Description de l'hôtel

L'hôtel Ostkanada Niagara est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Toronto, Ontario. Sur la base de 2 évaluations d'hôtels, Ostkanada Niagara a obtenu une note de 4,0 sur 6,0 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte Ostkanada Niagara sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Le classique du Canada dans l'Est ! D'une métropole à l'autre - en Ontario anglophone comme au Québec francophone. Avec beaucoup de nature entre les deux, la ligne de vie St. -La rivière Lorenz et les puissantes chutes du Niagara. Terrible !

étatique

Toronto

Highlights

  • beaucoup de temps pour vivre dans les villes par des séjours plus longs
  • "Hornblower Niagara Cruises at Niagara Falls
  • Promenade en bateau dans la région des Mille-Îles
  • Dîner de clôture à la Tour CN à Toronto
  • Circuit de 12 jours en autobus à travers le Canada
  • Hébergement dans des hôtels de catégorie moyenne et de confort sélectionnés
  • Excursion en bateau à Niagara et aux Mille-Îles, Dîner : Tour CN

Parcours

1. Jour : Toronto. Arrivée individuelle. Rencontre du guide touristique à partir de 14.00 heures dans le hall de l'hôtel. Le reste de la journée est à votre disposition et si vous le souhaitez, vous pouvez vous familiariser avec l'environnement.

2. Jour (Mo) : Toronto. J'ai hâte de visiter la ville des superlatifs, avec les plus grands gratte-ciel du Canada. Au cours d'une visite guidée de la ville, vous visiterez le plus grand centre commercial de l'Ontario, le Centre Eaton, l'hôtel de ville, le château Casa Loma, le quartier Yorkville et l'Université. Passez devant le Rogers Centre Sportarena et l'emblème de Toronto, la Tour CN. Du port, vous avez une vue complètement différente et complète de la ville. Temps libre l'après-midi. Vous aimeriez peut-être retourner au paradis du magasinage "Eaton Centre", où chacun peut donner libre cours à sa soif de magasinage. (F)

3. Jour (Mar) : Toronto - Montréal (environ 550 km). Roulez le long du lac Ontario et à travers les terres agricoles vallonnées jusqu'à la région des Mille-Îles, qui compte environ 1 800 îles. Au cours d'une promenade en bateau relaxante, le magnifique paysage de la Réserve de biosphère de l'UNESCO vous passera à côté. Ensuite, nous continuons vers Montréal, la deuxième plus grande ville francophone du monde, où l'histoire et la modernité se conjuguent idéalement. (F)

4. Jour : Montréal. Montréal, métropole canadienne-française dynamique, est située à l'embouchure de la rivière des Outaouais, qui se jette à son tour dans la rivière Saint-Pétersbourg. -Courant de Lorenz. Le matin, vous participez à une vaste visite de la ville, qui vous conduit à tous les endroits importants de la ville. En plus du charmant quartier du Vieux-Montréal, vous atteindrez également le point culminant de la ville, le mont Royal. L'après-midi est idéal pour vos propres explorations. (F)

5. Journée (jeu) : Montréal - Québec (environ 250 km). Le voyage d'aujourd'hui mène le long du Chemin du Roy, à travers des villages typiquement canadiens-français, jusqu'à la ville de Québec. La capitale provinciale, avec probablement la plus belle vieille ville du Canada, inspire lors d'une visite guidée de la ville. Entourée d'un mur d'enceinte aux portes richement décorées, une citadelle avec forteresse, l'hôtel de luxe Château Frontenac et la cathédrale Ste. Trinite. (F)

6. Jour : Québec. Journée libre pour explorer la ville - Ou pourquoi pas une excursion optionnelle d'une journée à Tadoussac avec une croisière aux baleines de 3 heures au confluent du Saguenay et du fleuve Saint-Laurent ? Sur le chemin du retour, vous vous arrêterez à la spectaculaire chute Montmorency, à environ 30 mètres au-dessus des chutes Niagara. (F)

7. Journée (sam.) : Québec - Ottawa (environ 460 km). Vous longez le ruisseau St-Lorenz en direction de Montréal. En route vers Ottawa, la capitale du Canada, arrêtez-vous à la Sucrerie de la Montagne, où le sirop d'érable est le point de mire. Après avoir atteint Ottawa, vous verrez le Parlement, la résidence du Premier ministre et le canal Rideau au cours d'une visite guidée de la ville. Le reste de la journée est libre d'explorer Ottawa à votre rythme. (F, M)

8. Jour (Dimanche) : Ottawa. Après le petit déjeuner dans le cadre de l'expérience autochtone de l'île Turtle sur l'île Victoria, vous pourrez profiter du reste de la journée vous-même. Ottawa compte de nombreux musées, galeries et installations commerciales dans le mail de la rue Sparks. Il y a aussi une excursion en bateau optionnelle sur les nombreuses voies navigables de la ville. (F)

9. Jour (Lun) : Ottawa - Midland (environ 420 km). Aujourd'hui, vous passerez devant des lacs scintillants, des forêts denses et verdoyantes et des villages caractéristiques pour vous rendre au plus vieux parc naturel de l'Ontario, le parc provincial Algonquin, qui vous attend. Elle offre à ses visiteurs de nombreux lacs ainsi que des forêts denses de feuillus et de conifères. Une promenade dans le parc explique pourquoi la maison de nombreuses espèces animales est une destination populaire pour les amoureux de la nature. Ensuite, nous continuons jusqu'au district du lac Muskoka. (F)

10. Jour (Mar) : Midland - Niagara Falls (environ 250 km). Le petit déjeuner d'aujourd'hui est servi dans un cadre particulier : le musée en plein air "Sainte-Marie parmi les Hurons", une reconstitution détaillée de la première station missionnaire européenne au Canada. Ensuite, une courte visite guidée. Après Toronto, à travers des paysages luxuriants et fleuris de vignobles et de vergers, elle vous emmène plus loin vers les imposantes chutes du Niagara, à la frontière avec les États-Unis. Un must Highlightabsolu est la croisière en bateau avec le Hornblower Niagara Cruises (Voyage to the Falls), qui vous emmène très près des chutes et vous permet de vivre l'émotion de près. La visite suivante de la Skylon Tower offre une vue fantastique sur les chutes d'eau et les environs. Si ce n'est pas assez spectaculaire pour vous, vous pouvez le compléter avec un vol en hélicoptère optionnel ou le Niagara Skywheel. (F)

11. Jour (mer) : Niagara Falls - Toronto (environ 190 km). Dans la matinée, roulez sur la pittoresque promenade du Niagara et visitez le village historique de Niagara-on-the-Lake. Le petit village est fier d'avoir conservé l'atmosphère agréable et tranquille du 19ème siècle. C'est un incontournable pour toute tournée en Ontario. Ensuite, court trajet en voiture jusqu'à Toronto. Le soir, il y aura un dîner d'adieu à la Tour CN. (F, A)

12. Jour (Do) : Toronto. Fin de l'aller-retour ou de l'extension dans l'un des hôtels que nous vous proposons. (F)

F = petit déjeuner, M = déjeuner, A = dîner

État de l'information

État de l'information: 20.02.2020