Description de l'hôtel

L'hôtel Siam@Siam Design Hotel Bangkok est un hôtel 4 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Bangkok, Thaïlande centrale. Sur la base de 844 évaluations d'hôtels, Siam@Siam Design Hotel Bangkok a obtenu une note de 5,2 sur 6,0 et a un taux de recommandation de 98 %. Découvrez l'hôte Siam@Siam Design Hotel Bangkok sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

L'hôtel moderne séduit par son design futuriste, presque puriste. L'élégance froide par des lignes claires détermine le style de l'intérieur. L'un Highlightest le bar au dernier étage avec une vue spectaculaire sur Bangkok.

Vos soins : Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique

  • Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application MON TUI, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
  • En outre, l'équipe germanophone du service clientèle TUI est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via la fonction de chat de l'application MEINE TUI, par téléphone et par SMS.

étatique

Localisation

Bangkok

Emplacement et environs

L'hôtel convainc par son excellente situation : les grands centres commerciaux et le stade national Skytrain-Station sont accessibles à pied (environ 500 m). Idéal pour le tourisme, le shopping et les gens entreprenants qui veulent découvrir Bangkok. Temps de transfert : env. 40 minutes

étatique

  • Rue latérale, centrale, rue principale, animée, restaurants/boutiques à proximité

Distances

  • Aéroport international de Suvarnabhumi env. 35 km
  • Aéroport international de Don Muang à environ 22 km
  • Stade national du S-Bahn d'env. 500 m
  • Aéroport Gare de la liaison ferroviaire
  • Centre commercial Siam Paragon/Siam Square/MBK Center, Durée du trajet : environ 7 minutes
  • China Town /Khao San Road / Grand Palace

Ce que votre hébergement vous offre

  • Hôtel non-fumeur, espace fumeurs
  • Check-in Heure à partir de 14:00
  • Check-out Heure jusqu'à 12:00
  • Early Check-in: tous les jours, en supplément, demande & réservation nécessaires
  • Late Check-out: tous les jours, en supplément, demande & réservation nécessaires
  • Réception : tous les jours, 24 heures, langues : anglais, coffre-fort de l'hôtel : sans frais
  • Service clientèle
  • Ascenseur
  • Terrasse sur le toit, terrasse ensoleillée
  • Infinitypool Outdoor
  • Serviettes de bain
  • Médecin : Langues : anglais
  • Discothèque/boîte de nuit
  • Internet : WIFI/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais, dans les espaces publics, à la réception/dans le hall, au bar, à la piscine
  • Service de blanchisserie : payant
  • Service de conciergerie
  • Modes de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express, Diners
  • Animaux domestiques non autorisés
  • Possibilités de stationnement : Parking (selon disponibilité), places de stationnement, couvert : sans frais, Valet Parking: payant
  • Centre d'affaires : payant, Langues : anglais
  • Installations de réunion : Salles de réunion : 6, salles de réunion climatisées, lumière du jour, équipement de réunion : payant, Coffee Breaks: payant
  • Nombre de bâtiments : 1, Étages : 25, Chambres : 221
  • Catégorie nationale : 4,5 étoiles

Nourriture et boissons

Votre logement propose les offres de restauration suivantes :

  • sans repas
  • Petit déjeuner : petit déjeuner, petit déjeuner du soir
  • Demi-pension : petit déjeuner, petit déjeuner du soir
  • Pension complète : petit déjeuner, petit déjeuner du soir

Description des offres de restauration

  • Petit déjeuner : Buffet, à la carte
  • Petit-déjeuner du soir : payant
  • Spécial Noël : menu, vin/bière/softdrinks, vin mousseux, champagne, Spécial Nouvel An : menu, vin/bière/softdrinks, vin mousseux, champagne

  • Restaurants : 2
  • Restaurant principal "Chim Chim" : Cuisine : internationale, buffet, à la carte
  • Restaurant "TAAN" : Cuisine : thaïlandaise, aliments bio, plats de saison, à la carte, menu établi
  • Bars & plus : 4
  • Skybar "Paradise Lost"
  • Bar de la piscine Outdoor
  • Pub
  • Wellnessbar

Sports & Fitness

Aucuns frais

  • Salle de fitness

Pour les enfants : Pour les familles

BÉBÉS

  • Service de baby-sitter : payant

Durabilité : Informations sur les mesures de durabilité dans l'hébergement

Destination & communauté

  • Les artistes locaux se voient offrir une plateforme pour montrer leurs talents.
  • L'hébergement soutient des organisations caritatives locales ou des événements communautaires (par exemple par des dons financiers, du sponsoring ou des dons en nature)
  • L'hébergement travaille avec des organisations éducatives pour aider les jeunes à acquérir les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour trouver un emploi.
  • L'hébergement fournit aux hôtes des informations sur les écosystèmes locaux, le patrimoine et la culture, ainsi que sur l'étiquette des visiteurs.
  • L'hébergement réinvestit 10% de ses revenus dans la communauté locale ou dans des projets locaux de développement durable.
  • Le logement offre à l'équipe de collaborateurs une assurance maladie privée gratuite.
  • Des visites et des activités organisées par des guides et des entreprises locales sont proposées aux clients.
  • L'hébergement propose à l'équipe du personnel des formations régulières sur la manière dont ils peuvent contribuer à un fonctionnement plus durable de l'hébergement.

Biodiversité & écosystème

  • L'hébergement propose un parking pour les vélos.
  • Il y a des espaces verts tels que des jardins/jardins de toit sur le terrain.
  • 80% des aliments proposés par l'hébergement sont biologiques.

Énergie

  • L'hébergement propose des bornes de recharge pour les voitures électriques.
  • Les chambres d'hôtes disposent d'interrupteurs d'économie d'énergie (p. ex. électricité commandée par carte de chambre).
  • L'éclairage LED est utilisé à au moins 80% dans les zones réservées aux hôtes et les zones publiques.
  • Au moins 80% des aliments proviennent de la région où se trouve l'hébergement (par exemple, à moins de 50 km du lieu où se trouve l'hébergement).
  • L'hébergement a mis en place un système de gestion de l'énergie ou de l'environnement.
  • Afin de réduire la consommation d'énergie, aucun minibar n'est disponible dans les chambres d'hôtes.
  • L'hébergement dispose de détecteurs de mouvement dans les chambres et les parties communes.
  • L'hébergement dispose d'une politique de gestion des déchets alimentaires qui comprend l'éducation, la prévention, la réduction, le recyclage et l'élimination des déchets alimentaires.
  • L'hébergement dispose d'un système de récupération et de réutilisation de l'énergie des déchets dans sa propre cuisine.
  • Toutes les fenêtres de l'hôtel sont à double vitrage.

Déchets

  • Les produits cosmétiques et de soins corporels proposés aux hôtes ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas de microplastiques.
  • Le logement n'utilise que des produits de nettoyage sans produits chimiques.
  • Les agitateurs de cocktails jetables en plastique ne sont pas proposés.
  • Les bouteilles d'eau en plastique jetables ne sont pas proposées.
  • Les bouteilles de boissons en plastique à usage unique ne sont pas proposées.
  • L'hébergement dispose d'un plan de recyclage (par exemple dans les chambres d'hôtes, les espaces communs, la cuisine) pour au moins quatre types de déchets (verre, papier, plastique, bio).
  • L'hébergement dispose de gobelets réutilisables (au lieu de gobelets jetables).
  • Le logement dispose de vaisselle réutilisable (remplace la vaisselle jetable).

Eau

  • La blanchisserie du logement veille à une consommation efficace afin d'éviter le gaspillage d'eau.
  • Le nettoyage des chambres peut être choisi en option (par exemple, le changement des draps est réduit).
  • L'hébergement gère et nettoie ses piscines de manière à réduire le gaspillage d'eau.
  • Le logement n'utilise que des systèmes de douche à économie d'eau.
  • Le logement n'utilise que des chasses d'eau à faible consommation d'eau.

Autres

  • Le logement a utilisé des méthodes et des matériaux durables lors de sa construction ou de sa dernière rénovation importante.
  • Le logement établit un rapport annuel de durabilité qui (est accessible au public et) montre ses progrès par rapport aux objectifs.

État de l'information

État de l'information: 13.05.2023