• seulement pour une courte période
• voyages jusqu'en octobre
• possibilité de réserver un tarif flexible
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Alimentation consciente
Cet hôtel propose des régimes spéciaux, comme des plats végétaliens ou sans lactose.
JoyEn famille
„Le dîner était excellent !Les piscines non chauffées en septembre et malheureusement très froides !La mer, à part le plastique et les algues, est ...”
10/10
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
L'hôtel au design méditerranéen est idéal pour les amateurs de sport et de paix. Ici, les cœurs des amateurs de baignade et d'eau battent plus vite.
Highlights
Vue panoramique de rêve sur la côte nord-ouest et la Corse
Idéal pour les amateurs de sport et les personnes à la recherche de calme
Plage de l'hôtel directement accessible par des marches
Description de l'hôtel Grand Hotel Capo Testa
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Taxe de séjour / écotaxe / taxe de séjour à payer sur place : par nuitée / par personne env. 2.00 EUR
Check-in Heure à partir de 14:00 hrs
Check-out Heure jusqu'à 10 h 00
Réception
Coin jardin, terrasse ensoleillée
Piscine : mai - octobre, sans frais, eau de Outdoormer, pataugeoire intégrée, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Serviettes de bain : gratuites
Internet : WLAN/WiFi, à l'accueil : gratuit, dans le bar, au bar, à la piscine
Places de parking : Parking (sous réserve de disponibilité), non surveillé : pas de frais, demande et réservation non nécessaires
Chambres : 125
Pays Catégorie : 5 Étoiles
Nourriture et boissons
Votre hébergement vous propose les repas suivants :
Petit-déjeuner : Petit-déjeuner
Demi-pension : petit déjeuner, déjeuner ou dîner au choix
Pension complète : petit déjeuner, déjeuner, dîner, dîner
Description des offres de restauration
Petit-déjeuner : tous les jours, buffet
Déjeuner : tous les jours, buffet
Dîner : tous les jours, menu au choix (menu 4 services)
Restaurants : 2
Restaurant principal "Colonna" : cuisine : italienne, méditerranéenne, régionale, régionale, aliments pour bébés, plats sans gluten, menu pour enfants, plats sans lactose, plats végétariens, choix de menu
Restaurant "Pagode" : cuisine : italienne, méditerranéenne, régionale, régionale, sans gluten, sans lactose, végétarienne, végétarienne, végétalienne, buffet, à la carte
Barres et plus : 2
Pianobar
Bar de piscine Outdoor
Pour les enfants
Pour les familles
piscine pour enfants/bébé intégrée
BÉBÉS
Alimentation infantile
LES ENFANTS
Menu pour enfants
Sport et fitness
Sports & Fitness
Aucuns frais
Salle de fitness
Bien-être
Contre rémunération (en partie services externes)
Massages
Votre service TUI
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Grand Hotel Capo Testa
Loc. Capo Testa
IT07028 Santa Teresa di Gallura
Sardinien Nord Italien
DZM1 Vue Mer Deluxe, Chambre double, Chambre non fumeur Vue sur la mer Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1 Climatisation : à commande centralisée Chauffage : en fonction des conditions météorologiques Coffre-fort : gratuit Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi, TV : Sat-TV Douche, WC, sèche-cheveux Galerie
Chambre classique
DZX1 Chambre classique, chambre double, chambre non-fumeur Vue jardin, vue cour Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1 Climatisation : sans charge, en fonction des conditions climatiques, à commande centralisée Chauffage : en fonction des conditions météorologiques Coffre-fort : gratuit Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : Sat-TV Service en chambre : payant Douche, WC, sèche-cheveux Galerie
Chambre supérieure
DZX2 Chambre Supérieure, Chambre Double, Chambre non-fumeur vue latérale mer Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1 Climatisation : sans charge, en fonction des conditions climatiques, à commande centralisée Chauffage : en fonction des conditions météorologiques Coffre-fort : gratuit Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : Sat-TV Douche, WC, sèche-cheveux Galerie
Communicante supérieure
FZX2 Superior Communicante, Chambre familiale, Chambre non-fumeur vue latérale mer Nombre total de chambres dans ce type de chambre : 2, réparties comme suit : 2 chambres doubles avec porte communicante Climatisation : à commande centralisée Chauffage : en fonction des conditions météorologiques Coffre-fort : gratuit Minibar : payant Téléphone, TV : Sat-TV Douche, WC, sèche-cheveux Galerie
Classique Communicante
FZX1 Classic Communicante, Chambre familiale, Chambre non-fumeur Vue jardin, vue cour Nombre total de chambres dans ce type de chambre : 2, réparties comme suit : 2 chambres doubles avec porte communicante Climatisation : à commande centralisée Coffre-fort : gratuit Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : Sat-TV Douche, WC, sèche-cheveux Galerie
Chambre Meilleur Prix
DZZ1 Chambre Best Price, chambre double, chambre non-fumeur face à la cour intérieure, côté montagne Vue montagne, vue cour Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1 Climatisation : à commande centralisée Coffre-fort : gratuit Minibar : payant Téléphone, TV : Sat-TV Service en chambre : payant Douche, WC, sèche-cheveux Galerie
Promotion Deluxe Sea View
DZZ2 Promotion Deluxe Sea View, chambre double, non-fumeur Côté mer Vue sur la mer Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1 Climatisation : sans frais, dépend du temps, contrôle central Chauffage : dépendant du temps, à commande centrale Coffre-fort : sans frais Minibar : contre paiement Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : Sat-TV Douche, WC, sèche-cheveux Balcon
Classique sans balcon
DZX3 Classique sans balcon, Chambre double, Chambre non-fumeur Côté montagne, côté parc Vue montagne, vue parc Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1 Climatisation : sans frais, selon les conditions météorologiques Chauffage : en fonction des conditions météorologiques Sain et sauf Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : Sat-TV Douche
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Grand Hotel Capo Testa
Ce que disent 49 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
7.6
81%
8.2
8.7
7
8.9
8.7
5/10
DieEnteBleibtDraussen
(50 à 59 ans)
En Couple
août 2023
DieEnteBleibtDraussen, En Couple
(50 à 59 ans)
août 2023
"Des sentiments mitigés malgré un bon moment"
La recommandation ... un oui clair - en fonction de ce qui est particulièrement important pour soi.La chambre n'avait apparemment pas été suffisamment contrôlée avant la remise et sentait le renfermé, ce n'est qu'après intervention via TUI que la climatisation a été nettoyée.Après cela, la chambre était (techniquement) correcte.Situé au niveau du sol - mais il semble qu'il y ait un problème d'humidité élevée ou d'isolation vers le bas.Notre séjour a été un peu plus long ( 10 nuitées ) et les produits d'hygiène usagés ( shampoing, gel douche, etc. ) n'ont malheureusement pas été réapprovisionnés ou complétés.Dommage.D'accord - on peut aussi apporter son gel douche - mais ... quand même.Une fois, nous avons même dû demander du papier toilette.Le service de chambre n'était pas en mesure de fournir des couvertures séparées et nous avons dû nous contenter d'une couverture commune que nous avons dû défaire pour que chacun puisse avoir sa propre couverture, comme d'habitude.Les serviettes de toilette n'ont été renouvelées qu'irrégulièrement.Un peu bizarre : une machine à café à capsules disponible au départ a été retirée de la chambre à un moment donné sans qu'on le demande, une bouilloire demandée a également été retirée tout simplement et il a fallu la redemander.Après la douche, une flaque d'eau s'est formée à un endroit qui était resté sec pendant la douche.Il aurait été d'autant plus important que l'échange de serviettes/tapis de sol se fasse sans problème.Pour obtenir 5 étoiles, nous estimons que le service de chambre doit être plus efficace.Il est tout simplement inacceptable que le shampoing, etc. ne soit ajouté que sur demande ou dès que l'on donne 10€ à la femme de chambre.Il semblerait que le personnel de nettoyage fasse son travail à contrecœur sans pourboire.En outre, on ne devrait pas avoir à demander que la climatisation soit nettoyée parce qu'elle sent la moisissure - cela doit fonctionner tout seul dans un hôtel 5*.On peut aussi regretter que le "bar de la piscine", avec ses snacks, ait pratiqué des prix plutôt élevés pour ce qu'il proposait.15€ pour une salade dans un plat en carton.Bon - pas besoin d'en profiter - à Santa Theresa, tout près, il y avait de délicieuses pizzas pour 3,50€ .Les massages proposés, de notre point de vue, le rapport n'était pas correct avec 70€ pour 50min de corps entier.Mais il n'est pas non plus nécessaire de réserver.Maintenant pour le positif - le complexe en lui-même et les piscines étaient vraiment Picobello propres et bien entretenus, on pouvait obtenir des draps de plage propres à tout moment sur la plage.Les menus du soir et le service au restaurant étaient parfaits !Le personnel de la réception était également aimable et serviable.Les places de parking de l'hôtel étaient gratuites et en nombre suffisant.L'emplacement par rapport à la plage était optimal.La vue sur la baie est d'une beauté indescriptible.En bref, si le "room service" avait fonctionné comme dans un hôtel 5*, la recommandation aurait été plus clairement positive.Le restaurant (menu du soir avec des offres variées et changeantes) et le service étaient excellents - même si le petit déjeuner aurait pu être un peu plus imaginatif en ce qui concerne l'offre de charcuterie (toujours les quatre mêmes sortes) - Il y avait des fruits frais, beaucoup de gâteaux différents, des donats, des croissants - des œufs au plat sur demande....Si l'on parvient à faire abstraction des "désagréments" liés à la chambre (service), on est récompensé par un bon moment.