Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Colorado

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel Rocky Mountains Wild West est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Denver, Colorado, Denver. Découvrez l'hôte Rocky Mountains Wild West sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

La capitale de l'état mormon de l'Utah, Mile High City au Colorado, les sources chaudes et les geysers, et les paysages uniques de deux parcs nationaux Mighty 5® sont les points forts de ce voyage - le Far West montre son côté le plus beau et fascinant !

étatique : Localisation

Denver

Highlights

Highlights

  • Mile High City - Denver
  • Impressionnantes montagnes Rocheuses
  • Mont Rushmore
  • Yellowstone, Canyonlands et Parc national des Arches
  • Salt Lake City
  • Circuit de 15 jours en bus à travers les Etats-Unis
  • Hébergement dans de bons hôtels de tourisme et de classe moyenne
  • À travers les montagnes Rocheuses, le mont Rushmore, le canyon Bryce, le parc national Yellowstone

Parcours

Parcours

1. Denver. Arrivée individuelle. La capitale du Colorado vous accueille au pied des Rocheuses ! Temps libre pour explorer la ville. Le soir, marchez jusqu'au Capitole de l'État du Colorado ou promenez-vous dans la zone piétonne de la 16th Street Mall. Vous rencontrerez votre guide touristique entre 14h00 et 20h00 dans le hall de l'hôtel.

2. Jour (Soleil) : Denver - Parc National des Rocheuses - Cheyenne (environ 280 km). Réunion de votre groupe de voyage à 07.30 heures dans le hall de l'hôtel à la visite guidée de la ville à environ un mile au-dessus du niveau de la mer situé et donc "Mile High City" appelé Denver. Les héritiers culturels de l'Ouest américain, comme le Capitole de l'État du Colorado avec sa coupole dorée scintillante qui rappelle la ruée vers l'or, contrastent avec les gratte-ciel urbains. Laissez-vous séduire par cette ville diversifiée avant de partir pour le parc national des Rocheuses. Une véritable partie du Highlightparc est la plus haute route des États-Unis, appelée Trail Ridge Road ou Highway to the Sky. Au-dessus de la cime des arbres, vous pouvez profiter de la vue panoramique sur les merveilles naturelles des montagnes Rocheuses. Puis nous continuons vers Cheyenne, la capitale du Wyoming, qui incarne l'esprit du vieil Ouest comme aucune autre ville. Les nombreuses locomotives à vapeur bien conservées sont un véritable must. Vous pouvez admirer la "Old Numer 4004", l'une des huit dernières et plus grandes locomotives Big Boy disponibles.

3. Jour (lun) : Cheyenne - Mont Rushmore - Rapid City (environ 485 km). Aujourd'hui commence par la visite du fort historique Laramie, ancien centre de traite des fourrures et, plus tard, une base militaire. Votre voyage continue à travers la beauté majestueuse du Dakota du Sud le long de la chaîne de montagnes Black Hill. Votre chemin vous mène à l'une des attractions les plus célèbres des Black Hills : le Monument commémoratif national du Mont Rushmore. Le monument populaire de la forêt nationale de Buffalo Bill montre les portraits des quatre présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln immortalisés dans les parois rocheuses. Votre étape quotidienne se termine à Keystone, à quelques kilomètres seulement du parc.

4. Jour (mar) : Rapid City - Bighorn Mountains - Cody (environ 630 km). En route pour Cody, traversez la forêt nationale de Bighorn. Des collines doucement ondulées, des lacs de montagne limpides, des parois rocheuses accidentées, des forêts de pins denses et les montagnes Bighorn dominent le paysage. A Cody, vous pouvez visiter le Buffalo Bill Museum. Le musée est dédié à la vie du fondateur de la ville William F. "Buffalo Bill" Cody - une légende vivante. Le soir, profitez de l'ambiance authentique de l'Ouest à l'un des rodéos traditionnels (saisonniers), des tournages et de la musique country (tous en option). (F)

5. Jour (mer) : Cody - Parc national de Yellowstone - Yellowstone Ouest (environ 200 km). Une autre partie inoubliable de votre voyage aller-retour est aujourd'hui au programme : Yellowstone, le premier parc national des Etats-Unis, vous enchantera avec ses geysers bouillonnants, ses nombreuses chaînes de montagnes et la cascade tonitruante de la gorge de Yellowstone, dont la couleur jaunâtre de la roche donne son nom au parc. Yellowstone Canyon est l'une des principales attractions du parc, avec les sources chaudes de Mammoth Hot Springs et Old Faithful Geyser, et vaut toujours une photo ! Surveillez également les animaux sauvages : Des grizzlis, des ours noirs, des orignaux et des buffles parcourent le paysage accidenté des montagnes. À l'entrée ouest du parc national, vous serez logés pour la nuit à West Yellowstone.

6. Jour (jeu) : West Yellowstone - Parc national de Grand Teton - Jackson (environ 200 km). Vous quitterez le parc national de Yellowstone au sud pour vous rendre au parc national de Grand Teton, le prochain dans Highlightla région. La vallée de Jackson Hole est encadrée de façon pittoresque par les sommets enneigés des chaînes de montagnes environnantes. Les sommets abrupts de la chaîne de montagnes Teton sont particulièrement frappants. Lors d'un arrêt au belvédère de la rivière Snake, vous aurez l'occasion de voir la vallée d'un point de vue complètement différent. Court trajet en voiture jusqu'à Jackson, une petite ville au charme traditionnel de cow-boy. (F)

7. Jour (Fr) : Jackson - Salt Lake City (environ 490 km). Le voyage mène par le sud pittoresque de l'Idaho jusqu'à Salt Lake City. La capitale de l'Utah, fondée par les Mormons, offre des curiosités telles que le Capitole et le temple de Salt Lake au cœur de l'historique Temple Square. Le temple mormon le plus célèbre et le plus grand impressionne par son architecture néo-gothique et sa taille - le majestueux bâtiment s'élève à 64 mètres dans le ciel sur une superficie de 23.500 mètres carrés. Facultatif : Dîner au restaurant The Roof, avec vue sur la vallée du lac Salé et la place du Temple. (F)

8. Jour (Sa) : Salt Lake City - Canyonlands - Moab (environ 450 km). Au cours de votre voyage plus au sud, vous traverserez la ville de Provo avec l'Université Brigham Young et vous vous dirigerez vers l'un des parcs nationaux Mighty 5® Top de l'Utah, Canyonlands National Park. La région se caractérise par d'innombrables formations rocheuses et gorges bizarres, formées par le fleuve Colorado et ses affluents. Les rivières divisent le parc national en quatre parties caractéristiques : l'île dans le ciel, les aiguilles, le labyrinthe et le lac lui-même. Vous visiterez les endroits les plus pittoresques du plateau avant de rejoindre votre hôtel à Moab. (F)

9. Jour (Soleil) : Moab - Parc National des Arches - Moab (environ 90 km). Aujourd'hui, le parc national des Arches vous attend, le deuxième des parcs nationaux Mighty 5®. La diversité des formations rocheuses rougeâtres vous inspirera sûrement plus que dans tout autre parc national. En plus de plus de 2000 arcs en pierre naturelle et de hautes colonnes de pierre empilées, Balanced Rock est considéré comme l'un des endroits spectaculaires pour les photos. Laissez-vous séduire par ce spectacle naturel unique.

10. Jour (Mo) : Moab - Canyon de Chelly - Chinle (environ 325 km). Cacti de toutes tailles, espèces et formes à perte de vue vous attendent après avoir traversé la frontière de l'Arizona. Vous passerez Chinle, la porte d'entrée du Monument National du Canyon de Chelly. Chinle se trouve sur les terres des tribus indigènes Navajo et encore aujourd'hui les ruines des villages Navajo et de nombreux objets historiques ornent les parois rocheuses abruptes des canyons. Au cours de votre visite, vous êtes cordialement invités à découvrir la vie originale des premiers habitants du Canyon.

11. Jour (mar) : Chinle - Albuquerque (environ 375 km). A travers la réserve Navajo, la plus grande réserve indienne des Etats-Unis, votre voyage continue à travers le paysage impressionnant du Nouveau Mexique à Gallup. A peine changé depuis l'apogée de la fameuse Route 66, Gallup vous accueille avec l'ancienne enseigne lumineuse au néon si typique des rues. Dégustez un repas dans l'un des nombreux restaurants ou promenez-vous dans les magasins locaux à la recherche du souvenir parfait de votre visite.

12. Jour (Mer) : Albuquerque - Santa Fe (environ 100 km). Le voyage d'aujourd'hui vous emmène d'Albuquerque à Santa Fe en passant par le sentier Turquoise. Nommé d'après les gisements de roches turquoises qui ont déjà été exploités dans la région, le parcours offre des vues spectaculaires sur les monts Sandia et la forêt nationale de Cibola. Nichée dans les contreforts des Rocheuses et entourée de paysages pittoresques, Santa Fe est connue et appréciée pour sa scène artistique vibrante. L'après-midi, vous avez le temps de visiter quelques galeries d'art de renommée mondiale sur place.

13. Jour (jeu) : Santa Fe - Taos - Jardin des Dieux - Colorado Springs (environ 480 km). Le long du Rio Grande, qui serpente à travers les gorges et les parois rocheuses rougeâtres, vous arrivez à un point de vue spectaculaire sur la vallée verdoyante de Taos. Ensuite, la visite du village Taos Pueblo est au programme, dans lequel vivent encore aujourd'hui des indigènes américains. La colonie a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et site historique national. Les habitants de ces extraordinaires bâtiments de terre glaise de cinq étages suivent encore aujourd'hui leurs traditions et leurs rites d'origine. Près de Colorado Springs se trouve le Jardin des Dieux, un parc avec son paysage et ses formations de pierre qui ressemble à un motif photo. (F)

14. Journée (ven) : Colorado Springs - Denver (environ 110 km). De retour à Denver, il y a encore assez de temps libre pour explorer la ville de plus près. Peut-être êtes-vous intéressé à visiter la Monnaie américaine locale, à flotter sur la place Larimer ou à acheter vos derniers souvenirs dans le mail piétonnier de la 16ème rue. (F)

15. Denver. Terminez votre voyage d'aventure ou d'extension dans l'un des hôtels que nous vous proposons.

F = Petit déjeuner (sous réserve de changement d'hôtel)

Mesures COVID-19 : Informations et services sur les mesures d'hygiène dans le logement

Veuillez noter que la réouverture - également en raison des conditions imposées par les autorités respectives - peut entraîner des restrictions sur les installations, les activités, les services et la restauration de l'hôtel. En collaboration avec nos partenaires hôteliers, nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

État de l'information

État de l'information: 10.07.2022