Offres similaires disponibles

Autres hôtels
New-York

Aux offres

Hotelbeschreibung

Das Hotel Big Apple, Blues Beach ist ein 0-Sterne-Hotel (Veranstalterkategorie) in New York Manhattan, New York. Big Apple, Blues Beach wurde auf der Grundlage von 0 Hotelbewertungen mit 2,0 von 6,0 bewertet und hat eine Weiterempfehlungsrate von 50. Entdecken Sie das Hotel Big Apple, Blues Beach auf TUI.com.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Vivez un voyage plein de contrastes : des gratte-ciel de Manhattan au quartier Art Déco à la mode de Miami. Entre les deux : Beaucoup d'histoire, beaucoup de nature et encore plus de musique au Tennessee et en Louisiane.

étatique

New York Manhattan

Astuce

Aller-retour et séjour balnéaire, par exemple à Miami Beach à l'hôtel Plaza RiuMiami Beach (code combiné TUI NYCRR004)

Highlights

  • Vivez l'incomparable New York City
  • Washington D.C.
  • Music City Nashville
  • La Nouvelle-Orléans, berceau du jazz
  • "Magic City" Miami & belles plages à Miami Beach
  • Impressionnantes Grandes Montagnes Fumées
  • Circuit de 14 jours en bus à travers les Etats-Unis
  • Hébergement dans des hôtels de tourisme et de classe moyenne sélectionnés
  • Explorez New York combiné avec le Sud et la Floride, Philadelphie et Washington DC

Parcours

1. Jour (Jeu) : New York. Arrivée individuelle. Vous rencontrerez le guide entre 14h00 et 20h00 dans le hall de l'hôtel et vous recevrez le bon pour la visite guidée de la ville de demain. Allez voir New York de vos propres yeux. Des vues spéciales sont offertes du sommet du rocher, de l'Empire State ou de l'Observatoire d'un seul monde. Profitez de la soirée dans l'agitation de Time Square ou arrêtez-vous à l'un des nombreux bars sur le toit.

2. Jour : New York. Visite de la ville (visite guidée ou visite guidée, selon le nombre d'invités) avec les HighlightsNew-Yorkais. L'après-midi, vous pouvez explorer la ville à votre rythme et en fonction de vos intérêts. Prenez le ferry gratuit jusqu'à l'arrondissement le plus au sud de NYC - Staten Island. Vous passez devant la Freiheitsstaue et vous avez une vue magnifique sur l'horizon de Manhattan. Visitez le zoo de Staten Island ou l'un des musées. Les amateurs de shopping ne devraient pas manquer les Oulets Empire. Sinon, vous avez la possibilité d'admirer la ville en hélicoptère : le parcours comprend l'Empire State Building, les bâtiments Chrysler, Wollworth et Met Life (Pan Am), Ellis Island avec le port de New York, George Washington Bridge et Central Park.

3. Jour (Sam) : New York - Philadelphie - Washington (environ 385 km). Aujourd'hui, vous dites adieu à la ville qui ne dort jamais. A 08:00, vous partez pour votre prochaine destination, Philadelphie. La ville est aussi appelée "Ville de l'Amour fraternel". En grec philía signifie amour et frère adelphós. Ici, vous visiterez l'important Independence Hall et la célèbre Liberty Bell. Nous continuons vers la capitale des Etats-Unis. Bienvenue au centre de Washington D.C. Le reste de la journée est à votre disposition. Explorez la ville historique et culturelle à pied.

4. Jour (Dimanche) : Washington D.C. Dans la matinée, vous ferez un tour de ville avec tous les sites importants : Capitole, Maison-Blanche, édifice du FBI, Washington Monument, Lincoln Memorial et cimetière national d'Arlington, où se trouve le JFK Memorial. L'après-midi, vous aurez l'occasion d'explorer certains des nombreux musées comme le Smithsonian American Art Museum (SAAM) ou de flâner sur les rives du Potomac. Le soir, vous pouvez participer à une visite optionnelle de la ville le soir, suivie d'un dîner à Georgetown moderne.

5. Jour (Lun) : Washington D.C. - Williamsburg - Roanoke (environ 630 km). A Williamsburg, il vaut la peine de se promener le long du chemin du duc de Gloucester avec ses impressionnantes maisons de style colonial avant de continuer vers Roanoke. (F)

6. Jour (Mar) : Roanoke - Blue Ridge - Gatlinburg (environ 500 km). Aujourd'hui, l'itinéraire vous emmène en partie le long des promenades Blue Ridge Parkways avant de traverser le paysage époustouflant du parc national des Great Smokey Mountains vers Gatlinburg. La soirée est libre et il vaut la peine de s'arrêter à l'un des seuls restaurants de la rue Main.

7. Jour (Mer) : Gatlinburg - Nashville (environ 370 km). Continuez via Knoxville jusqu'à la ville de la musique de Nashville, berceau de la musique country et occidentale.

8. Jour (jeu) : Nashville - Memphis (environ 320 km). Traversez les plaines boisées et lacustres du Tennessee jusqu'à Memphis, la ville du coton et du blues sur le Mississippi. Une visite guidée de la ville suit, incluant Beale Street, le centre des nombreux clubs de blues. Dans l'après-midi, vous aurez l'occasion de faire un voyage optionnel à Graceland, l'ancienne maison du King of Rock'n Roll - Elvis Presley.

9. Jour (ven) : Memphis - Jackson - Nouvelle-Orléans (environ 850 km). Aujourd'hui, le tour vous emmène dans l'état du Mississippi et à Lousiana. Via Jackson, nous continuons vers la Nouvelle-Orléans, probablement la ville la plus excitante du sud. Le soir, croisière optionnelle à bord d'un bateau à aubes original avec buffet créole.

10. Jour (Sa) : Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui, vous pouvez explorer la Nouvelle-Orléans par vous-même. Faites une longue promenade dans le quartier français, célèbre dans le monde entier. Les vénérables bâtiments de style colonial avec leurs balcons en fer caractérisent le quartier. La place Jackson avec la cathédrale Saint-Louis est un superbe motif photographique. Juste à côté se trouve le marché français. Offrez-vous une pause au Café du Monde dans un Café au lait et au Beignet - le célèbre Krapfengebäck - et observez l'effervescence. Prenez le tram historique le long de l'avenue St Charles avec ses villas majestueuses. Les cimetières typiques avec leurs mausolées individuels valent également la peine d'être visités. Vous pourriez aussi faire une excursion en bateau dans le Mississippi à bord d'un bateau à aubes. Vous devriez certainement passer la soirée sur Bourbon Street avec ses nombreux clubs de jazz et bars. En option : Visite de la célèbre plantation Oak Alley.

11. Jour (Soleil) : Nouvelle-Orléans - Mobile - Pensacola (environ 320 km). Le long du golfe du Mexique et via Mobile Drive jusqu'à Pensacola dans le nord de la Floride. En chemin, visitez Bellingrath Home, l'une des dix plus belles roseraies d'Amérique. Marchez sur la plage de Pensacola et plongez vos pieds dans l'eau chaude du golfe vert émeraude du Mexique. (F)

12. Jour (Mo) : Pensacola - Orlando (environ 720 km). L'itinéraire vous emmène via Ocala, célèbre pour ses fermes équestres, au centre rural de l'état solaire de Floride et à la ville avec de nombreux parcs d'attractions et parcs à thème : Orlando.

13. Jour : Orlando. Aujourd'hui est à votre libre disposition. Notre conseil : Une excursion optionnelle dans le monde des studios Universal Orlando ou Disney World.

14. Jour (Mer) : Orlando - Centre spatial Kennedy - Miami Beach (environ 420 km). Visite du Centre spatial Kennedy. Vous pouvez voir la rampe de lancement de la navette spatiale et le Musée de l'espace. Ensuite, continuez jusqu'à Miami Beach. L'aller-retour se termine vers 19h00 avec l'arrivée à l'hôtel RiuPlaza Miami Beach. Extension possible.

F = Petit déjeuner (sous réserve de changement d'hôtel)

État de l'information

État de l'information: 26.11.2019