Hotelbeschreibung

Das Hotel Western Discovery ist ein 0-Sterne-Hotel (Veranstalterkategorie) in Anaheim, Californie. Western Discovery wurde auf der Grundlage von 2 Hotelbewertungen mit 9,0 von 6,0 bewertet und hat eine Weiterempfehlungsrate von 100%. Entdecken Sie das Hotel Western Discovery auf TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Découvrez le Far West d'une manière détendue. Des villes enthousiasmantes, des parcs nationaux fascinants et des paysages à couper le souffle : un programme riche en contrastes d'un genre particulier !

étatique

Anaheim

Astuce

Ce voyage aller-retour peut également être réservé en tant que voyage partiel : Western Trails, 8 nuits (LAX40924)

Highlights

  • découvrir les métropoles animées de la côte ouest
  • fascinant Parc National du Grand Canyon
  • nature magnifique dans le parc national de Yosemite
  • Dream Road HWY 1 le long de la côte du Pacifique
  • La nostalgie du Far West dans Monument Valley
  • Oasis désertique Palm Springs
  • Circuit de 15 jours en bus à travers l'ouest des Etats-Unis
  • Hébergement dans des hôtels de tourisme et de classe moyenne sélectionnés
  • Des parcs nationaux grandioses, un cachet maritime et des métropoles animées

Parcours

1. Jour (Do) : Los Angeles/Anaheim. Arrivée individuelle. Vous rencontrez votre guide entre 14.00 - 20.00 heures dans le hall de l'hôtel.

2. Journée (ven) : Los Angeles/Anaheim - San Diego - Los Angeles/Anaheim (environ 385 km). Rendez-vous à 7h15 dans le hall de l'hôtel et route vers San Diego, qui attire non seulement les surfeurs grâce à son climat agréable, ses plages et ses vagues. Profitez d'une visite guidée de la ville entre autres, le poumon vert de la ville, le parc Balboa, dans lequel se trouve le zoo à côté de différents musées, le quartier historique de Gaslamp et le village contemplatif de Seaport avec ses petites boutiques de souvenirs. Retour à Los Angeles vers 17h.

3. Jour (Sam) : Los Angeles/Anaheim - Palm Springs - Phoenix/Mesa (environ 630 km). Rendez-vous à 07h30 dans le hall de l'hôtel. La route mène à travers les montagnes escarpées de San Jacinto jusqu'à Palm Springs et plus loin à travers le désert jusqu'à Mesa, dans la région de Phoenix. Le paysage impressionnant avec ses immenses cactus Saguaro ressemble à un autre monde.

4. Jour (Soleil) : Phoenix/Mesa - Sedona - Parc National du Grand Canyon (environ 370 km). A travers l'immensité du désert de Sonora, qui abrite des milliers d'espèces animales et végétales, vous atteindrez la ville des artistes de Sedona, au milieu du fascinant pays de Red Rock. La coloration inhabituelle des roches donne à l'environnement une atmosphère atmosphérique. Nous continuons à travers le charmant Oak Creek Canyon jusqu'au magnifique Grand Canyon National Park. Il y a des millions d'années, les eaux du canyon du fleuve Colorado et les gorges creusées dans la roche ont créé ce miracle de la nature. En raison des différentes zones climatiques, le parc national offre un habitat polyvalent à de nombreux animaux et plantes. L'immensité du Grand Canyon ne devient vraiment tangible que du haut des airs. Lors d'un vol touristique en hélicoptère optionnel, la beauté de cette formation géographique est à découvrir.

5. Jour (Mo) : Parc National du Grand Canyon - Monument Valley - Page/Lake Powell (environ 480 km). A travers la réserve Navajo en passant par Cameron et le désert peint, vous atteignez la célèbre Monument Valley, dont les montagnes rouges et les rochers sont parmi les motifs les plus célèbres aux Etats-Unis et ont servi de toile de fond à de nombreux films. Pour en savoir plus sur la vallée, les formations rocheuses et la culture indienne, joignez-vous au circuit optionnel Monument Valley avec un guide Navajo. Soyez curieux de savoir quelle formation se cache derrière les "Trois Sœurs", par exemple.

6. Jour (Mar) : Page/Lake Powell - Parc national de Bryce Canyon (environ 250 km). Avant de commencer l'étape d'aujourd'hui, ne manquez pas l'excursion optionnelle, un must absolu pour chaque photographe - Antelope Canyon. C'est l'une des régions les plus photographiées du sud-ouest. Ce canyon créé par l'eau (Slot Canyon) est connu pour sa couleur unique dans le grès. Un guide Navajo vous montre un chemin facile jusqu'au pied de la gorge. Ensuite, le puissant barrage de Glen Canyon vous fascinera sûrement. Le mur du barrage offre une vue imprenable sur le lac Powell. En passant par Kanab, nous nous rendons dans l'état mormon de l'Utah jusqu'au parc national de Bryce Canyon avec ses impressionnantes tours en grès rouge. Selon l'heure du jour, les conditions d'éclairage dans le parc changent, de sorte qu'un inoubliable jeu de couleurs dans différentes nuances de rouge envahit le public. La route panoramique du canyon offre de nombreux points de vue afin de simplement absorber les impressions uniques ou de les capturer avec la caméra. Croisez les doigts pour le beau temps - ici, les étoiles brillent particulièrement bien et le ciel montre peut-être son meilleur côté. (F)

7. Jour (Mer) : Parc national de Bryce Canyon - Parc national de Zion - Las Vegas (environ 405 km). Jetez un autre coup d'œil en arrière, car bientôt le magnifique paysage du parc national de Zion vous attend. Ce paysage se caractérise par ses tours massives en grès, ses coupoles et ses arcs, ses dunes pétrifiées, ses motifs d'érosion en forme d'échiquier et ses murs en pente verticale sur lesquels se sont formés des "jardins suspendus" de mousses et de fougères. Contrairement aux autres grands parcs de l'Utah et de l'Arizona, ici, on ne se tient pas au sommet du canyon et on regarde en bas, mais au pied des montagnes. Un contraste énorme avec ce qui a été vécu jusqu'à présent est la conclusion d'aujourd'hui - le paradis des joueurs de Las Vegas.

8. Jour (Do) : Las Vegas. La journée est à vous ! Plongez dans LE paradis du shopping ou laissez-vous influencer par les nombreux hôtels à thème. Profitez des nombreuses attractions et excursions facultatives : Ceux qui aiment les sensations fortes devraient visiter la tour de la Stratosphère - A des hauteurs élevées, vous pouvez vous promener dans le carrousel "Insanity", d'où vous pouvez profiter d'une vue libre dans les profondeurs. Ou visitez le Shark Reef Aquarium au Mandalay Bay Resort avec un tunnel sous-marin et une épave. Vous pourriez également être intéressé par Hoover Dam, construit entre deux parois rocheuses, qui endigue l'eau du Colorado jusqu'au lac Mead.

9. Jour (Ven) : Las Vegas - Parc National de la Vallée de la Mort - Mammoth Lakes** (environ 545 km). Vous quittez la ville des néons le matin et traversez l'un des paysages les plus arides du monde : la Vallée de la Mort avec ses étendues infinies et ses immenses dunes de sable. De Zabriskie Point, l'un des points de vue les plus spectaculaires, vous pouvez voir le panorama sans fin de la vallée. Continuez à travers la Sierra Nevada jusqu'aux lacs Mammoth** (si le temps le permet, voir note). De nombreux lacs de montagne limpides et verdoyants vous y attendent, ainsi qu'un large éventail d'activités de plein air.

10. Jour (Sa) : Lacs Mammoth** - Parc national de Yosemite - Sacramento (environ 360 km). Route vers le majestueux parc national de Yosemite, l'un des paysages les plus fascinants du monde. Le parc se distingue par ses immenses formations granitiques comme El Capitan, ses ruisseaux clairs et, surtout au printemps, ses magnifiques chutes d'eau. C'est déjà un spectacle quand les masses d'eau plongent dans les chutes de Yosemite, hautes de 800 mètres, après la fonte des neiges. La vue du demi-dôme de plus de 2 500 mètres de haut est un superbe motif photographique.

11. Jour (Soleil) : Sacramento - San Francisco (environ 145 km). La "City by the Bay" est la destination d'aujourd'hui et est considérée par beaucoup comme le point culminant du voyage. Que ce soit Union Square, Fisherman's Wharf ou Golden Gate Bridge, vous ne manquerez rien de la visite de la ville. Après cela, vous avez du temps libre. Assurez-vous d'effectuer un trajet optionnel avec l'un des téléphériques. Le tracé de la ligne Powel-Hyde est particulièrement intéressant car il offre les plus belles vues sur l'île prison Alcatraz et le Golden Gate Bridge. Si vous voulez faire l'expérience de la ville la nuit, vous devriez vous joindre à l'excursion optionnelle qui vous emmènera à vers Chinatown et Treasure Island (d'ici vous avez une vue fantastique sur l'horizon de San Francisco).

12. Jour : San Francisco. Fabuleux - une journée entière pour vos propres explorations. La ville a tellement à offrir que votre temps libre s'envolera en un rien de temps : festoyer ou magasiner dans l'ancienne chocolaterie de la place Ghiradelli, faire une promenade dans le Golden Gate Park ou se rendre en voiture à la place Alamo et capturer personnellement avec votre appareil photo LE motif de carte postale : les maisons Victoriennes aussi connues comme " les femmes peintes " ou marcher dans la zone urbaine Haight-Ashbury et profiter de la culture hippie. En plus de l'offre de traverser le Golden Gate Bridge jusqu'à Sausalito en vélo (Sausalito avec ses boutiques chic et ses restaurants vous invite à vous attarder avant de retourner à Fisherman's Wharf en ferry), une excursion aux impressionnants séquoias, les arbres mammouth, est recommandée (toutes offres en option).

13. Jour (Mar) : San Francisco - Monterey - Carmel - Santa Maria/Côte centrale (environ 480 km). Ils quittent la ville et se dirigent vers la péninsule de Monterey, célèbre non seulement pour ses villas spacieuses et belles, mais aussi pour ses magnifiques plages. A Monterey, vous visiterez Fisherman's Wharf et l'idyllique Cannery Row, l'ancienne usine de poisson. Admirez le charmant Carmel-by-the-Sea avec ses maisons pittoresques, ses galeries d'art haut de gamme et ses boutiques uniques avant de continuer sur l'autoroute 101 à travers la région viticole de Paso Robles vers la côte centrale.

14. Jour (Mer) : Santa Maria/Côte centrale - Santa Barbara - Los Angeles (environ 260 km). Profitez de la vue sur la côte, car ils sont toujours uniques. L'influence espagnole se fait encore sentir aujourd'hui à Santa Barbara. En plus de nombreux bâtiments historiques, vous trouverez la célèbre Mission Santa Barbara, des rues bordées de palmiers et des plages blanches. Continuation vers Los Angeles avec une escale à Santa Monica. Tour de ville qui vous emmène aussi à Beverly Hills et à Hollywood.

15. Jour (Jeu) : Los Angeles. Fin de l'aller-retour ou de l'extension dans l'un des hôtels que nous vous proposons.

F = Petit déjeuner (sous réserve de changement d'hôtel)

État de l'information

État de l'information: 25.11.2019