Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Floride

Aux offres

Description de l'hôtel

L'hôtel Höhepunkte Floridas est un hôtel 0 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Aéroport de Miami, . Sur la base de 0 évaluations d'hôtels, Höhepunkte Floridas a obtenu une note de 6,8 sur 10 et a un taux de recommandation de 50 %. Découvrez l'hôte Höhepunkte Floridas sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Vous découvrirez les plus belles facettes de la Floride : la métropole de la côte est, la pointe la plus méridionale, des paysages naturels incomparables, l'"usine de divertissement" - et après l'aller-retour Sun & Fun sur la populaire Plaza RiuMiami Beach.

étatique

Aéroport de Miami

Astuce

Aller-retour et séjour balnéaire, par exemple à Miami Beach à l'hôtel Plaza RiuMiami Beach (code combiné TUI MIARR002)

Highlights

  • Le long des autoroutes d'outre-mer jusqu'aux Florida Keys
  • Promenade en airboat dans le Parc national des Everglades Parc national des Everglades Parc national des Everglades
  • "Dream Factory" Orlando
  • Pulsating Miami Beach
  • Circuit de 7 jours en bus à travers la Floride
  • Hébergement dans des hôtels de tourisme et de classe moyenne sélectionnés
  • Les Keys de Floride et le parc national des Everglades, promenade en airboat incluse, "Dream Factory" Orlando

Parcours

1. Miami. Arrivée individuelle. Rencontre du guide entre 14.00 et 20.00 heures dans le hall de l'hôtel.

2. Jour (Dimanche) : Miami - Key Largo - Key West (environ 260 km). Une courte visite de Miami Beach avec son quartier Art Déco et ses maisons aux couleurs pastel, construites entre 1920 et 1940, vous donnera une première impression de l'état de la Floride. Via Key Largo, nommée à l'origine Rock Harbor et rebaptisée Humphrey Bogart d'après le classique du film "Key Largo", l'Overseas Highway vous emmène à Key West, la plus ancienne ville des Keys et en même temps la ville la plus au sud des Etats-Unis. Vous ne devriez pas manquer le coucher de soleil à Mallory Pier. Participation facultative aux excursions suivantes : Prenez le Conch Train ou le catamaran jusqu'au coucher du soleil. (F)

3. Jour (Mo) : Key West - Parc national des Everglades - Naples - Côte du Golfe (environ 380 km). Aujourd'hui, l'itinéraire vous emmène vers les Everglades, un paysage marécageux unique. Dans les années 1950, les Everglades ont été déclarées réserves naturelles. Ils sont plus expérimentés lors d'une promenade en airboat et avec un peu de chance, vous pouvez voir des alligators, des tortues et des flamants roses dans la nature. Un spectacle d'alligators et de reptiles termine le voyage. Continuez jusqu'à Naples, dans le golfe du Mexique. Le centre de la ville est le quartier du Vieux Naples avec ses galeries, ses boutiques et ses cafés. Le quai de pêche de 300 m de long, classé monument historique, est le point de repère de la ville et vous invite à une promenade. (F)

4. Jour (Mar) : Côte du Golfe - Venise - Sarasota - Tampa - Orlando (environ 425 km). Via Sarasota, qui prétend avoir la plage la plus blanche du monde et est l'une des villes les plus riches des États-Unis, nous voyageons à Tampa. La ville est située dans la plus grande baie de Floride, Tampa Bay. Il est recommandé de visiter le quartier d'Ybor City, qui a été fondé comme centre de fabrication de cigares et qui est également connu pour son architecture unique. Arrivée en fin d'après-midi à Orlando, le terrain de jeux de la famille américaine. (F)

5. Jour : Orlando. Journée libre pour découvrir les nombreuses attractions dans et autour d'Orlando. Vous avez le choix entre une visite facultative du célèbre Walt Disney World Resort® avec ses différents parcs d'attractions tels que Magic Kingdom® ou le futuriste Epcot®. Les Prime Outlets International, où l'on trouve sous un même toit de nombreux magasins des marques les plus populaires, vous invitent à magasiner. Vous pouvez également visiter le Universal Orlando® Resort. Sur place, il y a des studios de cinéma et de télévision ainsi que des scènes de rue new-yorkaises qui ont servi de décor à des productions cinématographiques bien connues. (F)

6. Jour (Do) : Orlando. Un autre jour de congé vous attend, par exemple pour visiter le parc à thème Disney-MGM Studios® (en option). Qu'il s'agisse d'une faune fascinante ou d'un regard dans les coulisses de l'industrie cinématographique, Orlando offre du divertissement pour tous les goûts. (F)

7. Journée (ven) : Orlando - Centre spatial Kennedy - Miami Beach (environ 420 km). Conduisez jusqu'au Centre spatial Kennedy, qui n'est pas seulement intéressant pour les passionnés de l'espace, mais aussi jusqu'à Cape Canaveral. Le centre d'accueil des visiteurs a beaucoup d'informations sur l'histoire des voyages spatiaux aux États-Unis, prêtes pour vous. Dans le Rocketgarden une capsule d'atterrissage d'un vaisseau spatial est exposée et la navette spatiale "Atlantis" peut être visitée. L'aller-retour se termine vers 19h00 avec l'arrivée à Miami à l' hôtel RiuPlaza Miami Beach. Extension possible. (F)

F = Petit déjeuner

État de l'information

État de l'information: 04.04.2020