Chers clients,

les restrictions de voyage sont encore incertaines. Néanmoins, nous avons pu offrir à de nombreux clients des vacances sans soucis et en toute sécurité pendant les mois d'été. Pour les mois d'hiver, nous vérifierons régulièrement les mesures d'hygiène et de sécurité de diverses destinations de vacances et nous ne vous proposerons que les destinations que nous pourrons effectuer en toute bonne conscience.

Pour un aperçu, vous trouverez ici une liste des pays que vous pouvez visiter.

Chez TUI, une équipe veille à votre sécurité 24 heures sur 24. Si une destination figure sur la liste de l’OFSP pour l'obligation de quarantaine, vous pouvez modifier les dates de votre voyage gratuitement. Si nous vous déconseillons de vous rendre dans un pays ou si nous estimons que le pays est trop dangereux, vous pouvez également modifier les dates du voyage gratuitement ou vous serez remboursé. En outre, nous offrons à toutes les nouvelles réservations, la possibilité de   modification ou annulation gratuite jusqu'à 14 jours avant le début du voyage.

Nous sommes convaincus que même dans cette situation particulière, des vacances détendues sont possibles. Nous sommes là pour vous !

Votre TUI Suisse



Informations actuelles concernant les voyages


TOTALEMENT FLEXIBLE - Plus de flexibilité pour les nouvelles réservations ! Vous pouvez désormais modifier ou annuler vos vacances gratuitement jusqu'à 14 jours avant le départ.

Pour tous les voyages (période de voyage jusqu'au 31.10.2021 inclus), nous vous offrons une option unique de modification ou annulation gratuite. Si vous ne souhaitez pas voyager, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation votre réservation sans frais jusqu'à 14 jours avant le départ. Profitez du   crédit de voyage TUI et utilisez le montant selon ce qui vous convient le mieux.

 Veuillez nous contacter pour modifier votre voyage.   0848 808 858, du lundi au vendredi de 10h à 12h ainsi que de 14h à 16h
 Vous avez réservé votre voyage sur un autre portail en ligne ou dans une agence de voyage ? Dans ce cas, veuillez contacter votre bureau de réservation.

Conditions

  • Valable pour toutes les nouvelles réservations TUI et airtours (voyages à forfait avec vols charters, offres hôtel uniquement et voyages aller-retour)
  • Non valable pour les vols réguliers, TUI light, TUI Flightcenter, tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, billets de tour-opérateur et les voyages de groupe de plus de 10 personnes
  • Les voyages à forfait avec les vols charter d'Edelweiss Air (numéros de vol WK) peuvent être modifiés ou annulés une fois sans frais au nouveau prix du voyage jusqu'à 22 jours avant le départ
  • Non valable pour les réservations existantes
  • Période de voyage : à partir de maintenant jusqu'au 31.10.21

Avez-vous déjà réservé votre voyage ?

  • Les voyages réservés entre le 29 février 2020 et le 31 octobre 2020 continueront à bénéficier d'une flexibilité maximale et pourront être réservés à nouveau ou annulés sans frais jusqu'à 14 jours avant le départ. Valable : pour toutes les nouvelles réservations de TUI et airtours (voyages à forfait, hôtel uniquement et voyages aller-retour). Non valable : pour TUI light, TUI Flightcenter, tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, billets de tour-opérateur, voyages avec vols réguliers et les voyages de groupe de plus de 10 personnes. La période de voyage comprend également l'année suivante, jusqu'au 31 octobre 2021.
  • Les voyages réservés entre le 1er novembre 2020 et le 16 décembre 2020 peuvent encore être modifiés sans frais jusqu'à 31 jours avant le départ. Valable : pour toutes les nouvelles réservations de TUI et airtours (voyages à forfait avec vols charters ou vols réguliers avec le numéro de vol LX8000-LX8999, hôtel uniquement et voyages aller-retour). Non valable : pour TUI light, TUI Flightcenter, tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, billets de tour-opérateur, tous les numéros de vols réguliers non mentionnés et les voyages de groupe de plus de 10 personnes. La période de voyage comprend également l'année suivante, jusqu'au 30 avril 2021.

  • Les voyages réservés entre le 17 décembre 2020 et le 28 février 2021 peuvent être réservés à nouveau ou annulés sans frais jusqu'à 31 jours avant le départ. Valable : pour toutes les nouvelles réservations de TUI et d'airtours (voyages à forfait avec vols charters, hôtels uniquement et voyages aller-retour). Non valable : pour TUI light, TUI Flightcenter, tarifs non remboursables, TUI Camper, TUI Villas, billets de tour-opérateur, voyages avec des vols réguliers et les voyages de groupe de plus de 10 personnes.


Nous avons commencé notre programme de voyage et vous proposons à nouveau des voyages dans les pays suivants :

Açores

Afrique du Sud

Albanie

Botswana

Bulgarie

Costa Rica

Curaçao

Croatie

Cuba

Dubaï

Egypte

France

Italie

Kenya

Les Canaries

Luxembourg

Madère

Majorque

Maldives

Malte

Mexique

Monaco

Monténégro

Namibie

République dominicaine

Seychelles

Slovaquie

Slovénie

Sri Lanka

Suède

Tanzanie/Zanzibar

Turquie

Ukraine

Zambie

Zimbabwe

Assurance COVID-19 pour les îles Canaries
Lors de votre voyage aux îles Canaries, vous êtes couverts par la compagnie d'assurance espagnole AXA contre le COVID-19. Les îles Canaries et l'assureur Axa Spain couvrent désormais tous les vacanciers contre les frais supplémentaires liés au COVID-19. Les frais de traitement médical, de rapatriement éventuel ou de séjour prolongé en raison d'une réglementation de quarantaine sont couverts en cas de contraction du virus.


L'OFSP publie  ici une liste des Etats ayant des obligations de quarantaine. Veuillez contacter votre bureau de réservation si vous ne souhaitez pas voyager.


Certaines destinations exigent des voyageurs qu'ils s'enregistrent et fournissent des informations personnelles et de localisation avant d'entrer dans le pays. Vous trouverez ci-dessous des informations actualisées sur les pays concernés et sur la manière d'obtenir des documents et des informations complémentaires sur l'entrée.

Nous vous recommandons de vous renseigner sur les conditions d'entrée à   l'ambassade ou au consulat de votre destination de vacances bien avant votre départ.


Nous vous recommandons de remplir la carte de contact de l'Office fédéral de la santé publique OFSP pour votre voyage. Vous pouvez trouver le formulaire   ici.



Toutes les informations ci-dessous sont fournies sans garantie. Veuillez faire reconfirmer les conditions d'entrée par votre point de vente ou vérifier auprès de notre portail partenaire Viselio :  https://www.viselio.com/entry-monitor/


Informations et mesures détaillées du gouvernement cubain :  https://www.presidencia.gob.cu/es/cuba/covid-19/

Les citoyens suisses peuvent entrer dans le pays s'ils peuvent présenter un test PCR négatif qui n'est pas antérieur à 96 heures au moment du départ. En outre, l'application DXB Covid doit être téléchargée.  Site officiel de l'Office du tourisme de Dubaï :  https://www.visitdubai.com/en/coronavirus-advisory

Les transferts entre Abu Dhabi et Dubaï ne sont possibles qu'avec des taxis officiels. Les clients de TUI doivent donc prendre un taxi à leurs frais (le paiement par carte de crédit est possible, gardez le reçu). Les voyages entre les émirats de Dubaï, Fujairah, Ajman, Ras Al Khaimah sont possibles sans restrictions.

Les ressortissants suisses peuvent entrer dans le pays à condition de présenter un test PCR négatif, qui ne doit pas dater de plus de 72h et qui peut également être effectué sur place.

Dans toute l'Espagne, les voyageurs en provenance de pays à haut risque (Suisse) doivent subir un test PCR négatif à l'entrée, qui ne doit pas être supérieur à 72h (s'applique aux personnes âgées de 6 ans et plus).
Les voyageurs aériens doivent remplir un formulaire de contrôle de santé sur le portail Spain Travel Health, qui génère un code QR à présenter à l'entrée. Cela peut également être fait via l'application gratuite SpTH. L'enregistrement peut être effectué au plus tôt 48 heures avant l'entrée prévue.

Formulaire Portail espagnol sur la santé des voyageurs :  https://www.spth.gob.es/

Les voyageurs se rendant aux Maldives doivent être en mesure de présenter un test COVID-19 négatif en anglais à leur entrée. Le prélèvement doit avoir été effectué au plus tard 96 heures avant le départ. Les enfants de moins d'un an sont exemptés de l'obligation de passer des tests. En outre, la présentation d'une déclaration d'entrée électronique est obligatoire. Il doit être rempli dans les 24 heures précédant le départ sur le site web des autorités frontalières des Maldives.

Déclaration d'entrée électronique :  https://imuga.immigration.gov.mv/

Page du ministère du tourisme des Maldives sur la situation du COVID :  https://www.tourism.gov.mv/covid19

À l'entrée des aéroports, des tests rapides COVID-19 sont effectués au hasard. Les voyageurs sont tenus de participer - sauf s'ils peuvent présenter un résultat de test négatif, qui ne doit pas être antérieur à 5 jours avant l'entrée. Si le résultat du test est positif, un test PCR est effectué, et si celui-ci est également positif, le voyageur doit être mis en quarantaine.

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire électronique uniforme ("e-ticket") pour l'entrée et la sortie :  https://eticket.migracion.gob.do/

Tous les voyageurs sont tenus de présenter un test PCR négatif datant de moins de 48 heures au moment du départ. Les voyageurs doivent présenter une preuve d'hébergement certifié pour la totalité du séjour.

À leur arrivée, les personnes en provenance de Suisse doivent subir une quarantaine de 10 jours dans le logement réservé et certifié. Le 11e jour, un test PCR doit être effectué sur place, sans lequel la libération de la quarantaine ne peut avoir lieu. Une autorisation sanitaire de voyage obligatoire doit être demandée entre 48 heures et trois heures avant le départ via le site web officiel du gouvernement des Seychelles ou une application mobile. Ces mesures sont valables jusqu'au 28.01.2021.

Liste des hébergements certifiés :  http://tourism.gov.sc/list-of-all-covid-19-health-certified-tourism-businesses/

Autorisation sanitaire de voyage :  https://seychelles.govtas.com/

Les personnes qui ont reçu la vaccination Covid (les deux doses) pendant au moins deux semaines au moment de leur entrée sur le territoire peuvent entrer en quarantaine.

Le 27 janvier dernier, le Conseil fédéral s’est réuni et a édicté de nouvelles mesures en vue de contrôler au mieux cette pandémie. Comme vous avez dû l'entendre, il a entre autres durci les règles d'entrée en Suisse. Nous vous prions de trouver, ci-après, les détails des règles en vigueur. 

1) Test PCR négatif à l'entrée en vol :

À partir du 8 février 2021, tous les voyageurs aériens (y compris les enfants à partir de 12 ans) doivent présenter un test PCR négatif à leur entrée en Suisse, qui doit avoir lieu au plus tard 72 heures avant le départ. Les voyageurs arrivant après le 22 février 2021 peuvent également présenter un test antigène négatif, qui ne doit pas être effectué plus de 24 heures avant le départ. Les personnes qui fournissent un certificat médical prouvant qu'elles ont été infectées par le Sars-CoV-2 au cours des trois derniers mois avant leur entrée en Suisse et qu'elles sont considérées comme guéries sont exemptées de l'obligation de se soumettre au test. Grâce à la nouvelle clarification de l'OFSP, il est désormais clair que l'entrée avec un test d'antigène pur ou un certificat médical est possible, mais qu'un test PCR doit être présenté au contrôle à la frontière en Suisse. La TUI recommande en tout état de cause d'effectuer un test PCR négatif sur le trajet du retour. En conséquence, les tests doivent être effectués à destination avant le vol de retour vers la Suisse. Les coûts ainsi que l'organisation doivent être supportés par vous en tant que client. Notre guide touristique TUI sera heureux de vous aider dans votre destination. Veuillez les contacter directement à votre arrivée à destination. Vous trouverez ci-dessous un aperçu détaillé des stations de test PCR dans votre lieu de vacances.

2) Formulaire d'entrée de l’OFSP :

En outre, à partir du 08.02.2021, toute personne doit fournir ses coordonnées au moyen d'un formulaire électronique établi par l’OFSP et dont vous trouvez, ci-après, le lien: swissplf.admin.ch/formular Ce formulaire d'entrée doit être rempli par toutes les personnes avant leur entrée en Suisse (un formulaire par personne). Pour les enfants ou les personnes mineures, ce formulaire peut être rempli par une personne voyageant avec eux ou qui en a la responsabilité. Les personnes qui participent au trafic frontalier régional sont exemptées de cette obligation. Cela devrait permettre de retrouver plus facilement et plus rapidement la trace des infections et d'interrompre les chaînes d'infection à un stade précoce. Nous tenons à souligner que le retour en Suisse peut vous être refusé si vous n’êtes pas en possession de ce formulaire d'entrée. 



Veuillez vérifier votre assurance de voyage et les contacter si vous avez d'autres questions. Toutes les informations ci-dessous sont sujettes à modification et sans garantie. La TUI recommande en tout cas un test PCR au retour en Suisse.


Il existe différents centres de test ; un aperçu avec les adresses se trouve ici :  https://www.nhls.ac.za/covid-19/nhls-testing-laboratories

Aéroport de Johannesburg OR Tambo

Aux trois endroits suivants de l'aéroport, il y a une camionnette COVID-19 du National Health Laboratory Service :

  • En face de l'hôtel InterContinental
  • Devant le poste de police
  • Au niveau inférieur du bâtiment de l'aéroport

 Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Coût par test 33,16 €, Paiement : espèces, cartes bancaires, cartes de crédit (sauf American Express)
 Résultat du test en 4-6 h par SMS

Le Cap

Voici un site web contenant des informations détaillées sur la manière de se faire tester :  https://www.biosmart.com

Les voyageurs ont deux possibilités pour se faire tester pendant leur voyage au Botswana. Les voyageurs peuvent soit se rendre en personne dans un centre de dépistage à Maun, Kasane ou Gaborone, soit faire faire le test PCR dans un camp (moyennant un coût supplémentaire).

EN PERSONNE BOTSWANA
Il faut jusqu'à 24 heures pour que les résultats des tests soient traités. Si vous effectuez des tests à Maun, Kasane ou Gaborone, il est important de prévoir suffisamment de temps pour les tests. Cela signifie généralement qu'il faut prévoir un séjour de deux nuits entre le rendez-vous pour le test PCR et la collecte des résultats.

CASANE
Coût par personne : 1'000 BWP
Mode de paiement : Carte de crédit BWP payable en espèces directement
Résultat du test : jusqu'à 36h  

Si vous séjournez dans un hôtel/lodge à Kasane ou Kazungula, le test PCR est disponible par l'intermédiaire de Diagnofirm. Dans certains cas, le test peut être effectué sur place, tandis que dans d'autres, un transfert peut être réservé au laboratoire Diagnofirm à Kazungula pour les tests PCR. Les tests à la loge ne sont PAS disponibles le week-end. Le week-end, les tests seront effectués à l'hôpital de Kasane ou au pont bascule de Kazungula, en remplacement du laboratoire Diagnofirm. 

Les clients séjournant à l'extrémité Ngoma de Chobe devront soit faire faire le test à Kasane avant de partir pour l'extrémité Ngoma du parc, soit réserver un transfert à Kazungula pendant leur séjour en lodge pour permettre le test PCR.

Pour les clients séjournant dans le parc national de Chobe (c'est-à-dire le Chobe Game Lodge), les règles relatives aux "tests en vol, en camp" s'appliquent en termes de réservation et de coûts associés, en raison des difficultés logistiques que posent les tests dans le parc. 

MAUN
Coût par personne : 1'000 BWP
Mode de paiement : carte de crédit ou espèces BWP
Durée du test : jusqu'à 24h 

Si vous séjournez à Maun, un représentant de l'équipe Safari Destinations rencontrera les voyageurs à leur arrivée à l'aéroport de Maun et les aidera à se rendre au laboratoire Pharma Africa pour un test PCR avant de se rendre à leur logement pour les deux dernières nuits. Nous vous recommandons soit de rester à Maun et de réserver une excursion d'une journée sur place, soit de vous rendre dans un hébergement dans le désert comme Planet Baobab, Boteti River Camp ou Meno a Kwena pour les deux dernières nuits.

TESTS DANS LES CAMPS (DELTA DE L'OKAVANGO, LINYANTI & SAVUTE)
Coût par personne :
Camps de pleine nature : BWP 3'300**
Piste d'atterrissage de Xaraxai (Mapula ou plaines de Bushman) : BWP 3'080
Autres pistes d'atterrissage du delta de l'Okavango (réduction possible à partir de 2 personnes) : BWP 3'750
Camps Savute & Linyanti (non sauvage) : BWP 5'250
Jack's Camp / San Camp/ Camp Kalahari : BWP 5'550 

Mode de paiement : carte de crédit ou argent liquide BWP **.
** Les tests réservés dans les camps de Wilderness Safari doivent être payés avant le voyage
Résultats des tests : jusqu'à 24h
Tous les coûts des tests en camp sont basés sur un minimum de 2 personnes

Si les clients ne prévoient pas de passer par Maun ou Kasane avant leur départ du Botswana, une infirmière peut être amenée par avion au camp pour les aider à effectuer les tests/échantillons PCR. Il doit être organisé au moins 36 heures avant l'enregistrement prévu pour les vols au départ de Maun ou de Kasane. 

CONTRÔLE SUR LE TARMAC DE L'AÉROPORT DE MAUN
Coût : 1 000 BWP par personne
Plus le coût du déroutement du vol - au cas par cas (à facturer par SD)
Mode de paiement : carte de crédit ou espèces BWP
Durée du test : jusqu'à 36h  

NOTES :
*Mode de paiement : la plupart du temps, il est recommandé de payer par carte de crédit. Les paiements en espèces pourraient entraîner des frais supplémentaires.
**Il est important d'avoir un e-mail car les résultats ne seront envoyés que de cette façon. Quels que soient le jour et les heures d'ouverture du laboratoire, les résultats seraient envoyés à tout moment.
***L'utilisateur peut demander les adresses exactes et les plus appropriées pour l'échantillon en appelant les numéros de téléphone fournis, car certains laboratoires ont différentes succursales dans la même région ou dans tout le pays.
1 - Les laboratoires mentionnés sont dûment reconnus par le Ministère de la Santé du Costa Rica pour effectuer les tests.
2 - Il est possible de faire faire les prélèvements par des prestataires express qui offrent le service à domicile moyennant un coût supplémentaire, mais ils ont des accords avec certains des laboratoires susmentionnés.
3 - Dans les hôtels RIU, il est possible d'effectuer le test auprès du bureau médical de l'hôtel moyennant un coût supplémentaire.

SAN JOSÉ
Laboratoire Heures d'ouverture Frais Résultat du test Téléphone Page d'accueil Adresse Remarque
Hosp. Metropolitano Lu-Ve 09:00-16:00;
Sa 09:00-12:00
~ 110 USD 24/48 h via E-Mail (0506)25219595 SAN JOE
(0506)71710103 LIBERIA
(0506)25199733 QUEPOS
https://www.metropolitanocr.com San Jose Downtown Central Branch
Liberia Guanacaste Branch
Quepos Puntarenas Branch
Rendez-vous obligatoire.
Lab. Echandi Lu-Ve 06:00-16:30;
Sa 07:00-12:00
~ 100 USD 24/48 h via E-Mail (0506)22584334 https://labechandi.com San Jose Central Laboratory
Great Metropolitan Area
San Carlos Branch
Rendez-vous obligatoire.
Lab. San José Lu-Ve 07:00-17:00;
Sa 08:00-12:00
~ 110 USD 24/48 h via E-Mail (0506)40554141 https://www.laboratoriosanjose.com San Jose
Great Metropolitan Area
Rendez-vous obligatoire.
Labin Lu-Di 07:00-16:00 ~ 95 USD 24/48 h via E-Mail (0506)25867000
(0506)89330707 WhatsApp
https://labinlab.com San Jose Central Laboratory
Great Metropolitan Area
Rendez-vous obligatoire.
Hosp. CIMA Lu-Di 24 h ~ 95 USD 24/48 h via E-Mail (0506)22081000 https://www.hospitalcima.com/en/ San Rafael de Escazu, San Jose Rendez-vous obligatoire.
Lab. Paez Lu-Ve 07:00-16:00;
Sa 07:00-11:00
~ 100 USD 24/48 h via E-Mail (0506)40000667
(0506)60495458 WhatsApp
http://laboratoriopaez.com San Jose
Great Metropolitan Area
Rendez-vous obligatoire.
Hosp. La Católica Lu-Di 24 h ~ 120 USD 24/48 h via E-Mail (0506)22463000 http://www.hospitallacatolica.com Gaudalupe de Goicoechea, San Jose Rendez-vous obligatoire.
Clínica Biblica Lu-Di 24 h ~ 90 USD 24/48 h via E-Mail (0506)25221000 https://www.clinicabiblica.com/en/ San José Downtown
Santa Ana, San José
Rendez-vous obligatoire.
Lab. Cenahce Lu-Ve 07:00-15:30;
Sa 08:00-11:30
~ 90 USD 24/48 h via E-Mail (0506)22213640
(0506)70122644 Whatsapp
https://www.facebook.com/Cenahce/ San Jose
Great Metropolitan Area
Rendez-vous obligatoire.
GUANACASTE
Hosp. Metropolitano Lu-Ve 09:00-16:00;
Sa 09:00-12:00
~ 110 USD 24/48 h via E-Mail (0506)25219595 SAN JOE
(0506)71710103 LIBERIA
(0506)25199733 QUEPOS
https://www.metropolitanocr.com San Jose Downtown Central Branch
Liberia Guanacaste Branch
Quepos Puntarenas Branch
Rendez-vous obligatoire.
Beachside Cllinic Lu-Je 09:30-16:00;
Ve 09:30-15:00;
Sa 9:30-12:30
~ 115 USD 48 h via E-Mail (0506) 26539911 https://beachsidecliniccr.com Huacas, Guanacaste Rendez-vous requis 7 jours à l'avance.
Lab. Clínico Navarro y Alpizar Lu-Ve 08:00-9:00 ~ 146 USD 48 h via E-Mail (0506) 26701940
(0506) 26652640
https://www.navarroyalpizarlab.com Liberia Downtown
El Coco, Guanacaste
Rendez-vous requis 3 jours à l'avance.
Note : Les échantillons seront envoyés à San Jose, Laboratorio Echandi, qu'il est important de considérer pour le départ.
Le laboratoire effectue uniquement des tests à domicile ou à l'hôtel.
Lab. Clínico Ricardo Cerdas Lu-Ve 06:30-13:00 ~ 135 USD 24/48 h via E-Mail (0506) 26821212
(0506) 86124242
https://www.facebook.com/labcerdas/ Nicoya, Guanacaste Rendez-vous requis 2 jours à l'avance.
Paradise Medical Services Lu-Ve 09:00-18:00;
Di 09:00-16:00
~ 140 USD 48/72 h via E-Mail (0506) 26821212
(0506) 86124242
https://www.facebook.com/paradisemedicalservices/ Nosara, Guanacaste Rendez-vous requis 7 jours à l'avance.
Demandez le rendez-vous par courrier : nosaracovidsafesafe@gmail.com
Lab. Medical Huacas Lu-Ve 09:00-16:00;
Sa 09:00-12:00
~ 115 USD 48 h via E-Mail (0506) 26533131
(0506) 26534141
(0506) 89981078 
- Huacas, Guanacaste Rendez-vous requis 2 jours à l'avance.
Lab. Clínico Vidalab Lu-Ve 07:00-17:00 ~ 120 USD 24/48 h via E-Mail (0506) 47009131
(0506) 61965108
https://www.facebook.com/Vidalab-Liberia-421241938266820/ Liberia Downtown Rendez-vous requis 3 jours à l'avance.
Lab. Clínico Hosp. San Rafael Arcangel Lu-Ve 08:00-16:00 ~ 137 USD 48/72 h via E-Mail (0506)26905500 https://www.hcsanrafael.com/inicio Liberia Downtown Rendez-vous requis 2 jours à l'avance.
Lab. Clínica Huacas Lu-Sa 08:00-17:00 ~ 120 USD 48 h via E-Mail (0506)26536866 https://www.facebook.com/CentroMedicoHuacas/ Huacas, Guanacaste Rendez-vous requis 3 jours à l'avance.
Remarque : le laboratoire propose le service de test à domicile Covid 19 moyennant un supplément.
Les échantillons seront envoyés à San Jose, Laboratorio Echandi, ce qu'il est important de noter au moment du départ.
NORTHERN AREA FORTUNA
Lab. Echandi Lu-Ve 06:00-16:30;
Sa 07:00-12:00
~ 100 USD 24/48 h via E-Mail (0506)22584334 https://labechandi.com Ciudad Quesada Branch Rendez-vous obligatoire.
CARIBBEAN
Lab. Dr. Eric Castro Lu-Di 07:00-17:00 ~ 136 USD 72 h via E-Mail (0506)27583106 - Limón Downtown Rendez-vous obligatoire.
Les échantillons ne sont prélevés qu'à 7 heures du matin, car ils doivent être envoyés à San José (Lab. Echandi).
Lab. Bioclinic Lu-Ve 08:00-15:00 ~ 140 USD 72 h via E-Mail (0506)27500450 https://www.facebook.com/Laboratorio-Bioclinic-Puerto-Viejo-380254682030300/ Limón Downtown
Puerto Viejo, Limón
Rendez-vous requis 4 jours à l'avance.
Prenez rendez-vous par e-mail uniquement : laboratorybioclinic@yahoo.com
SOUTH PACIFIC
Lab. Calderón González Lu-Je 08:00-15:00 ~ 115 USD 48 h via E-Mail (0506)27712030 - San Isidro de el General Rendez-vous requis 2 jours à l'avance.
Lab. Clínico Biotest Lu-Sa 07:00-17:00 ~ 110 USD 48 h via E-Mail (0506)27720909 
(0506) 83080909 Whatsapp
https://www.facebook.com/biotestsa/ San Isidro de el General Rendez-vous requis 7 jours à l'avance.
Les échantillons sont prélevés uniquement de 7 h à 8 h 30 du lundi au samedi.
Lab. Clínico Puerto Jimenez Lu-Di 08:00-16:00 ~ 160 USD 48 h via E-Mail (0506)88202457 - Puerto Jimenez Rendez-vous requis 5 jours à l'avance.
CENTRAL PACIFIC
Hosp. Metropolitano Lu-Ve 09:00-16:00;
Sa 09:00-12:00
~ 110 USD 24/48 h via E-Mail (0506)25219595 SAN JOE
(0506)71710103 LIBERIA
(0506)25199733 QUEPOS
https://www.metropolitanocr.com San Jose Downtown Central Branch
Liberia Guanacaste Branch
Quepos Puntarenas Branch
Rendez-vous obligatoire.
Lab. Clínico Jacó - - - (0506)26432118 http://laboratoryinjaco.com Jacó -

En cas de résultat positif, il faut s'attendre à une hospitalisation et à un isolement dans un hôpital ou un hôtel d'État pendant au moins huit jours. Les installations de quarantaine sont conçues pour assurer uniquement les besoins médicaux. Les membres de la famille accompagnant les personnes dont le test est positif et qui sont elles-mêmes testées négatives doivent rester dans la chambre d'hôtel réservée jusqu'à ce qu'un deuxième résultat de test négatif soit reçu. Le deuxième test est effectué le septième jour après l'entrée. Le résultat du test est disponible au plus tôt le huitième jour.

  • CLINICA INTERNACIONAL SIBONEY (HAVANA)
    Ave 17, #20005 e/200 y 202, Siboney, Playa, La Habana, (0053)72711123
     
  • OPTICAS MIRAMAR (CASA DE EFECTOS MEDICOS) (SANTA CLARA)
    Calle Colón, #106 e/San Miguel y Candelaria, Santa Clara, (0053)42208069
     
  • CLINICA INTERNACIONAL VARADERO (VARADERO)
    Calle 60 y Avenida 1ra, Varadero, (0053)45 636100
     
  • CLINICA INTERNACIONAL GUARDALAVACA (GUARDALAVACA, HOLGUIN)
    Calle 2, hotel Atlántico, Guardalavaca, Holguín, (0053)24 430312
     
  • OPTICAS MIRAMAR (HOLGUIN)
    Calle Frexes, #212 e/Mártires y Maceo, esquina Parque Calixto García, Holguín, (0053)24421176
     
  • CLINICA INTERNACIONAL TRINIDAD (TRINIDAD)
    Calle Lino Perez #103 esq. a Anastasio Cárdenas, Trinidad, (0053)41996492
     
  • CLINICA INTERNACIONAL CIENFUEGOS (CIENFUEGOS)
    Ave. 10, #804 esq. 41, Cienfuegos, (0053)43661573
     
  • CLINICA INTERNACIONAL SANTIAGO DE CUBA (SANTIAGO DE CUBA)
    Ferreiro y Calle 10, Santiago de Cuba, (0053)22714019

Installations d'essai sur l'île

Les personnes testées positives avant le départ et présentant de légers symptômes peuvent s'isoler dans le logement réservé, à condition que l'hôtel accepte le client. Les clients devront payer tous les frais encourus pendant la durée de l'isolement directement à l'hôtel.

Les personnes testées positives à l'arrivée devront être mises en quarantaine à l'hôtel Holiday Inn Dubai Al Maktoum Airport (environ 300-400 AED par jour, en pension complète). La quarantaine ne peut pas être passée dans le logement réservé car les hôtels ne sont pas autorisés à accueillir les personnes dont le test est positif.

  • Agiomix
  • Hôpital privé Al Gardhoud
  • Al Zahra Hôpital
  • Hôpitaux américains Dubaï   
  • Services de pathologie clinique du SCP (MenaLab)
  • Autorité sanitaire de Dubaï (Latifa Labs)
  • Emirates Specialty Hôpital
  • EUROFINS BIOMNIS 
  • Freiburg Medical Laboratory 
  • Mediclinic Hôpital Group 
  • Medsol Dubaï Medical Laboratory 
  • National Reference Laboratory 
  • Viafet Genomic Laboratory 
  • Scientific Clinical Laboratories (Unilabs) 
  • Star Metropolis Clinical Laboratories 
  • York Diagnostic Laboratories 

En cas d'évolution légère de la maladie, les personnes dont le test est positif peuvent rester dans le logement réservé, mais elles doivent s'isoler dans une chambre. En cas d'évolution plus grave, le client sera conduit dans un hôpital public ou privé. 

Les clients peuvent contacter les directeurs d'hôtels qui ont des contrats avec divers hôpitaux privés. Les invités peuvent utiliser leur assurance privée ou de l'argent liquide. Les directeurs d'hôtel facilitent le test et recueillent les résultats au nom des clients. 

Centres d'essai à Hurghada : 

Laboratoire Al Mokhtabar

  • El Dahar Bazar Street, Hurgharda, Tel: +2 01015363453 Mr. Mohamed
  • Le test PCR est disponible pour LE 1500.-. Ergebnis in 24-48 Stunden bereit zur Abholung

Laboratoire Governmental

  • El Dahar 6 October Street, Hurgharda, Tel: +2 01227541409 Dr. Rasha
  • PCR Test ist für USD 30.- möglich. Résultat prêt à être collecté en 24-48 heures

Sharm El Sheikh

Un test PCR est possible à l'hôpital international de Sharm (gouvernemental). L'invité doit se rendre en personne à l'hôpital 48 heures avant le départ et recevra le résultat 24 heures après l'examen. Le coût du PCR à l'hôpital international de Sharm est de 480 EGP.

Le test PCR est également disponible à l'hôpital du Sud-Sinaï (privé) et coûte environ 1600 EGP. L'hôpital peut envoyer un membre du personnel médical à l'hôtel du client pour prélever les échantillons et également envoyer le résultat par e-mail au client si celui-ci ne souhaite pas se rendre à l'hôpital.

Voici le lien vers les sites des deux hôpitaux de Sharm El Sheikh :
 https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1OBUJdWBONFH0NUdtD0aFPmnb8VfSsFXl

Aux îles Canaries, il existe un protocole pour tous les cas positifs. Il se peut que les personnes restent dans l'hôtel et la chambre actuels ou qu'elles changent de chambre ou de logement.
Chaque hôtel en porte la responsabilité.

Le gouvernement des îles Canaries a souscrit une police d'assurance auprès d'AXA Espagne qui garantit aux touristes qu'ils seront couverts pour tous les frais encourus en cas d'infection par un coronavirus, c'est-à-dire le rapatriement médical, le paiement des frais médicaux et la prolongation de leur séjour par une quarantaine sur l'île. Cette assurance couvre à la fois les touristes espagnols (y compris les insulaires) et les étrangers et leur famille, à condition que le voyageur n'ait pas su qu'il avait le Covid-19 avant de voyager. 

  • CEM Jandia
    Avda. El Saladar 4, Morro Jable, +34 928540333
     
  • Clinique Cenmed Corralejo
    Calle Pedro y Guy Vandaele 3, Corralejo, +34 828915254
     
  • Clinique Cenmed Caleta de Fuste
    Avda. Alcalde Juan Ramon Soto Morales 11, Castillo Caleta De Fuste, +34 928163755 

Aux îles Canaries, il existe un protocole pour tous les cas positifs. Il est possible que les personnes restent dans l'hôtel et la chambre actuels ou qu'elles changent de chambre ou de logement.
Chaque hôtel en porte la responsabilité.

Le gouvernement des îles Canaries a souscrit une police d'assurance auprès d'AXA Espagne qui garantit aux touristes qu'ils seront couverts pour tous les frais encourus en cas d'infection par un coronavirus, c'est-à-dire le rapatriement médical, le paiement des frais médicaux et la prolongation de leur séjour par une quarantaine sur l'île. Cette assurance est valable pour les touristes espagnols (y compris les insulaires) ainsi que pour les étrangers et leur famille, à condition que le voyageur ne sache pas qu'il avait le Covid-19 avant le voyage. 

  • Hospiten Roca
    Buganvilla 1, San Agustin, +34 928769004
     
  • Centre médical Arquineguin
    Viera y Clavijo 2, Arguineguin, +34 928736800
     
  • Clinique Scandinavica
    Juan Diaz Rodriguez 2, Puerto Rico, +34 928562324 

Nairobi
Hôtel Four Point Sheraton - à distance de marche de l'hôtel situé dans le centre commercial de l'aéroport.

Cela n'est possible ici que si un repas/une chambre de jour/une nuitée est réservé, des frais distincts s'appliquent.

  • Les réservations sont effectuées en ligne, de préférence 48 heures avant le départ. Le test rapide d'antigène sera effectué 4 heures avant l'heure du départ.
  • Le coût du test rapide est de 3 000 Kshs
  • Les résultats seront publiés dans un délai de 15 minutes. Les résultats sont communiqués en ligne
  • Le pré-enregistrement est nécessaire pour régler la logistique en termes de tests/kits d'antigènes requis. Les visiteurs ne seront pas pris en charge immédiatement, c'est pourquoi il est essentiel de s'inscrire à l'avance.
  • Dans les locaux proches de l'aéroport - Centre médical de contrôle

Site web :   www.checkupsmed.com

  • La réservation se fait en ligne, de préférence 48 heures avant le départ. Le test rapide de l'antigène est effectué 4 heures avant l'heure du départ.
  • Le coût du test rapide est de 3480 KES (le test PCR coûte 6950 KES).
  • Les résultats sont disponibles dans un délai de 15 minutes. Les résultats sont communiqués en ligne
  • Le pré-enregistrement est nécessaire pour régler la logistique en termes de tests/kits d'antigènes requis. Les visiteurs ne sont pas pris en charge immédiatement, c'est pourquoi il est essentiel de se faire enregistrer au préalable.

Aux îles Canaries, il existe un protocole pour tous les cas positifs. Il se peut que les personnes restent dans l'hôtel et la chambre actuels ou qu'elles changent de chambre ou de logement.
Chaque hôtel en porte la responsabilité.

Le gouvernement des îles Canaries a souscrit une police d'assurance auprès d'AXA Espagne qui garantit aux touristes qu'ils seront couverts pour tous les frais encourus en cas d'infection par un coronavirus, c'est-à-dire le rapatriement médical, le paiement des frais médicaux et la prolongation de leur séjour par une quarantaine sur l'île. Cette assurance est valable pour les touristes espagnols (y compris les insulaires) ainsi que pour les étrangers et leur famille, à condition que le voyageur ne sache pas qu'il avait le Covid-19 avant le voyage.

  • Hospiten Lanzarote
    Lomo gordo, Puerto del Carmen, +34 9285966100
     
  • Euroclinique
    Avenida de las Playas 43, Puerto del Carmen, +34 928512083
     
  • Clinique allemand et britannique (Playa Blanca)
    Centro Comercial Papagayo, Playa Blanca, +34 928512083
     
  • Clinique Cenmed Playa Blanca
    Calle Las Maretas 12, Playa Blanca, +34 928826686
     
  • Clinique allemand et britannique (Costa Teguise)
    Centro Comercial Tandarena 25, Costa Teguise, +34 928512083
     
  • Clinique Cenmed Costa Teguise
    Av. del Mar 36, Costa Teguise, +34 928826686 
Centre de test Clinica Juaneda Miramar Quirón Salud Clínica Rotger
Heures d'ouverture Lun - Dim 08:00 h - 22:00 h Lun - Dim 11:30 h - 18:00 h Lun - Dim 11.30 h - 20:00 h
Test PCR Oui Oui Oui
Prix test PCR 115 € 98 € 98 €
Test PCR résultat en 24 h 24 h 24 h
Test d'antigène Oui Oui Oui
Prix test d'antigène 30 € 45 € 45 €
Test d'antigène résultat en 30 min 15 min 15 min
Résultat de la collecte Lun - Ven 07:00 h - 20:00 h,
Week-ends et jours fériés 08:00 h - 13:00 h
Site web https://www.juaneda.es/pcr.php?lang=en https://e-quironsalud.es/test-covid/81-prueba-pcr-covid-19 https://www.clinicarotger.com/pruebas-diagnosticas-coronavirus-clinica-rotger-hospital-mallorca/
Numéro de téléphone +34 971 280 000 +34 901 500 555 +34 971 448 500

Les personnes testées positivement passent la quarantaine nécessaire dans la station ou dans une installation de quarantaine du gouvernement maldivien, selon leur état de santé et la décision de la station. La quarantaine dure au minimum trois jours pour les personnes ne présentant pas de symptômes et 14 jours pour les personnes présentant des symptômes. Le coût du traitement, de la quarantaine et des tests peut être transféré de la station à l'hôte conformément à la réglementation en vigueur ; les données empiriques sur les éventuels coûts encourus ne sont pas encore disponibles.

Aux Maldives, chaque hôtel dispose d'une installation de test PCR.

Les clients séjournant à l'hôtel Palladium sont couverts par l'assurance Covid, qui propose une quarantaine à l'hôtel pendant 10 jours au prix de 75 EUR par personne/nuit en cas de résultat positif, plus d'informations ici :   https://www.palladiumtravelclub.com/en/medical-insurance

MUNICIPALITY LABORATORY PCR TEST COST PCR TEST RESULTS ANTIGEN TEST COST ANTIGEN TEST RESULTS PHONE WEB PAGE
Cancún y Playa del Carmen CEDEME MXN 3'593 12 hours MXN 986 3 hours 9988742732 https://www.cedeme.com.mx
Cancún, Playa del Carmen y Tulum Centro Químico MXN 2'700 Next day MXN 1'200 Same day 9842920982 https://centroquimico.com.mx
Cancún Chopo MXN 2'699 4 working days - - 5550291996 https://www.chopo.com.mx/cancun
Cozumel Cozumel International Hospital MXN 2'599 24 hours MXN 899 Same day 9878721430 https://hospitalcozumel.com
Playa del Carmen Doctor Playa del Carmen MXN 4'000 24 hours MXN 2'000 2 hours 9848078401 https://doctorplayadelcarmen.com
Cozumel Grupo Medicolon MXN 3'800 3 days MXN 850 1 hour 9878719978 https://www.grupomedicolon.com
Cancún, Puerto Morelos y Playa del Carmen High Impact Solutions MXN 2'700 - 3'000 24 hours MXN 1'000 Same day 9981501501 https://www.facebook.com/seguridadcovid
Cancún, Playa del Carmen y Cozumel Hospital Amerimed MXN 2'850 24 hours MXN 950 Same day 9988813400 https://www.amerimedcancun.com
Cancún, Puerto Morelos, Playa del Carmen, Cozumel y Tulum Hospital COSTAMED MXN 2'499 36 - 48 hours MXN 999 Same day 9985610309 https://www.costamed.com.mx/covid-19/agenda-tu-cita-pruebas-covid-19
Cancún Hospital Galenia MXN 3'654 Same day after 6:00 pm MXN 2'250 2 hours 9988915200 https://hospitalgalenia.com/laboratoriocovid-19
Cancún y Playa del Carmen Hospital Hospiten MXN 3'000 24 hours - - 9988813700 https://hospiten.com/en/hospitals-andcenters/hospiten-cancun
Cancún y Playa del Carmen Hospital PlayaMed MXN 3'587 24 hours MXN 986 3 - 5 hours 9981405258 https://www.hospitalplayamed.com
Cancún Hospital Quirúrgica del Sur MXN 3'300 2 days - - 9988435454 https://www.quirurgicadelsur.com/covid-19
Playa del Carmen Laboratorio Abiatar MXN 2'800 24 hours MXN 1'600 Same day 9848033070 https://www.laboratorioabiatar.com
Cozumel, Cancún, Playa del Carmen Laboratorio San Miguel MXN 3'500 3 days MXN 1'100 1 hour 9878690457 https://www.facebook.com/LabsSanMiguel
Cancún, Playa del Carmen y Cozumel Laclicsa MXN 2'994 Same day after 6:00 pm MXN 1'300 Same day 9989800300 https://www.laclicsa.com.mx
Cancún, Isla Mujeres y Playa del Carmen Limed MXN 2'600 12 hours MXN 1'800 Same day 9988492628 https://laboratoriolimed.com
Playa del Carmen MD Playa MXN 2'300 48 hours MXN 1'500 24 - 48 hours 9848030648 http://www.mdplaya.com/english.html
Playa del Carmen Médica Playa MXN 2'000 Same day MXN 1'200 8 hours 9841476920 http://medicaplaya.com
Playa del Carmen PlayaLab MXN 2'250 24 hours MXN 1'100 2 hours 9842543318 https://www.facebook.com/laboratorioplayalab
Playa del Carmen Quántico MXN 3'500 Same day after 6:00 pm MXN 1'800 1 hour 9841314118 https://labquantico.com
Cancún Salud Digna MXN 950 48 - 72 hours MXN 250 2 hours 9988840266 https://salud-digna.org/cancun
Cancún, Playa del Carmen, Cozumel, Tulum Análisis Clínicos del Dr. Simi MXN 2'399 2 - 3 days MXN 849 3 hours 8007192734 https://www.ssdrsimi.com.mx
Playa del Carmen Biottek MXN 3'000 1 - 2 days MXN 700 2 hours 9841220695 https://pruebadeadnmexico.com.mx
Cancún MedexLab MXN 1'500 24 hours MXN 350 Same day 9982344727 http://medexlab.mx
Chetumal Biometric Laboratorio - - MXN 1'250 Same day 9831469677 https://biometric-laboratorio.negocio.site
Chetumal Centro Médico Chetumal MXN 3'500 5 days MXN 900 1 hour 9832673000 https://www.centromedicodechetumal.com
Chetumal Clínica Carranza MXN 3'500 5 days MXN 1'100 3 hours 9838351440 https://clinicacarranza.miadn.mx
Chetumal Franco Laboratorios MXN 3'850 3 - 5 days MXN 1'350 Same day 9831381714 https://francolaboratorios.com
Chetumal Laboratorio Granados - - MXN 980 Same day 9832672326 https://www.facebook.com/LaboratorioGranados
Bacalar Laboratorio Pasteur - - MXN 1'500 1 hour 9831111313 https://laboratorio-de-analisis-clinicospasteur-chemistry-lab.negocio.site
Chetumal Laboratorio San Rafael - - MXN 850 1 hour 9837005944 https://www.facebook.com/Laboratorio-San-Rafael-793375724107879
Felipe Carrillo Puerto Laboratorio San Rafael - - MXN 610 1 hour 9831131815 https://www.facebook.com/SanRafaelClinic
Chetumal Laboratorios en tu casa MXN 1'700 24 hours MXN 1'700 Same day 9831163999 https://www.facebook.com/laboratorioentucasachetumal
Chetumal Análisis Clínicos del Dr. Simi MXN 2'399 2 - 3 days MXN 849 3 hours 9832855804 https://www.ssdrsimi.com.mx
Chetumal Biometric Laboratorio - - MXN 1'250 Same day 9831469677 https://biometric-laboratorio.negocio.site

Les laboratoires privés Pathcare Namibia avec système de prise de rendez-vous en ligne et OSH-Med International proposent des tests payants aux touristes avant de quitter le pays.

Vous trouverez ici toutes les informations :

https://www.pathcarenamibia.com und  https://www.osh-med.pro

Les personnes testées positivement seront transportées à l'hôtel Pestana Bay ou Terrace Mare. Tous les frais supplémentaires encourus seront couverts par le gouvernement. Le transfert sera organisé par les autorités locales.

Centre d'essai Hôpital de Funchal Hospital Particular Clinica da Se Maisclinic
Test PCR Oui Oui Oui
Prix test PCR 125 € 125 € 125 €
Test d'antigène Non Oui Oui
Prix test d'antigène - 20 € 35 €
Site web https://www.grupohpa.com https://www.clinicadese.pt http://www.maisclinic.com
Numéro de téléphone  +351 291 003 300 +351 291 207 676 +351 291 229 003

En général, les personnes dont le test est positif sont isolées dans un établissement spécial. Les hôtels isolés permettent aux clients de rester dans leur logement réservé sans frais supplémentaires. L'assurance Covid-19, gratuite pour les touristes, couvre les frais d'hébergement, les soins d'urgence, les conseils médicaux par téléphone et les frais de changement de réservation de vol.

Les hôtels suivants offrent un isolement dans le logement réservé :
Secrets Cap Cana, Dreams Dominicus La Romana, Sunscape Puerto Plata, Dreams Palm Beach, Now Larimar Punta Cana, Secrets Royal Beach Punta Cana, Breathless Punta Cana, Dreams Macao Beach, Dreams Punta Cana, Now Onyx Punta Cana, Zoetry Agua Punta Cana (prolongation de 15 jours sans frais d'hôtel supplémentaires si le test est positif).

Lopsan Hotel & Casino (prolongation de 15 jours sans frais d'hôtel supplémentaires en cas de résultat positif) 

Les clients séjournant à l'hôtel Palladium sont couverts par l'assurance Covid, qui propose une quarantaine à l'hôtel pendant 10 jours au prix de 75 EUR par personne/nuit en cas de résultat positif, plus d'informations ici :  https://www.palladiumtravelclub.com/en/medical-insurance

Lieu Hôtel Info
Juan Dolio Hodelpa Garden Suite,
Emotion Juan Dolio

Les tests PCR sont disponibles à l'hôtel :

  • Le coût de 4500 pesos ou 79 dollars US, peut être payé par carte de crédit ou en espèces directement au médecin qui effectuera le test lors de la visite.​​
  • Vous aurez le résultat en 72 heures ou moins.
  • Prenez votre rendez-vous dès votre arrivée à l'hôtel* À l'hôtel Emotions de Dolio, le médecin a besoin d'au moins 10 clients pour effectuer le test à l'hôtel. S'il n'y a pas au moins 10 personnes pendant votre séjour, notre guide TUI peut prendre rendez-vous pour vous dans une clinique à l'extérieur de l'hôtel.
Cap Cana Secrets Cap Cana
  • Tous les passagers peuvent passer le test gratuitement (antigènes) à l'hôtel où ils séjournent.
  • Si le test est positif, ils peuvent rester dans un endroit préparé sur la propriété pendant 10 jours sans frais.
  • Les tests PCR sont payants.
Cap Cana TRS Cap Cana by Palladium Il est très important de noter que nous proposons à la fois le test de l'antigène et le test PCR pour les clients qui voyagent dans des pays qui n'acceptent pas le test de l'antigène et exigent un test PCR. Le prix moyen du test PCR est de 140 dollars américains et notre hôtel vous aidera à coordonner les rendez-vous pour le test avec des prestataires extérieurs, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la propriété. 
Bayahibe Catalonia Gran Dominicus,
Catalonia Royal La Romana

Le centre médical de Punta Cana, qui fait partie du groupe Rescate, est notre principal partenaire pour la fourniture de services de dépistage à l'hôtel pour tous nos clients. Le coût approximatif du test antigène est de 25 dollars US et celui du test PCR de 79 dollars US. Pour plus de détails et de dates, veuillez contacter à l'avance la direction des voyages de TUI ou l'hôtel :

Bayahibe Dreams Dominicus La Romana Tous les clients peuvent passer le test à l'hôtel.
Bayahibe Iberostar Selection Hacienda Dominicus Les clients séjournant dans les hôtels Iberostar en République dominicaine peuvent passer le test PCR à l'hôtel. Les invités doivent prendre rendez-vous à l'avance pour passer le test, ce qui entraîne un coût supplémentaire, et les résultats du test prennent 72 heures. Coût du test à l'hôtel : 100 $ US par test.
Bayahibe Viva Dominicus Beach,
Viva Wyndham Dominicus Palace
La PCR et le test d'antigène peuvent être effectués au cabinet du médecin de l'hôtel, sur rendez-vous 24 heures à l'avance. Les résultats du test PCR seront fournis 24 heures après le prélèvement de l'échantillon. Le laboratoire qui teste les échantillons ne fonctionne pas les samedis et dimanches. Les échantillons sont prélevés au centre médical de l'hôtel. Le client est assuré de recevoir les résultats du test avant son départ, à condition qu'il prenne rendez-vous à l'avance au centre médical de l'hôtel, de préférence 72 heures avant le départ. La PCR coûte 4 300 pesos dominicains (environ 76 USD) et l'antigène 1 461 pesos dominicains (environ 25 USD). Le laboratoire peut envoyer les résultats sous forme digitale.
Puerto Plata Hodelpa Playa Dorada

Les tests PCR sont disponibles à l'hôtel :

  • Le coût de 4500 pesos ou 79 dollars US, peut être payé par carte de crédit ou en espèces directement à l'Artz qui effectuera le test lors de la visite.
  • Vous aurez le résultat en 72 heures ou moins.
  • Prenez votre rendez-vous dès votre arrivée à l'hôtel* À l'hôtel Emotions de Dolio, le médecin a besoin d'au moins 10 clients pour effectuer le test à l'hôtel. S'il n'y a pas au moins 10 personnes pendant votre séjour, notre guide TUI peut prendre rendez-vous pour vous dans une clinique à l'extérieur de l'hôtel. 
Puerto Plata Sunscape Puerto Plata Tous les clients peuvent passer le test (payant) à l'hôtel.
Puerto Plata Iberostar Costa Darada Les clients des hôtels Iberostar en République dominicaine peuvent passer le test PCR à l'hôtel. Les invités doivent prendre rendez-vous à l'avance pour passer le test, ce qui entraîne un coût supplémentaire, et les résultats du test prennent 72 heures. Coût du test à l'hôtel : 79 $ US par test.
Punta Cana

Bahia Principe Grand Aquamarine,
Bahia Principe Grand Punta Cana,
Bahia Principe Grand Bavaro,
Bahia Principe Grand Turquesa,
Bahia Principe LUXURY Ambar,
Bahia Principe Luxury Esmeralda,
Bahia Principe LUXURY Fantasia Punta Cana

La PCR et le test d'antigène peuvent être effectués au cabinet du médecin de l'hôtel, sur rendez-vous 24 heures avant le rendez-vous demandé. Les résultats du test PCR seront fournis 24 heures après le prélèvement de l'échantillon. Le laboratoire qui teste les échantillons ne travaille pas les samedis et dimanches. Les échantillons sont prélevés au centre médical de l'hôtel.
Les tests d'antigène et/ou de PCR sont disponibles dans nos hôtels et sont effectués dans des zones réservées et autorisées pour les prestataires de soins de santé agréés en République dominicaine.
Nous aimerions demander à nos clients de prendre rendez-vous à notre réception dès leur arrivée. Nous résumons et mettons à jour ci-dessous toutes les informations relatives à ce sujet.

  • Tests PCR Coût : 89 dollars US
  • Clinique / Laboratoire : Groupe IMG
  • Délai de réponse : 48-72 heures
  • Contact à l'hôtel : Accueil / Réception
     
  • TEST ANTIGEN Coût : 30 $ US
  • Clinique / Laboratoire : HÔPITAUX
  • Délai de réponse : 24 heures maximum
  • Contact à l'hôtel : Accueil / Réception 
Punta Cana Barcelo Bavaro Beach,
Barcelo Bavaro Palace
En collaboration avec l'hôpital IMG, nous proposons des tests PCR directement à l'hôtel. Les clients peuvent prendre rendez-vous pour ce test à leur arrivée à l'hôtel avec leur guide ou à la réception. Ils sont proposés directement à l'hôtel du lundi au vendredi de 8h à 10h. Le week-end, ils peuvent être effectués à la clinique mentionnée ci-dessus. Le coût de ce test est de 90 dollars et les résultats sont livrés dans les 36/72 heures.
Punta Cana Be Live Collection Punta Cana Pour le test PCR, le client doit se rendre au centre médical pour effectuer le test (coût du transport : 15,00 $ US / trajet). Les résultats peuvent être envoyés au client par courrier électronique dans un délai de 24 à 72 heures. Centre médical de Punta Cana : 79 dollars US pour un test PCR.
Punta Cana Catalonia Bavaro Beach Golf & Casino,
Catalonia Royal Bavaro
Le centre médical Punta Cana, qui fait partie du groupe Rescate, est notre principal partenaire pour la fourniture de services de dépistage à l'hôtel pour tous nos clients. Le coût approximatif du test antigène est de 25 dollars US et celui du test PCR de 79 dollars US. Pour plus de détails et de dates, veuillez contacter la direction des voyages de la TUI ou l'hôtel directement :
Punta Cana Dreams Palm Beach Tous les clients peuvent passer le test (payant) à l'hôtel.
Punta Cana Grand Bavaro Princess

Le service clientèle de nos hôtels aidera le client à coordonner et à faciliter la réalisation de ces tests auprès de prestataires extérieurs à l'établissement hôtelier en lui fournissant, à ses frais, une liste des lieux où les tests peuvent être effectués en dehors de l'établissement hôtelier et les autres informations nécessaires. Comme les résultats des tests PCR peuvent prendre entre 48 et 72 heures, les clients sont priés de contacter le service clientèle le jour de leur arrivée à l'hôtel pour prendre rendez-vous et éviter tout désagrément pour faire les tests et recevoir les résultats, dans le ferme espoir que tout cela vous facilitera la tâche et vous aidera à passer les meilleures vacances possibles.

Punta Cana

Grand Palladium Bavaro,
Grand Palladium Palace,
Grand Palladium Punta Cana

Il est très important de noter que nous proposons à la fois le test de l'antigène et le test PCR pour les clients qui voyagent dans des pays qui n'acceptent pas le test de l'antigène et exigent un test PCR. Le prix moyen du test PCR est de 140 dollars américains et notre service d'accueil peut vous aider à coordonner les rendez-vous de test avec des prestataires extérieurs, sur place ou à l'extérieur.
Punta Cana

Iberostar Dominicana,
Iberostar Grand Bavaro,
Iberostar Punta Cana,
Iberostar Selection Bavaro

Les clients des hôtels Iberostar en République dominicaine peuvent passer le test PCR à l'hôtel. Les invités doivent prendre rendez-vous à l'avance pour passer le test, ce qui entraîne un coût supplémentaire, et les résultats du test prennent 72 heures. Coût du test à l'hôtel : 140 $ US par test.
Punta Cana Lopesan Hotel & Casino Le client doit demander un rendez-vous, de préférence dans les premières heures de son arrivée à l'hôtel à la réception. Le test PCR doit être effectué 72 heures (3 jours), avant de quitter le pays. Le test rapide doit être effectué au moins 48 heures avant le rendez-vous. Le rendez-vous doit être pris en personne avec le passeport en main et la date de départ du pays. Le test PCR prend 48 heures pour traiter l'échantillon et fournir le résultat.
Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana,
Majestic Elegance Punta Cana,
Majestic Mirage Punta Cana

Test PCR disponible au centre médical de Punta Cana.

Les résultats des tests PCR sont reçus dans un délai d'environ 72 heures. / Pour plus de détails et le calendrier, veuillez contacter : theclub.mmpc@majestic-resorts.com

Les tests sont disponibles du lundi au samedi.

Punta Cana

Melia Caribe Beach Resort,
Melia Punta Cana Beach Resort - Adults Only

Ils travaillent avec les différents laboratoires qui sont autorisés à effectuer les tests, le coût est d'environ 90 dollars américains.
Punta Cana Now Larimar Punta Cana Des tests PCR payants sont proposés.
Punta Cana

Paradisus Punta Cana Resort,
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Ils travaillent avec les différents laboratoires qui sont autorisés à effectuer les tests, le coût est d'environ 90 dollars américains.
Punta Cana Secrets Royal Beach Punta Cana Des tests PCR payants sont proposés.
Punta Cana TRS Turquesa L'hôtel Grand Palladium travaille avec plusieurs prestataires de soins de santé qui offrent ce service. Le rendez-vous est coordonné par l'hôtel. Elle peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hôtel, selon les préférences des clients et toujours sous réserve de la disponibilité des prestataires médicaux. Il est important que les clients puissent coordonner la réalisation de ce test avec la réception de l'hôtel dès leur arrivée.
Punta Cana Whala!bavaro Centre médical Hospitirus (situé à l'intérieur de l'hôtel Whala!bavaro). Le coût d'un test PCR est de RD$ 6000, veuillez prendre rendez-vous à votre arrivée afin que les résultats soient disponibles à temps pour le check-out.
Uvero Alto

Breathless Punta Cana,
Dreams Macao Beach,
Dreams Punta Cana,
Now Onyx Punta Cana,
Zoetry Agua Punta Cana

Des tests PCR payants sont proposés.

Les visiteurs qui développent des symptômes seront orientés vers les autorités sanitaires pour un traitement immédiat. Dans le cas où un visiteur est infecté par le COVID19, les autorités exigent que la personne soit isolée du public et des autres visiteurs jusqu'à sa guérison. Les Seychelles disposent d'un système de santé complet et moderne et les visiteurs peuvent s'attendre à des soins de haute qualité en cas de maladie. En fonction de la gravité des symptômes, les autorités peuvent déterminer si les clients doivent être isolés dans leur chambre ou emmenés dans un centre d'isolement.

Aux Seychelles, chaque hôtel dispose d'une installation de test PCR. 

En cas de résultat positif au test PCR, il faut s'isoler. Selon la gravité des symptômes, l'isolement peut se faire dans une partie désignée d'un hôtel certifié "Safe and Secure Level 1" ou dans un hôpital privé certifié. Les frais sont couverts par l'assurance obligatoire COVID-19 (12 USD par personne).

Aéroport du Kilimandjaro

  • Il est recommandé aux voyageurs d'arriver 5 heures à l'avance
  • Coût du test rapide : 25 dollars
  • Le paiement doit être effectué en espèces et sera traité sur place en utilisant un numéro de contrôle gouvernemental
  • Les résultats des tests seront imprimés par le centre de test et remis aux invités

Aux îles Canaries, il existe un protocole pour tous les cas positifs. Il se peut que les personnes restent dans l'hôtel et la chambre actuels ou qu'elles changent de chambre ou de logement.
Chaque hôtel en porte la responsabilité.

Le gouvernement des îles Canaries a souscrit une police d'assurance auprès d'AXA Espagne qui garantit aux touristes qu'ils seront couverts pour tous les frais encourus en cas d'infection par un coronavirus, c'est-à-dire le rapatriement médical, le paiement des frais médicaux et la prolongation de leur séjour par une quarantaine sur l'île. Cette assurance couvre à la fois les touristes espagnols (y compris les insulaires) et les étrangers et leur famille, à condition que le voyageur n'ait pas su qu'il avait le Covid-19 avant de voyager. 

  • Hospiten Rambla
    Rambla de Santa Cruz 115, S/C de Tenerife, +34 922291600
     
  • Hospiten Bellevue
    C/ Alemania 6, Puerto de la Cruz, +34 922383551
     
  • Centre Médical Acevinos
    Calle Acevinos 17, Puerto de la Cruz, +34 922380267
     
  • Hospiten Sur
    Calle Siete Islas 8, Arona, +34 922750022
     
  • Centre Médical Villar e Ibarra
    Golf del Sur, San Miguel de Abona, +34 696050295
     
  • Consulation médicale Palo Bianco
    C.C Palo Bianco, San Eugenio, +34 922715097
     
  • Consulation médicale Playa Paraiso
    Avenida Adeje 300, Adeje, +34 922715097
     
  • Consulation médicale Playa de la Arena
    Avenida Maritima, Los Gigantes, +34 922867121
     
  • Consulation médicale H10 Conquistador
    Avenida Rafael Puig, Arona, +34 922714707
Laboratoire Ouvert pour les résultats Prix du Test PCR Pick up Numéro de téléphone Site web Adresse
Antalya Aéroport 24 heures / 7 jours 30 EUR avec carte de crédit ou paiement cash en espèces environ 24-10 heures avant le départ par courrier / SMS ou print 0090 242 315 18 00 https://www.antalya-airport.aero/passengers-visitors/covid-19-measures Aéroport Antalya
Tous les hôpitaux privés à Antalya 24 heures / 7 jours 30 EUR avec carte de crédit ou paiement cash en espèces environ 24-10 heures avant le départ par courrier / SMS ou à imprimer  Les clients séjournant à l'hôtel peuvent être testés à l'hôtel / le cabinet médical fait le test et l'envoie à un laboratoire d'hôpital privé.

Chaque station devrait disposer de chambres spécialement réservées aux personnes dont le test de dépistage est positif dans l'hôtel. Les invités ne sont pas autorisés à quitter leur chambre.

Mnazi Mmoja - Migombani North Valley Clinic Global Hospital
Heures d'ouverture Lun au Dim de 07:30 h - 17:30 h - Lun au Dim de 08:00 h - 11:00 h
Nomination nécessaire Non Non Oui
Test PCR Oui Oui Oui
Prix test PCR $ 80 $ 150 $ 120
Résultat du test PCR dans 24 à 72 heures 24 à 72 heures 24 à 72 heures
Test d'antigène Oui Non Non
Prix test d'antigène $ 25 - -
Résultat du test d'antigène dans 90 min - -
Site web  https://zanzibarcovidtesting.co.tz/app/home - -
Contact WhatsApp: +255 772 502 513 +255 777 534 276 Veuillez contacter un jour avant votre arrivée pour le test :
Ms Salha +255 778 679 414 oder Ms Anitha +255 683 550 855

VICTORIA FALLS FOR EXIT FROM ZIMBABWE
Coût : 60 USD par personne, plus les frais de transfert éventuels du gîte au centre de dépistage.
Mode de paiement : carte de crédit ou espèces en USD
Résultat du test : jusqu'à 24h

Le test PCR est effectué par Lancet à la Health Bridge Clinic de Victoria Falls. Si le centre de test n'est pas occupé, il est possible qu'un technicien prélève des échantillons au pavillon ; cependant, la meilleure garantie est une réservation directe au laboratoire avec un transfert du pavillon à la clinique et retour. Le personnel de l'hôtel/lodge peut organiser des tests en interne sur demande. 

Notre service n'est disponible que de manière limitée jusqu'à nouvel ordre.

Service-Hotline: 0848 808 858, du lundi au vendredi de 10h à 12h ainsi que de 14h à 16h

E-Mail: internet.travelshop@tui.ch

Des vacances sans soucis avec TUI - Nos mesures

Note pour vos vacances

L'entrée est à nouveau possible dans de nombreux pays. Afin de pouvoir passer vos vacances en toute sécurité et sans soucis, nous avons rassemblé quelques informations générales sur la manière de prendre des mesures de protection et d'hygiène à l'aéroport, à l'hôtel et à votre destination.

Veuillez également prêter attention aux informations et réglementations en vigueur sur le site et demander en cas de doute. Vous trouverez  ici les pays dans lesquels vous pouvez vous rendre à nouveau et à quel moment.

Nous vous souhaitons - en dépit de toutes les circonstances - des vacances agréables et reposantes avec TUI.

Sécurité TUI en voyage

A l’heure actuelle, beaucoup de personnes se demandent si elles peuvent encore voyager à travers le monde en toute sécurité et profiter d’un sentiment de vacances serein. Pour nous, notre priorité absolue est que vous puissiez passer vos vacances l’esprit libre. En tant que leader du marché et de la qualité, nous sommes conscients de la responsabilité que nous portons à votre égard. C'est pourquoi nous, le groupe TUI, avons mis en place un système professionnel de gestion des crises et de la sécurité il y a plus de 20 ans et avons ainsi assumé un rôle de pionnier. Des processus de décision courts nous permettent d'agir comme il se doit en cas de crise: rapidement et dans l'intérêt de nos clients.

Grâce à une équipe très compétente, vous pouvez toujours être sûr d'une chose: vous pouvez compter sur TUI. Que ce soit personnellement sur place ou par téléphone – nous sommes toujours là pour vous!

Qu'est-ce que la gestion de crise de TUI ?

L'équipe est composée d'experts ayant de nombreuses années d'expérience dans la prévention des crises, la classification des risques et la gestion des crises. En cas de crise, telle que des catastrophes naturelles, des troubles politiques ou des grèves, l'équipe de gestion de crise est rassemblée dans un délai très court. Elle prend toutes les décisions relatives aux mesures d'aide nécessaires et coordonne le processus. Une attention particulière est accordée aux thèmes de la "communication" et de la "prise en charge des personnes concernées et de leurs proches".

Recours aux technologies les plus modernes

La gestion de crise de TUI utilise le système d'alerte de crise "Global Monitoring", qui utilise de nombreuses données pour identifier les événements actuels et faire une évaluation préliminaire de la situation. Cette vue d'ensemble permet à la gestion de crise de garder un œil sur le monde entier chaque jour.

Qu'il s'agisse de catastrophes naturelles, de troubles politiques, de grèves ou d'incendies de forêt, la gestion de crise de TUI est automatiquement et immédiatement informée par le système d'alerte afin que l'équipe de gestion de crise puisse être alertée immédiatement en cas de nécessité. Toutes les informations de la région en crise sont affichées sur des cartes numériques et via un signal d’alerte et sont complétées par des rapports du Département fédéral des affaires étrangères, des données météorologiques et des bulletins d'information. Grâce à une interface avec notre système de réservation, tous les hôtels TUI de la région concernée sont répertoriés - y compris le nombre respectif de clients.

CareTEAM de TUI

La CareTEAM de TUI ainsi que les collaborateurs de la ligne d'assistance aux familles TUI (TUI Family Hotline) s'occuperont de vous et de vos proches en cas d'urgence et de situation de crise si nécessaire. Nos collaborateurs sont spécialement formés et se portent volontaires pour s'occuper de vos proches sur les lignes téléphoniques d'urgence en cas de crise ou même pour se rendre personnellement sur le lieu de vacances afin de vous aider dans les situations difficiles.


Ce que vous pouvez faire pour préparer au mieux votre voyage

Même s'il n'y a pas de danger grave, nous vous recommandons généralement de vous informer sur les instructions et consignes de voyage et de sécurité avant de commencer vos vacances. S'il existe des indications de risques concrets pour la sécurité, nous vous en informerons activement et immédiatement. Ainsi, les vacanciers TUI sont toujours au courant de la situation en matière de sécurité même sur leur lieu de vacances.

Pendant le voyage, nous vous informons par l'intermédiaire du guide touristique, de nos agences partenaires sur place ou par téléphone. Si le guide touristique n'est pas joignable personnellement, vous avez la possibilité d'appeler un numéro d'urgence 24 heures sur 24. Ce numéro de téléphone sera indiqué dans vos documents de voyage ou vous le recevrez via l’application "Meine TUI". En cas de besoin, notre équipe expérimentée est là pour vous!

Informations générales pour les voyages

  • Il existe une obligation de protection du nez et de la bouche dès l'âge de 6 ans dans différents domaines tels que Exemple dans les transports publics, à l'aéroport, dans les magasins et les boutiques, etc. Par conséquent, veuillez toujours emporter suffisamment de masques avec vous. Dans les zones de vacances, vous pouvez acheter des masques, par exemple dans les pharmacies ou les supermarchés.
  • Veuillez vous assurer que vous respectez les règles de distance applicables de 1,5 à 2 mètres et les mesures d'hygiène individuelles, telles que se laver fréquemment les mains ou éviter de se toucher le visage. 
  • Ne commencez votre voyage que si vous ou vos compagnons de voyage ne présentez aucun signe ou symptôme du virus COVID-19. 
  • En cas de symptômes, l'accès au bâtiment de l'aéroport peut être refusé. 
  • Si vous présentez des signes de maladie, contactez votre médecin par téléphone. 
  • Payez autant que possible sans espèces ni contact et emportez donc avec vous des cartes EC et/ou de crédit pendant votre voyage.


Veuillez vous informer en temps utile avant le départ sur les réglementations locales en vigueur dans vos aéroports et utilisez si possible l'enregistrement en ligne pour vos vols. Veuillez également contacter la compagnie aérienne concernée pour obtenir des informations sur la manière dont elle gère la procédure d'enregistrement.
Veuillez ne voyager que s'il n'y a pas de signes ou de symptômes du virus COVID-19 sur vous ou vos compagnons de voyage. En cas de symptômes, l'accès au bâtiment de l'aéroport peut vous être refusé. 

Voici un aperçu des mesures de protection prises par les compagnies aériennes :

Chair:   https://www.chair.ch/coronavirus-fr/coronavirus

Helvetic:   https://www.helvetic.com/fr/covid-19

flyBAIR:   https://flybair.ch/Before-your-flight/COVID-19_Information

Edelweiss:   https://www.flyedelweiss.com/EN/alerts/Pages/corona-measures.aspx

Swiss:   https://www.swiss.com/ch/FR/divers/travel-safely

Eurowings:   https://www.eurowings.com/fr/s-informer/nouveaux-messages-aide/informations-coronavirus.html

Condor:   https://www.condor.com/fr/preparation-au-voyage/a-laeroport/mesures-de-protection.jsp

Emirates:   https://www.emirates.com/ch/french/help/your-safety/

Qatar Airways:   https://www.qatarairways.com/en/safety-measures.html

Turkish Airlines:   https://www.turkishairlines.com/fr-ch/guidelines-for-safe-travel/


Le TUI a élaboré un   plan en 10 points pour la réouverture des hôtels. Ces mesures permettront de passer des vacances en toute sécurité et sans soucis, dans le respect des normes d'hygiène les plus strictes en ce qui concerne le Covid-19. En plus de l'organisation, de la planification des capacités et des mesures d'hygiène, le plan prévoit une formation intensive du personnel local. Les nouvelles normes ne seront pas seulement introduites dans les propres marques d'hôtels du groupe, telles que TUI BLUE, ROBINSON ou TUI MAGIC LIFE, mais seront également mises à la disposition des partenaires de la coentreprise et des hôteliers sous contrat du groupe. Il fait partie d'un ensemble de mesures plus complet qui couvre toutes les composantes des services du voyagiste, des visites à l'agence de voyage, des vols et des transferts aux séjours à l'hôtel, aux excursions locales et aux vacances en croisière.

Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.