Hotelbeschreibung

Das Hotel Höhepunkte des Westens ist ein 0-Sterne-Hotel (Veranstalterkategorie) in San Francisco, . Höhepunkte des Westens wurde auf der Grundlage von 4 Hotelbewertungen mit 8,0 von 6,0 bewertet und hat eine Weiterempfehlungsrate von 100. Entdecken Sie das Hotel Höhepunkte des Westens auf TUI.com.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Un voyage plein de contrastes qui laisse des impressions durables : Des métropoles vivantes dont vous tomberez sûrement amoureux. Des parcs nationaux infiniment grands et impressionnants, d'où l'on ne peut pas détourner la vue. C'est le mélange qui le fait !

étatique

San Francisco

Astuce

Le Roundtrip Highlights of the West vous offre l'expérience aller-retour parfaite à petit prix.

Highlights

  • le plus grand parc national : le Grand Canyon
  • des métropoles vivantes : Los Angeles et Las Vegas
  • Il est temps d'explorer San Francisco
  • fixer ses propres priorités
  • Circuit de 11 jours en bus à travers l'ouest des Etats-Unis
  • Hébergement dans de bons hôtels de tourisme et de classe moyenne
  • Découvrez le Grand Canyon, les métropoles : Los Angeles, Las Vegas et San Francisco, fixez vos propres priorités

Parcours

1. Jour : San Francisco. Arrivée individuelle. Vous rencontrez votre guide entre 14.00 - 20.00 heures dans le hall de l'hôtel.

2. Jour : San Francisco. Rendez-vous à 08h15 dans le hall de l'hôtel pour explorer San Francisco, que de nombreux voyageurs appellent la plus belle ville des Etats-Unis, pour un aller-retour d'une demi-journée. Le programme comprend les places les plus célèbres de la ville telles que Union Square, Fisherman's Wharf et le Golden Gate Bridge. L'après-midi, vous avez suffisamment de temps pour explorer la ville par vous-même. L'église parisienne Notre Dame a été le parrain de la cathédrale de la Grâce sur la colline de Nob, qui vaut vraiment une visite. La célèbre rue Lombard, aussi appelée la rue la plus délabrée du monde, offre toujours un motif photo très spécial. Cependant, vous devriez être bien à pied, car l'ascension de la colline russe est très raide. Vous aimez l'ambiance ? L'excursion optionnelle à San Francisco la nuit, y compris le dîner, offre le cadre idéal.

3. Jour : San Francisco. Vous n'avez que l'embarras du choix : soit vous profitez de la journée pour faire d'autres visites guidées individuelles dans la ville, soit vous participez à l'excursion facultative : Le long de la magnifique côte du Pacifique, vous arrivez d'abord à Monterey. Ici, vous visiterez la célèbre conserverie ainsi que le célèbre aquarium de la Baie, où vous pourrez admirer les animaux vivant dans la Baie. Continuez ensuite sur 17-Mile Drive jusqu'à Pebble Beach et continuez jusqu'à Carmel. De nombreuses expositions d'art attendent les visiteurs et dans les rues commerçantes, chacun trouvera sûrement ce qu'il cherche.

4. Jour (Lun) : San Francisco - Parc National du Yosemite - Fresno (environ 450 km). Rendez-vous à 19h30 dans le hall. Admirez le parc national de Yosemite avec ses chutes d'eau gigantesques et ses formations granitiques, comme "El Capitan". Le parc a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Son paysage varié attire des milliers de visiteurs chaque année. Le circuit touristique se fait en bus à travers la vallée de Yosemite. Un pique-nique typiquement américain devant le panorama des impressionnants rochers de granit complète la journée.

5. Jour (Mar) : Fresno - Las Vegas (environ 635 km). Traversez le désert de Mojave jusqu'à la "Capitale du divertissement" - Las Vegas. L'ancienne colonie mormone ne doit pas être manquée lors d'un voyage aller-retour. Arrivée en fin d'après-midi. Après, temps libre. La nuit, la ville se transforme en une incroyable mer de lumières et vous pouvez prendre un vol en hélicoptère au-dessus de la Strip. Vivez l'expérience la plus colorée et la plus fantastique de cette métropole étincelante.

6. Jour (Mer) : Las Vegas - Parc National du Grand Canyon - Las Vegas (environ 440 km). Tout d'abord, le premier motif photo vous attend : le célèbre panneau d'accueil de Las Vegas. Ensuite, nous nous dirigeons vers le parc national du Grand Canyon, la destination de l'excursion d'aujourd'hui. En chemin, vous pourrez admirer la beauté du lac artificiel du lac Mead. Il représente le plus grand réservoir d'eau des États-Unis. Le lac est formé par le barrage Hoover, qui à son tour endigue le fleuve Colorado. Plus tard, vous atteindrez les gorges apparemment sans fin dans le nord de l'état de l'Arizona. Profitez de votre temps libre pour profiter de la vue fantastique sur le canyon. Pourquoi ne pas participer à l'une des excursions facultatives ? Z. B. Survoler les gorges en hélicoptère, combiné avec une promenade en bateau sur le fleuve Colorado ; ou peut-être préférez-vous essayer le spectaculaire Skywalk ?

7. Jour (Do) : Las Vegas. La journée libre invite à de vastes visites guidées à travers les grands centres commerciaux de la ville. Une excursion optionnelle à cheval dans le Red Rock Canyon avec ses gorges calcaires étroites est au programme. Le soir, l'excursion optionnelle "Las Vegas Show and Dinner" offre une belle fin de journée. Une visite facultative de la Vallée de la Mort ou du parc national de Sion pourrait également vous intéresser.

8. Jour (ven) : Las Vegas - Palm Springs - Los Angeles (environ 610 km). L'étape d'aujourd'hui mène à travers le désert de Mojave jusqu'à Palm Springs, au pied des montagnes accidentées de San Jacinto. Frank Sinatra et Elvis Presley étaient déjà impressionnés par cette ville désertique en raison de son climat. Aujourd'hui, Palm Springs est un lieu de villégiature prospère avec de nombreuses activités de loisirs. En fin d'après-midi, vous atteignez la métropole de Los Angeles.

9. Jour (Sa) : Los Angeles - Hollywood - Beverly Hills - Los Angeles (environ 135 km). Plongez-vous dans la ville aux possibilités infinies - au cours d'un vaste circuit de découverte, vous découvrirez non seulement la très branchée Santa Monica, mais aussi le glamour Hollywood et l'élégante Beverly Hills. Vous vous arrêtez au panneau "Fin de la route" de la Route 66, vous voyez la tour des sauveteurs qui est devenue célèbre de la série "Baywatch" et vous vous promenez sur le célèbre "Walk of Fame" avec les étoiles de nombreuses célébrités encastrées dans le sol. Bien sûr, il ne faut pas manquer une photo du lettrage d'Hollywood qui brille de mille feux. L'après-midi, vous avez du temps libre, par exemple pour vous promener le long de l'élégante Rodeo Drive. Peut-être qu'une ou deux célébrités croiseront votre chemin. Si vous préférez vous plonger dans l'univers de la production cinématographique, vous pouvez opter pour un voyage à Universal Studios HollywoodSM. Jetez un coup d'œil dans les coulisses de nombreux films hollywoodiens.

10. Jour (Dimanche) : Los Angeles. La journée est libre pour vos propres explorations ou vous pouvez faire une excursion optionnelle d'une journée à San Diego, la deuxième plus grande ville de Californie. En passant par San Juan Capistrano et San Clemente, vous arriverez à San Diego, où vous visiterez la vieille ville historique et le quartier de Gaslamp. Le pittoresque Seaport Village est situé directement sur le front de mer et vous invite à flâner le long de sa longue promenade. De nombreuses petites boutiques offrent des souvenirs pour tous les goûts et les cafés et restaurants accueillants satisfont presque tous les appétits. Il y a aussi l'option d'une excursion en bateau à travers la baie de San Diego avant de retourner à Los Angeles le soir.

11. Jour (Mo) : Los Angeles. Fin de l'aller-retour ou de l'extension dans l'un des hôtels que nous vous proposons.

État de l'information

État de l'information: 25.11.2019