Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Région De Beijing

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel Klassische China mit Yangtze est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Pékin, Pékin. Sur la base de 1 évaluations d'hôtels, Klassische China mit Yangtze a obtenu une note de 6,0 sur 10 et a un taux de recommandation de 67 %. Découvrez l'hôte Klassische China mit Yangtze sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

La Croisière sur le Yangtsé - L'Absolu Highlight de tous les voyages aller-retour en Chine : "Il vaut mieux voir une fois que d'entendre cent fois". Explorez des monuments culturels célèbres et traversez un monde fantastique de montagnes et de gorges de paix et de majesté préhistoriques.

étatique

Pékin

Highlights

  • Temple du Bouddha à Shanghai
  • Croisière sur le Yangtze
  • Visite de l'armée de terre cuite
  • Grande Muraille
  • Visite de la Cité Interdite
  • 11 jours de voyage en train à travers la Chine
  • Hébergement dans des hôtels de confort sélectionnés
  • Pékin - Xi'an - Shanghai : Grande Muraille, Armée de terre cuite, Croisière sur le Yangtze, Temple du Bouddha de Jade

Parcours

1. Jour (Dimanche) : Pékin. Vous rencontrez votre groupe à 14h00 dans le hall du premier hôtel. Profitez de l'excursion optionnelle au Palais d'Eté (sur réservation uniquement) ou découvrez Pékin par vous-même.

2. Jour (Lun) : Pékin (environ 180 km). La journée commence par un trajet en voiture jusqu'à la "Grande Muraille" près de Badaling, à environ 90 km de là. Là, vous marchez sur le plus long bâtiment du monde, qui serpente de façon particulièrement impressionnante à travers les montagnes. Ensuite, vous marchez sur le "chemin des âmes" jusqu'à la tombe des Ming Changling. Au pied des monts Shou, les tombes individuelles sont éparpillées sur une vaste superficie d'environ 40 kilomètres carrés. Restaurés et accessibles jusqu'à aujourd'hui sont 2 mausolées. Des figures de pierre en forme d'officiels impériaux, d'animaux et de créatures mythiques marquent une partie du chemin de l'âme qui mène aux tombes. Ceux-ci devraient symboliser la garde d'honneur de l'empereur. Sur le chemin du retour vers l'hôtel, vous faites un arrêt photo au Stade Olympique, le "nid d'oiseau". (F, M)

3. Jour (Mar) : Pékin (environ 60 km). Aujourd'hui, il se dirige vers la plus grande place forte du monde, le lieu de la paix céleste, aussi appelé Tian'anmen. Ensuite, vous visiterez le palais impérial (fermé le lundi) dans la "Cité interdite". Sur une superficie de près d'un kilomètre carré s'étend un complexe de palais écrasant. Ici, 24 empereurs des dynasties Ming et Qing ont régné pendant des siècles. La "Cité interdite" n'est accessible au grand public que depuis les années 1920. Le complexe comprend 890 palais avec plus de 8800 chambres. Continuez jusqu'au parc Kohlen Hügel (Mei Shan). C'est là qu'était stocké le charbon pour le chauffage du palais impérial et l'éclairage de la cuisine du palais. Ceux qui osent l'ascension raide seront récompensés par une vue incomparable sur les toits élégamment courbés du quartier du palais. L'après-midi, vous découvrirez le point de repère de Pékin, le Temple du Ciel. Son plus beau bâtiment est la Salle des Récoltes des Victimes. L'empereur pria pour une bonne récolte dans la rotonde richement décorée, d'environ 38 mètres de haut et 36 mètres de large. Avant de retourner à l'hôtel, visitez une usine de perles. (F, M)

4. Jour (Mer) : Pékin - Xi'an (environ 50 km). Après le petit-déjeuner, une balade en pousse-pousse vous emmène le long des cours résidentielles traditionnelles chinoises et à travers les rues anciennes et étroites de Pékin, les "Hutong". Vous visiterez ensuite une famille locale qui vous donnera un aperçu de leur vie quotidienne et déjeunerez avec eux. Après l'agitation de la ville, nous nous dirigeons vers le lac Houhai, la zone de loisirs populaire de la population de Beijing. Promenez-vous le long du lac ou asseyez-vous dans l'un des nombreux cafés et profitez du paysage. Ensuite, vous serez conduit à la gare et prendrez le train express jusqu'à Xi'an (environ 6 heures). Après votre arrivée dans la vieille ville impériale, un chauffeur vous attendra pour vous conduire à votre hôtel. (F, M)

5. Jour (jeu) : Xi'an (environ 110 km). L'un des moments forts d'un voyage en Chine est certainement la visite de la majestueuse armée de terre cuite. Le complexe avec ses imposants guerriers d'argile grandeur nature est situé à environ 36 kilomètres à l'est de Xi'an. A l'origine, ils étaient destinés à servir de cadeau funéraire à l'empereur Qin Shi, le 200e empereur. v. Chr. a statué. Aujourd'hui, environ 6000 figures peuvent être vues dans les sites de fouilles. De retour en ville, visite de la Grande Pagode de l'Oie Sauvage de l'époque Tang et d'une usine de jade. (F, M)

6. Jour (ven) : Xi'an - Chongqing - Yangtze (environ 20 km tour de ville). Après le petit déjeuner, vous visiterez l'une des mosquées les plus anciennes et les plus célèbres du pays. La Grande Mosquée rappelle dans son style architectural un temple bouddhiste, car la mosquée n'a ni coupole ni minarets. Ensuite, une visite du marché musulman est au programme. En plus de nombreux souvenirs, vous avez également l'occasion de goûter les délices de la cuisine arabe et asiatique. Vous serez ensuite conduit à la gare pour prendre le train express jusqu'à Chongqing (environ 5 heures). L'embarquement commence le soir. Nuitée à bord. (F, A)

7. Jour (Sa) : Croisière sur le Yangtsé. Aujourd'hui, le navire quitte Chongqing. Vous recevrez des informations sur le fleuve Yangtze. Au cours de votre voyage, vous avez le temps de profiter du paysage. L'après-midi, vous partirez en excursion vers la montagne de Fengdu - un site culturel célèbre avec d'anciennes pagodes, des tours, des pavillons et des temples. (F, M, A)

8. Jour (Dimanche) : Croisière sur le Yangtsé. Aujourd'hui vous offre un paysage sauvage et romantique avec des parois rocheuses escarpées. Entouré de collines culminant à 1200 mètres d'altitude, dont la forme rappelle les nuages et les créatures mythiques, vous traversez la courte gorge de Qutang, longue d'environ 8 kilomètres, puis celle de Wu, longue d'environ 44 kilomètres. Particulièrement célèbres sont le sommet des fées et le sommet des immortels. L'après-midi, vous ferez une petite promenade en bateau dans l'affluent du Yangzi. (F, M, A)

9. Jour (Mo) : Yichang - Shanghai. Le matin, votre croisière se termine et vous visitez le barrage des Trois Gorges. Ensuite, le transfert à la gare a lieu. Le train express vous emmène à Shanghai en 8 heures environ. Après votre arrivée en fin de soirée, le chauffeur vous attendra pour vous conduire à l'hôtel. (F)

10. Jour (Mar) : Shanghai (environ 50 km). Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux sites de Shanghai. A commencer par le Jardin des Yu, créé au XVIe siècle à la demande d'un haut fonctionnaire de l'époque Ming. Cet exemple d'architecture de jardin chinoise classique est un bel endroit pour quitter la ville animée. Suivi par le temple du Bouddha de Jade, connu pour ses précieuses statues de Bouddha de jade blanc. Enfin, vous visiterez la célèbre promenade du front de mer de Shanghai, la promenade "Bund". D'ici, vous avez une vue fantastique sur l'horizon de Pudong, de l'autre côté de la rivière. Si vous marchez le long du Bund, vous trouverez automatiquement la Nanjing Street, le paradis pour les acheteurs. Avant de retourner à l'hôtel, visitez une usine de soie. (F, M)

11. Jour : Shanghai. Votre voyage aller-retour se termine après le petit déjeuner. Aller-retour individuel ou extension dans l'un de nos hôtels proposés. (F)

F = petit déjeuner, M = déjeuner, A = dîner

État de l'information

État de l'information: 14.12.2019