Description de l'hôtel

L'hôtel Kanadas großartiger Westen est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Vancouver, Colombie-Britannique continentale. Sur la base de 0 évaluations d'hôtels, Kanadas großartiger Westen a obtenu une note de 3,0 sur 6,0 et a un taux de recommandation de 67 %. Découvrez l'hôte Kanadas großartiger Westen sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Des merveilles naturelles incomparables en Colombie-Britannique et en Alberta, des traversées en ferry spectaculaires, des côtes à couper le souffle, des lieux de villégiature merveilleusement situés et une ville au charme cosmopolite offrent ce voyage aller-retour attrayant.

étatique

Vancouver

Highlights

  • Excursion sur le glacier Athabasca
  • onirique Lake Louise
  • Promenade sur la promenade des Glaciers
  • en ferry par le célèbre Passage Intérieur
  • des spectacles naturels fascinants en Colombie-Britannique et en Alberta
  • victoria coloniale sur l'île de Vancouver
  • Circuit de 14 jours en autobus à travers le Canada
  • Hébergement dans des hôtels de tourisme et de classe moyenne sélectionnés
  • Lake Louise, promenade Icefields Parkway, trajet en autobus sur les glaciers, trajet en traversier par Inside Passage

Parcours

1. Jour (Dimanche/Mo/Di) : Vancouver. Après le trajet individuel jusqu'à votre hôtel aller-retour, vous rencontrez votre guide touristique à partir de 14h00 dans le hall de l'hôtel. Le reste de la journée est libre.

2. Jour (Mo/Di/Mi) : Vancouver. Après le petit déjeuner, la journée commence par une visite de la ville. Cela vous mènera à des points saillants tels que Stanley Park, English Bay, Gastown et Chinatown. Une visite au pont suspendu Capilano, un pont suspendu qui enjambe le canyon de Capilano, profond de 70 m, promet une expérience inoubliable. L'après-midi est libre pour explorer la ville ou se détendre. (F)

3. Journée (Mar/Mi/Due) : Vancouver - Victoria (environ 75 km + ferry). Après le petit-déjeuner, vous serez pris en charge par le bus à 8h30, qui vous conduira au terminal du ferry. Après avoir traversé le détroit de Géorgie, vous atteindrez la capitale de la province de la Colombie-Britannique. Arrivé à Victoria, vous visiterez Butchart Gardens. Ici, vous trouverez un paradis avec environ un million de plantes en pleine floraison du printemps à l'automne. Les amoureux du jardin ont le temps de découvrir le jardin de 22 hectares. Le reste de la journée est à votre disposition. Qui aime survoler en hydravion le centre ville de Victoria et la rue Juan de Fuca (facultatif). (F)

4. Jour (mer/jeu/ven) : Victoria - Campbell River (environ 265 km). Le long de la côte de l'île de Vancouver, la visite d'aujourd'hui montre la culture britannique moderne et ancienne de la Colombie-Britannique, comme le village de Chemainus, fondé en 1858 comme village forestier. La plus grande attraction dans ce lieu sont les nombreuses maisons, artistiquement peintes avec des "murales". Les peintures murales représentent l'histoire du lieu et du Canada. Vous faites un arrêt à Duncan et visitez différents totems. Dans l'après-midi, vous arrivez à Campbell River. (F)

5. Jour (Jeu/Fr/Sa) : Campbell River - Port Hardy (environ 233 km). Aujourd'hui, nous continuons vers le nord avant de reprendre la route vers l'intérieur des terres et d'atteindre Port Hardy, une petite ville située au nord de l'île de Vancouver. Ensuite, vous pourrez observer des baleines et des animaux marins à Telegraph Cove. Ensuite, vous aurez le temps d'explorer Port Hardy, la sympathique ville balnéaire, par vous-même, ou d'utiliser les commodités de l'hôtel. (F)

6. Jour (Ven/Sa/Sa/Sun) : Port Hardy - Prince Rupert (environ 500 km en ferry). Préparez vos appareils photo ! Aujourd'hui, nous prenons le traversier pour une incroyable croisière d'une journée complète le long de la côte de la Colombie-Britannique - le célèbre passage Inside. C'est l'une des voies navigables les plus spectaculaires du Canada. Avec un peu de chance, des orques ou des dauphins arriveront en chemin. Arrivée du ferry en fin de soirée.

7. Jour (sam./dim./mon) : Prince Rupert - Smithers (environ 350 km). Aujourd'hui, le voyage se poursuit vers l'est sur la pittoresque route Yellowhead, l'une des principales routes du Canada, le long de la vallée idyllique de la rivière Skeena. Lors d'une escale, visitez un village indien traditionnel avec ses totems et ses longues maisons, l'historique "Ksan Indian Village". Temps libre à l'arrivée à Smithers. (F)

8. Jour (Soleil/Mo/Di) : Smithers - Prince George (environ 370 km). Plus à l'est, sur la route Yellowhead, traversez l'une des régions les plus boisées et les moins peuplées du Canada jusqu'au parc historique national du Fort-St. James pour suivre les traces des chasseurs d'animaux à fourrure de l'époque. Dans l'après-midi, vous arriverez à Prince George. Cet endroit est situé dans la région de Cariboo et a été rendu célèbre par la ruée vers l'or en 1861. (F)

9. Journée (Mo/Di/Mi) : Prince George - Parc national Jasper (environ 375 km). L'itinéraire d'aujourd'hui passe par certains des cols les plus élevés des Rocheuses. Avant de vous diriger vers le parc national qui a rendu cette province célèbre, arrêtez-vous au belvédère du mont Robson en cours de route. Par beau temps, la plus haute montagne des Rocheuses canadiennes est visible. Près de Jasper, vous avez la possibilité de participer à un tour de rafting (optionnel) : Sous la direction d'un guide expérimenté, vous pouvez faire du rafting sur la rivière Athabasca. De petits rapides et des eaux calmes sont franchis. (F)

10. Journée (Mar/Mi/Due) : Jasper - Parc national Banff (environ 285 km). L'étape d'aujourd'hui est l'un des temps forts de l'aller-retour. L'itinéraire se dirige vers le sud sur la célèbre promenade des Glaciers à travers une nature sauvage et accidentée flanquée d'impressionnantes chaînes de montagnes. À Columbia Icefield, nous montons à bord d'un autobus glaciaire pour une randonnée passionnante sur le glacier Athabasca. Le prochain point culminant de la scène est le magnifique paysage du lac Louise, l'un des lacs les plus photographiés du Canada. Ensuite, vous continuerez vers Banff avec une nuitée. (F)

11. Journée (mer/jeu/ven) : Parc national de Banff (environ 430 km). Traversez le premier parc national du Canada, fondé en 1885 pour protéger ses sources thermales. En option, il est possible de participer à l'une des excursions suivantes : survol en hélicoptère des contreforts est des Rocheuses avec le mont Assiniboine ou randonnée en gondole sur le mont Sulphur. Le reste de la journée est libre. Découvrez le paysage fascinant ou promenez-vous le long de l'avenue Banff et profitez du temps pour faire du shopping dans les nombreuses boutiques et magasins spécialisés. (F)

12. Jour (Th/Fr/Sa) : Parc national de Banff - Vernon (environ 440 km). Retour vers la côte ouest par l'étroit Kicking Horse Canyon et par le col Rogers. À Craigellachie, arrêtez-vous au monument où, en 1885, le dernier clou symbolique de la ligne de chemin de fer, qui relie les mers de l'est et de l'ouest du Canada les unes aux autres, fut posé. Ensuite, conduisez dans la vallée de l'Okanagan jusqu'à Vernon. (F)

13. Journée (ven/sa/di) : Vernon - Vancouver (environ 450 km). Continuez votre voyage à travers la vallée de l'Okanagan, célèbre pour ses vergers et ses vignobles. Vous faites un court arrêt au lac Kalamalka. Au cours des différentes saisons, l'eau change de couleur et prend différentes nuances de bleu en raison de l'incidence de la lumière et des substances chimiques dans le lac. De retour à Vancouver. (F)

14. Jour : Vancouver. Fin de l'aller-retour ou de l'extension individuelle dans l'un des hôtels que nous vous proposons. (F)

F = Petit déjeuner

État de l'information

État de l'information: 20.02.2020