96 Pourcentage de 100 pour cent de recommandation
96%|62 Commentaires
Offres pour cet hôtel
Malheureusement, aucune offre appropriée n'a été trouvée
Maintenant plus d'hôtels à Slowenien découvrir
Das erwartet Sie
B&B HOTEL Ljubljana Park
Description de l'hôtel Hotel Park Ljubljana
Offres d'hébergement
Das bietet Ihre Unterkunft
Dieses Hotel mit einer Rezeption verfügt über 40 Einzel- und 77 Doppelzimmer. Unterschiedliche Einrichtungen und Serviceleistungen – ein Transferservice, ein Konferenzraum und ein Businesscenter – gehören zum Angebot. WLAN steht zur Verfügung. Zum Angebot zählt ein eigener Shuttlebus.
Das bietet Ihre Unterkunft
24h Rezeption
Check-in von: 15:00:00
Check-out bis: 11:00:00
Konferenzraum
Garten: ohne Gebühr
Hoteleröffnung: 2018
Hotelsafe: ohne Gebühr
WLAN/WiFi im Hotel
Letzte umfassende Renovierung: 2020
Lift: ohne Gebühr
Anzahl der Konferenzräume: 2
Haustiere: gegen Gebühr
Sonnenterrasse: ohne Gebühr
Gesamtanzahl der Stockwerke: 12
Gesamtanzahl der Zimmer: 215
Zahlungsarten: American Express, EC Maestro, Mastercard, Visa
Landeskategorie: 3 Sterne
Nourriture et boissons
Essen & Trinken
Es ist ein Frühstückssaal vorhanden. Täglich wird ein nahrhaftes Frühstück serviert.
Essen & Trinken
Bar: ohne Gebühr
Frühstück
Frühstücksbuffet
Cafe: ohne Gebühr
Vollpension: ohne Gebühr
Halbpension: ohne Gebühr
Restaurant
Pour les enfants
Für Familien
KINDER
Spielplatz: ohne Gebühr
Bien-être
Wellness
Beautycenter: ohne Gebühr
Votre service TUI
Digitaler und telefonischer 24/7 TUI Service
Unser deutsch sprechendes TUI Kundenservice Team steht Ihnen 24 Stunden, 7 Tage die Woche digital über die Chatfunktion der myTui App, telefonisch und per SMS zur Verfügung.
In den Zimmern gibt es eine Klimaanlage und eine Heizung. Die Zimmer verfügen über ein Queensizebett und ein Sofabett. Es gibt einen Schreibtisch. Verschiedene Kommunikations- und Unterhaltungsmöglichkeiten werden durch die komfortable Ausstattung mit einem Telefon, einem Flachbildschirmfernseher und WiFi (ohne Gebühr) gewährleistet. In den Badezimmern ist ein Haartrockner vorhanden. Das Haus bietet 9 Familien- und 210 Nichtraucherzimmer.
Klimaanlage Badezimmer Schreibtisch Doppelbett Föhn Heizung Internetzugang: ohne Gebühr Telefon Queensize-Bett WLAN/WiFi im Zimmer: ohne Gebühr Einzelbett Schlafsofa TV Zweibettzimmer
Aucune image de la chambre n'est disponible pour le moment.
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Park Ljubljana
Ce que disent 1 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Uniquement disponible en allemand.
3
0%
5
5
7
3
Service: 5 sur 10
Manger, boire: 5 sur 10
Chambre: 7 sur 10
Établissement hôtelier: 3 sur 10
Piscine: 0 sur 10
3/10
Hotel war ok - lässt zum wünschen übrig20 à 29 ansEn Couplejuillet 2025
Hotel war ok - lässt zum wünschen übrigEn Couple(20 à 29 ans)juillet 2025
L'hôtel était correct - laisse à désirer
Nous avions réservé l'hôtel car nous étions très enthousiastes à la vue des photos et des bons commentaires, même si des commentaires sur le mauvais nettoyage et l'état de la chambre se sont souvent glissés ici. Lorsque nous sommes entrés dans notre hôtel, la première impression était super, mais pas la seconde. En regardant la salle de bain, nous avons vu des taches de moisissure dans la douche et au plafond, et pas seulement une fois, le robinet et le pommeau de douche étaient également recouverts de calcaire vert ou de moisissure - je ne veux même pas savoir ce que c'était -. Dans la douche, on voit des taches à chaque coin, on a plutôt l'impression de sortir de la douche encore plus sale que lorsqu'on y est entré. Comme j'avais réservé un hôtel avec un service de nettoyage, nous avons supposé que la chambre serait également nettoyée... mais ce n'était pas le cas. Malgré le panneau de porte "Veuillez nettoyer", le personnel de nettoyage n'a pas levé le petit doigt. Ici, depuis le premier jour, les lits n'ont jamais été faits, les poubelles ont seulement été vidées, le sac sale a été remis dans la poubelle, ils n'ont pas non plus balayé. De plus, l'hôtel fait de la publicité pour sa manière écologique et demande de trier les déchets et de mettre d'autres matières, comme des déchets en plastique ou du papier, à côté du seau, ce que nous avons fait volontiers et avons mis un autre sac de déchets en plastique à côté. Malheureusement, ce sac n'a pas été vidé une seule fois et n'a probablement même pas été regardé, il était donc toujours là jusqu'au dernier jour. La seule chose que le service de chambre faisait chaque jour était de mettre des serviettes fraîches sur notre table. Nous nous réjouissions de passer des soirées sur la terrasse jusqu'à ce que nous nous trouvions devant la porte et voyions un essaim d'abeilles. Sur la terrasse vivent 400 000 abeilles. Une belle action de l'hôtel B&B, mais je réserve un hôtel et non un zoo ou un hôtel pour abeilles, la terrasse n'est pour ainsi dire pas utilisable par un visiteur de l'hôtel. Pour accéder à la terrasse, il faudrait proposer une combinaison de protection. Dans l'ensemble, l'hôtel était correct, le personnel était aimable, le petit déjeuner était correct, pas trop de choix mais pas trop peu non plus, attention ici nous avions souvent des assiettes sales dans la main. La chambre était également correcte, la propreté et le nettoyage de l'hôtel laissent beaucoup à désirer. Si je retournerais dans cet hôtel ou si je le recommanderais - définitivement non - . En fin de compte, je dois dire que ma partenaire et moi avons payé de l'argent pour cela et que la contrepartie laissait à désirer.