Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Green & Fair Sustainability
LindaEn famille
„Personnel d'une gentillesse supérieure à la moyenne et très accueillant pour les enfants.Nous sommes très satisfaits.”
10/10
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Cet hôtel populaire, situé directement sur la plage, propose des chambres confortables ainsi qu'un large éventail de sports et de divertissements pour les jeunes et les moins jeunes. L'espace bien-être ainsi que le Roof Top Lounge très tendance avec des lits balinais permettent de se détendre. Les familles et les couples s'y sentent aussi bien que chez eux.
Highlights
Directement sur la plage de sable - Longues promenades au bord de la mer !
Espace bien-être et lounge branché - la détente à l'état pur !
Les familles et les couples s'y sentent parfaitement à l'aise.
Description de l'hôtel Hotel Best Maritim Costa Dorada
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Taxe de séjour/écotaxe/taxe touristique payable sur place
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais
Borne Internet : sans frais
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, carte EC/Maestro
Animaux domestiques non autorisés
Possibilité de se garer : Parking (selon disponibilité), non surveillé : payant, places de stationnement, non couvert : env. 18 EUR
Chambres : 472
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement propose les offres de restauration suivantes :
Petit déjeuner : Petit déjeuner
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Pension complète : petit déjeuner, déjeuner, dîner
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner : 13:00 - 14:30
Dîner : 19:30 heures - 21:30 heures
Restaurant "RESTAURANTE BEST MARITIM" : Cuisine : internationale, typique de la région, méditerranéenne, régionale, cuisine diététique, plats sans gluten : demande nécessaire, plats sans lactose : demande nécessaire, plats légers, buffet, Showcooking, climatisable, avec terrasse, chaise haute pour enfant, vêtements appropriés souhaités
Terrains de golf disponibles : contre paiement, fournisseur tiers, Langues : allemand, anglais, espagnol, français, Location : clubs : contre paiement, fournisseur tiers, Chariots : contre paiement, fournisseur tiers, Carts: contre paiement, fournisseur tiers, Drivingrange: contre paiement, fournisseur tiers, Pro-Shop
Randonnée
Hikingjause/Lunchpackage : payant
Sports & Fitness
Sans frais
Volley-ball de plage
Contre paiement (en partie prestations externes)
Salle de fitness : à partir de 16 ans
Cyclisme : vélo, local à vélos
Divertissement
Loisir
Animation et divertissement
Bien-être
Saunas : 1, sauna finlandais
Applications beauté/cosmétique : Traitement du visage, manucure, pédicure
Contre rémunération (en partie services externes)
Espace bien-être/Spa "SPA & WELLNESS" : à partir de 16 ans, selon la saison, langues : anglais, espagnol, superficie : 200m², salles de soins : 2, salles de soins en couple : 1
Les soins du bain
Centre de beauté/cosmétique
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Hotel Best Maritim Costa Dorada
DIPUTACION 172-174, CAMBRILS
ES43850 Cambrils
Costa Dorada Spanien
DZX1 Double Standard, chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal vue mer limitée , vue ville env. 18 - 20 m², dernière rénovation complète 2017 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucherLit bébé : sans fraisClimatisation : sans frais, réglage individuelChauffage : novembre - marsSol : parquetCoffre-fort : sans fraisBureauRéfrigérateur : sans fraisMinibar : sans fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemandBaignoire ou douche, WC, sèche-cheveuxBalcon : avec possibilité de s'asseoir
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Best Maritim Costa Dorada
Ce que disent 61 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.1
85%
8
8.5
8.5
8.6
8.5
10/10
Linda
(30 à 39 ans)
Comme une Famille
septembre 2023
Linda, Comme une Famille
(30 à 39 ans)
septembre 2023
"Un super voyage en famille"
Personnel d'une gentillesse supérieure à la moyenne et très accueillant pour les enfants.Nous sommes très satisfaits.
10
10
10
10
10
4/10
R und A
(30 à 39 ans)
août 2023
R und A,
(30 à 39 ans)
août 2023
"Ok avec des déceptions"
Le logement se vante d'un certificat écologique, mais on ne peut par exemple pas éteindre l'éclairage du balcon, toutes les chambres sont éclairées de 20 heures à 6 heures du matin, les éléments en verre du balcon sont également toujours éclairés, même si des LED sont installées, c'est un gaspillage d'électricité inutile.La "cour intérieure" est entièrement carrelée, il n'y a qu'une poignée de plantes, à l'intérieur de l'hôtel pratiquement aucune plante ni décoration.Dans le hall, plusieurs canapés et quelques fleurs en plastique.Dans la salle à manger, il n'y a rien d'autre qu'un buffet, des chaises et des tables - absolument pas accueillant, quelques images amélioreraient déjà énormément l'ensemble.Le buffet lui-même a un menu de 7 jours, c'est-à-dire que ceux qui restent plus longtemps mangent à nouveau la même chose.Le site Skybar avec piscine à remous n'est compris que moyennant un énorme supplément et nous n'avons donc pas pu y accéder - même pour voir si cela valait la peine de payer.Le bar de la piscine respecte strictement son horaire, si bien qu'à 17h50, il n'y avait plus de boissons car il était déjà en train de les nettoyer - 18h, c'est la fin.Le programme du soir commence tous les jours avec la discothèque pour enfants, toujours les mêmes 4-5 chansons à un volume tel qu'il fallait parler plus fort que la normale dans la chambre avec la porte fermée.Ensuite, le programme, enfin alterné, c'est autre chose et plutôt adapté aux seniors - si bien que la plupart du temps, après peu de temps, nous sommes allés dans la chambre ou avons visité la Promimade.On y trouve les vendeurs habituels, mais j'apprécie le fait qu'aucun d'entre eux ne se soit montré insistant.Pour la plage : elle est vraiment bien entretenue, mais elle passe par la ville/commune.Chaque matin, nous avons fait le ménage ect.Ici, on trouve environ 20 chaises longues avec "toit" pour 9€ par chaise longue et par jour, le parapluie coûte encore 7€ ... nous en avons acheté un sans hésiter dans le magasin pour 12€, ce qui était nettement moins cher pour l'ensemble des vacances - il est resté dans la soute à bagages de l'hôtel pour les clients suivants.Le guide sur place est présent 3 fois par semaine à l'hôtel pendant 1 à 2 heures, il n'y a pas d'offres de sa part, seulement un renvoi vers le Tuiapp.Nous avons réservé une excursion à Barcelone, à un prix très intéressant.Il y a deux possibilités : une fois sur place, sortir du bus et avoir 5 heures de temps libre, ou rester dans le bus et faire un circuit suivi de 2-3 heures de temps libre (en fonction du trafic), mais dans ce cas, les temps de trajet mentionnés ne convenaient pas.Dans l'hôtel même, il y a des massages ect, les prix sont plutôt élevés pour ce qui est fait - même si j'ai réservé un massage de 30 minutes qui s'est terminé après 25 minutes, je ne le réserverais pas à nouveau.Dans l'ensemble, c'était bien, avec quelques déceptions.Encore une fois dans cet hôtel, certainement PAS.PS : Sana Park sur place n'est malheureusement pas non plus à recommander, ici les évaluations négatives sur google sont plus pertinentes que les positives.
7
6
8
8
6
7/10
Christiane
(50 à 59 ans)
juin 2023
Christiane,
(50 à 59 ans)
juin 2023
"manque de service, bel hôtel"
L'hôtel était propre et beau, l'emplacement super !Le personnel n'est malheureusement absolument pas accueillant et le service, par exemple au bar, n'existait pas.Nous sommes allés chercher nous-mêmes nos boissons, nous n'avons pas été servis !Certains employés donnaient l'impression d'être très énervés.C'est dommage pour un si bel hôtel !Nous ne nous sommes absolument PAS sentis les bienvenus.