Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Cambodge

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel TUI Tours: Kambodscha - Land und Leute est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Siem Reap, le nord du Cambodge. Sur la base de 1 évaluations d'hôtels, TUI Tours: Kambodscha - Land und Leute a obtenu une note de 8,0 sur 10 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte TUI Tours: Kambodscha - Land und Leute sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Un voyage terrestre qui relie tous les points forts du Cambodge. Le pays et ses habitants, les villes et les temples d'Angkor et le charme colonial que la capitale royale Phnom Penh a conservé.

étatique

Siem Reap

Highlights

  • Temples d'Angkor célèbres dans le monde entier
  • Promenade en bateau à travers le village flottant de Chong Kneas
  • Centre d'accueil Apopo
  • Palais Royal et Pagode d'Argent à Phnom Penh
  • Circuit de 7 jours en bus à travers le Cambodge
  • Hébergement dans des hôtels 3/4 étoiles sélectionnés
  • Temple Angkor, charrette à boeufs, rickschatour à vélo, tour de ville Phnom Penh

Parcours

1. Jour (Dimanche) : Siem Reap. A votre arrivée à Siem Reap, vous rencontrerez votre groupe à 14h00 dans le hall de l'hôtel Khemara Angkor. (A)

2. Jour (Lun) : Siem Reap (durée du programme env. 9,5 heures). La journée est consacrée à la visite des temples d'Angkor. La visite d'Angkor Vat est un moment fort. Le roi Suryavarman II consacra ce temple au dieu hindou Vishnu. Sa construction a duré plus de 30 ans et est l'un des bâtiments sacrés les plus grands et les plus complets au monde. L'Angkor Vat contient les plus longs bas-reliefs continus du monde, qui ornent toute la longueur de la galerie extérieure et donnent un aperçu de l'histoire de la mythologie hindoue. Angkor Vat a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1992 avec d'autres temples d'Angkor. Angkor Wat est un spectacle inoubliable à tout moment de la journée, mais au lever et au coucher du soleil il y a un effet de lumière particulièrement beau sur les pierres. Pour cette expérience spéciale, commencez votre visite tôt le matin au lever du soleil. Vous verrez aussi le temple Ta Prohm. C'est l'un des attraits d'Angkor, car il est envahi par la jungle et ressemble encore presque à ce qu'il était lorsqu'il a été découvert par des chercheurs européens. Ensuite, visitez Angkor Thom. La ville fortifiée couvre une superficie de 10 kilomètres carrés et a été construite sous le règne du roi Jayavarman VII de 1181 à 1201. Entouré d'un long mur et d'un fossé profond, les temples les plus populaires d'Angkor se dressent ici. Le sentier de la porte sud est clôturé des deux côtés par des statues de dieux et de démons, chacun portant une énorme naga. Au centre d'Angkor Thom se trouvent les temples les plus importants comme le Bayon, le Baphuon, la terrasse des éléphants, la terrasse du roi lépreux, Phimänakas et l'ancien palais royal. A la fin de la journée, nous allons à la Scène de Bambu : le tout nouveau théâtre en plein air de Siem Reaps (fermé le dimanche). Il présente des pièces uniques Showsqui ne racontent pas seulement quelque chose de l'histoire et de la culture cambodgiennes. Vous y trouverez de nombreux faits intéressants sur le Cambodge et les grands temples d'Angkor. Profitez d'un dîner local. (F, A)

3. Jour (Mar) : Siem Reap (environ 60 km / durée du programme environ 6 heures). Une journée à Siem Reap et ses environs. Vous visiterez le Musée National d'Angkor avec des expositions et des sculptures de l'époque angkorienne ainsi que des expositions multimédia. Dégustez la cuisine traditionnelle khmère avec déjeuner dans un village. Bien fortifié, vous explorerez ensuite les environs agricoles et le village lui-même sur une charrette à bœufs. Le programme comprend également une visite aux artisans (pas de mai à octobre). Pendant les mois d'été, vous pouvez observer les tisserands de paniers de feuilles de palmier qui fabriquent les produits. Vivez la bénédiction traditionnelle cambodgienne d'un moine. Cette ancienne cérémonie remonte à l'histoire la plus ancienne du pays. Les moines chantent des bénédictions rituelles et versent de l'eau bénite sur votre tête pour apporter le bonheur. Ensuite, vous apprendrez à connaître les communautés autour de Siem Reap et à vous faire une idée de leur diversité culturelle. Vous apprendrez des faits intéressants sur l'artisanat traditionnel khmer. D'abord, nous allons à la campagne, dans une ferme de soie. Les différentes étapes de la production de la soie y sont présentées - de la plantation des mûriers au tissage de la soie. Vous visiterez ensuite l'atelier artisanal Les Artisans D'Angkor. L'entreprise de formation, qui bénéficie du soutien de l'UE, forme les habitants à l'artisanat comme la sculpture traditionnelle sur bois, la sculpture sur pierre et la peinture sur laque. Jetez un coup d'œil aux ateliers et parcourez la boutique de cadeaux au design élégant. (F, M)

4. Jour (Mer) : Siem Reap - Battambang (environ 215 km / environ 3 heures de route). Le matin, nous nous rendons au centre d'accueil d'Apopo (fermé le dimanche et les jours fériés). Ici vous pouvez voir comment les rats sont entraînés pour sauver des vies ! Le Centre d'accueil des visiteurs d'Apopo nous donne l'occasion de découvrir l'histoire du conflit au Cambodge et l'impact des mines terrestres sur les communautés locales. Nous aurons même l'occasion de voir les soi-disant "rats héros" en action. Le voyage de Siem Reap à Battambang suit. La capitale de la province de Battambang, dans l'ouest du Cambodge, se trouve sur les rives du fleuve Sangker et impressionne par son charme vivant. Promenez-vous dans le centre-ville pour découvrir la ville moderne et admirer les vieux magasins français. A voir également : le musée de Battambang et le Wat Piphit. En dehors de la ville, vous aurez un bon aperçu de l'époque angkorienne de la région. Visite du temple Wat Ek Phnom du 11ème siècle situé sur une colline. J'attends avec impatience le train en bambou du Cambodge. Le train, appelé "norry" par la population locale, est un moyen de transport unique et créatif. Il s'agit d'une petite plate-forme en bambou entraînée par une moto, qui se déplace sur la voie ferrée et reçoit et quitte passagers, fret, animaux et motos. Pratiquement tous les visiteurs de Battambang prennent le train en bambou - c'est une expérience inoubliable. La visite du Phnom Sampeau, une montagne sacrée avec de nombreuses pagodes et stupas intéressantes, fait également partie du programme quotidien. Un émouvant monument commémore également les victimes des Khmers rouges, qui ont été plongées dans l'une des nombreuses crevasses de cette montagne sacrée. Tout près, au coucher du soleil, on peut voir des millions de chauves-souris quitter leurs grottes pour chasser les insectes la nuit. (F)

5. Jour (jeu) : Battambang - Phnom Penh (env. 291 km / env. 10 heures de programme avec temps de conduite). Sur le chemin de Phnom Penh, vous traverserez une région où presque tous les ménages produisent des céramiques de toutes formes, y compris des pots. Ils sont pour la plupart non peints, mais décorés avec des applications incorporées. Selon la taille, la production est complexe et fascinante à observer. Profitez de l'occasion pour regarder par-dessus l'épaule des artisans. La teinte rougeâtre de la poterie est caractéristique. (F, A)

6. Journée (ven) : Phnom Penh (environ 40 km). Aujourd'hui, vous longez la rivière Tonle-Sap avec le Cyclo et on vous racontera toutes sortes de faits intéressants sur l'histoire de cette région. Explorez Phnom Penh - une ville chaotique, vibrante et fascinante garantie. Les élégantes avenues et promenades le long de la rivière rappellent une époque révolue. Aujourd'hui, la vie y bat son plein : des foules de motos dominent la circulation, les vendeurs font l'éloge de leurs marchandises et les piétons marchent ici. Un autre point du programme de la journée est la visite du palais royal et de la pagode d'argent. Le Palais Royal se compose de plusieurs bâtiments. Le roi, sa famille et les invités d'honneur venus de l'étranger vivent ici. Dans l'ensemble du palais, cependant, il y a aussi des cérémonies et des rituels de cour qui symbolisent le royaume. Les bâtiments avec leurs nombreux pignons sont un bel exemple de l'architecture classique khmère. La pagode d'argent est aussi appelée pagode du Bouddha d'émeraude (Wat Preah Kaew Morokot) après la statue à visiter ici. Le temple en bois a été construit en 1892 par le roi Norodom. Son sol est composé de plus de 5000 blocs d'argent. Le lieu de naissance de la capitale est Wat Phnom. Selon la légende, Phnom Penh a été fondée ici quand une femme nommée Penh a trouvé quatre statues de Bouddha et a construit un temple pour les stocker. Sur le marché central (Psah Thmey) avec une coupole au milieu, vous avez la possibilité d'acheter des souvenirs, des textiles ou des bijoux. A la fin du voyage, nous visiterons les Champs d'extermination de Choeung Ek et le Musée Tuol Sleng, qui sont situés en dehors de la ville. Des milliers de personnes y ont été exécutées entre 1975 et 1978. Découvrez le passé cruel du Cambodge au musée du génocide. Anciennement fondée sous le nom de Tuol Svay Prey School, elle a été transformée en 1975 en Chambre de torture et Centre d'interrogatoire des Khmers rouges. (F)

7. Jour (Sa) : Phnom Penh. L'aller-retour se termine après le petit déjeuner à l'hôtel. Possibilité d'extension individuelle dans l'un de nos hôtels proposés. (F)

F = petit déjeuner, M = déjeuner,

A = Dîner

État de l'information

État de l'information: 29.05.2020