Description de l'hôtel La Finca Marina Hotel Alanya
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
À la réception, le personnel amical est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Les installations comprennent une bagagerie, un coffre-fort et un distributeur de boissons. Les clients peuvent accéder à l'Internet via WLAN (sans frais). Une assistance pour la réservation d'excursions est disponible au Tour Desk. Au supermarché, vous pouvez acheter des produits pour vos besoins quotidiens. Un beau jardin et une aire de jeux font partie du parc de l'hôtel. Une salle TV fait également partie de l'hébergement. Si nécessaire, des places de stationnement sont mises gratuitement à la disposition des voyageurs. Les services proposés comprennent un service de sécurité 24h/24, un service de baby-sitting, un service de location de voitures, une assistance médicale, un service de transfert, un service d'étage, un service de blanchisserie, un service de blanchisserie à pièces et une navette privée. La location de vélos permet également d'explorer les environs à vélo. Un télécopieur est disponible pour soutenir les activités commerciales. Les cartes de crédit communes telles American Expressque les visas et sont acceptées MasterCardcomme moyen de paiement.
Ce que votre hébergement vous offre
Ouverture de l'hôtel : 1989
Réception
Jardin, terrasse ensoleillée
Piscine : Outdoor, chaises longues : sans frais
Piscine : Indoor, chaises longues : sans frais
Piscine pour enfants
Mini-marché
Internet : WLAN/WiFi, dans les espaces communs : sans frais
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express
Possibilités de stationnement : Parking (selon disponibilité), non surveillé : payant
Chambres : 62
Catégorie nationale : 3 étoiles
Nourriture et boissons
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar. L'hébergement offre la demi-pension et un service de restauration tout compris sur réservation. Le petit-déjeuner, le déjeuner et un buffet varié en soirée sont délicieux et variés. Des plats spéciaux sont également disponibles, y compris des plats diététiques. En outre, des offres spéciales de restauration et de snacks sont disponibles. La maison dispose d'un assortiment de boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Votre hébergement vous propose les repas suivants :
Demi-pension
Tout compris
Description des offres de restauration
Petit-déjeuner
Déjeuners
Dîner
Restaurant
Bar
Pour les enfants
Pour les familles
Pataugeoire pour enfants
LES ENFANTS
Club d'enfants/Miniclub
Parc pour enfants
Sport et fitness
Sports & Fitness
La piscine extérieure avec un espace pour les enfants est idéale pour les loisirs actifs et l'entraînement aquatique régulier. Une terrasse ensoleillée, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition. Des boissons rafraîchissantes sont proposées à la piscine et au snack-bar. L'hôtel propose un vaste programme sportif Outdoor avec du cyclisme / VTT, du tennis, du beach volley et de l'équitation. Les amis des sports nautiques se voient proposer de faire du banana boat. Les clients ont le choix entre une salle de sport, le tennis de table, le billard, les fléchettes et Bowling. Indoor L'hôtel propose diverses installations de bien-être comme un spa, un sauna, un bain de vapeur, un hammam et des massages. Un site Miniclub et de la musique en direct sont des options pour les activités de loisirs.
Sports & Fitness
Volley de plage
Bien-être
Saunas : 1
Aucuns frais
Sauna finlandais
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
La climatisation, le chauffage et un ventilateur assurent un climat intérieur agréable dans les chambres. Les clients peuvent profiter de la vue sur la mer depuis le balcon ou la terrasse. Les hôtes peuvent dormir confortablement sur un lit double. Des lits bébé et des lits supplémentaires peuvent également être fournis. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. Un réfrigérateur fait également partie de l'équipement standard. Un téléphone, un téléviseur et le WiFi (payant) offrent le meilleur confort de vacances. La salle de bains, équipée d'une douche et d'une baignoire, est pourvue d'un sèche-cheveux. Les articles cosmétiques apportent un confort particulier dans les salles de bains. La maison propose des chambres familiales et non-fumeurs.
1 lit double, climatisation : payante, chauffage, télévision, service de chambre, douche, baignoire, sèche-cheveux, balcon ou terrasse
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel La Finca Marina Hotel Alanya
Ce que disent 7 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
4.6
50%
8.2
5.4
4.8
6
6.2
0/10
Nicht noch einmal
(60 à 69 ans)
juillet 2023
Nicht noch einmal,
(60 à 69 ans)
juillet 2023
"Des vacances décevantes"
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 25 août 23.L'accueil était déjà très moyen.Pas de bienvenue, mais simplement un papier avec les données les plus importantes.La chambre était pour nous une plaisanterie absolue, tout à fait 9m2 pour trois personnes adultes.Il y avait encore des serviettes sales sur l'armoire et le coffre-fort était cassé.Nous avons immédiatement fait savoir à la réception que nous n'acceptions pas cette petite chambre.On nous a alors assuré une chambre plus grande le lendemain.Cela a également fonctionné, grâce à XXXXX de la réception.La nouvelle chambre était beaucoup plus grande, nous nous sentions maintenant arrivés et nous nous réjouissions de passer des vacances sans soucis.Au début, nous n'avons pas pris au sérieux les taches d'eau sur le plafond devant la porte de la chambre.Mais au bout de quelques jours, de l'eau s'est mise à couler abondamment du plafond et à pénétrer dans la chambre.À part passer la serpillière et entendre le propriétaire de l'hôtel dire qu'il arrêterait dans vingt minutes, rien ne s'est passé.Un jour plus tard, de l'eau est à nouveau arrivée par le haut.Appeler à nouveau le propriétaire de l'hôtelIl s'en occupe et nous devrions à nouveau changer de chambre le lendemain.Il ne s'est rien passé, à part des sacs à dos mouillés.Nous avons signalé à plusieurs reprises au propriétaire de l'hôtel le manque de lumière dans le couloir, sans succès.Dans l'ensemble, le propriétaire de l'hôtel nous a donné l'impression d'être très prétentieux.Saluer les invités était un mot étranger, si tant est qu'il y ait eu des déclarations non qualifiées et des propos stupides de la part de cet homme.Tout le contraire du personnel.Toujours aimable, souriant et serviable.Les premiers jours, la nourriture était vraiment bonne, puis elle s'est répétée sans cesse.Il y avait du poulet tous les jours et dans toutes les variantes possibles.Ce qui était frappant, c'était le nombre de maladies gastro-intestinales dans le complexe hôtelier.Le propriétaire de l'hôtel a attribué cela à des salmonelles provenant de la mer, ce dont tous les clients ont douté.Nous n'avons pas été épargnés non plus, mes filles ont dû s'exercer à plusieurs reprises et ma femme a attrapé une baigneotite la deuxième semaine, provoquée par des bactéries dans l'eau.Une chose très douloureuse.Ah oui, nous n'étions pas allés à la mer jusque-là !L'état général de l'hôtel laisse tout de même à désirer.On a l'impression que rien n'a été fait pendant des années.Le fait qu'il n'y ait même pas de trousse de secours dans tout l'hôtel relève de l'impossible.Le lendemain, le propriétaire de l'hôtel a affirmé qu'il y en avait un, mais il n'a pas pu le montrer !Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel et nous ne le réserverons certainement pas à nouveau.Nous informerons également TUI de la situation.Enfin, nous avons tous les trois attrapé le virus de la Corona au cours des derniers jours de vacances.Chambres1,0Service1,0Situation2,0 Highlights de l'hôtelBelle vue ChambresPremière chambre avec 9m2 beaucoup trop petite pour trois personnes.La deuxième chambre est assez spacieuse mais aussi assez vieillotte.Activités à proximitéAucune.SécuritéLes marches d'escalier sont de purs pièges pour trébucher.Les éclairages dans les couloirs sont en partie défectueux.N'ont pas été réparés malgré plusieurs réclamations.Accès à piedEn dehors d'une discothèque, rien n'est accessible à pied.Nourriture et boissonsLes plats étaient corrects au début, mais ensuite ils étaient constamment répétés.Le thème principal était le poulet sous toutes ses formes.Les boissons comme l'eau, le coca, les jus de fruits, la bière étaient disponibles du matin au soir.RemarquableTrès bon personnel, toujours aimable et serviable.Avec le propriétaire de l'hôtel, le client a l'impression d'être un poids mort.Il n'y a pas de panier-repas pour le retour.Si quelqu'un a quitté l'hôtel à midi mais qu'on vient le chercher plus tard, il peut payer un supplément pour un repas chaud.