Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Colombie-Britannique

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel Mountain Country est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Vancouver, Colombie-Britannique continentale. Découvrez l'hôte Mountain Country sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Vivez l'Ouest canadien dans ses plus belles facettes : Des spectacles naturels époustouflants dans les parcs nationaux, une traversée en ferry spectaculaire par le "Passage intérieur" vers l'île de Vancouver et un séjour dans la métropole onirique de Vancouver !

étatique

Vancouver

Highlights

  • Traversée en ferry du célèbre Passage Intérieur
  • sur les traces des chercheurs d'or et des Premières nations
  • Découvrez le parc national Banff et Jasper
  • Apprenez à connaître l'île de Vancouver
  • Explorez la métropole de Vancouver par vous-même
  • Excursion de 20 jours en voiture à travers le Canada
  • Hébergement dans des hôtels bon marché ou de milieu de gamme sélectionnés (Classique)
  • Traversée en traversier du passage intérieur, sur les traces des chercheurs d'or et des Premières nations, parc national Banff et Jasper

Parcours

1. Jour : Vancouver. Arrivée individuelle. Transfert de la voiture de location réservée séparément et conduite à l'hôtel. Vos documents de voyage détaillés sont disponibles à la réception. Le reste de la journée est à votre disposition.

2. Jour : Vancouver. Profitez de la journée libre pour visiter les nombreux sites impressionnants : Chinatown et Gastown, Stanley Park, le pont suspendu Capilano, le mont Grouse ou le marché coloré de Granville Island (certains en option).

3. Jour : Vancouver - Penticton (environ 417 km). Quittez la ville vibrante et profitez de la route panoramique vers Penticton à travers les forêts denses des parcs provinciaux Manning. En chemin, vous pouvez vous promener sur le sentier Dewdney. Penticton est située sur le lac Okanagan, au cœur de la région viticole du Canada. La région est connue pour ses belles plages et son climat chaud et sec.

4. Jour : Penticton - Revelstoke (environ 260 km). Profitez de la vallée de l'Okanagan le matin. En chemin, vous passerez des chutes d'eau spectaculaires, des lacs magnifiques et des montagnes imposantes jusqu'à Revelstoke, dans les Rocheuses.

5. Jour : Revelstoke - Banff (environ 280 km). Sur le col Rogers et au milieu du parc national des Glaciers, cette route panoramique époustouflante continue en direction de Banff. Sur le chemin, un arrêt à Lake Louise est fortement recommandé ! Le lac turquoise, incrusté dans un paysage montagneux époustouflant, est considéré comme le "joyau des Rocheuses".

6. Jour : Banff. Explorez Banff et ses environs aujourd'hui. Nos suggestions optionnelles : Visitez le Musée d'histoire naturelle de Banff, une excursion guidée en rafting ou une ascension du mont Sulphur avec la gondole de Banff.

7. Jour : Banff - Jasper (environ 290 km). Conduisez aujourd'hui à travers les majestueuses Rocheuses canadiennes jusqu'au parc national Jasper sur la promenade des Glaciers - l'une des plus belles routes panoramiques au monde. Nous recommandons des arrêts au lac Peyto, aux chutes Athabasca et un tour en voiture glaciaire à Columbia Icefield (facultatif).

8. Jour : Jasper. Aujourd'hui, vous avez toute une journée pour explorer le parc national Jasper et ses environs. Parmi les activités optionnelles populaires de la journée, mentionnons une excursion en bateau sur le lac Maligne, une visite aux sources thermales des sources thermales Miette ou une promenade en tramway sur le Jasper Sky. Les randonneurs en ont aussi pour leur argent.

9. Jour : Jasper - Parc provincial Clearwater/Wells Gray (environ 320 km). Continuez sur la route panoramique Yellowhead jusqu'au parc provincial Clearwater/Wells Gray, en passant devant le Mt. Robson, le plus haut sommet des Rocheuses canadiennes.

10. Jour : Parc provincial Clearwater/Wells Gray. Aujourd'hui, vous avez tout le temps de faire de la randonnée pédestre, de l'équitation, du canot ou du rafting dans le quatrième plus grand parc provincial de la Colombie-Britannique (facultatif). Une visite aux impressionnantes chutes Helmcken, hautes de 141 m, est également recommandée.

11. Jour : Parc provincial Clearwater/Wells Gray - 100 Mile House (environ 135 km). Courte distance en voiture jusqu'au Cowboy Land de la région de Cariboo. L'endroit de 100 Mile House est un vestige de l'époque des chercheurs d'or de la ruée vers l'or de Cariboo, qui s'y sont arrêtés pendant leur long voyage vers le nord. La communauté de seulement 2000 habitants dans un environnement calme vous invite à la pêche et à l'observation des oiseaux.

12. Jour : 100 Mile House - Prince George (environ 330 km). Conduisez jusqu'à Prince George. La ville universitaire est la plus grande ville du nord de la Colombie-Britannique. En chemin, ne manquez pas de visiter Barkerville, un village pionnier de la ruée vers l'or restauré.

13. Jour : Prince George - Smithers (environ 370 km). L'étape d'aujourd'hui nous ramène à la route Yellowhead. La nature sauvage, accidentée et montagneuse, abritait autrefois de nombreuses tribus indigènes.

14. Jour : Smithers - Prince Rupert (environ 350 km). Traversez la vallée de la rivière Skeena jusqu'à la ville portuaire de Prince Rupert, sur la côte du Pacifique. En cours de route, un arrêt au village autochtone de Ksan à Hazelton est recommandé : un musée, des totems et des sculptures vous rapprochent de la culture de la tribu des Premières Nations Gitksan. Prince Rupert - la destination de l'étape d'aujourd'hui - est située sur l'île Kaien et a abrité les tribus Tsimshian et Haïda pendant 5000 ans. Les mâts totémiques du Service Park, du Roosevelt Park et du Sunken Gardens en témoignent encore aujourd'hui.

15. Jour : Prince Rupert - Port Hardy (environ 40 km + ferry). Excursion d'une journée complète en traversier par le célèbre et pittoresque Passage intérieur jusqu'à Port Hardy sur l'île de Vancouver (approx. 15 heures ; chalet de jour (chalet extérieur) à réserver moyennant supplément). Aux dates du voyage aller-retour 1.5, 8.5, 15.5, 15.5, 18.9, 25.9 et 2.10, 9.10, 16.10. le traversier ne quitte Prince Rupert que l'après-midi, c'est pourquoi vous ne passez pas la nuit à Port Hardy, mais dans une cabine intérieure à bord du traversier.

16. Jour : Port Hardy - Campbell River (environ 235 km). Roulez le long de la côte est de l'île de Vancouver jusqu'à Campbell River. La ville est connue comme la "capitale canadienne du saumon".

17. Jour : Campbell River - Victoria (environ 265 km). Le long de la côte, nous passons Nanaimo et le village d'artistes Chemainus. Elle est devenue célèbre pour ses grandes peintures murales, qui ornent un grand nombre de maisons et racontent l'histoire de la ville. Le centre culturel Quw'utsun à Duncan vaut aussi la peine d'être visité. Continuez sur la pittoresque promenade Malahat jusqu'à Victoria.

18. Jour : Victoria. Feier Tag. Les bâtiments conservés dans le style colonial donnent à la ville maritime une belle allure. Le thé de l'après-midi est mieux célébré à l'hôtel Fairmont Empress (facultatif). Une visite aux jardins Butchart (optionnel) devrait également être au programme.

19. Jour : Victoria - Aéroport de Richmond/Vancouver (environ 70 km + 1,5 heure de ferry). Le traversier nous ramène sur le continent et à Vancouver, en passant par d'innombrables petites îles.

20. Jour : Aéroport de Richmond/Vancouver. Fin de l'aller-retour ou de l'extension individuelle dans l'un des hôtels que nous vous proposons.

État de l'information

État de l'information: 20.02.2020