TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

Last Minute to Abu Dhabi : Découvrez cet émirat passionnant avec TUI

Le plus grand cheikh des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi, vous attend. Des hôtels opulents et des monuments à couper le souffle à la nature intacte de l'arrière-pays, Abu Dhabi offre aux visiteurs un mélange fascinant de culture et de modernité. L'émirat se trouve dans le désert de sable sec et les montagnes d'Oman à l'est, le long de la côte toute l'année, les températures agréables de l'eau chaude invitent à la baignade. Ainsi, Abu Dhabi offre un mélange parfait de visites touristiques et de détente pendant les vacances de dernière minute.

Offres de voyage pour vos vacances de dernière minute à Abu Dhabi

Faites vos valises et allons-y ! Abu Dhabi vous attend

Abu Dhabi est la destination idéale, surtout pour les voyageurs de dernière minute. D'innombrables curiosités et bâtiments spectaculaires attendent d'être visités. Et il n'y a pas besoin d'une longue préparation ou d'une longue planification. Laissez-vous dériver à travers cette métropole vivante de l'Orient, visitez un souk typique ou l'île culturelle adjacente, l'île de Saadiyat. Surtout ceux qui s'intéressent à la culture en ont pour leur argent ici. Divers spectacles de théâtre et d'opéra ainsi que des musées d'art contemporain et historique accueillent leurs visiteurs. Après une longue journée de shopping dans l'un des centres commerciaux impressionnants, vous vous retrouverez de retour à la mer après une promenade d'au plus 10 minutes à pied.

Plus d'offres pour vos vacances à Abu Dhabi

Réservez dès maintenant vos vacances de dernière minute dans la ville des superlatifs !

Faites l'expérience du mélange passionnant de luxe et de tradition qui fait de cet émirat un émirat si spécial. Réservez dès maintenant votre voyage de dernière minute à Abu Dhabi avec TUI et plongez-vous dans ce monde oriental passionnant.
Retour en haut de la page