Malheureusement, aucune offre appropriée n'a été trouvée
Maintenant plus d'hôtels à Deutschland découvrir
Famille
Des vacances en famille parfaites avec une garderie régulière, une piscine et/ou une aire de jeux pour les plus petits et des chambres adaptées aux familles.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Le vaste centre de vacances vous invite à des vacances variées pour toute la famille. Un Family World de 1300 m² attend les plus petits, dans lequel les enfants peuvent se défouler par tous les temps.
Highlights
Des vacances en famille variées dans un vaste complexe de vacances
family World de 1300 m² pour des jeux sans fin par tous les temps
Un paradis pour les amateurs de sports d'hiver : hôtel situé sur un versant sud dans la Forêt bavaroise
Description de l'hôtel Predigtstuhl Resort
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Taxe de séjour / écotaxe / taxe touristique à payer sur place : Paiement en espèces, par jour environ 1,60 EUR
Réception, coffre-fort de l'hôtel
Lift
Pools : 3
Piscine : chauffée
Pool Indoor
Piscine pour enfants : chauffée
Whirlpooldans le domaine du bien-être
Modes de paiement : carte EC/Maestro
Animal domestique : chien autorisé : par jour environ 6 EUR
Parking : Parking (selon disponibilité), Garage : par jour environ 8 EUR
Étages : 4, Chambres : 100
Catégorie de pays : 3 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement offre les services de restauration suivants :
Tout compris : gâteaux/pâtisseries, boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 10 h à 20 h, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : de 18 h à 20 h, café/thé l'après-midi, bracelet AI obligatoire
Description des repas proposés
Petit-déjeuner : buffet
Le dîner : Buffet, soirées à thème
Gâteau/pâtisseries : quotidien, inclus dans le forfait All Inclusive
Spécial réveillon du jour de l'an : Buffet
Chaise haute pour enfants
Pour les enfants
Pour les familles
Piscine pour enfants : chauffée
Garde d'enfants : plusieurs fois par semaine, gratuite
BÉBÉS
Chauffe-bouteille : gratuit, enquête nécessaire
Babyphonesans frais, enquête nécessaire
Chaise haute pour enfants
ENFANTS
Animation pour les enfants : plusieurs fois par semaine
Salle de jeux pour enfants
Aire de jeux pour enfants
Sport et fitness
Sports & Fitness
Nordic Walking
Contre rémunération (en partie services externes)
Centre de remise en forme
Sports d'hiver
Domaine skiable : Pröller - triangle de ski ou hêtre médiéval, altitude jusqu'à 950m
Salle de ski
Installations sportives sur place dans le domaine skiable : Ski alpin: payant, Tiers fournisseur, Jardin d'enfants, Ski de fond, Snowboard: payant, Tiers fournisseur
Divertissement
Loisir
Animation et divertissement
Bien-être
Whirlpooldans le domaine du bien-être
Saunas : 2, sauna bio
Contre rémunération (en partie services externes)
Sauna finlandais : paiement en espèces, par jour environ 15 EUR
Massages
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Predigtstuhl Resort
Am Predigtstuhl 2
DE94379 Sankt Englmar
Bayern-Nord Deutschland
Appartement 1 pièce 1-4 pers. Environ 33 mètres carrés
STX1 Appartement 1 pièce 1-4 pers. environ 33 mètres carrés, Studio environ 33 - 38 m² salle de séjour/chambre à coucher combinée 1 lit supplémentaire, lit bébé : gratuit, réservation nécessaire Kitchenette, cuisinière à gaz/e, cafetière Téléphone, télévision : télévision par satellite Douche, WC Balcon ou terrasse : avec des places assises Frais supplémentaires : électricité : gratuit, nettoyage final : gratuit, eau : gratuit
Appartement 2 pièces 2-5 personnes, environ 53 m²
APX3 Appartement 2 pièces 2-5 pers, env. 53 m², appartement environ 53 m² salle de séjour/chambre à coucher combinée Lit bébé : gratuit, réservation nécessaire Kitchenette, cuisinière à gaz/e, cafetière Téléphone, télévision Douche, WC Balcon ou terrasse : avec des places assises Frais supplémentaires : électricité : gratuit, nettoyage final : gratuit, eau : gratuit
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Predigtstuhl Resort
Ce que disent 96 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
5.5
59%
6
5.6
5.6
5.9
6.7
6/10
Didi
(50 à 59 ans)
Comme une Famille
mai 2025
Didi, Comme une Famille
(50 à 59 ans)
mai 2025
"Le rapport qualité-prix est bon.Superbe région."
Le prix était correct.Malheureusement, l'établissement a pris de l'âge.Mais nous avons beaucoup voyagé, on peut découvrir et vivre beaucoup de choses.Superbe région.
6
7
6
6
3/10
Rina
(20 à 29 ans)
En Couple
mai 2025
Rina, En Couple
(20 à 29 ans)
mai 2025
"Était ok manger mieux à l'extérieur"
Nous avons d'abord été ravis car on nous avait dit que nous aurions un surclassement pour notre chambre... mais cela s'est avéré inutile, d'abord tout en haut l'ascenseur n'était pas indiqué où il se trouvait, ensuite notre surclassement était une deuxième chambre avec un lit superposé et un lit d'appoint simple (chambre d'enfant) alors que nous avions montré (réservé) dans l'agence de voyage une autre chambre beaucoup plus joliment aménagée.La vue était cependant très belle depuis le balcon.Le personnel était dans la chambre avant nous, mais le sol n'était pas vraiment propre.Sinon, ça va pour la propreté.En fait, nous avions réservé all in... seulement c'était très bizarre avec les boissons de 10h-20h softdrinks de 18h-20h bière et vin pour le bracelet vert que nous avions reçu, pour le bracelet jaune c'était différent ils venaient de 10h-22h softdrinks et de 12h-22h bière et vin... c'était un peu bizarre.Le buffet du petit déjeuner était malheureusement très décevant : des petits pains précuits que j'aurais pu acheter chez Aldi, de la charcuterie uniquement à base de volaille ... la seule chose qui était bien là était un jour le rôti de porc qu'il n'y avait plus du tout par la suite et la pâte à tartiner sucrée + l'offre de muesli.Le café était également bon, mais le jus d'orange et le multi jus étaient malheureusement de l'eau mélangée à du thé soluble, c'était vraiment mauvais.Nous n'avons pas pris le déjeuner car nous étions bien partis.Le soir, le buffet était tout simplement décevant, rien n'avait de goût, tout avait le goût de la marchandise tk ou était dur et on ne pouvait pas le manger avant d'être à table, le repas était déjà froid.Les deux derniers jours, nous sommes allés dîner à l'extérieur, au-dessus du complexe, dans une auberge sympathique où l'on mangeait très bien et où les prix étaient intéressants.La piscine n'était pas mal mais il n'y avait pas de maître-nageur donc c'était à vos risques et périls.Nous sommes très satisfaits de la qualité de l'accueil et de l'ambiance qui règne dans cette piscine.La piscine extérieure n'était pas remplie lorsque nous y étions.L'hôtel n'est pas très clair, on peut se perdre un peu mais on a réussi à se frayer un chemin à travers les 8 maisons et on est toujours arrivé au bout du compte.Nous avons été très satisfaits de la qualité de l'accueil et de l'équipement, ainsi que de l'ambiance
5
1
4
5
3
0/10
Isabelle
(30 à 39 ans)
Comme une Famille
mai 2025
Isabelle, Comme une Famille
(30 à 39 ans)
mai 2025
"Pas de recommandation"
Catastrophe Chambre vieille, sommier cassé (nous avons été surclassés en Ultra AI pour cela) et les autres lits ne seraient que des planches de bois avec un matelas dessus.La nourriture plus que mauvaise, trop peu de choix et presque rien pour les végétariens.Le personnel de service était très sympathique.Malgré cela, nous ne pouvons pas recommander cet établissement !
1
1/10
Urlaub?
(40 à 49 ans)
Comme une Famille
février 2025
Urlaub?, Comme une Famille
(40 à 49 ans)
février 2025
"Une fois et plus jamais"
Notre chambre était déjà sale à notre arrivée.Les toilettes n'étaient pas nettoyées au niveau de la lunette, les excréments du prédécesseur étaient encore là.La douche était pleine de moisissures partout, l'armoire de la salle de bain était gonflée.Il y avait partout de la poussière et de la saleté du prédécesseur sur les murs, les armoires etc...Dans l'espace bien-être, contrairement à la description, il n'y avait pas de Whirlpool.Ce n'est pas non plus un all inclusive, car à midi, seul un petit snack est proposé et les boissons ne sont pas non plus à disposition de 10h à 20h, uniquement lors de la distribution des repas.Manger ouf.Le petit déjeuner est bon et correct.Le déjeuner et le dîner se composent de sacs de nourriture.Maggi fix vous salue.Tous des produits de convinience.Donc même pour 7 jours, 960 euros, c'était de l'argent jeté par les fenêtres.La prestation de prix ne me convient pas en raison de l'état sale des chambres et de la qualité de la nourriture.Nous étions heureux de partir.Nous étions dans la chambre 2204.Les autres chambres étaient probablement propres et sans moisissures ni excréments.Cela dépend peut-être aussi du personnel.Absolument top, tous les collaborateurs de la réception étaient aimables et gentils.Ils ont compensé beaucoup de choses.Merci.Même s'ils ne peuvent pas changer le ********** ou le concept.Il manque de l'hygiène, de la propreté dans les chambres, de la qualité des repas, des points de distribution de boissons répartis dans les 8 maisons et un changement de processus.Contrôles du service de chambre par exemple.Vérification de la présence de moisissures, les brosses à WC déjà pleines d'excréments doivent être remplacées, etc.....Contrairement à la description, la machine à café n'était pas non plus disponible
2
1
2
6
8/10
Reihor
(60 à 69 ans)
En Couple
février 2025
Reihor, En Couple
(60 à 69 ans)
février 2025
"Predigtstuhl Resort"
C'était bien.Le nettoyage des chambres était rare.Réfrigérateur inutilisable à cause de l'odeur