Description de l'hôtel

L'hôtel Ontario Québec Explorer est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Toronto, Ontario. Sur la base de 1 évaluations d'hôtels, Ontario Québec Explorer a obtenu une note de 1,0 sur 6,0 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte Ontario Québec Explorer sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Les amoureux de la nature seront enchantés par les chutes du Niagara, la nature sauvage du parc provincial Algonquin et les paysages le long du fleuve Saint-Laurent - avec un peu de chance, les baleines et les ours y seront !

étatique

Toronto

Highlights

  • "Croisière "Hornblower-Cruise" - excursion en bateau aux chutes du Niagara
  • beaucoup de temps libre dans le parc provincial Algonquin
  • Visite guidée des navires dans la ville de Québec
  • magnifique paysage lacustre le long des "Mille-Îles
  • 15 jours de location de voiture à travers le Canada
  • Hébergement dans des hôtels de milieu de gamme ou des chambres d'hôtes sélectionnés (avec salle de bains/WC privés)
  • Promenade en bateau aux chutes du Niagara et autour de Québec, Parc provincial Algonquin, Mille-Îles

Parcours

1. Jour : Toronto. Arrivée individuelle. Transfert de la voiture de location réservée séparément et conduite à l'hôtel. Les documents de voyage détaillés sont disponibles à la réception.

2. Jour : Toronto - Niagara Falls - Toronto (environ 260 km). Excursion d'une journée dans la région pittoresque de la péninsule du Niagara avec de magnifiques plantations de fruits et de vin. Visitez la ville de Niagara-on-the-Lake et Niagara Falls. Environ 15 minutes "Hornblower Cruise-Bootstour" qui vous emmène directement à l'embruns tonitruants !

3. Jour : Toronto - Huntsville (environ 215 km). Passez devant des zones rurales avec de petits villages et pénétrez dans la campagne boisée et rocheuse du pays de Muskoka. Une visite au Muskoka Pioneer Village Museum est recommandée (facultative). Votre voyage se poursuit jusqu'à Huntsville, en bordure du parc provincial Algonquin.

4. Jour : Huntsville/Algonquin Provincial Park. Cette journée est à votre disposition gratuitement. Le parc provincial Algonquin est connu pour ses nombreux sentiers de randonnée pédestre et ses innombrables lacs. La meilleure façon de découvrir la beauté de la faune et de la flore est à vélo (optionnel) ou en randonnée. Le parc offre un habitat aux castors, aux porcs-épics, aux ratons laveurs et aux orignaux.

5. Jour : Huntsville - Pembroke (environ 245 km). Traversez le parc provincial Algonquin. Arrêt au centre d'accueil pour en savoir plus sur la région. Vous aurez l'occasion de faire de la randonnée pédestre et du canot (facultatif) avant de vous rendre dans la petite ville de Pembroke.

6. Journée : Pembroke - Ottawa (environ 150 km). Aujourd'hui, une route panoramique le long de la frontière des provinces de l'Ontario et du Québec, à travers de charmants villages comme Renfrew et Arnprior, jusqu'à Ottawa, la capitale du Canada, vous attend.

7. Journée : Ottawa - Montréal (environ 200 km). Le long de la rivière des Outaouais, nous nous rendons dans la province de Québec après Montréal, la deuxième plus grande ville du Canada. C'est une métropole pleine de contrastes culturels et tout autant d'élégance urbaine.

8. Journée : Montréal - Québec (environ 250 km). Votre voyage vous mènera le long de la rivière Saint-Lorenz jusqu'à Québec, la seule ville fortifiée d'Amérique du Nord et classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'influence française est présente partout ici, aussi bien dans la langue que dans la fantastique cuisine régionale de la province.

9. Jour : Québec. La ville de Québec se présente à ses visiteurs d'une façon sympathique, ancienne et moderne. Lors d'une promenade en bateau d'une heure et demie sur la rivière St-Lorenz, la ville montre son plus beau côté, par exemple avec la vue sur le "Château Frontenac" ou le Cap Diamant.

10. Journée : Québec - Île-aux-Coudres (environ 115 km + traversier). Visitez les spectaculaires chutes d'eau Montmorency et le lieu de pèlerinage de Ste. Anne-de-Beaupré. Profitez du magnifique paysage montagneux de la région de Charlevoix. Traversée en ferry de l'île Île-aux-Coudres dans la rivière St-Lorenz.

11. Howdy : Île-aux-Coudres - région du Saguenay (environ 255 km + traversier). Une escale dans la ville historique de Tadoussac avec visite optionnelle d'observation électorale sur un bateau Zodiac est recommandée. La destination du jour est la région du Saguenay à l'intérieur du pays. Une promenade le long des sentiers pédestres "Sainte-Rose-du-Nord" est une bonne idée ici.

12. Jour : Région du Saguenay - St. -Alexis-des-Monts (environ 440 km). Aujourd'hui, c'est une journée plus longue à travers la nature sauvage du Québec et vos forêts riches en animaux.

13. Jour : St. -Alexis des Monts. C'est ton jour de congé. Randonnées pédestres, canoë ou kayak dans la nature à couper le souffle sont proposés.

14. Jour : St. -Alexis-des-Monts - Belleville (environ 500 km). Vous quittez le cœur du Québec et traversez la frontière provinciale pour vous rendre dans les régions rurales de l'Ontario. Le long de la route, nous vous recommandons de faire une halte dans un village de pionniers canadiens reconstitué du 19e siècle. Visitez les magnifiques lacs des Mille-Îles. Continuez jusqu'à Belleville, au lac Ontario.

15. Journée : Belleville - Toronto (environ 190 km). Retour à Toronto. Fin de l'aller-retour ou de l'extension dans l'un des hôtels que nous vous proposons.

État de l'information

État de l'information: 20.02.2020