Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Sri Lanka

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel TUI Tours: Höhepunkte Sri Lankas est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Mount Lavinia, Sri Lanka. Sur la base de 0 évaluations d'hôtels, TUI Tours: Höhepunkte Sri Lankas a obtenu une note de 8,0 sur 10 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte TUI Tours: Höhepunkte Sri Lankas sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Faits saillants culturels et coloniauxdu Sri Lanka - Une introduction à la diversité fascinante de la culture et du passé colonial de l'île. Ce circuit vous emmène de l'Océan Indien aux célèbres jardins à thé de Ceylan.

étatique

Le Mont Lavinia

Astuce

  • Visite d'une plantation de thé
  • Démonstration culinaire
  • Visite du village

Highlights

  • Visite guidée de Nuwara Eliya
  • Temple de la grotte de Dambulla
  • Temple dentaire - l'un des plus grands sanctuaires bouddhistes
  • Visite touristique à Polonnaruwa
  • "Lion rock" Sigiriya
  • Circuit de 6 jours en bus à travers le Sri Lanka
  • Hébergement dans des hôtels 2.5 - 4 étoiles sélectionnés
  • Découvrez le pays et ses habitants, des démonstrations culinaires à la Ferme des Semences du CIC, explorez les sites bouddhistes, la flore et la faune

Parcours

1. Jour (Soleil) : Mont Lavinia (environ 58 km de conduite pure). Arrivée individuelle. Après 14h00 Check-inà l'hôtel Mount Lavinia, vous avez le temps de profiter de la piscine ou de la plage de l'hôtel avec sa vue magnifique. A 17h00, votre guide vous attendra dans le hall de l'hôtel pour discuter de l'itinéraire pour les prochains jours. Dîner en commun à l'hôtel. (A)

2. Jour (Mo) : Mont Lavinia - Bandarawela (environ 210 km de conduite pure). Après le petit déjeuner, votre voyage aller-retour commence par le voyage à Bandarawela. Une fois sur place, vous pourrez vous dégourdir les pieds au cours d'un court voyage au temple de Douvres. Le temple se trouve à environ 6 kilomètres du village d'Ella dans les hautes terres du Sri Lanka, entouré de plantations de thé. Très impressionnante est la statue de Bouddha d'environ 10 mètres de haut, taillée dans la roche et dont l'âge est estimé à environ 2000 ans. A l'intérieur du temple il y a de belles peintures murales et des statues, qui sont entretenues par les moines. A votre retour, attendez-vous à l'heure mondialement connue du thé anglais, également connu sous le nom de "High Tea", et appréciez l'élégance victorienne des spécialités de thé et des snacks sri lankais de l'hôtel - du sucré au salé. Mais ne vous laissez pas trop séduire par les délices, car le dîner suivra bientôt. (F, A)

3. Jour (Mar) : Bandarawela - Nuwara Eliya - Kandy (environ 215 km de conduite pure). Nuwara Eliya est la première destination de l'étape du jour. Le village est entouré de montagnes dans la province centrale du Sri Lanka et est aujourd'hui le centre de la culture du thé. Au cours d'une courte visite de la ville, vous verrez le parc Victoria, le jardin botanique et de nombreux bâtiments de l'époque coloniale britannique. Le prochain arrêt sur la route de Kandy est une plantation de thé. Une courte visite vous montrera la culture des théiers. Le soir, vous découvrirez la ville de Kandy au cours d'une visite guidée. Un point culminant de l'aller-retour est la visite du temple dentaire Sri Dalada Maligawa. C'est l'un des plus grands sanctuaires bouddhistes du monde, car il abrite une des dents de Bouddha. Le temple à dents a été construit dans les années 1687 à 1782 et se trouve au lac Milchsee de Kandy. D'autres bâtiments importants tels que le Palais Royal et la salle d'audience sont situés à proximité immédiate du temple. Avant de partir pour l'hôtel, visitez les ateliers des artisans. (F, A)

4. Jour (Mer) : Kandy - Peradeniya - Matale - Sigiriya (environ 114 km de conduite pure). A seulement quelques kilomètres de Kandy se trouve le Jardin Botanique de Peradeniya. Elle est particulièrement impressionnante avec sa variété d'arbres tropicaux et d'orchidées. Le plus grand bouleau du monde (Benjaminus Ficus), avec une surface ombragée de plus de 1500 mètres carrés, s'y trouve notamment. Environ 4000 espèces de plantes différentes poussent sur un terrain d'environ 60 hectares. Ensuite, route vers Matale et visite d'un des nombreux jardins d'herbes et d'épices. Le climat humide et tropical de la ville, qui se trouve à plus de 450 mètres d'altitude, permet aux herbes et aux épices de prospérer particulièrement bien. Le voyage continue jusqu'à Dambulla et visite des temples rupestres. Les temples sont connus sous le nom de "Temple d'or de Dambulla" et font partie du patrimoine culturel mondial de l'UNSECO depuis 1991. Dans l'une des grottes se trouve un Bouddha endormi de près de 14 mètres de long. Le plus impressionnant, cependant, est la grotte dans laquelle sont placées des statues de Bouddha de toutes sortes. La grotte a une longueur d'environ 50 mètres et une hauteur d'environ 7 mètres, ce qui en fait aussi la plus grande. Peut-être passerez-vous en revue vos impressions lors de votre dîner à l'hôtel. (F, A)

5. Jour (jeu) : Sigiriya - Polonnaruwa - Hiriwadunna - Sigiriya (environ 218 km de conduite pure). Votre journée mouvementéecommence par un aller-retour à travers la ville de Polonnaruwa, qui a été documenté pour la première fois au 7e siècle. En même temps, c'était la deuxième capitale du Sri Lanka de 1017 à 1235 après le Christ, après Anuradhapura. Vous y trouverez une multitude de vestiges de grands Dagobas et de temples avec de nombreuses figures de Bouddha ainsi que des jardins, des parcs et des palais. Laissez-vous enchanter par les témoignages du passé du Sri Lanka. Ensuite, Windsor Park, la plus grande ferme de production de semences du Sri Lanka, vous attend. La majeure partie de la superficie de plus de 750 hectares de l'exploitation est consacrée à la riziculture, l'autre partie à la production de cultures permanentes et à l'élevage. La Ferme de semences CIC allie les techniques modernes de mise en scène aux méthodes conventionnelles en combinaison avec les connaissances traditionnelles. Profitez d'une démonstration de cuisine et d'un déjeuner pour le voyage au village de Hiriwadunna. Vous vous plongerez dans la vie quotidienne des habitants et vous vous rapprocherez un peu plus de la culture du Sri Lanka lors d'une promenade de 2 heures à travers le village archétypal. La randonnée commence par une belle promenade le long d'un réservoir artificiel. De nombreux oiseaux et de beaux papillons errent dans le ciel, mais des animaux intéressants peuvent aussi être découverts au sol. Préparez votre appareil photo, vous pouvez peut-être mettre un crocodile devant l'objectif. Observez les villageois qui pêchent ou lavent leurs vêtements au bord du lac ou les fermiers qui font leur travail. Ensuite, retour à Sigiriya. (F, M, A)

6. Jour (ven) : Sigiriya - Colombo (environ 220 km de conduite pure). Après le petit déjeuner, route vers la forteresse rocheuse Sigiriya, qui offre une vue imprenable sur les environs et les célèbres peintures murales des heavenly cloud girls. La forteresse repose sur un monolithe d'environ 200 mètres de haut et fait partie des trésors culturels très spéciaux du Sri Lanka. L'aller-retour se termine vers 17h30 avec l'arrivée à l'hôtel Cinnamon Lakeside à Colombo. Possibilité d'extension individuelle dans l'un de nos hôtels proposés. (F)

F = petit déjeuner, M = déjeuner, A = dîner

État de l'information

État de l'information: 12.11.2019