Niveau de vie de première classe avec des services spéciaux
84%|286 Commentaires
Offres pour cet hôtel
Malheureusement, aucune offre appropriée n'a été trouvée
Maintenant plus d'hôtels à Türkei découvrir
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Bien-être
Dans l'espace bien-être de l'hôtel, vous pouvez choisir entre différents types de massage ou vous détendre avec des soins de beauté.
Alimentation consciente
Cet hôtel propose des régimes spéciaux, comme des plats végétaliens ou sans lactose.
Aptitude
Un centre de remise en forme bien équipé et divers cours, tels que le bodystylingPilates, vous attendent.
TUI Quality Hotel – les hôtels TUI les plus populaires
Cet hôtel a été certifié hôtel durable par un organisme indépendant car il répond aux critères du Global Sustainable Tourism Council. Pour chaque client de cet hôtel, TUI fait un don à la TUI Care Foundation.
Avis de l'hôte
SchnatzEn famille
„Personal sehr nett und zuvorkommend Essen top Abendunterhaltung Sauberkeit”
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Cet hôtel gastronomique TUI BLUE marque des points avec son confort et ses services. Le paysage de la grande piscine se trouve dans la vaste palmeraie. L'un Highlightd'eux est un repas au restaurant Roof-Top avec une vue unique sur la mer.
Highlights
Confort hôtelier et excellent service
Grand espace piscine dans le jardin de palmiers
Restaurant Roof-Top avec vue unique sur la mer
Description de l'hôtel TUI BLUE Grand Azur
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Le concept hôtelier moderne de TUI BLUE est apprécié par les clients TUI de différents pays, par exemple d'Angleterre, d'Allemagne ou de Scandinavie. Une expérience hôtelière avec un style de vie moderne et des expériences authentiques.
Sur place, à l'hôtel, nos guides BLUE® dévoués s'occupent du bien-être de nos clients et répondent à leurs questions sur l'hôtel et les environs.
Avant d'arriver, il est recommandé de télécharger l'application BLUE® complète pour iOS & Android afin d'obtenir toutes les informations sur le séjour à l'hôtel et d'utiliser sur place des fonctions pratiques telles que les options de réservation ou les demandes de service. En cas de questions, la fonction de tableau d'affichage de l'application est disponible pour échanger avec d'autres hôtes ou les guides BLUE®.
Piscine : Outdoor, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Piscine : Outdoor, Chaises longues : sans frais, Parasols : sans frais
Piscine pour enfants
Piscine "Indoor Pool" : Indoor
Whirlpool: dans l'espace bien-être
Serviettes de bain : sans frais
Coiffeur
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (installation) : sans frais
Service de blanchisserie : payant
Service de bagages
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, Diners
Installations de réunion : Salles de réunion : 1, Équipement de réunion : sans frais
Surface de l'hôtel/installation : 22000 m²
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 5, Chambres : 324
Catégorie nationale : 5 étoiles
Astuce
Situé au cœur de Marmaris, le Grand Azur se distingue par son excellente cuisine. La diversité des plats reflète aussi bien les goûts locaux qu'internationaux, avec une attention particulière portée à la qualité et à la fraîcheur des ingrédients. Les visiteurs peuvent s'attendre à une expérience culinaire enrichie par une sélection minutieuse de produits de saison. Les chefs mettent l'accent sur une présentation innovante qui ravit autant les yeux que le palais.
Critères du concept hôtelier
Des guides BLUE® comme interlocuteurs sur place des
plats régionaux
exigeants
avec des ingrédients locaux une
offre de divertissement
professionnelle
et des activités variées
innovant BLUEf ! t® Programme de bien-être global
BLUE® App avec fonctions utiles
Nourriture et boissons
Nourriture Boisson
L'offre gastronomique de cet hôtel est exceptionnelle. Nos clients l'évaluent avec les meilleures notes, qui vont au-delà des standards élevés habituels de TUI BLUE. C'est le moyen idéal pour découvrir la culture gastronomique et les traditions de la région.
Nos cuisiniers proposent non seulement un goût authentique de plats régionaux, mais aussi un grand choix de spécialités internationales ainsi que de multiples options végétariennes et végétaliennes.
Votre hébergement propose les formules de restauration suivantes :
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks, gâteaux/viennoiseries, boissons non alcoolisées sélectionnées, boissons alcoolisées nationales sélectionnées, boissons de table sélectionnées aux repas, café/thé l'après-midi
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Petit-déjeuner pour les lève-tard
Déjeuner : Buffet
Repas du soir : Buffet
Snacks, inclus en formule Tout compris, Gâteaux/viennoiseries, inclus en formule Tout compris
Restaurants : 3
Restaurant principal "The Restaurant" : Cuisine : internationale, régionale, plats sans gluten : demande nécessaire, plats sans lactose : demande nécessaire, plats légers, plats de saison, plats végétariens, plats végétaliens, buffet, Showcooking, sans frais, avec terrasse, tenue appropriée souhaitée
Restaurant "Levante (1x par séjour inclus)" : Cuisine : internationale, méditerranéenne, turque, à la carte, choix du menu, réservation nécessaire, payant, avec terrasse, tenue appropriée souhaitée
Restaurant "The Green & Grill"
Bars & plus : 3
Bar de plage "Azur Beachbar" : selon le temps, sans frais
Bar "The Bar" : sans frais
Bar de la piscine Outdoor "Pool Bar" : selon le temps, sans frais
L'utilisation du restaurant de spécialités "Levante" est incluse 1x par séjour (sur réservation préalable sur place)
Bar de plage "Azur Beachbar" : mai - octobre, (en avril, ouvert de 10h00 à 17h00 en fonction du temps)
"The Bar" : boissons payantes de 00h00 à 01h00
Pour les enfants
Pour les familles
Pataugeoire pour enfants
LES ENFANTS
Parc pour enfants
Sport et fitness
Sports Fitness
BLUEf ! t® est notre concept global de fitness et de bien-être avec une multitude d'activités différentes auxquelles on peut s'inscrire à sa guise dans l'application BLUE®. De la détente sur Yoga aux séances d'entraînement plus exigeantes en passant par Stretching, il y en a pour tous les goûts.
Sports aquatiques
en fonction de la saison/de la météo
Sports & Fitness
Sans frais
Centre de fitness, Salle de fitness : tous les jours
Aqua Fitness, abdos-fessiers, Bodywork, cours de relaxation, musculation, Pilates, dos en forme, step Aerobic, Stretching
Ping-pong
Tennis : terrain synthétique, projecteurs
Contre paiement (en partie prestations de tiers)
Personal Training
Divertissement
Loisir
Revenir à la maison avec des expériences inoubliables. Conformément à notre devise "Hotels designed for you", nos hôtels offrent des expériences individuelles que l'on peut choisir avec nos guides BLUE® ou via l'application BLUE®.
Il s'agit notamment du système actif BLUEf ! t® ainsi qu'un vaste programme ludo-éducatif comprenant des cours de cocktails, des excursions locales et bien plus encore. Certaines offres sont payantes. Plus d'informations sur les différentes activités dans l'application BLUE®.
Loisir
Animation et divertissement
Animation fitness
Animation sportive
Bien-être
Espace bien-être/Spa : "BLUE Spa
Whirlpooldans le domaine du bien-être
Saunas : 3, fontaine de glace/grotto, salle de détente
Gratuit
Sauna finlandais, bain de vapeur, hammam
Contre rémunération (en partie services externes)
Massages : massage classique, massage du corps entier, massage du corps partiel
Centre de beauté/cosmétique, soins de beauté/cosmétique : Traitement du visage
Votre service TUI
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
TUI BLUE Grand Azur
Cumhuriyet Bukvari No 17
TR48700 Marmaris
Südtürkische Ägäis Türkei
DZX2 Standard Double Side Sea View, chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal, vue sur la mer côté mer env. 28 m², dernière rénovation complète 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinésClimatisation : sans frais, mai - octobre, réglage individuel, commande centraleChauffage : novembre - avril, réglage individuel, commande centraleSol : stratifiéCoffre-fortThéière/cafetière , bouilloireMinibar : eau : sans frais, réapprovisionnement du minibarTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, TV : écran plat, radioService de nettoyage : payantDouche , WC, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Suite Vue sur la mer
SUM1 Suite Sea View, suite, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal, côté mer Vue sur la mer env. 45 m², dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, répartition comme suit : composé de 2 chambres, séparées optiquement par une porte coulissanteClimatisation : sans frais, mai - octobre, réglage individuel, commande centraleChauffage : Novembre - avril, réglage individuel, commande centraleSol : stratifiéCoffre-fortFer à repasser , planche à repasserMachine à expresso , cafetière/théière, bouilloireMinibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar : tous les joursTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, radioService de nettoyage : payantDouche , WC, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Suite de luxe avec vue sur la mer
SUM2 Deluxe Suite Sea View, suite, chambre non-fumeur Côté merVue sur la mer env. 50 m², dernière rénovation complète 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinéClimatisation : sans frais, mai - octobre, réglage individuel, commande centraleChauffage : Novembre - avril, réglage individuel, commande centraleSol : stratifiéCoffre-fortFer à repasser , planche à repasserMachine à expresso , cafetière/théière, bouilloireMinibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar : tous les joursTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, radioService de nettoyage : payantDouche , baignoire avec Whirlpool intégré, WC, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Double vue standard sur la mer
DZM1 Standard Double Sea View, chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal, côté merVue sur la mer env. 28 m², dernière rénovation complète 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinésClimatisation : sans frais, mai - octobre, réglage individuel, commande centraleChauffage : novembre - avril, réglage individuel, commande centraleSol : stratifiéCoffre-fortThéière/cafetière , bouilloireMinibar : eau : sans frais, réapprovisionnement du minibarTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, TV : écran plat, radioService de nettoyage : payantDouche , WC, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Standard Double Land View
DZX1 Standard Double Land View, chambre double, non-fumeur dans le bâtiment principal, côté campagneVue sur la campagne env. 28 m², dernière rénovation complète 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinésClimatisation : sans frais, mai - octobre, réglage individuel, commande centraleChauffage : novembre - avrilSol : stratifiéCoffre-fortFermeture à café/thé , bouilloireMinibar : eau : sans frais, réapprovisionnement du minibarTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, radioService de nettoyage : payantDouche , WC, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Suite Chambre
SUG1 Suite Room, suite, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal, côté jardinVue sur le jardin env. 45 m², dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, répartition comme suit : composé de 2 chambres, séparées optiquement par une porte coulissanteClimatisation : sans frais, mai - octobre, réglage individuel, commande centraleChauffage : Novembre - avril, réglage individuel, commande centraleSol : stratifiéCoffre-fortFer à repasser , planche à repasserMachine à expresso , cafetière/théière, bouilloireMinibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar : tous les joursTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, radioService de nettoyage : payantDouche , WC, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel TUI BLUE Grand Azur
Ce que disent 195 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.9
92%
Service: 9.1 sur 10
9.1
Manger, boire: 9.3 sur 10
9.3
Chambre: 8.9 sur 10
8.9
Établissement hôtelier: 9.2 sur 10
9.2
Piscine: 9 sur 10
9
4/10
CR40 à 49 ansaoût 2025
CR(40 à 49 ans)août 2025
Tui Blue Grant Azur
Es sind viele Kleinigkeiten, die unseres Erachtens eine 4,5 Sterne Bewertung des Hotels nicht rechtfertigen. Nachfolgend ein paar Beispiele dazu:
Bei der Ankunft in einem "All inclusive Hotel" mit dem Anspruch, ein gehobenes Hotel zu sein sollten die Reisenden grundsätzlich mit einem Begrüßungsgetränk empfangen werden.
Nachdem wir unser Zimmer belegen konnten mussten wir feststellen, dass im Kühlschrank einerseits nur Wasser beinhaltet war, dieser aber wegen grober Eisbildung wahrscheinlich noch nie abgetaut wurde und dementsprechend nur auf Raumtemperatur abkühlte.
Die beiden Hauptaufzüge sind mehr als renovierungsbedürftig. Diese sind mit Tipptasten zu betätigen, funktionieren aber sowohl außerhalb, als auch innerhalb nur mit "viel Glück" oder nach längerem Versuchen. Hinweis: Warum stellt das Hotel nicht einfach auf Drücktasten um, die z. B. im "Staff-Aufzug" vorhanden sind und sehr gut funktionieren.
Das WLAN (WiFi) ist innerhalb des Hotels einigermaßen passabel. Sobald man jedoch an den hoteleigenen Strand geht ist es dann auch schon wieder vorbei mit der Verbindung. Der angeblich hoteleigene Strand ist auch
für Hotel fremde Personen nutzbar, wobei die Liegen widerum nur von den Hotelgästen genutzt werden dürfen. Im direkten Anschluss zum hoteleigenen Strand befindet sich eine Wassersportvermietung. Hier ist mehr als unglücklich, dass diese bei der Ein- und Ausfahrt mit extrem lauter Musik auf sich aufmerksam macht, um neue Kunden zu generieren. Wer also einen ruhigen Strand sucht sollte diesen eher meiden.
Noch zwei Kleinigkeiten, die trotzdem angemerkt werden sollten:
Nachdem wir schon am Anfang unseres Urlaubs an der Rezeption darauf aufmerksam gemacht haben, dass in einer öffentlichen Toilette nahe dem Erdgeschossrestaurant sowohl beide Seifenspender, als auch gleich außerhalb davon der Desinfektionsmittelspender leer ist hatte sich innerhalb unseres Urlaubs niemand darum bemüht, Abhilfe zu schaffen.
Unabhängig vom Hotel war schlussendlich ziemlich unangenehm, dass wir beim Rückflug 5 (!) Stunden vorher vom Hotel abgeholt wurden. Klar muss eine Reisegesellschaft sicherstellen, dass ihre Hotelgäste pünktlich am Flughafen sein müssen, aber der Flughafen Dalaman ist erfahrungsgemäß nicht so stark frequentiert, dass man dann knapp 4 Stunden vor dem Abflug eben auf diesen wartend dort verbringen muss.
Zusammengefasst unser letzter Urlaub in diesem Tui Blue Grand Azur Hotel.
Service: 6 sur 10
6
Manger, boire: 9 sur 10
9
Chambre: 8 sur 10
8
Établissement hôtelier: 9 sur 10
9
Piscine: 9 sur 10
9
Commentaire de l'hôtelier
Dear TUI BLUE Gast,
es tut uns leid, dass einige Aspekte Ihres Aufenthalts nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben, und wir hoffen, dass uns diese während Ihres Aufenthalts im Hotel mitgeteilt wurden, damit wir Abhilfe schaffen konnten. Alle unsere Einrichtungen sind klar beschrieben – zum Beispiel werben wir nicht mit einem privaten Strand oder einem gefüllten Minibar.
Wir hoffen, dass Sie Ihren Aufenthalt insgesamt genossen haben.
Mit freundlichen Grüßen
Sharon Ay
Generaldirektor
10/10
Toll, toll, toll60 à 69 ansEn Coupleaoût 2025
Toll, toll, tollEn Couple(60 à 69 ans)août 2025
Das ist was wir von einem Urlaub vorstellen.
Es hat unsere Erwartungen erfüllt und sogar übertroffen. Hotelpersonal, die Lage( 30 Minuten bis Stadtmitte), Betreuung, Abendunterhaltung sowie das Essen war alles perfekt.
Wir werden definitiv wieder kommen.
Daher möchten wir und können uns nur bedanken.
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 10 sur 10
10
Chambre: 10 sur 10
10
Établissement hôtelier: 10 sur 10
10
Piscine: 9 sur 10
9
Commentaire de l'hôtelier
Dear TUI BLUE Gast,
Vielen Dank für Ihr wunderbares Feedback. Es freut uns sehr, dass wir Ihre Erwartungen übertreffen konnten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
S. AY
Generaldirektor
9/10
Nuko5850 à 59 ansComme une Familleaoût 2025
Nuko58Comme une Famille(50 à 59 ans)août 2025
TUI
Alles gut
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 10 sur 10
10
Chambre: 9 sur 10
9
Établissement hôtelier: 10 sur 10
10
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter TUI BLUE Gast,
vielen Dank für die Bewertung Ihres letzten Aufenthalts. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat, und wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
Sharon AY
Generaldirektor
9/10
Hago20 à 29 ansEn Coupleaoût 2025
HagoEn Couple(20 à 29 ans)août 2025
Super
Alles war sauber und ingesamt ein sehr toller Eindruck. Gestaltung der Anlage war auch sehr schön. Lediglich die Zimmer waren aufgrund der Balkontür und der Zimmertür recht hellhörig. Essen und Service 100%
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 10 sur 10
10
Chambre: 9 sur 10
9
Établissement hôtelier: 9 sur 10
9
Piscine: 10 sur 10
10
Commentaire de l'hôtelier
Lieber TUI BLUE Gast,
Vielen Dank für Ihr freundliches Feedback. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen die Sauberkeit, das Design, das Essen und der Service gefallen haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
S. AY
Generaldirektor
10/10
Zufriedene Urlauber70 ans et plusComme une Familleaoût 2025
Zufriedene UrlauberComme une Famille(70 ans et plus)août 2025
Alles perfekt
Sehr freundliches umsichtiges
Personal
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 10 sur 10
10
Chambre: 10 sur 10
10
Établissement hôtelier: 10 sur 10
10
Piscine: 10 sur 10
10
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter TUI BLUE Gast, vielen Dank für Ihre wohlwollende Bewertung und dafür, dass Sie die hervorragende Arbeit unseres Teams hervorgehoben haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
S. AY
Generaldirektor