TUI PROTECT - Notre promesse de service Corona

TUI Protect

Notre promesse de services liés au Covid pour votre voyage

TUI PROTECT SERVICE PROMISE

TUI PROTECT est inclus dans le prix du voyage pour les clients TUI qui partent en vacances jusqu'au 31.10.2023 et ne s'applique pas seulement aux nouvelles réservations, mais aussi aux clients qui ont déjà réservé leurs vacances. *

LES AVANTAGES EN UN COUP D'ŒIL

SÉCURITÉ AVANT LE VOYAGE

Prise en charge des frais d'annulation ou de changement de réservation encourus (jusqu'à CHF 2'000 par personne) en cas d'infection par le virus SRAS-COV-2 dans un délai d'une semaine avant l'arrivée, s'ils ne sont pas couverts par d'autres organismes (par exemple une assurance). **

PRISE EN CHARGE DES COÛTS DE LA QUARANTAINE SUR PLACE

Prise en charge par TUI des frais d'hébergement supplémentaires en cas de quarantaine individuelle officiellement ordonnée *** en cas d'infection ou de suspicion d'infection par le virus SARS-COV-2 pour une durée maximale de 14 jours, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas pris en charge par d'autres organismes (par exemple, gouvernement, assurances...).

Prise en charge des éventuels frais de vol de retour en cas de retard lié à la quarantaine dans le voyage de retour de la personne concernée.

Organisation du voyage de retour de ceux qui ont voyagé mais qui ne sont pas concernés par la quarantaine, selon le même processus et en prenant en charge les éventuels frais de vol de retour.

Absorption totale des coûts par transaction max. CHF 5'000.

BON À SAVOIR

En outre, comme d'habitude, notre site TUI Service est à votre disposition (germanophone, assistance téléphonique ou numérique 24/7, guide touristique dans certains hôtels).Si nécessaire, cette personne prendra contact avec des médecins germanophones (s'il y en a dans la région de destination).


En dépit de TUI PROTECT, nous vous recommandons toujours de souscrire une assurance voyage.

TUI PROTECT - CONDITIONS

* La promesse de service TUI PROTECT s'applique à toutes les arrivées du 01.11.2021 au 31.10.2023 pour toutes les réservations de forfaits et d'hôtels de TUI et d'airtours, les voyages aller-retour et les camping-cars de TUI. Ne s'applique pas aux voitures TUI, aux sièges de vol et au TUI Flightcenter, aux billets d'événements, aux croisières TUI et aux produits Cruisetour.

** Valable en cas d'infection par le coronavirus (COVID-19) dans un délai d'une semaine avant le départ et si vous devez par conséquent annuler ou réserver à nouveau le voyage pour vous-même et / ou d'autres participants au voyage sur la même transaction. L'annulation ou la nouvelle réservation doit être effectuée dans les 10 heures suivant un résultat positif. En outre, la soumission d'un test PCR positif est requise. Couverture totale des coûts : max. CHF 2'000 CHF par personne. Si les frais sont couverts par d'autres organismes (par exemple, une assurance), il n'y a pas de droit à la prise en charge des frais par TUI.

*** Aucune couverture n'est prévue dans le cas d'un ordre de quarantaine qui s'applique généralement à une partie ou à l'ensemble de la population, à un navire entier ou à une zone géographique entière. Les frais ne seront pas non plus couverts en cas d'ordre de quarantaine émis parce que vous avez déjà voyagé dans une certaine région ou que vous venez d'un certain endroit.

Dernières informations sur Corona & Travel

Vers la page d'information de Corona

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

TUI PROTECT est une promesse de service que TUI fait à ses clients. Avec TUI PROTECT, nous offrons la sécurité, car grâce à la promesse de service, vous êtes protégé contre les frais supplémentaires occasionnés par une infection Corona - et ce gratuitement. Comme il ne s'agit PAS d'une assurance, nous recommandons la conclusion d'une assurance de voyage pour une protection complète contre les conséquences d'un événement avant le départ et à destination.

TUI PROTECT est inclus dans le prix du voyage pour les clients TUI qui partent en vacances entre le 01.11.2021 et le 31.10.2023.
Cela ne s'applique pas seulement aux nouvelles réservations, mais aussi aux clients qui ont déjà réservé leurs vacances pour cette période.

TUI PROTECT est valable pour les réservations de forfaits et d'hôtels des marques TUI & airtours, les circuits et TUI Camper. Non valable pour TUI Cars, TUI Cruises, Cruisetour, Gebeco, TUI Villas, place d'avion individuelle et TUI Flightcenter.

Le produit est inclus pour les voyages de TUI Suisse.

TUI PROTECT prend en charge les frais d'annulation ou de changement de réservation (jusqu'à 2'000 CHF par personne) en cas d'isolement individuel ordonné par les autorités en cas d'infection ou en cas de quarantaine individuelle ordonnée par les autorités en cas de suspicion d'infection par le virus du SRAS-COV-2 avant le voyage, dans la mesure où une assurance souscrite séparément par le client ne s'applique pas.

Valable dans le cas où une infection ou une infection par le coronavirus (COVID-19) est suspectée avant le départ et que le client doit par conséquent modifier ou annuler son voyage pour lui-même et/ou pour tous les autres participants au voyage lors de la même opération.

Le montant maximum est de 2'000 CHF par personne.

La demande d'annulation ou de modification de la réservation doit être effectuée dans les 10 heures suivant le résultat positif du test.

Oui. Il est indispensable de soumettre l'ordre d'isolement ou de quarantaine du Contact Tracing. Le client peut soumettre cette preuve par e-mail. Sans présentation de ce justificatif, les frais d'annulation ou de modification de la réservation ne peuvent pas être remboursés.

Les clients qui ont réservé leur voyage par le biais d'une agence de voyage s'adressent au bureau de réservation. Les clients qui ont réservé leur voyage via www.tui.ch nous contactent via les canaux de contact mentionnés sous Service & Contact.

TUI PROTECT prend en charge :

les frais d'hébergement supplémentaires en cas de quarantaine individuelle ordonnée par les autorités en cas d'infection ou de suspicion d'infection par le virus du SRAS-COV-2 pour une durée maximale de 14 jours, dans la mesure où ils ne sont pas pris en charge par d'autres organismes (p. ex. gouvernement, assurance...).

la prise en charge des frais de vol de retour en cas de retard du voyage de retour de la personne concernée dû à la quarantaine, dans la mesure où ces frais ne sont pas pris en charge par d'autres organismes (p. ex. gouvernement, assurance...).

l'organisation du voyage de retour des personnes accompagnantes, mais non concernées par la quarantaine, sur la même opération et la prise en charge d'éventuels frais de changement de réservation, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas pris en charge par d'autres organismes (p. ex. gouvernement, assurance...).

TUI PROTECT ne les prend pas en charge :

Aucune prise en charge n'est accordée en cas d'ordre de quarantaine s'appliquant de manière générale à une partie ou à l'ensemble de la population, à l'ensemble d'un navire ou à l'ensemble d'une zone géographique.

En outre, aucune prise en charge n'est accordée en cas d'ordre de quarantaine prononcé parce que vous vous êtes rendu(e) auparavant dans une certaine région ou que vous avez quitté un certain endroit.

La prise en charge totale des frais par réservation s'élève à 5'000 CHF maximum, à moins qu'ils ne soient pris en charge par d'autres organismes (par ex. gouvernement, assurance...).

Non. TUI prend en charge les frais directement sur place. Pour ce faire, les clients doivent s'adresser au contact de destination indiqué sur leur itinéraire.

Le service TUI est le premier contact pour tous les clients. Le contact est indiqué sur votre itinéraire de voyage.

Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.