TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

TUI Allemagne

TUI Deutschland GmbH est le leader européen du voyage et des loisirs. Lisez le portrait de l'entreprise et apprenez-en davantage sur son histoire, son management, ses filiales et ses marques.

 

TUI Deutschland en tant qu'élément du monde de TUI

TUI Deutschland GmbH est le premier voyagiste en Europe. Elle est une filiale en propriété exclusive de TUI Travel PLC. Ce résultat résulte en 2007 de la fusion des activités de distribution, de voyagiste, de vol et de réception du groupe TUI avec celles de l'ancien groupe de voyages britannique First Choice Holidays PLC. TUI AG détient une participation majoritaire dans TUI Travel PLC.

 

Qu'est-ce qui rend TUI Deutschland spécial ?

L'entreprise a été fondée en 1968 à Hanovre par les voyagistes Touropa, Scharnow-Reisen, Hummel-Reise et Tigges Fahrten. Les racines de TUI remontent même à 1928, lorsque le Dr. Tigges Rides a été fondé. Aujourd'hui, TUI Deutschland comprend le voyagiste TUI et les marques allemandes : 1-2-FLY, airtours, Discount Travel, Reiseleicht, FOX Tours, Berge & Meer, Gebeco, Dr Tigges, OFT Reisen, Wolters Reisen et L'Tur.

 

Comment le client se rend-il à destination ?

La compagnie aérienne du Groupe "TUIfly" amène une grande partie de ses clients à leur destination de vacances. TUIfly est issue de la fusion de Hapag-Lloyd Express (HLX) et Hapagfly à l'été 2007. La compagnie aérienne appartient à TUI Travel PLC. TUI assure l'offre optimale de capacité de vol pour ses clients grâce à l'intégration étroite du voyagiste et de la compagnie aérienne. TUIfly vole vers les régions de vacances classiques autour de la Méditerranée, les îles Canaries, le Cap Vert, Madère et l'Egypte. TUIfly exploitera jusqu'à 23 Boeing 737 modernes à l'été 2010. Près de 10 millions de passagers ont utilisé les vols TUIfly en 2009. En outre, TUIfly pilotera 13 avions, y compris l'équipage TUIfly, pour Air Berlin dès le début du programme de vols d'hiver 2009/10. Les vols ont lieu sous le numéro de vol d'Air Berlin et le standard du produit.

 

Hôtels et centres de villégiature TUI

TUI Deutschland profite de son intégration dans le groupe touristique TUI AG pour garantir des capacités de lits de qualité TUI dans les destinations de vacances populaires. A travers le secteur TUI Hotels & Resorts de TUI AG, elle est étroitement liée aux marques hôtelières Robinson, Magic Life, Iberotel, Grupotel, Riu, Dorfhotel, Sol y Mar, Grecotel et Aqi. Le portefeuille de TUI Hotels & Resorts, le plus grand hôtel de vacances d'Europe, comprend au total 300 hôtels associés dans 34 pays avec 190 000 lits.

 

Savoir-faire et service dans le domaine cible

Les agences réceptives sont des partenaires importants pour TUI dans les régions de vacances. Ils apportent la connaissance de la culture d'un pays et de ses curiosités. Au total, plus de 59 agences dans 130 pays font partie du Monde de TUI. En même temps, les guides touristiques du Monde de TUI sont des éléments importants dans la mosaïque pour la plus belle période de l'année. Dans le monde entier, environ 50 000 employés s'occupent des clients de TUI dans les régions touristiques. Le Monde des guides touristiques TUI est soigneusement sélectionné et formé selon des normes de qualité strictement définies pour l'accueil des clients.

 

Des vacances dans le respect de l'environnement

La qualité de l'environnement, sa préservation et son développement durable sur le site de Hanovre et dans les régions touristiques font partie intégrante de la philosophie de qualité de TUI. Le département de gestion de l'environnement travaille en étroite collaboration avec les responsables internes et externes du tourisme pour maintenir et améliorer les bases d'un tourisme durable. Pour vendre ses circuits, TUI s'appuie, outre la distribution par l'intermédiaire d'agences de voyages indépendantes, sur trois de ses propres canaux de distribution : TUI Leisure Travel GmbH, TUI.ch GmbH et TUI 4U GmbH.

 

Plus qu'un sourire

Nous créons des expériences de voyage extraordinaires pour remplir notre mission : "Plus qu'un sourire". Dans notre gamme de produits, qui comprend 57 catalogues en saison estivale, chacun trouvera le voyage qui lui convient. TUI Smile est là dès le début. Le logo de l'image se compose du sourire familier dans lequel les trois lettres T-U-I peuvent être lues. Le logo World of TUI les accompagne depuis le catalogue des voyagistes et la réservation à l'agence de voyage jusqu'à l'hôtel et le service sur place en passant par le voyage jusqu'à la destination de vacances. Avec ses partenaires de toute l'Europe, TUI Deutschland s'assure ainsi que ses clients vivent leurs vacances comme la plus belle période de l'année grâce à une qualité supérieure et un service éprouvé.

Retour en haut de la page