Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Vie nocturne
Plusieurs bars ou clubs sont accessibles à pied.
JuliaEn seul
„Le logement était super et j'y retournerais sans hésiter.”
10/10
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Idéalement situé, directement dans lapetite baie de Son Moll, près du centre et du port de pêche de Cala Ratjadas. Le restaurant de l'hôtel dorlote ses clients sur la terrasse extérieure, les chambres doubles reflètent les couleurs de la mer.
Highlights
- Situé directement à la crique de baignade Son Mol
- restaurant avec terrasse extérieure
- Les chambres doubles reflètent les couleurs de la mer
Description de l'hôtel Hotel Clumba
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Taxe de séjour/écotaxe/taxe touristique payable sur place
Check-in Heure à partir de 14:00
Check-out Heure jusqu'à 12:
00RéceptionLiftTerrasse
ensoleilléePiscines
: 1Piscine
: sans frais, Outdoor, eau douce, piscine intégrée pour enfants/bébés, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Whirlpool
:
sans frais, Outdoor, eau douceInternet
:
WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (installation) : sans fraisModes de paiement
: TUI Card / VISA
,
MasterCard
Animal domestique : chien admis : sans frais, demande nécessaire, poids jusqu'à max. 5 kg
Etages : 4, Pièces : 133
Pays Catégorie : 3 Étoiles
Nourriture et boissons
Votre hébergement vous propose les repas suivants :
Demi-pension : petit déjeuner, dîner, dîner de gala
Description des offres de restauration
Petit déjeuner : Buffet
Dîner : Buffet, soirées à thème
Collations : payantes
Boissons : boissons non alcoolisées sélectionnées : contre paiement, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : contre paiement, boissons alcoolisées internationales sélectionnées : contre paiement, boissons de table sélectionnées avec repas : contre paiement, café/thé l'après-midi : contre paiement
Dîner de gala : hebdomadaire, sans frais, buffet
Restaurant : cuisine : internationale, plats sans gluten : gratuit, demande et réservation nécessaires, plats sans lactose : gratuit, demande et réservation nécessaires, plats végétariens : gratuit, buffet, plat végétarien : gratuit, buffet, , Showcookinggratuit, air conditionné, chaise haute pour enfants, vêtements appropriés souhaités
Bar : payant
Pour les enfants
Pour les familles
piscine pour enfants/bébé intégrée
BÉBÉS
Chaise haute
Sport et fitness
Golf
Golf : payant, 18 trous : Greenfeepayant
Sports & Fitness
Aucuns frais
Tennis de table
Contre rémunération (en partie services externes)
L'équitation : Fournisseur tiers
Cyclisme : Vélos de tourisme : Fournisseurs tiers
Divertissement
Loisir
Groupe de musique en direct
Bien-être
Saunas : 1
Aucuns frais
Sauna finlandais
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Hotel Clumba
Playa de Son Moll
ES07590 Cala Ratjada
Mallorca Spanien
DZX1 Double standard, chambre double dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Lit bébé : sans frais, demande nécessaire Climatisation : sans frais, contrôle central, froid, chaud Revêtement des sols : stratifié Coffre-fort : payant Réfrigérateur : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, programme allemand, Deutsche Welle, Sat-TV Service de nettoyage : sans frais Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Double front sea side
DZM1 Double front sea side, chambre double Vue sur la mer dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Lit bébé : sans frais, demande nécessaire Climatisation : sans frais, contrôle central, froid, chaud Revêtement des sols : stratifié Coffre-fort : payant Réfrigérateur : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, programme allemand, Deutsche Welle, Sat-TV Service de nettoyage : sans frais Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre simple Type1
EZX1 Chambre simple type1, chambre individuelle dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Climatisation : sans frais, contrôle central, froid, chaud Revêtement des sols : stratifié Coffre-fort : payant Réfrigérateur : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, programme allemand, Deutsche Welle, Sat-TV Service de nettoyage : sans frais Baignoire, WC, sèche-cheveux
Double Front sea view superior
DZM2 Double Front sea view superior, chambre double Vue sur la mer dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Lit bébé : sans frais, demande nécessaire Climatisation : sans frais, contrôle central, froid, chaud Revêtement des sols : stratifié Coffre-fort : payant Réfrigérateur : payant, cafetière/théière Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, programme allemand, Deutsche Welle, Sat-TV Service de nettoyage : sans frais Baignoire ou douche, WC, sèche-cheveux, miroir cosmétique Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Double Select
DZG1 Double Select, chambre double Côté piscine Vue sur la piscine, vue sur le jardin dernière rénovation complète en 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Lit bébé : sans frais, demande nécessaire Climatisation : sans frais, contrôle central, froid, chaud Revêtement des sols : stratifié Coffre-fort : payant Réfrigérateur : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, programme allemand, Deutsche Welle, Sat-TV Service de nettoyage : sans frais Baignoire, WC, sèche-cheveux Terrasse : avec chaises longues, avec accès direct à la piscine
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Clumba
Ce que disent 214 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8
90%
9.3
7.5
7.5
8.9
8.8
3/10
Lutz
(50 à 59 ans)
septembre 2023
Lutz,
(50 à 59 ans)
septembre 2023
"Dommage"
Pas de bonnes vacances.Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mes impressions / une réclamation concernant mes vacances à Cala Ratjada (Hôtel Clumba) du 27/09/2023 au 04/10/2023.Environ une demi-journée avant le début du voyage, nous avons été informés de nouvelles dates de vol pour l'aller.Nous ne devions plus voler avec Tuifly - mais un peu plus tard avec Eurowings - jusque-là pas de problème.Toutefois, les passagers doivent s'enregistrer en ligne pour ne pas avoir à payer de frais à l'aéroport.En cas de problème avec le checkin, il faut faire une capture d'écran.Comme on m'avait déjà demandé de payer le check-in à l'aéroport pour le même problème (malgré une capture d'écran), je me suis inquiétée et j'ai pris la précaution d'appeler le numéro de téléphone également indiqué pour les problèmes de check-in.Divers collaborateurs de Check24, Tui, Ltur et Eurowings n'ont pas réussi à nous trouver sur la liste des passagers, mais se sont efforcés de nous aider.Tard dans la soirée (le vol devait décoller le lendemain matin), je devais appeler à nouveau Eurowings.Mais nous ne figurions toujours pas sur la liste des passagers - nous devions quand même nous rendre à l'aéroport - les collègues avaient un autre système,... Pas rassurant,....À l'aéroport, on nous a tout de même trouvés dans le système.À notre arrivée à l'hôtel, on nous a remis la clé électronique de la chambre.Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer.A notre avis, la chambre qui nous a été attribuée était pourtant une chambre avec vue latérale sur la mer .Sur le balcon, il fallait tourner la tête à environ 90 degrés pour voir un bout de mer et une partie de la petite plage où l'on pouvait se baigner.J'ai immédiatement fait une réclamation à la réception.L'employé de la réception était un peu agacé (c'est notre impression).Il m'a demandé ce que j'entendais par vue sur la mer et m'a dit que je devrais alors réserver une chambre premium, ce qui coûterait 25 euros de plus par jour.Finalement, nous avons quand même pu jeter un coup d'œil à une autre chambre (pas une chambre premium).Celle-ci nous a plu - on voyait bien la mer.Après seulement un jour, la serrure électronique de la porte de la chambre ne fonctionnait plus - un technicien n'a pas pu résoudre le problème.Nous avons ensuite dû déménager le soir.En remplacement, nous avons obtenu une chambre premium à l'avant de l'hôtel (autre entrée), plus proche de la plage.Dans le couloir et dans la chambre, il y avait une forte odeur (eaux usées ?).Dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas.La forte odeur semblait provenir de la climatisation.Nous étions d'abord heureux de la belle vue et aussi un peu fatigués par le déménagement - nous avons donc accepté les défauts pour le moment.Malgré la fenêtre ouverte du balcon, l'odeur était forte.La fenêtre du balcon ne pouvait pas être fermée / verrouillée - défectueuse.Il manquait un coin au miroir de la salle de bain - risque de blessure.Sur la fenêtre de la salle de bain, une tôle était posée en guise de cache.Là aussi, un coin était fortement déformé - risque de blessure.Au bout de quelques jours, la climatisation dégoulinait parfois fortement, même si elle était éteinte.Je l'ai signalé car le revêtement en placoplâtre était déjà gonflé.Le personnel de l'hôtel a ensuite éliminé l'eau - plus tard, elle continuait à goutter moins fort.Le lendemain, j'ai remué les fils (contacts du circuit électrique de la climatisation sur la fenêtre du balcon) et la climatisation s'est mise en marche.Mais on ne pouvait pas les faire marcher à cause de la puanteur.Je n'avais pas signalé le problème de la climatisation avant - car j'avais l'impression que l'on était au courant des problèmes d'odeur,... dans la maison et dans la chambre - on ne m'a pas non plus demandé si tout était à nouveau en ordre dans la chambre (climatisation qui goutte).J'ai quand même mentionné l'odeur et la climatisation que j'avais "réparée" à la réception.Comme notre séjour n'était que de quelques jours, nous en sommes restés là, car nous n'avions pas non plus ********** à déménager à nouveau.Nous avons toutefois eu l'impression que la manière de procéder / le problème dans l'hôtel n'était pas un cas isolé.J'ai vu qu'un client récemment arrivé voulait aussi visiter plusieurs chambres.Autre : le premier matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner.Dans l'entrée, avant d'entrer dans la salle à manger, on nous a demandé gentiment notre numéro de chambre.Il y avait des verres de jus d'orange fraîchement pressé.On nous a gentiment offert le jus d'orange.Comme on pouvait supposer qu'il s'agissait d'une attention gratuite de l'hôtel, j'ai accepté l'offre pour ma femme et moi.Par la suite, je devais signer un papier - sans indication de prix.Le jus de fruit nous a été facturé à la fin.Nous nous sommes sentis pris au dépourvu !Dommage..
6
8
3
Commentaire de l'hôtelier
Cher visiteur, nous vous remercions - dans la section qui nous est consacrée - pour vos éloges et vos reproches.Il va de soi que nous lisons les réclamations mentionnées avec toute l'attention requise et que nous essaierons de tirer profit de vos lignes.Nous vous en remercions.Sincères salutations La direction de l'hôtel
8/10
Cala Ratjada Top
(50 à 59 ans)
En Couple
septembre 2023
Cala Ratjada Top, En Couple
(50 à 59 ans)
septembre 2023
"De belles vacances en bord de mer"
Bien situé, standard 3* respecté.Personnel amical.Courtes distances jusqu'au centre-ville
9
7
8
9
9
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, nous vous remercions tous chaleureusement pour votre aimable recommandation et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Amitiés Votre direction d'hôtel Colau P.
9/10
Rolf.
(70 ans et plus)
En Couple
septembre 2023
Rolf., En Couple
(70 ans et plus)
septembre 2023
"Recommander, atmosphère agréable."
Pas grand,propre,on pourrait,service technique,mieux faire le travail.Le personnel est très bon et aimable, une bonne impression.
10
9
9
10
10
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et parmi nous.Amitiés Votre direction d'hôtel Colau P.
8/10
J
(50 à 59 ans)
août 2023
J,
(50 à 59 ans)
août 2023
"Super séjour Clumba"
Le personnel de service est très aimable et prêt à aider en cas de besoin.Pendant le buffet du petit-déjeuner et du dîner, on a l'impression d'être débordé par la logistique.( couverts, assiettes, tasses, tables...)Buffet suffisamment approvisionné à tout moment, show-cuisinier super.Réception et direction très attentives.Bar et service de piscine super.Service de chambre toujours super.L'hôtel devrait être rénové de fond en comble
9
7
8
9
9
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre aimable recommandation, mais aussi pour vos commentaires.Amitiés Votre direction d'hôtel Colau P.
8/10
Didi und Sigi
(50 à 59 ans)
août 2023
Didi und Sigi,
(50 à 59 ans)
août 2023
"Vacances sept.2023"
Logement un peu vieillissant mais propre.Personnel et service très aimables et serviables.