Description de l'hôtel

L'hôtel Kasbahs, Oasen und Marrakesch est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Marrakech, Marrakech. Sur la base de 2 évaluations d'hôtels, Kasbahs, Oasen und Marrakesch a obtenu une note de 5,5 sur 10 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte Kasbahs, Oasen und Marrakesch sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Plongez-vous dans le monde de la lumière et des couleurs qui semblent parfois peintes ! Un monde montagneux grandiose, berbère, des vallées verdoyantes et un désert fascinant avec des dunes de sable doré vous attendent !

étatique

Marrakech

Highlights

  • mystérieuse Marrakech
  • Ville du film Ouarzazate
  • pittoresques oasis de palmiers
  • magnifiques kasbahs
  • Nuit sous tente dans le désert
  • Circuit de 8 jours en bus à travers le Maroc
  • Hébergement dans des hôtels 4 étoiles sélectionnés
  • Kasbahs et oasis, grandioses montagnes de l'Atlas, monuments historiques, mystérieux Marrakech

Parcours

1. Jour : Marrakech. Transfert de l'aéroport Menara de Marrakech à votre premier hôtel aller-retour à Marrakech. Bienvenue dans la Perle du Sud ! (A)

2. Jour (Soleil) : Marrakech - Ouarzazate - Zagora (environ 350 km). Après un petit déjeuner décontracté, la première étape de la journée vous emmène via le village de Taddert et le magnifique col de Tizi-n-Tichka vers la ville oasis de Ouarzazate, considérée comme la ville la plus chaude du Maroc et située au pied du Haut Atlas. Le prochain, impressionnant tronçon jusqu'à Zagora est bordé de magnifiques oasis de palmiers, de montagnes majestueuses et de magnifiques kasbahs, qui se fondent harmonieusement dans le paysage de la vallée du Drâa. Les kasbahs sont des villages fortifiés berbères à l'architecture typique des châteaux en terre cuite du sud marocain, que l'on peut admirer encore et encore lors de l'aller-retour. (F, A)

3. Jour (Lun) : Zagora - Merzouga (environ 300 km). La matinée commence par la visite du village de Tamegroute, au sud de la vallée du Drâa. Tamegroute est un centre religieux du pays depuis le XIe siècle et est considéré comme un important centre d'apprentissage. Les tombes de sept saints de l'ordre mystique des Naciri, qui y a son siège, sont situées dans le village. Vous visiterez la célèbre bibliothèque du Zaouiya, qui contient une collection de près de 4200 livres du 12ème au 16ème siècle, dont de très belles calligraphies et des spécimens du Coran. Une autre attraction principale du petit village est la poterie. En plus de quelques tons ocres, l'émail vert est la couleur dominante de la céramique tamegroute - les anciennes techniques traditionnelles ont donné lieu à des variations infinies. Nous continuons ensuite vers Merzouga, où nous passons la nuit dans des tentes de camping pour découvrir le Sahara nocturne avec son ciel étoilé incomparable. (F, A)

4. Jour (Mar) : Merzouga - Erfoud - Tinghir (environ 200 km). La première destination d'aujourd'hui est Erfoud à Tafilalet, la plus grande oasis connectée du Maroc avec environ 35000000 palmiers dattiers - laissez-vous enchanter par l'atmosphère unique du désert. Le voyage continue vers l'ouest via Tinejdad et l'oasis de Tinghir jusqu'aux gorges du Todra dans la vallée du Dadès. Admirez l'un des paysages montagneux les plus spectaculaires d'Afrique du Nord - avec des vues à couper le souffle sur les plateaux et les montagnes de l'Atlas avec leurs rochers escarpés. A l'entrée de la puissante gorge du Todra, 400 m de parois rocheuses s'élèvent verticalement vers le ciel devant vous. L'itinéraire se termine à Tineghir, au centre d'une des plus belles oasis du Maroc. (F, A)

5. Jour (Mer) : Tinghir - Ouarzazate (environ 150 km). Aujourd'hui, le voyage vous ramène à Ouarzazate en passant par la vallée du Dadès et El-Kelâa. La célèbre "Route des 1000 Kasbahs" commence dans la vallée romantique des Gorges du Dadès - une expérience particulièrement impressionnante. Le Rosental, près de la petite ville d'El-Kelâa, tire son nom des nombreuses roseraies qui s'étendent du village jusqu'en haut des montagnes, entouré d'une campagne accidentée et de nombreux petits villages en argile. (F, A)

6. Jour (Jeu) : Ouarzazate - Marrakech (environ 200 km). Le premier point à l'ordre du jour de cette journée est la visite de la magnifique Kasbah Ait Benhaddou, qui appartient aux domaines protégés de l'UNESCO. Le château de sable s'élève comme un mirage dans l'étendue infinie du désert. Les maisons médiévales ont souvent servi de toile de fond à de célèbres productions hollywoodiennes telles que "Gladiator", "Lawrence d'Arabie" ou "La momie" - plongez-vous un instant dans ce monde d'autrefois. Sur le Haut Atlas - la plus haute chaîne de montagnes du sud du Maroc - nous descendons à travers des paysages pittoresques dans l'oasis de Marrakech. (F, A)

7. Jour : Marrakech. Avant de vous dire au revoir, plongez dans cette fascinante ville royale du Maroc. Un tour de ville d'une journée vous rapproche du passé historique. De nombreuses curiosités vous attendent : le Palais El Bahia du 19ème siècle avec sa cour intérieure idyllique, la mosquée de la Koutoubia (de l'extérieur) avec son minaret de 77 m de haut, les jardins de la Menara et de l'Agdal ainsi que la muraille. L'après-midi, vous flânerez dans les souks et arriverez enfin à la célèbre place du marché "Djemaa el Fna" avec son ambiance unique. Ici, vous pouvez marchander et marchander à votre guise - et vous trouverez certainement une ou deux bonnes affaires ou des souvenirs pour ceux qui sont restés à la maison. Laissez-vous emporter par l'atmosphère mystérieuse des mille et une nuits - et Marrakech restera dans votre mémoire comme une expérience inoubliable ! (F, A)

8. Jour : Marrakech. Après une semaine passionnante, votre voyage aller-retour se termine par un transfert à l'aéroport Menara de Marrakech ou à un hôtel de correspondance à Marrakech. (F)

F = petit déjeuner, A = dîner

État de l'information

État de l'information: 10.02.2020