„La situation est calme et sereine pour faire la grasse matinée.Climatisation présente et agréable par cette chaleur.WC et douche inclus dans la chambre.”
7/10
Description de l'hôtel Holiday Point City
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
L'hôtel dispose de 81 chambres. Dans l'hôtel, les clients sont accueillis dans l'espace d'accueil avec une réception 24 heures sur 24. Il y a un ascenseur pour accéder aux étages supérieurs. Un mini-marché est à la disposition des hôtes pour les produits de la vie courante. Les autres installations de l'hôtel comprennent une borne Internet (payante) et une salle de télévision. Si vous arrivez avec votre propre voiture, vous pouvez la garer sur le parking de l'hôtel. Les cartes de crédit suivantes sont acceptées dans le logement : Visas et MasterCard.
Ce que votre hébergement vous offre
Check-in Heure à partir de 14:00
Check-out Heure jusqu'à 12:00
Ouverture de l'hôtel : 2011
Dernière rénovation complète : 2011
Réception, coffre-fort de l'hôtel : sans frais
Ascenseur
Terrasse ensoleillée
Piscine : Outdoor, toboggan aquatique, chaises longues : sans frais
Piscine pour enfants
Whirlpool: dans l'espace bien-être
Serviettes de bain : payant
Mini-marché
Discothèque/boîte de nuit
Internet : WLAN/WiFi, dans les espaces communs : sans frais
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, carte EC/Maestro
Possibilités de stationnement : Parking (selon disponibilité), non surveillé : payant
Nombre de bâtiments : 3, Étages : 4, Chambres : 81
Catégorie nationale : 3 étoiles
Nourriture et boissons
L'offre gastronomique comprend un restaurant et un bar. L'hôtel propose une formule de restauration "All Inclusive".
Votre hébergement vous propose les repas suivants :
Petit-déjeuner
Tout compris
Description des offres de restauration
Petit déjeuner : Buffet
Petit déjeuner de lève-tard
Déjeuners
Dîner
Restaurant
Bar
Pour les enfants
Pour les familles
Pataugeoire pour enfants
Sport et fitness
Sports & Fitness
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'une pataugeoire. Un toboggan aquatique (ouvert à l'heure) permet aux jeunes et aux moins jeunes de s'amuser en se baignant. Il y a aussi une terrasse, des chaises longues et des parasols. Des serviettes de bain sont mises à la disposition des hôtes moyennant une participation financière. L'hôtel propose diverses installations de bien-être, comme un sauna et des massages payants.
Sports & Fitness
Aucuns frais
Salle de fitness
Aerobic
Bien-être
Whirlpooldans l'espace bien-être
Saunas : 1
Contre rémunération (en partie services externes)
Espace bien-être/Spa
Sauna finlandais
Massages
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Tous les appartements ont l'air conditionné et une salle de bain. Un coffre-fort (payant) et un mini-frigo sont également disponibles. Un téléphone et un téléviseur sont également inclus dans l'équipement de base des unités résidentielles. Dans la salle de bain il y a une douche ou une baignoire et un sèche-cheveux.
Chambre double, climatisation : contre paiement, réglage individuel, coffre-fort : contre paiement, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision, service de chambre, baignoire ou douche, sèche-cheveux
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Holiday Point City
Ce que disent 21 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
4.8
33%
5.3
4.4
5.3
4.1
4.2
7/10
Pauli
(30 à 39 ans)
En tant que Célibataire/Seul
juillet 2023
Pauli, En tant que Célibataire/Seul
(30 à 39 ans)
juillet 2023
"Paul Honczia"
La situation est calme et sereine pour faire la grasse matinée.Climatisation présente et agréable par cette chaleur.WC et douche inclus dans la chambre.
8
7
7
7
6
5/10
Bella B.
(20 à 29 ans)
juin 2023
Bella B.,
(20 à 29 ans)
juin 2023
"Pour une catégorie 3 étoiles, pas à la hauteur des attentes"
Personnel : personnel très peu aimable.Un sourire était l'exception et, en cas de problème, on vous faisait sentir que vous étiez ennuyeux en vous disant "c'est plus facile de mourir que de s'occuper de vos problèmes".Surtout quand on est un jeune couple, on ne reçoit pas beaucoup de respect.Manger&boire : c'était suffisant et rassasiant si on était là à temps, peu ou pas de variété en soi, au dîner le repas de midi était en partie réchauffé de manière friable.Pour les végétariens, les végétaliens, les personnes allergiques et autres particularités, c'est une catastrophe absolue, aucune indication sur ce qui se trouve devant soi, on a dû deviner soi-même.Bar : Le service du bar était correct, la qualité variait en fonction de la personne qui s'occupait du bar.Propreté : nous avons changé de chambre une fois, la première fois il y avait encore des déchets des clients précédents, dans la deuxième chambre il y avait encore des miettes et une tasse usagée qui n'a pas été changée une seule fois pendant tout notre séjour.La chambre n'a été nettoyée avant notre arrivée que parce que nous l'avions demandé, et il paraît que c'était trop demander (la réception a réagi de manière très agacée).Dans le couloir, il y avait des gouttes de sang sur le sol jusqu'à notre départ, certains coussins décoratifs dans notre chambre avaient des taches blanches très bizarres, les serviettes blanches n'étaient jamais exemptes de taches.Ambiance : Tout en un, une ambiance totalement mauvaise !Sur le site, il y avait quelques chats/chaton qui ne faisaient que réjouir les visiteurs et qui étaient probablement très dérangeants pour le personnel, c'est pourquoi certains chats ont été fourrés dans un ********** et emmenés (il existe des vidéos de ces faits qui circulent maintenant sur les portails/organisations de protection des animaux). Lorsqu'on a demandé où les chatons avaient disparu, la seule réponse a été qu'on ne savait plus quoi faire.Les hôtels voisins s'occupent des chats en les faisant stériliser et en leur fournissant de la nourriture et de l'eau, alors que l'hôtel a des employés assez hostiles aux animaux, qui n'hésitent pas à faire sortir les chats du restaurant (il est compréhensible qu'ils n'aient rien à faire dans le restaurant, mais cela peut être réglé autrement).Le fait que des quantités de mouches volent en permanence dans tout l'hôtel, surtout pendant les repas, est sans doute moins gênant, mais ne sera pas non plus modifié.Plage : Lors de la recherche, tapez proche de la plage max.400m, ce n'est pas le cas ici !!! La navette qui y mène mène à une plage très éloignée où seules les chaises longues sont gratuites et où même l'eau est payante, ce qui est inacceptable dans le cadre d'une réservation All Inclusive.De plus, la navette de retour de la plage à l'hôtel n'est partie qu'à 16h30, ce qui fait que l'on a raté le déjeuner qui s'est terminé à 14h.La seule option est de revenir à la plage à pied, ce qui prend environ 45 minutes, ou de prendre un bus de ligne à proximité, à vos frais.Le wifi est "offert" et "disponible" mais il ne fonctionne ni dans les parties communes de l'hôtel ni dans les chambres.Il est possible d'attraper quelques moments de bonheur la nuit, mais cela ne dure alors que 5 minutes au maximum.Situation : la situation est probablement le point le moins positif, juste à côté de l'hôtel Bazaar, des commerces et des restaurants, des coiffeurs, etc.nous avons opté pour une plage à 20 minutes à pied, ouverte au public et où les chaises longues pouvaient être réservées pour la journée contre paiement.Pour les personnes qui n'y passent que la nuit et y prennent éventuellement le petit déjeuner, l'hôtel est tout à fait suffisant, mais pas pour plus.Même si l'hôtel est classé 3 étoiles, une grande partie de ce qui s'y passe n'est tout simplement pas correct et nous avons malheureusement payé trop cher pour cela.
3
3
6
4
4
0/10
Frank
(50 à 59 ans)
juin 2023
Frank,
(50 à 59 ans)
juin 2023
"Plus jamais cet hôtel toujours la Turquie"
L'hôtel et l'emplacement en lui-même étaient corrects, mais la propreté de l'hôtel était tout simplement insuffisante, il n'y a même pas eu de nettoyage de la chambre ou de l'ensemble de l'hôtel en une semaine, tous les sols, même dans l'ascenseur, étaient collés avant **********, les tables de la piscine n'ont pas été essuyées pendant une semaine.Un rapport du 21.07.2023 avec des photos et une réclamation détaillée est disponible auprès de TUI .Une demande de dommages et intérêts a été déposée .Dommage qu'une entreprise aussi réputée que TUI propose un tel hôtel, si TUI n'avait pas eu cet hôtel dans son programme, nous ne l'aurions pas réservé.