• seulement pour une courte période
• voyages jusqu'en octobre
• possibilité de réserver un tarif flexible
Famille
Des vacances en famille parfaites avec une garderie régulière, une piscine et/ou une aire de jeux pour les plus petits et des chambres adaptées aux familles.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
Bien-être
Dans l'espace bien-être de l'hôtel, vous pouvez choisir entre différents types de massage ou vous détendre avec des soins de beauté.
Green & Fair Sustainability
TopEn seul
„Tout est au top.Meilleure installation que j'ai jamais eue.”
10/10
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
En plus de son emplacement unique, directement sur la promenade, l'hôtel bien entretenu séduit par son jardin spacieux et joliment planté, son propre spa et ses restaurants aux nombreuses spécialités. Sur la terrasse Chill-Out, vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire sur la mer. Le service Privilège offre un confort particulier.
Highlights
- Vue spectaculaire sur la mer depuis la terrasse chill-out
- Vaste jardin joliment planté et spa privé
- Directement sur la promenade avec vue sur l'Atlantique
Description de l'hôtel Hotel H10 Costa Adeje Palace
Whirlpool "Jacuzzi en zone Privilège" : eau douce, chaises longues, parasols
Serviettes de bain : contre caution
Magasin de souvenirs, boutique, salon de coiffure
Docteur
Discothèque/club de nuit
Internet : WLAN/WiFi, à la réception/lobby : gratuit
Service de blanchisserie : payant
Service de bagages
Méthodes de paiement : Carte TUI / VISA, MasterCard, American Express, Diners, Carte EC/Maestro
Animaux non autorisés
Facilités de stationnement : Garage : à partir de 4 EUR, places de parking, couvertes : environ 4 EUR, demande et réservation nécessaires, non couvertes : sans frais
Installations de conférence : Salles de conférence : 4, salles de conférence climatisées, équipement de conférence : payant, Coffee Breaks: payant
Taille de l'hôtel/de l'installation : 36 m²
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 7, Chambres : 467
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Votre hébergement propose les formules de restauration suivantes :
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks, gâteaux/viennoiseries, glaces, boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 08h00 à 00h00, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : tous les jours de 08h00 à 00h00, boissons de table sélectionnées aux repas, café/thé l'après-midi
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Déjeuner : Buffet
Dîner : Buffet
Snacks : 11:00 - 17:00, payant, si tout inclus, gâteaux/viennoiseries : 11:00 - 17:00, payant, si tout inclus, glaces : 11:00 - 17:00, payant, si tout inclus
Boissons : boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 08:00 à 00:00, en supplément, en formule tout compris, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : tous les jours de 08:00 à 00:00, en supplément, en formule tout compris, boissons de table sélectionnées aux repas : en supplément, en formule tout compris, café/thé l'après-midi : en supplément, en formule tout compris
Restaurant principal "EL JABLE" : Cuisine : internationale, buffet, vêtements appropriés souhaités
Restaurant "LA TOSCA" : Cuisine : internationale, méditerranéenne, à la carte, demande & réservation nécessaire, avec terrasse, vêtements appropriés souhaités
Piscine couverte" : gratuite, Indoor, eau douce, dans l'espace bien-être
Saunas : 1
Centre de beauté/cosmétique : Marques de beauté : Thalgo / Alquimia / Ayurveda
Contre rémunération (en partie services externes)
Espace bien-être/spa "Despacio Beauty Center" : à partir de 16 ans, superficie : 67,3m², salles de soins : 5
Sauna finlandais, hamam
Massages : massage classique, massage sportif, massage de réflexologie plantaire, massage au chocolat, massage abhyangam, massage lomi, massage thaïlandais, massage aux herbes, Hotstone Massage
Les soins de bain : Bain de Cléopâtre
Applications médicales : Drainage lymphatique
Soins de beauté/cosmétiques : Anti-Aging, traitement de la cellulite, Peeling, traitement du visage, manucure, pédicure
Votre service TUI
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Hotel H10 Costa Adeje Palace
Playa La Enramada
ES38670 Costa Adeje
Teneriffa Spanien
DZX1 Chambre double, Chambre double dans le bâtiment principal Vue sur le jardin environ 29 m², dernière rénovation partielle 2015 Nombre total de pièces dans ce type de pièce : 1, répartition comme suit : 1 chambre 1 lit double (180x200cm) Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Sol : Parquet Coffre-fort : payant Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi, Télévision : programme allemand, Sat-TV Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Chambre double avec vue latérale sur la mer
DZX2 Double Room with Lateral Sea View, chambre double dans le bâtiment principal Vue sur la mer latérale avec vue sur la piscine env. 29 m² Nombre total de pièces dans ce type de pièce : 1, répartition comme suit : 1 chambre 1 lit double (180x200cm) Climatisation : gratuite, réglable individuellement, à commande centralisée Sol : Parquet Coffre-fort : payant Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : programme allemand, Sat-TV Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon : avec coin salon
Chambre Privilège
DZX3 Chambre Privilège, Chambre double, Chambre non-fumeur dans le bâtiment principal vue latérale mer, vue piscine environ 29 m², dernière rénovation partielle en 2015 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher 1 lit double (180x200cm) Climatisation : sans frais, réglage individuel, commande centrale Sol : parquet Coffre-fort : sans frais Bureau Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, programme allemand, Sat-TV Service de nettoyage Douche, WC, peignoir de bain : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveux Balcon : avec possibilité de s'asseoir
Double supérieur
DZX4 Double Superior, chambre double dans le bâtiment principal Vue de la piscine environ 29 m², dernière rénovation partielle en 2015 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher 1 lit double (180x200cm) Climatisation : sans frais, réglage individuel, commande centrale Sol : parquet Coffre-fort : payant Minibar : contre paiement Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : chaînes allemandes, Sat-TV Douche, WC, peignoir de bain : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveux Balcon : avec possibilité de s'asseoir
Salle familiale
FZX1 Salle familiale, salle familiale dans le bâtiment principal Vue sur le jardin environ 40 m², dernière rénovation partielle en 2015 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné1 lit double (180x200cm) Climatisation : sans frais, réglage individuel, commande centraleCoffre-fort : contre fraisCanapéMinibar : contre fraisTéléphone , TV : chaînes allemandes, TV satelliteDouche de pluie , WC, sèche-cheveuxBalcon : avec possibilité de s'asseoir
Suite junior
JSM1 Suite junior, Juniorsuite dans le bâtiment principal Vue sur la mer env. 50 m², dernière rénovation partielle en 2015 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné1 lit double (180x200cm) Climatisation : sans frais, réglage individuel, commande centraleSol : parquetCoffre-fort : contre fraisCoin salon , canapéMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi, télévision : chaînes allemandes, TV satelliteBaignoire ou douche, WC, peignoir : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveuxBalcon : avec possibilité de s 'asseoir
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel H10 Costa Adeje Palace
Ce que disent 323 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.4
88%
8.8
8.2
7.9
8.4
8.9
10/10
O.S
(50 à 59 ans)
Comme une Famille
mars 2024
O.S, Comme une Famille
(50 à 59 ans)
mars 2024
"H10 Merci pour ces bonnes vacances !"
Tout le personnel est super aimable et serviable.
9
9
9
10
9
7/10
Kathy
(50 à 59 ans)
Avec des Amis
mars 2024
Kathy, Avec des Amis
(50 à 59 ans)
mars 2024
"Déçu par la vue de la chambre"
Vue de la chambre trop chère pour l'argent.Animation de soirée trop unilatérale.Situation sur la promenade top.Repas Top.
8
8
2
8
6
9/10
Wolf
(70 ans et plus)
février 2024
Wolf,
(70 ans et plus)
février 2024
"Vacances à Ténérife"
L'hôtel a un très beau hall d'entrée (il a été rénové il y a deux ans) Les jardins avec piscine sont très spacieux.Il y a suffisamment de chaises longues à la piscine.C'est la sixième fois que nous venons dans cet hôtel et nous continuerons à le réserver,
9
9
9
8
9
10/10
Ingrid und Peter
(70 ans et plus)
En Couple
février 2024
Ingrid und Peter, En Couple
(70 ans et plus)
février 2024
"Un séjour inoubliable"
Nous avons séjourné au H10 Costa Adeje Palace Service de chambre tous les jours et soigné.Le personnel de l'information est compétent et serviable.Le buffet est très varié et équilibré. Le personnel de l'hôtel est très aimable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.Ingrid et Peter
10
10
9
9
10
0/10
Erika
(60 à 69 ans)
janvier 2024
Erika,
(60 à 69 ans)
janvier 2024
"Racisme envers les Asiatiques"
Au début, je pensais que cela n'avait pas de sens de raconter ces très mauvaises vacances.J'ai été victime de discrimination raciale de la part de la plupart des employés de l'hôtel en raison de mon ethnie.D'une manière générale, je ne peux pas recommander cet hôtel aux Asiatiques.Mon rapport porte sur l'établissement et le personnel, avec une conclusion finale.Établissement : J'ai passé dix nuits dans cet hôtel avec mon mari (du 31.01.2024 au 10.02.2024).Nous avons réservé une chambre double.À l'arrivée, on nous a attribué une chambre avec un lit double.Pour des vacances reposantes, nous avons besoin de deux lits séparés.Je l'ai demandé à la réception.La réponse de la réception a été que nous devions attendre demain et que nous devions avoir fait nos valises le lendemain et attendre dans le salon.Nous devions donc attendre le lendemain dans le salon, ce que nous avons fait.Ce deuxième jour, nous avons reçu la chambre avec deux lits à 16 heures (c'était le lendemain de notre arrivée).Nous avons donc passé toute la journée dans le salon au lieu de prendre des vacances.Ne pas recevoir de compensation pour celaNous avions également déjà loué une voiture, également pour ce jour-là, que nous n'avons pas pu utiliser en raison du temps d'attente, mais que nous avons tout de même dû payer.Nous aurions préféré prendre des vacances et utiliser la voiture, mais l'hôtel ne nous a attribué la nouvelle chambre qu'à 16 heures.Cette nouvelle chambre (n° 537 aile droite de l'hôtel) était très bruyante, car un corps de métier (pompe de piscine, climatiseur externe ou autre) travaillait sans interruption, 24 heures sur 24, avec un volume sonore mesuré de 56 à 62 décibels.La chambre en question n'avait pas de climatisation en état de marche, mais un ventilateur au plafond.Nous avons fait une réclamation concernant la climatisation défectueuse.Le ventilateur de plafond faisait également du bruit, que nous entendions surtout la nuit.Lorsque j'ai fait une réclamation à la réception, on m'a promis qu'un technicien se chargerait de réduire le bruit du ventilateur.Nous avons attendu ce technicien pendant trois jours.Nous n'avons pas pu nous reposer à cause des défauts mentionnés ci-dessus.Le technicien a ensuite réparé le ventilateur, ce qui a au moins permis de remédier à ce bruit de ventilateur.La puissance du ventilateur de plafond était insuffisante.Il faisait déjà très chaud, même la nuit.Pour ne pas suffoquer, nous avons ouvert la porte du balcon pour avoir un peu de fraîcheur.Mais ici, on entendait en permanence le bruit susmentionné d'un syndicat.Nous n'avions donc le choix qu'entre une chaleur extrême et une nuisance sonore extrême.Pensez-vous que cela permette aux vacanciers de se reposer ?Un autre défaut de cette chambre était l'odeur âcre de la salle de bain, présente depuis notre arrivée.Nous avons également immédiatement fait une réclamation à ce sujet.Là aussi, nous avons attendu trois jours avant qu'un installateur puisse remédier à la cause.À ce moment-là, mon mari voulait interrompre prématurément ses vacances en raison des événements et des conditions décrits.Il s'est déjà résigné en raison de la réaction léthargique du personnel de l'hôtel et de toutes les choses qui ne fonctionnent pas correctement.Le cinquième jour de vacances, nous avons à nouveau réclamé la climatisation défectueuse.Nous avons reçu la même réponse, à savoir qu'un technicien allait s'en occuper.Celui-ci est arrivé quatre jours plus tard, le neuvième jour de nos vacances.La climatisation a ensuite été réparée.Nous avons ensuite passé une nuit tranquille lors de notre dernière nuit de vacances, avec une température agréable grâce à la climatisation qui fonctionnait.Neuf nuits ont été un calvaire pour nous, ce n'est que la dernière nuit que nous avons reçu la prestation correspondant à notre argent.Sur dix nuits, nous n'avons pas pu nous reposer pendant neuf nuits.J'ai voulu déposer une plainte auprès de l'interlocuteur de TUI à l'hôtel, mais la dame m'a ignoré.La dame a préféré s'occuper des touristes britanniques (avec une application TUI).Personnel : Lors de l'enregistrement le 31 janvier 2024, j'ai demandé à l'homme de grande taille à la réception de quoi il s'agissait lorsqu'il s'agissait d'une salle fermée avec la mention "Privilege".Au lieu d'une réponse adéquate, j'ai reçu la réponse (O-Ton) "You are not authorised to get in there".Sans autre explication.Veuillez répondre à LTUR : Pensez-vous que ce comportement est approprié ?D'autres, européens et lettrés, étaient mieux traités.Le racisme est donc en jeu ici.De manière générale, nous n'avons pas été informés à la réception des procédures et des particularités de l'hôtel (par exemple, carte pour les serviettes de la piscine).En conséquence, nous n'avons pas pu obtenir tous les services payés.Au premier petit-déjeuner, j'ai voulu saluer la serveuse de la veille.Un homme corpulent, petit et à l'air nerveux (le directeur du restaurant) s'est alors placé à côté de moi.Il a dit d'un ton sec et peu aimable (littéralement) : "Go, go to your table, where is your table ?" avec un geste d'effacement.Veuillez répondre à LTUR : Pensez-vous que ce comportement est approprié ?Tout au long de notre séjour de dix jours, j'ai observé que cet homme accueillait très amicalement d'autres hôtes européens et lettrés.Le racisme ?Pendant les dix jours, le volume sonore dans la salle à manger était élevé, par exemple : "Nous n'avons pas eu de problème de bruit".conversations bruyantes, chariots à vaisselle, etc.Cela ressemble plus à une cantine d'usine qu'à un hôtel quatre étoiles.Les plats étaient de mauvaise qualité et mal préparés.Par exemplel'intérieur d'une de mes moules était encore congelé.Le poisson pour mon mari était encore cru.En général, il faut donc s'attendre à des intoxications alimentaires si l'on consomme les plats de l'hôtel sans précaution.Le chef de cuisine a ordonné à son employé de ne pas faire de "demandes spéciales" pour nous.Notre "demande spéciale" était d'obtenir un œuf au plat avant 7h30 (nous devions quitter l'hôtel à 8h15 le dernier jour pour l'aéroport).On devrait manger ce qu'on nous propose.Normalement, nous prenions le petit déjeuner à 9 heures, avec le bruit qui va avec.Mais ce jour-là, alors que nous devions prendre le petit déjeuner à 7 heures, il n'y avait presque pas de clients dans la salle.Nous avons vu deux cafards au buffet et un autre à côté de notre table.Conclusion : l'hôtel n'en vaut pas la peine.Ce n'est certainement pas un quatre étoiles.Nous avons été dépouillés de notre argent.Je me suis sentie discriminée par le personnel en raison de mes origines asiatiques, de l'omission volontaire d'informations utiles, du chef de restaurant sec et des divers retards (ou ignorance) pour remédier aux défauts.