pour votre court voyage romantique

Laissez-vous séduire par la ville la plus fascinante d'Italie ! Rome est une œuvre d'art totale en marbre blanc, des dômes illuminés par le soleil et une joie de vivre italienne palpitante ! Appréciez l'effervescence colorée et l'agitation du vin et des pâtes sur l'une des nombreuses et belles places avec fontaines et arbres ombragés. Ensuite, vous pourrez descendre la Via del Corso ou traverser les ruelles étroites qui partent de Piazza Venezia pour acheter les dernières tendances de la mode italienne dans l'une des nombreuses et belles boutiques !

Allons à Rome ! Laissez-vous enchanter par le mode de vie italien !

Ne le manquez pas : Quand il y a un marché sur le Campo dei Fiori, ni les ménagères italiennes, ni les grands chefs de Rome ne se laissent demander longtemps. Tous les jours, sauf le dimanche, vous pouvez assister au marchandage des meilleurs légumes et fruits frais à partir de 6 heures du matin - plus commodément depuis l'un des nombreux petits cafés qui bordent la place.

Tous les tours de Rome "

Découvrez d'autres offres de TUI city travel

Vers les offres
Retour en haut de la page