• réservable jusqu'au 06.05.24
• voyages jusqu'en septembre
• possibilité de réserver un tarif flexible
Famille
Des vacances en famille parfaites avec une garderie régulière, une piscine et/ou une aire de jeux pour les plus petits et des chambres adaptées aux familles.
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Plongée
La plongée n'a jamais été aussi facile : près de l'hôtel, vous trouverez une école de plongée qui vous fera découvrir les secrets du monde sous-marin.
Insgesamt schöner UrlaubEn seul
„Beau complexe dans le style typique du pays.Belle piscine.La lagune avec son cours d'eau était malheureusement "under construction" et donc pas en service.Chambres également ...”
10/10
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Centre de villégiature moderne à l'architecture très attrayante. Une ambiance de bon goût et confortable ainsi qu'une atmosphère cultivéesoulignent la note particulière. Une adresse idéale pour les couples.
Highlights
Village de style de vie à l'architecture attrayante et à l'atmosphère soignée
Récif de corail propre à l'établissement avec ponton et plage naturelle de sable et de galets
Idéal pour les couples, à seulement 5 km d'El Quseir
Description de l'hôtel Radisson Blu Resort El Quseir
Piscine pour enfants : gratuite, chauffée : Novembre - mars, chaises longues : gratuites
Whirlpoolà titre onéreux, dans le domaine du bien-être
Serviettes de bain : gratuites
Boutique de souvenirs, Rangée de magasins, Minimarché, Boutique, Bijoutier, Coiffeur
Médecin
Amphithéâtres
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (installation) : gratuit
Service de blanchisserie : payant
Service de conciergerie, service de bagages
Modes de paiement : TUI Card /VISA,MasterCard,,, American Express, Diners
Animaux non admis
Places de parking : Pentes, non couvertes
Centre d'affaires
Installations de conférence : Salles de conférence : 3, salles de conférence climatisées, lumière du jour, équipement de conférence : payant, : Coffee Breakspayant
Chambres : 247
Pays Catégorie : 5 Étoiles
Nourriture et boissons
Votre hébergement propose les formules de restauration suivantes :
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Formule tout compris : petit-déjeuner, petit-déjeuner lent, déjeuner, dîner, snacks, gâteaux/viennoiseries, sélection de boissons non alcoolisées : tous les jours de 10h00 à 23h00, sélection de boissons alcoolisées nationales : tous les jours de 12h00 à 23h00, sélection de boissons alcoolisées internationales : tous les jours, sélection de boissons à table pendant les repas, café/thé l'après-midi
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Petit-déjeuner du soir : sans frais
Déjeuner : Buffet
Dîner : Buffet
Snacks : sans frais, si tout inclus, gâteaux/viennoiseries : sans frais, si tout inclus
Boissons : boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 10:00 à 23:00, en supplément, si tout inclus, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : tous les jours de 12:00 à 23:00, en supplément, si tout inclus, boissons alcoolisées internationales sélectionnées : tous les jours, en supplément, paiement comptant, boissons de table sélectionnées aux repas : en supplément, si tout inclus, café/thé l'après-midi : en supplément, si tout inclus
Dîner aux chandelles : payant, à la carte
Dîner de gala : contre paiement, buffet
Spécial Noël : Buffet, Spécial Nouvel An : Buffet
Restaurants : 3
Restaurant principal "Shehrazade" : Cuisine : internationale, italienne, typique, méditerranéenne, orientale, régionale, poissons/fruits de mer, aliments pour bébés : sans frais, cuisine diététique : sans frais, plats sans gluten : sans frais, menu enfant : sans frais, plats sans lactose : sans frais, plats de saison : sans frais, plats végétariens : sans frais, buffet, sans frais, avec terrasse, chaise haute pour enfant, vêtements appropriés souhaités
Restaurant "Mozaic" : Cuisine : méditerranéenne, à la carte, Dinearound, réservation nécessaire, contre paiement, paiement comptant, tenue appropriée souhaitée
Restaurant "Olivos" : cuisine : orientale, à la carte, réservation nécessaire, contre paiement, paiement comptant, chaise haute pour enfant, vêtements appropriés souhaités
Bars & plus : 2
Lobbybar "Zar Bar" : payant
Bar de la piscine Outdoor "Dolphine Bar" : sans frais
Pour les enfants
Pour les familles
Piscine pour enfants : gratuite, chauffée : Novembre - mars, chaises longues : gratuites
Garde d'enfants : plusieurs fois par semaine, sans frais
BÉBÉS
Service de baby-sitter : payant
Alimentation infantile
Chaise haute
LES ENFANTS
Menu pour enfants
Salle de jeux pour enfants
Parc pour enfants
Sport et fitness
Sports & Fitness
Tennis : Terrains de tennis : 0
Sans frais
Salle de fitness
Beach-football
Divertissement
Loisir
Animation et divertissement
Animation adulte : plusieurs fois par semaine
Shows
Groupe de musique en direct
Soirées à thème
Bien-être
Whirlpoolà titre onéreux, dans le domaine du bien-être
Contre rémunération (en partie services externes)
Espace bien-être/Spa
Bain de vapeur
Massages
Centre beauté/cosmétique, applications beauté/cosmétiques : Soin du visage, manucure, pédicure, pédicure
Inclus avec le forfait tout compris
Bain de vapeur
Votre service TUI
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Radisson Blu Resort El Quseir
Safaga Road SAFAGA ROAD, EL QUSEIR
EG84712 El Quseir
Region Marsa Alam Ägypten
DZX1 Garden Room, chambre double Vue sur le jardin, vue sur Garden env. 32 m², dernière rénovation complète 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné 2 lits simples, 1 lit supplémentaire, lit bébé : sans frais, demande de renseignements nécessaire Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Chauffage : réglable individuellement L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : gratuit Guichet Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, Sat-TV Service en chambre : payant, Service de nettoyage : gratuit Douche, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Suite junior
JSX1 Suite Junior, Juniorsuite premier bord de mer Vue mer, Vue plage frontale environ 75 m², dernière rénovation complète 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, divisé comme suit : Séjour, 1 chambre 1 lit double, 1 lit supplémentaire, lit bébé : sans frais, demande de renseignements nécessaire Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Chauffage : réglable individuellement L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : gratuit Fer à repasser, planche à repasser Machine à café, cafetière/thétière, bouilloire électrique Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans le salon, TV satellite Service en chambre : payant, Service de nettoyage : gratuit Douche, WC, peignoir : sans frais, chausson : sans frais, sèche-cheveux Terrasse : avec chaises longues
Chambre supérieure
DZM1 Superior Room, chambre double Vue sur la mer, vue sur Sea View env. 32 m², dernière rénovation complète 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné 2 lits simples (100x200cm), 1 lit supplémentaire (100x200cm), lit bébé : gratuit, sur demande Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Chauffage : réglable individuellement L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : gratuit Guichet Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, Sat-TV Service en chambre : payant, Service de nettoyage : gratuit Douche, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Chambre premium
DZM2 Premium Room, chambre double première rangée de plage Vue sur la mer, vue sur Beach Frontal env. 32 m², dernière rénovation complète 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné 2 lits simples, 1 lit supplémentaire, lit bébé : sans frais, demande de renseignements nécessaire Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Chauffage : réglable individuellement L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : gratuit Guichet Cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, Sat-TV Service en chambre : payant, Service de nettoyage : gratuit Douche, WC, peignoir : sans frais, chausson : sans frais, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Promotion Garden Room
DZZ1 Promotion Garden Room, chambre double Vue sur Garden env. 32 m², dernière rénovation complète en 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinés 2 lits simples, 1 lit supplémentaire, lit bébé : sans frais, demande nécessaire Climatisation : sans frais, réglage individuel, commande centrale Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Bureau Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, dans la chambre, Sat-TV Service de chambre : contre paiement Douche, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre Supérieure Partial Sea View
DZX2 Superior Room Partial Sea View, chambre double côté mer env. 32 m², dernière rénovation complète 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné 2 lits simples (100x200cm), 1 lit supplémentaire (100x200cm), lit bébé : gratuit, sur demande Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Chauffage : réglable individuellement L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : gratuit Guichet Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, Sat-TV Service en chambre : payant, Service de nettoyage : gratuit Douche, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Radisson Blu Resort El Quseir
Ce que disent 583 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.4
90%
9.1
8.5
7.8
8.6
8.7
10/10
Irina
()
mars 2024
Irina,
()
mars 2024
"10 sur 10 !"
J'ai passé de merveilleuses vacances au Radisson Blu Hotel.L'hôtel était incroyablement beau et très propre.L'emplacement est parfait, directement sur la plage.La nourriture était excellente et même les boissons alcoolisées étaient bonnes, bien que ce ne soit généralement pas le cas dans d'autres hôtels :)) Le personnel était certes aimable et serviable, mais moi, en tant que jeune femme voyageant seule, j'ai trouvé certains d'entre eux très insistants, ce qui était assez agaçant ?? ?? Sinon, j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusée et j'ai rencontré des gens merveilleux ?? ???? XXXXX, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta vie ;))
7
9
9
10
10
9/10
Schöner Urlaub+super Personal+super Gäste
(60 à 69 ans)
Comme une Famille
mars 2024
Schöner Urlaub+super Personal+super Gäste, Comme une Famille
(60 à 69 ans)
mars 2024
"TUI est à recommander"
Tout s'est déroulé de manière professionnelle.
10
8
9
9
8
9/10
gui.mx
(50 à 59 ans)
En Couple
mars 2024
gui.mx, En Couple
(50 à 59 ans)
mars 2024
"Radisson El Quesir"
très bien entretenu et propre - il y avait toujours des chaises longues libres sur la plage - grande plongée en apnée de la plage et le ponton
9
10
9
9
9
9/10
Ralf-Peter
(60 à 69 ans)
février 2024
Ralf-Peter,
(60 à 69 ans)
février 2024
"De bonnes vacances"
Unité d'habitation joliment située, comme dans un petit village résidentiel.Le personnel de service pour mon logement était très aimable et toujours ouvert à d'éventuels souhaits.De l'eau, du thé et du café frais étaient mis à disposition chaque jour et la chambre, la douche et les toilettes étaient nettoyées quotidiennement.Des petites attentions, comme des fleurs et des plantes locales ou des animaux fabriqués avec des serviettes, ont également été placées dans la chambre pour créer une ambiance agréable.Nous avons également apprécié les courtes distances qui nous séparent de toutes les installations de l'hôtel.
10
9
9
9
9
10/10
Tobi
(20 à 29 ans)
février 2024
Tobi,
(20 à 29 ans)
février 2024
"Honeymann au Paradis"
Ce sera probablement une longue évaluation, mais sinon, on ne peut pas rendre justice à l'hôtel et surtout à son personnel.Nous avons passé deux semaines au Radisson Blu pour notre lune de miel et nos attentes ont été plus que dépassées.L'ensemble de l'hôtel est super bien entretenu, il est tout simplement magnifique et, Dieu merci, il ne s'agit pas d'un bloc d'immeubles avec 20 chambres, mais de maisons toujours plus petites avec peu de chambres et un charme incroyable.La plage n'est pas bondée, elle est très vaste et super propre.On veille fortement à ce que les coraux naturels ne soient pas détruits par l'homme.De plus, même sur la plage, on vous sert très gentiment des boissons.Le premier jour, notre charpentier s'est présenté à nous et nous a dit que si nous avions un problème ou des questions, nous pouvions venir le voir.Chaque jour, notre chambre était très bien nettoyée et préparée avec beaucoup de soin.Il n'aurait pas pu faire mieux.En tant que nouveaux arrivants, nous avons également été tout de suite reconnus par tous les guys d'Adventur, qui nous ont présenté leurs excursions / services.Au début, c'était un peu beaucoup, surtout l'homme du salon de massage qui nous a beaucoup bousculés au début.Lorsque nous lui avons expliqué que nous n'étions pas intéressés, cela n'a plus posé de problème.Il en a été tout autrement pour l'excursion de snorkeling et le tour en quad.Les deux personnes étaient incroyablement gentilles et ne voulaient pas du tout nous presser, mais seulement nous présenter brièvement ce qu'elles proposaient.Finalement, nous avons réservé les deux.L'excursion de snorkeling était à couper le souffle.Les coraux près de l'hôtel sont déjà incroyablement beaux, mais ce que nous avons vu lors de l'excursion n'était pas comparable.Une eau cristalline, des poissons et des coraux immaculés à perte de vue et les hommes qui participaient à la plongée en apnée étaient très gentils et serviables.Le tour en quad démarre directement à l'hôtel en petit groupe de 6 personnes maximum.Les guides sont super chaleureux et même pendant le tour, ils ne se contentent pas de conduire sans enthousiasme à travers le Sahara, mais organisent le tout avec 3-4 arrêts pour se reposer un peu, pour faire du tourisme et quelques petites plaisanteries.Elle nous a tellement plu que nous l'avons réservée deux fois de plus.Les jours suivants, ils sont venus nous voir à plusieurs reprises, nous ont demandé si nous avions apprécié les excursions et ont été, comme le reste, formidables.XXXXX et XXXXX du salon de beauté sont très sympathiques et ont fait un excellent travail pour la coiffure et la barbe de mon mari.La nourriture était excellente tous les soirs et chaque jour, un nouveau pays était mis à l'honneur.Les serveurs étaient toujours sur le qui-vive et même si c'était stressant, ils avaient toujours le sourire aux lèvres et s'arrêtaient quand même pour discuter un peu.Surtout, ils ont toujours été très prévenants et respectueux, et même disponibles pour quelques plaisanteries.Nous nous sommes incroyablement bien entendus avec eux et ils sont maintenant devenus des amis.Notre dernière excursion a été une balade à cheval dans le Sahara.Après la promenade à cheval, nous avons pu visiter les écuries des chameaux, des chevaux, des chèvres, des poules et des lapins.Les animaux sont très bien soignés, il fait tout pour qu'ils soient bien soignés d'un point de vue médical, avec des vermifuges, etc. (je suis moi-même vétérinaire, c'est pourquoi cet aspect m'a beaucoup impressionné et intéressé en Égypte).Les animaux sont traités avec amour et tous les deux jours, ils reçoivent une énorme montagne de fourrage vert qui est apportée spécialement de la ville.Chaque jour, l'animateur rigolo s'occupait de l'amusement et des jeux.Il a également impressionné par son excellent niveau d'allemand et son engagement physique total lors des matchs de volley-ball quotidiens.Dans l'ensemble, nous avons tellement apprécié notre séjour que nous reviendrons en octobre.Nous n'avons pas seulement passé une lune de miel inoubliable, nous nous sommes aussi fait des amis qui sont en partie devenus notre petite famille égyptienne.Comme nous l'avons malheureusement remarqué, je dois aussi le mentionner.Ce que nous ne devons pas oublier : Nous voyageons dans VOTRE PAYS et ils essaient de nous offrir des vacances agréables et sans stress, alors un traitement respectueux des employés ne peut pas être trop demandé.Les employés travaillent dur tous les jours, mais on est toujours servi avec un vrai sourire.S'ils nous offrent tout leur respect et leur hospitalité, ils méritent bien que nous leur rendions la pareille.Et en vacances, un sourire de notre part devrait tout de même passer facilement.