Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Pérou

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel TUI Tours: Höhepunkte Perus est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Lima, Pérou. Sur la base de 1 évaluations d'hôtels, TUI Tours: Höhepunkte Perus a obtenu une note de 9,7 sur 10 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte TUI Tours: Höhepunkte Perus sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Le Pérou est-il à couper le souffle ? Bien sûr que je le suis ! Vivez des moments spectaculaires de la beauté de l'Amérique du Sud - déserts, côtes et montagnes enneigées. Plongez dans la vie quotidienne des tisserands et laissez-vous enchanter par le Machu Picchu.

étatique

Lima

Astuce

  • Premier groupe de visiteurs au Machu Picchu
  • Exploration de la ville ruinée au lever du soleil au petit matin

Highlights

  • vie animée à Lima
  • Mythes des Incas - Machu Picchu, Cusco et la Vallée Sacrée
  • Visite de l'atelier de tissage à Chinchero
  • le légendaire lac Titicaca
  • Voyage aller-retour de 9 jours à travers le Pérou
  • Hébergement dans des hôtels sélectionnés de classe moyenne ou de classe confort
  • Vie trépidante à Lima, marchés colorés, mythes inca - Machu Picchu et Cusco, Lac Titicaca

Parcours

1. Jour : Lima. Arrivée individuelle à Lima. Dans la capitale péruvienne, votre guide vous attendra à l'aéroport et vous conduira ensuite à votre hôtel. Temps libre. Utilisez le reste de la journée pour vos propres explorations selon vos besoins. Fondé en 1535 par le conquistador espagnol Francisco Pizarro, vous rencontrerez à la fois la splendeur coloniale délabrée et la vitalité grésillante d'un bazar oriental.

2. Journée : Lima (env. 30 km / env. 4 heures). Bien reposé, vous découvrirez le côté romantique de Lima lors d'une visite guidée de la ville lematin. Le "Parque del Amor" dans le quartier moderne de Miraflores est un lieu de rencontre populaire pour les couples amoureux et autour du pont Puente de los Suspiros de nombreuses histoires d'amour s'entrelacent. La Costa Verde offre également de magnifiques vues sur l'océan Pacifique. Continuez jusqu'au centre de la ville coloniale de la "Ville des rois" en passant devant une "Huaca", un lieu saint de l'époque pré-Inca. La place principale historique, la "Plaza de Armas", est bordée de palmiers ombragés et de magnifiques bâtiments, l'imposant palais gouvernemental, l'hôtel de ville, le palais de l'archevêque et la cathédrale. Après avoir visité le monastère, vous apprendrez le secret des catacombes du monastère de San Francisco, l'un des plus grands monastères de l'époque coloniale. Voici la plus grande collection d'art religieux du 17ème siècle. (F)

3. Jour : Lima - Cusco. Le matin, transfert à l'aéroport et vol non accompagné pour Cusco, l'ancienne capitale de l'Empire Inca. A votre arrivée, votre guide vous attendra et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Située à 3500 mètres au-dessus du niveau de la mer et dans la vallée fertile de Vilcanota, la ville est le centre indien des Andes. Il est temps de découvrir la magie et la beauté de Cusco par vous-même. Les rues inca parfaitement construites mènent de la "Plaza", qui était considérée comme le centre du monde, dans toutes les directions. Peut-être aimeriez-vous aussi visiter San Blas, le célèbre quartier artisanal de Cusco. Ateliers et ateliers, galeries et boutiques sont le foyer des tisserands, sculpteurs et potiers. L'enclave des artistes est idéale pour une promenade dans les rues pavées avec des maisons en briques blanchies à la chaux aux portes et cadres de fenêtres bleus. (F)

4. Journée : Cusco (env. 10 km / env. 4,5 heures). Vous consacrez cette journée à cette ville célèbre - l'ancienne "plaque tournante du monde". Avec votre guide vous commencez dans la ville historique avec la visite du temple des Incas, le Temple du Soleil (Koricancha), qui fut le plus important. Au même endroit a été construit le monastère catholique Santo Domingo, dans lequel quelques murs incas du temple ont été utilisés pour le monastère. En face de l'animée Plaza de Armas se dresse la Cathédrale, le plus grand édifice religieux de la ville, construit sur les ruines du Palais Inca Wiracocha. Elle est connue pour sa collection d'œuvres d'art colonial de l'école Cusqueña. Plongez-vous dans la splendeur d'antan. Vous quittez le centre pour visiter les environs de Cusco, où se trouvent d'importantes ruines de l'Empire Inca. Parmi eux, le site archéologique de l'impressionnante ruine de la forteresse de Sacsayhuaman, dont l'imposante muraille cyclopéenne en blocs de pierre taillés avec précision et pesant plus de 100 tonnes est devenue mondialement célèbre ; découvrez également le site du Kenko, où le soleil, la lune et les étoiles étaient adorés. La petite forteresse de Puca Pucara, qui protégeait l'accès à la capitale inca à 3650 mètres d'altitude, était probablement un "tambo", lieu de repos et auberge des Incas. Enfin, vous découvrirez dans un atelier d'art inca comment les artistes locaux traitent l'argent, la peinture et le bois en filigrane - un endroit parfait pour s'émerveiller devant l'art andin. Retour à Cusco, où l'après-midi est libre pour vos propres activités. (F)

5. Jour : Cusco - Chincero - Ollantaytambo - Aguas Calientes (environ 88 km / environ 7 heures). Une journée pour découvrir Chinchero, le village pittoresque et ancien centre inca du 14ème siècle. Voici les vestiges du palais de l'Inca Tupac Yupanqui et une belle église coloniale construite sur les fondations des bâtiments inca. Dans l'Inca Centre Parwa, les habitants conservent non seulement les techniques de filature mais aussi le tissage traditionnel andin. Ils offrent leur variété d'artisanat aux visiteurs sur la place principale. Vous pouvez vous réjouir d'être présent à une projection Texil. Nous continuons jusqu'à Ollantaytambo, à près de 3000 mètres d'altitude, l'un des meilleurs exemples d'urbanisme des Incas. Vous flânerez dans les ruelles et les rues étroites du village, qui est resté presque inchangé depuis l'époque Inca. Déjeuner dans un restaurant local avant d'aller à la gare. Allons faire un merveilleux voyage en train (sans guide touristique, avec des voyageurs internationaux) à travers la plaine fruitée de la vallée d'Urubamba jusqu'à Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu. Votre guide vous attendra à la gare et vous donnera des informations importantes pour votre visite de la ville en ruines demain. (F, M)

6. Jour : Aguas Calientes - Machu Picchu - Aguas Calientes* - Cusco (environ 8 heures). HighlightChaque voyage au Pérou est au programme aujourd'hui. Vous quittez très tôt votre hôtel et prenez le premier bus à 05h39 jusqu'au Machu Picchu, la "Cité perdue des Incas". Ce complexe est considéré comme un joyau de l'architecture inca : un village complet avec différents quartiers, places, ruelles, bâtiments, observatoires astronomiques et terrasses. La ville a été construite sur un flanc du "Vieux Sommet" au milieu de la végétation tropicale et redécouverte le 24 juillet 1911 par le chercheur américain Hiram Bingham. Après votre visite guidée, vous aurez suffisamment de temps pour explorer la ville individuellement. Que diriez-vous d'une méditation dans cet environnement mystique ? L'après-midi, nous retournons en bus à Aguas Calientes, où nous prenons le train* (sans guide touristique, avec des voyageurs internationaux) pour Cusco. Une longue journée que vous n'oublierez certainement jamais. (F)

7. Jour : Cusco - Route des Andes - Puno (environ 498 km / environ 10 heures). Votre guide vous accompagnera tôt le matin jusqu'à la gare routière, car aujourd'hui vous traversez l'Altiplano avec le bus régulier et vous vous rendez à Puno au lac Titicaca. Profitez de l'impressionnant paysage des Andes en passant par les sommets enneigés des montagnes, les petits villages, les troupeaux de lamas et de vigognes forment un décor authentique et époustouflant. Sur l'itinéraire spectaculaire, vous y ferez plusieurs arrêts et visiterez une variété de sites archéologiques, scéniques et culturels des habitants andins. Votre premier arrêt sera dans le pittoresque village colonial d'Andahuaylillas. Vous visiterez la petite église jésuite du XVIIe siècle, célèbre pour ses riches bijoux baroques en or et son orgue magnifique. A Racchi, vous visiterez les restes d'un temple dédié au dieu créateur Viracocha, vénéré dans de nombreux endroits des Andes. Le bâtiment imposant de 92 x 25 mètres de côté et jusqu'à 20 mètres de haut, avec ses murs de briques peintes et ses colonnes de roches volcaniques, impressionne toujours comme une ruine. De votre dernier arrêt, le col de La Raya à 4350 mètres d'altitude, vous aurez une vue inoubliable sur le puissant panorama des Andes et des alpagas qui parcourent l'étendue sèche de l'Altiplano. A partir de maintenant, le voyage continue la descente vers le lac Titicaca. Puno se trouve directement sur le lac navigable le plus haut du monde. A votre arrivée, vous serez transféré à votre hôtel. (F, M)

8. Jour : Puno - Lac Titicaca - Puno. Le lac vous fascine aujourd'hui. Tout d'abord, vous commencerez une excursion en bateau (avec des voyageurs internationaux) jusqu'à l'île de Taquile, où vous serez chaleureusement accueillis. Les habitants ont conservé leurs traditions d'origine pendant de nombreux siècles. Entre autres choses, ils partagent encore aujourd'hui des biens communs. Émerveillez-vous devant les hommes tricoteurs qui portent eux-mêmes leurs chapeaux de laine faits maison et qui les offrent à la vente. Les robes traditionnelles tissées par les femmes sont parmi les plus colorées et les plus belles du pays. Ensuite, vous visiterez la communauté de Huayllano sur la même île. Ici, les habitants vous montreront leurs activités artistiques, artisanales et agricoles quotidiennes. Boîte à lunch avant de poursuivre votre tour vers les célèbres îles flottantes des Uros. Les descendants des premiers habitants des hauts plateaux vivent en harmonie avec la nature sur une quarantaine d'îles flottantes construites de roseaux totora. (F, M)

9. Jour : Puno - Juliaca - Lima. Son impressionnant voyage touche à sa fin. Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport Juliaca. Vol de retour non accompagné à Lima, où se termine votre voyage mouvementé. Possibilité d'extension individuelle dans l'un de nos hôtels. (F)

F = petit déjeuner, M = déjeuner

État de l'information

État de l'information: 04.11.2019