Malheureusement, aucune offre appropriée n'a été trouvée
Maintenant plus d'hôtels à Spanien découvrir
Adultes uniquement
Seuls les adultes passent leurs vacances dans cet hôtel.
Tout compris
Pour le prix de votre voyage, profitez, en plus des trois repas principaux, de nombreuses boissons ainsi que de gâteaux, autres pâtisseries ou snacks.
Wi-Fi gratuit
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.
Bien-être
Dans l'espace bien-être de l'hôtel, vous pouvez choisir entre différents types de massage ou vous détendre avec des soins de beauté.
Ce qui vous attend
L'hôtel Adults only offre un service exclusif qui assure le confort et la détente de . Pour se détendre, l'hôtel dispose d'un espace bien-être élégant et d'un vaste espace piscine.
Highlights
Service exclusif et détente dans l'hôtel Adults-only
Espace bien-être élégant et vaste espace piscine pour se détendre
Magnifique plage et vue magnifique sur la mer depuis le site en pente
Description de l'hôtel Occidental Jandia Royal Level
Offres d'hébergement
Voici ce qu'offre votre hébergement
Âge minimum dans le logement : 18 ans
Espace Adults-only
Check-in Horaire à partir de 15:00
Check-out Horaire jusqu'à 12:00
Réception : tous les jours de 11:00 à 19:00, langues : allemand, anglais, espagnol, français
Service clientèle : langues : allemand, anglais, espagnol, italien, français
Ascenseur
Distributeur automatique de billets dans l'hébergement
Terrasse ensoleillée
Piscines : 2
Piscine "Club Atlantico piscine supérieure" : Outdoor, chauffée : selon la saison ; selon le temps, Chaises longues : sans frais, Toitures solaires : sans frais
Piscine "Club Atlantico piscine inférieure" : Outdoor, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Whirlpool
mini-marché, boutique
Médecin
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais
Service de blanchisserie : payant
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express, Diners
animaux domestiques non autorisés
Possibilités de stationnement : Garage : Sans frais, Demande & Réservation nécessaires
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 4, Chambres : 65
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Manger & boire
Votre hébergement propose les formules de restauration suivantes :
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks, boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 10h30 à 00h00, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : de 10h30 à 00h00, boissons alcoolisées internationales sélectionnées : de 10h30 à 00h00, boissons de table sélectionnées aux repas, café/thé l'après-midi.
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Déjeuner : Buffet
Dîner : Buffet
Snacks : en supplément, si tout inclus
Boissons : boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 10h30 à 00h00, en supplément, si tout inclus, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : de 10h30 à 00h00, en supplément, si tout inclus, boissons alcoolisées internationales sélectionnées : de 10h30 à 00h00, en supplément, si tout inclus, boissons de table sélectionnées aux repas : en supplément, si tout inclus, café/thé l'après-midi : en supplément, si tout inclus
Restaurants : 2
Restaurant " Patio Canario " : à partir de 18 ans, cuisine : asiatique, indienne, italienne, mexicaine, espagnole, plats sans gluten, plats légers, plats végétariens, buffet, à la carte, demande & réservation nécessaires, sans frais, janvier - décembre, tous les jours 24 heures, climatisable, avec terrasse, vêtements appropriés souhaités
Restaurant principal "Club Atlantico " : à partir de 18 ans, cuisine : internationale, typique, espagnole, plats sans gluten, plats sans lactose, plats légers, plats végétariens, buffet, Showcooking, réservation non nécessaire, si tout compris, en fonction de la saison, tous les jours, 24 heures, climatisable, avec terrasse, au bord de la piscine, vêtements appropriés souhaités
Bars & plus : 2
Bar de la piscine Outdoor: 10h30 - 22h30, payant, inclus dans All Inclusive
Tennis : Court en dur, Location de raquettes : contre caution
Bien-être
Fontaine/grotte de glace
Sans frais
Espace bien-être/spa
Contre paiement (en partie prestations externes)
Sauna finlandais, hammam
Massages : massage classique, massage sportif, réflexologie plantaire, massage Abhyangam, Hotstone Massage, massage complet du corps, massage partiel du corps, massage du dos
Soins du bain : Bain de Cléopâtre
Applications médicales : Drainage lymphatique
Applications de beauté/cosmétiques : Anti-Aging, traitement de la cellulite, Peeling, traitement du visage, manucure, pédicure
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Occidental Jandia Royal Level
Barranco de Vinamar
ES35625 Playa de Jandia
Fuerteventura Spanien
JSM1 Junior Suite Deluxe Sea View, Juniorsuite dans le bâtiment principal Vue sur la mer 60 m² environ Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, répartition comme suit : salon, 1 chambre à coucher 2 lits simples (100x100cm) Climatisation : sans frais, réglable individuellement, froid Le sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Ventilateur de plafond Canapé cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : sans frais, boissons non alcoolisées, eau, boissons alcoolisées, réapprovisionnement du minibar : plusieurs fois par semaine 24 heures téléphone, internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, TV par satellite Service de nettoyage : tous les jours, sans frais Douche à effet pluie, baignoire avec Whirlpool intégré, WC, peignoir de bain : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveux, miroir cosmétique Balcon : avec possibilité de s'asseoir
Deluxe Sea View
DZM1 Deluxe Sea View, chambre double dans le bâtiment principal Vue sur la mer 30 m² environ Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher 2 lits simples (100x100cm) Climatisation : sans frais, selon la saison, réglage individuel, froid Le sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Ventilateur de plafond cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : payant, boissons sans alcool, eau, boissons alcoolisées, réapprovisionnement du minibar téléphone, internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, TV par satellite Service de nettoyage : tous les jours, sans frais Baignoire ou douche, WC, peignoir de bain : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveux Balcon : avec possibilité de s'asseoir
Deluxe
DZX1 Deluxe, chambre double dans le bâtiment principal Vue sur le jardin 30 m² environ Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné, 1 chambre à coucher 2 lits simples (100x100cm) Climatisation : sans frais, selon la saison, réglage individuel, froid Le sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Ventilateur de plafond cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : payant, boissons sans alcool, eau, boissons alcoolisées, réapprovisionnement du minibar téléphone, internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, TV par satellite Service de nettoyage : tous les jours, sans frais Baignoire, WC, peignoir de bain : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveux, miroir cosmétique Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Occidental Jandia Royal Level
Ce que disent 88 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Uniquement disponible en allemand.
8.1
91%
Service: 8.7 sur 10
8.7
Manger, boire: 8.7 sur 10
8.7
Chambre: 7.9 sur 10
7.9
Établissement hôtelier: 8.6 sur 10
8.6
Piscine: 8.3 sur 10
8.3
8/10
I&K50 à 59 ansEn Couplejuillet 2025
I&KEn Couple(50 à 59 ans)juillet 2025
Wir kommen auf jeden Fall gerne wieder !!!
Wir haben uns bestens aufgehoben gefühlt. Das Servicepersonal ließ keine Wünsche offen bei absoluter Freundlichkeit. Essen und Getränke top. Immer freie Liegen am Pool. Ein wenig störte die phasenweise relativ laute Beschallung der Hauptanlage. Wir werden wiederkommen.
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 10 sur 10
10
Chambre: 8 sur 10
8
Établissement hôtelier: 8 sur 10
8
Piscine: 10 sur 10
10
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter Gast,
danke für Ihren netten Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.
Wir bedauern zutiefst, dass die Beschallung an manchen Stellen als störend empfunden wurde.
Umso mehr freut es uns, dass Sie unseren Service, die Herzlichkeit des Teams sowie die Qualität von Speisen und Getränken hervorheben. Dass Sie stets passende Liegen am Pool fanden, unterstreicht unser Bemühen um komfortable Urlaubserlebnisse für Erwachsene.
Gern würden wir Sie in Zukunft wieder bei uns willkommen heißen.
Guest Experience Management Occidental Jandia Royal Level ****
7/10
Trudis70 ans et plusmai 2025
Trudis(70 ans et plus)mai 2025
Auch Hotel für nur Erwachsene
Ich hatte die ersten Tage ein Zimmer, (ich glaube es war die 156 )sehr laut, hellhörig, ....habe mich beschwert und sofort 1 kl. ruhige Suite bekommen.
Service: 9 sur 10
9
Manger, boire: 8 sur 10
8
Chambre: 9 sur 10
9
Établissement hôtelier: 9 sur 10
9
Piscine: 8 sur 10
8
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihr Feedback.
Es tut uns außerordentlich leid, dass Ihr erstes Zimmer nicht Ihren Erwartungen entsprach. Solche Situationen entsprechen nicht unseren gewohnten Standards.
Wir freuen uns sehr, dass unser Team prompt reagieren und Ihnen eine ruhige Suite zur Verfügung stellen konnte. Die schnelle Lösung dieser Situation zeigt unseren Einsatz für das Wohlbefinden unserer geschätzten Gäste.
Wir würden uns freuen, Sie eines Tages bei uns erneut zu empfangen.
Guest Experience Management
Occidental Jandia Royal Level ****
9/10
DaLa30 à 39 ansEn Couplemars 2025
DaLaEn Couple(30 à 39 ans)mars 2025
Tolles Hotel
Die Zimmer an sich sind etwas in die Jahre gekommen, man sieht deutliche Gebrauchsspuren.
Eine anfängliche defekte Toilettenspülung im Zimmer wurde sofort repariert.
Da ich meinen Urlaub nicht im Zimmer verbringen will, war die erste Skepsis schnell vergessen, das Hotel ist top.
Macht zwar auch kein Geheimnis daraus, dass es nicht mehr das neuste ist, aber alles in allem ist es echt in Ordnung.
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 9 sur 10
9
Chambre: 5 sur 10
5
Établissement hôtelier: 10 sur 10
10
Piscine: 9 sur 10
9
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke mit uns zu teilen.
Es freut uns sehr, dass wir eventuelle Unannehmlichkeiten zu Beginn Ihres Aufenthaltes rasch beheben konnten und Sie Ihre Auszeit dennoch in vollen Zügen genießen konnten. Ihre offenen Worte wissen wir sehr zu schätzen, unser Hotel blickt tatsächlich auf eine langjährige Geschichte zurück, doch wir setzen alles daran, durch kontinuierliche Pflege, persönlichen Service und ein herzliches Ambiente ein rundum angenehmes Urlaubserlebnis zu schaffen.
Umso schöner ist es zu hören, dass Sie sich trotz anfänglicher Skepsis wohlgefühlt haben und uns als „top“ bewerten.
Wir würden uns sehr freuen, Sie auch in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen erneut eine erholsame und angenehme Zeit zu bereiten.
Mit freundlichen Grüßen
Guest Experience Management
Occidental Jandia Royal Level ****
7/10
arnoa60 à 69 ansEn Couplemars 2025
arnoaEn Couple(60 à 69 ans)mars 2025
Royal Level
Personal an der Bar und im Restaurant sehr nett und zuvorkommend.
Die Zimmer sind ziemlich in die Jahre gekommen. Da wäre mal eine Renovierung fällig.
Ansonsten war es ein sehr ruhiges erholsames Hotel.
Eins ist noch zu erwähnen: Bei diesem Hotel sollte man gut zu Fuß sein.
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 8 sur 10
8
Chambre: 6 sur 10
6
Établissement hôtelier: 9 sur 10
9
Piscine: 8 sur 10
8
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke mit uns zu teilen. Es freut uns sehr, dass Sie die Freundlichkeit und Aufmerksamkeit unseres Teams an der Bar und im Restaurant besonders hervorheben – Ihr Lob geben wir sehr gerne weiter.
Wir freuen uns auch, dass Sie einen ruhigen und erholsamen Aufenthalt bei uns genießen konnten, denn genau das ist eines der Merkmale, das unsere Gäste besonders schätzen.
Bezüglich Ihrer Anmerkung zum Zustand der Zimmer danken wir Ihnen für Ihre Offenheit. Obwohl wir laufend Wartungsarbeiten durchführen, sind wir uns bewusst, dass in einigen Bereichen Renovierungen erforderlich sind. Ihre Rückmeldung hilft uns sehr, weitere Verbesserungen gezielt zu planen.
Wie Sie richtig erwähnen, ist unsere Hotelanlage weitläufig, und in manchen Bereichen sind Fußwege erforderlich, vielen Dank für diesen Hinweis an zukünftige Gäste.
Wir würden uns freuen, Sie bei einer nächsten Gelegenheit wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Für weitere Anregungen oder Fragen stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüßen
Guest Experience Management
Occidental Jandia Royal Level ****
10/10
Claudia50 à 59 ansEn Couplefévrier 2025
ClaudiaEn Couple(50 à 59 ans)février 2025
Fuerteventura gerne wieder
Ich kann die schlechter werdenden Rezensionen im Internet nicht nachvollziehen.
Das Hotel ist spitze, es ist in die Jahre gekommen und das Zimmer ist nicht modern, aber super sauber und gemütlich.
Das Essen und die Getränke sind super. Soviele täglich wechselnde Vorspeisen, frisch gegrilltes Fleisch und Fisch und tolle Nachspeisen, frische Früchte, herrlich.
Die Kellner alle super freundlich und herzlich.
Abends tolle Präsentation der hochwertigen Getränke.
Service: 10 sur 10
10
Manger, boire: 10 sur 10
10
Chambre: 8 sur 10
8
Établissement hôtelier: 10 sur 10
10
Piscine: 9 sur 10
9
Commentaire de l'hôtelier
Sehr geehrter Gast,
Vielen Dank für Ihre positive Rückmeldung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel genießen konnten und sowohl die Sauberkeit und Gemütlichkeit der Zimmer als auch die Qualität der Speisen und Getränke zu schätzen wissen. Besonders freut es uns, dass Sie unser Servicepersonal als freundlich und herzlich empfunden haben – genau das ist unser Ziel!
Ihre Anerkennung motiviert uns, weiterhin unser Bestes zu geben, um unseren Gästen einen angenehmen und unvergesslichen Aufenthalt zu ermöglichen. Sollten Sie Anregungen oder Wünsche haben, stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung.
Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Herzliche Grüße,
Guest Experience Management
Occidental Jandia Royal Level ****