Description de l'hôtel

L'hôtel Städte des Ostens est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à New York Manhattan, New York. Sur la base de 1 évaluations d'hôtels, Städte des Ostens a obtenu une note de 7,0 sur 10 et a un taux de recommandation de 75 %. Découvrez l'hôte Städte des Ostens sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Ici, vous découvrirez les points culminants de la côte est. Au cours de ce voyage aller-retour, vous découvrirez les métropoles les plus importantes et les plus intéressantes, combinées au spectacle naturel des impressionnantes chutes Niagara et du pays amish.

étatique

New York Manhattan

Astuce

Aller-retour et séjour à l'hôtel, par exemple à New York à l'Hotel Plaza RiuNew York Times Square (code combiné TUI NYCRR007)

Highlights

  • vivre l'énergie de la "Grosse Pomme"
  • un spectacle naturel unique : les chutes du Niagara
  • la capitale Washington D.C
  • Philadelphie - La ville de l'amour fraternel
  • L'histoire américaine à Gettysburg et au pays des Amish
  • Circuit de 8 jours en bus à travers l'est des Etats-Unis
  • Hébergement dans des hôtels de tourisme et de classe moyenne sélectionnés
  • World Cities New York et Washington D.C., Niagara Falls, Histoire à Gettysburg et Philadelphie

Parcours

1. Jour (Sa) : New York. Arrivée individuelle. Rencontre du guide entre 14.00 et 20.00 heures dans le hall de l'hôtel. Si vous arrivez plus tard, toutes les informations importantes seront déposées à la réception. Découvrez cette métropole incomparable par vous-même et laissez la première soirée se terminer dans l'un des nombreux restaurants ou bars.

2. Jour (Dimanche) : New York. A 08h15, vous serez pris en charge dans le hall de l'hôtel pour une visite de la ville de 4 heures. Le programme comprend les sites les plus importants de Manhattan tels que Times Square, Broadway et l'Empire State Building. Pendant l'aller-retour, il y a plusieurs arrêts photo. L'après-midi est à vous pour en profiter à loisir. Voyez par vous-même pourquoi New York est vraiment l'une des plus grandes villes du monde. Explorez des quartiers individuels comme Greenwich Village ou SoHo. Profitez d'une vue différente de la ville depuis l'Empire State Building ou depuis la plus haute plate-forme panoramique de New York, One World Observatory. Au cours d'une promenade en bateau sur le fleuve Hudson, ils passent devant la statue de la Liberté, emblème de la ville. Promenez-vous sur le Brooklyn Bridge ou le High Line Park.

3. Jour (Lun) : New York City - Niagara Falls (environ 665 km). Rendez-vous à 07h00 dans le hall de l'hôtel (avec bagages), départ à 07h30. Le voyage vous emmène à travers les lacs pittoresques des lacs Finger Lakes. Le nom de ces onze lacs est dérivé de la fascinante formation nord-sud, où tous les lacs sont disposés les uns à côté des autres comme des doigts. La région autour du lac Seneca est l'une des régions viticoles les plus connues de l'état et a la troisième plus grande récolte aux Etats-Unis après la Californie et Washington. Vous vous arrêterez dans une cave et aurez l'occasion de déguster les vins de la région. Vous roulez plus à l'ouest vers un autre de Highlightvos circuits. Vous traversez la frontière canadienne et atteignez les chutes du Niagara. Ne manquez pas la vue unique des chutes d'eau aux couleurs vives.

4. Jour (Mar) : Niagara Falls - Région du pays Amish (environ 570 km). Le matin, vous avez suffisamment de temps libre pour profiter pleinement du plus grand spectacle naturel de la région. Promenez-vous le long de la rivière Niagara jusqu'aux chutes Horseshoe et voyez-les de près. Une expérience extraordinaire offre une promenade en bateau spectaculaire avec le "Hornblower", au cours de laquelle le bateau s'approche directement des chutes et vous pouvez les laisser agir sur vous à courte distance. Ensuite, vous déjeunerez dans la Skylon Tower, située à environ 240 mètres au-dessus des gorges des chutes du Niagara, et profiterez d'une vue imprenable sur les chutes. La promenade en bateau peut également être réservée individuellement sur place. Autre excursion optionnelle : le vol touristique en hélicoptère. Vers midi, vous partez pour la Pennsylvanie dans la région du pays Amish.

5. Jour (Mer) : Pays Amish - Gettysburg - Washington D.C. (environ 335 km). La journée commence par une promenade à travers les Appalaches. Cette région montagneuse s'étend sur plus de 2 400 kilomètres de long et s'étend de la province canadienne du Québec au nord de l'État de l'Alabama. Ensuite, le voyage se poursuit le long de la rivière Susquehanna, la plus longue rivière de la côte est américaine. Enfin, vous atteignez la ville historique de Gettysburg. C'était une arène décisive dans la guerre civile américaine et c'est donc encore aujourd'hui un point de rencontre important pour tous ceux qui s'intéressent à l'histoire. Ensuite, nous continuons vers la capitale des Etats-Unis - Washington D.C. Le soir, nous vous recommandons la visite optionnelle de Washington la nuit, qui mène à travers les célèbres bâtiments de la ville dans sa splendeur nocturne de lumière. Un dîner dans un restaurant branché de Georgetown (facultatif) vous attend à l'avance. (F)

6. Jour (Jeudi) : Washington D.C. Le matin, vous passerez devant la Maison Blanche, le Capitole, le bâtiment du FBI et le Washington Monument. Arrêtez-vous au célèbre cimetière d'Arlington et au Lincoln Memorial. Explorez DC par vous-même. Attrapez le véritable esprit de l'Amérique dans la capitale. Nous vous recommandons de visiter gratuitement l'un des nombreux musées intéressants que Washington D.C. a à offrir à ses visiteurs. Des quartiers uniques vous invitent à les découvrir. Le soir, il vaut la peine de visiter le marché de l'Est dans un vieux bâtiment en briques dans le quartier Capitol Hill. Le soir, nous vous recommandons de visiter l'un des nombreux restaurants ou bars de la région.

7. Jour (Ven) : Washington D.C. - Philadelphie (environ 225 km). Leur prochaine destination est Philadelphie. Un court circuit touristique vous rapprochera de la ville qui, en raison de sa réputation de berceau de la nation, est l'une des villes les plus importantes des Etats-Unis. Il comprend la salle historique de l'Indépendance et la célèbre cloche de la Liberté. L'après-midi est libre et peut être utilisé, par exemple, pour visiter la traditionnelle halle du marché ou le grand magasin Macys, qui impressionne par son architecture digne d'être vue. Visitez le Philadelphia Museum of Art (facultatif) ou la Monnaie royale canadienne (facultatif). Voyez de plus près comment le dollar américain est frappé ici. Le marché de Reading Terminal Market, marché fermier depuis 1893, offre une grande variété de produits - des produits locaux et exotiques aux excellents fruits de mer et fleurs fraîches. N'oubliez pas de faire un détour par la célèbre sculpture LOVE sur la John F. Kennedy Plaza.

8. Jour (Sa) : Philadelphie - New York. Retour à New York avec arrivée aux aéroports EWR (Newark) vers 10h30, JFK vers 11h30 et RiuPlaza New York Time Square vers 16h00 et fin de l'aller-retour ou extension dans l'un de nos hôtels proposés.

F = Petit déjeuner (sous réserve de changement d'hôtel)

Mesures COVID-19

Veuillez noter que la réouverture - également en raison des conditions imposées par les autorités respectives - peut entraîner des restrictions sur les installations, les activités, les services et la restauration de l'hôtel. En collaboration avec nos partenaires hôteliers, nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

État de l'information

État de l'information: 12.08.2020