Description de l'hôtel

L'hôtel TUI Tours: Bali - Tempel Reisfelder est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Sanur, Indonésie - île de Bali. Sur la base de 1 évaluations d'hôtels, TUI Tours: Bali - Tempel Reisfelder a obtenu une note de 9,0 sur 10 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte TUI Tours: Bali - Tempel Reisfelder sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Bali - l'île des dieux ! De riches terrasses et temples de riz vert, qui offrent un spectacle haut en couleurs les jours de fête. Aujourd'hui encore, la vie quotidienne est déterminée par la foi. Les rizières et les temples sont inséparables à Bali.

étatique

Sanur

Highlights

  • Vie de famille traditionnelle balinaise
  • Grotte des éléphants de Goa Gajah et grotte rocheuse de Goa Lawah
  • Des temples impressionnants à Besakih, Sangsit et au lac Bratan
  • Plage de lave noire de Lovina et cascade Git Git Git
  • Circuit de 4 jours en bus à travers Bali
  • Hébergement dans des hôtels 3/4 étoiles sélectionnés
  • Grottes d'éléphants et grottes rupestres, complexes impressionnants de temples, nombreuses beautés naturelles

Parcours

1. Journée (mar/ven) : Sud-Bali - Ubud (env. 47 km / durée du programme env. 8 heures, y compris le temps de conduite). Départ du Treffpunkhotel Puri Santrian vers 08.00 heures et arrivée à Batubulan en voiture avec le guide touristique germanophone. Le village est connu pour sa taille de pierre et sa musique gamelan. Ici, vous assistez à une représentation de la danse traditionnelle "Barong". Il symbolise de façon impressionnante la lutte éternelle entre le bien et le mal. Ensuite, vous visiterez une famille balinaise à Singapouradu. Sur le chemin de Mas, le village des sculpteurs sur bois, vous visiterez une galerie de photos. La route continue vers Gunung Kawi, le plus grand monument antique de Bali. Ceux qui emprunteront le chemin difficile depuis le parking seront récompensés par une excellente vue sur les dix sanctuaires taillés dans la roche. Sur notre itinéraire suivant, nous faisons un arrêt à Tegalalang. Profitez de la vue imprenable sur les rizières en terrasses. La destination actuelle est Ubud, le centre de la peinture et de l'art balinais.

2. Jour (mer/sa) : Ubud - Candidasa (env. 54 km / durée du programme env. 8 heures, conduite incluse). Vous commencez la journée le matin par une petite promenade à travers les rizières dans l'environnement calme d'Ubuds. Un agriculteur itinérantlocal donne des informations intéressantes sur la culture du riz, le système d'irrigation des rizières et les Subak (coopératives d'irrigation). Sur la route de la côte est vers Candidasa, une escale est faite à Klungkung, la capitale d'un royaume puissant passé. C'est là que l'on visite la salle de la cour du 18ème siècle Kerta Gosa avec ses belles peintures de Wayang. Vous faites un autre arrêt à Kusamba. Dans ce village de pêcheurs, où l'on extrait le sel, les outriggers colorés forment un beau contraste avec les plages de sable noir. Des milliers de chauves-souris vivent dans une grotte rocheuse qui appartient au temple Goa Lawah. Le temple de la chauve-souris est situé sur la côte sud-est, près de Klungklung. Enfin, vous visiterez le vieux village balinais de Tengananan, l'établissement d'une tribu préhindouiste Bali-Aga et bastion des traditions anciennes. Dans le village, vous verrez comment les femmes locales produisent des tissus de valeur qui auraient des pouvoirs surnaturels. Il s'agit de protéger le porteur de la maladie. Nous continuons vers l'hôtel à Candidasa. (F)

3. Jour (jeu/dimanche) : Candidasa - Sidemen - Kintamani - Lovina (environ 135 km / durée du programme environ 8 heures, y compris le temps de conduite). L'étape du jour commence au nord via Kintamani. Sur le chemin, le village de Putung offre le point culminant du voyage aller-retour. D'ici vous pouvez voir le panorama unique des rizières en terrasse de Bali. Ensuite, vous visiterez le grand temple de Besakih au pied du mont Agung, un volcan d'environ 3 142 mètres de haut. Ce sanctuaire principal des Balinais hindous consiste en un complexe de sanctuaires dans lesquels non seulement les dieux Shiva, Vishnu et Brahma, mais aussi de nombreuses autres divinités sont adorés. A Kintamani, vous pouvez admirer le paysage grandiose du volcan de 1.717 mètres de haut, le Mont Batur, avec son lac de cratère fascinant. Le déjeuner est servi dans un restaurant local. L'un des plus beaux paysages volcaniques d'Indonésie restera probablement toujours dans votre mémoire. Nous continuons vers Singaraja jusqu'au temple Beji avec ses belles sculptures. C'est un temple dit Subak, dédié à la déesse du riz et de la fertilité Dewi Sri. La journée se termine à Lovina, connue pour ses plages de sable noir de pierre de lave. (F, M, A)

4. Journée (ven/mon) : Lovina - Bedugul - Sud Bali (env. 146 km / durée du programme env. 8 heures, temps de conduite inclus). Nous retournons vers le sud via Bedugul, un village de montagne entouré d'une campagne verdoyante et d'un air pur. Sur le chemin, nous nous arrêtons à Git Git Git, la plus haute chute d'eau de Bali. Ensuite, vous visiterez le seul temple lacustre de Bali au lac Bratan. L'Ulun Danu a été construit en 1663 et est dédié à la déesse de la mer. Il est situé à une altitude d'environ 1.200 mètres et fait partie des plus beaux temples de l'île. A Candikuning, vous avez la possibilité de flâner dans un marché coloré. L'offre va des fruits et légumes aux fleurs et épices locales. Ensuite, nous continuons vers Jatiluwih avec des vues spectaculaires sur les rizières en terrasses. Avant le coucher du soleil, vous atteignez le temple de Tanah Lot, qui a été construit sur un rocher dans la mer. Les serpents de mer, gardiens de ce lieu saint, vivent dans des cages au pied de ce sanctuaire, où seuls les hindous croyants sont autorisés à entrer. Si le temps est beau, vous y verrez un coucher de soleil impressionnant. L'aller-retour se termine par un transfert à l'hôtel Puri Santrian, point de rencontre au sud de Bali. Arrivée en fin d'après-midi ou en soirée. (F)

F = petit déjeuner, M = déjeuner,

A = Dîner

État de l'information

État de l'information: 26.04.2020