Offres similaires disponibles

Autres hôtels
Californie

Aux offres

Hotelbeschreibung

Das Hotel Best of the West ist ein 0-Sterne-Hotel (Veranstalterkategorie) in Los Angeles, Californie. Best of the West wurde auf der Grundlage von 3 Hotelbewertungen mit 8,0 von 6,0 bewertet und hat eine Weiterempfehlungsrate von 57. Entdecken Sie das Hotel Best of the West auf TUI.com.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Vivez l'écrasante diversité du Sud-Ouest américain entre mode de vie moderne et cultures traditionnelles. De magnifiques parcs nationaux, des paysages désertiques impressionnants et le glamour et le glamour des mégapoles attendent d'être découverts par vous.

étatique

Los Angeles

Highlights

  • l'une des 7 merveilles naturelles - le Grand Canyon
  • des déserts bizarres dans la Vallée de la Mort et à Palm Springs
  • villes passionnantes
  • nature époustouflante le long de la côte californienne
  • Monolithes émouvants dans le parc national de Yosemite
  • 15 jours de location de voiture aller-retour à travers l'ouest des USA
  • Hébergement dans des hôtels de tourisme (budget), de milieu de gamme (classique) ou de confort
  • Jeux d'ombres et de lumières fascinants, chutes d'eau impressionnantes, paysages à couper le souffle

Parcours

1. Jour : Los Angeles. Arrivée individuelle. Transfert de la voiture de location réservée séparément et conduite à l'hôtel. Vos documents de voyage détaillés sont disponibles à la réception.

2. Jour : Los Angeles. La journée est libre. Possibilité d'une visite optionnelle au TCL Chinese Theatre, Walk of Fame, Universal Studios HollywoodSM ou d'une promenade à travers les sophistiquées Beverly Hills. Peut-être aimeriez-vous essayer un aimant touristique à L.A. - l'OUE Skyspace dans la US Bank Tower ? Audacieux parmi vous, glissez sur environ 300 mètres de hauteur le long de la façade extérieure et une lame de verre d'environ 14 mètres de long à partir de l'entrée de la maison 70. jusqu'au 69e étage. Si le frisson est trop fort pour vous, vous apprécierez certainement la vue à 360 degrés du centre-ville de L.A. à partir de deux plates-formes panoramiques ouvertes.

3. Jour : Los Angeles - Palm Springs (environ 240 km). Sur la route vers la ville ensoleillée et désertique de Palm Springs, vous pouvez faire un détour par le royaume magique de Disneyland à Anaheim. Laissez les personnages emblématiques de Disney vous ramener à votre enfance ! Sinon, le plus ancien parc à thème du pays Knott´s Berry Farm fait revivre l'histoire du Far West. La destination de votre étape du jour, Palm Springs, est nichée dans les contreforts des montagnes de San Jacinto et est le parfait terrain de jeu du désert avec son mélange de loisirs et d'Outdoorinstallations. Le soir, les nombreux excellents restaurants du centre ville vous tentent. Un trajet en téléphérique vous offre non seulement une vue panoramique impressionnante sur la vallée de Coachella, mais aussi un plongeon bienvenu dans la chaleur de la plaine désertique.

4. Jour : Palm Springs - Phoenix/Scottsdale/Mesa (environ 430 km). Vous pouvez passer la matinée tranquillement au bord de la piscine, vous promener dans les rues bordées de palmiers de la ville ou dans les nombreux magasins, galeries d'art ou musées. Le voyage continue vers Scottsdale (Budget, Classique) / Mesa (Confort). La silhouette du gratte-ciel de Phoenix est complétée par le célèbre Camelback Mountain, tandis que Scottsdale est sûr de vous enchanter avec son charme unique du Far West.

5. Jour : Phoenix/Scottsdale/Mesa - Parc National du Grand Canyon (environ 370 km). Votre itinéraire vous emmène au nord vers le Grand Canyon, une merveille naturelle du monde. Vous n'en croirez pas vos yeux ! La Bordure Sud, avec ses nombreux points de vue, une promenade le long du Rim Trail ou la route historique de l'Ermitage, sont de merveilleuses activités d'une journée. Les plates-formes panoramiques des tours de guet en pierre offrent des vues panoramiques sur plus de 160 kilomètres par temps clair.

6. Jour : Parc national du Grand Canyon - Las Vegas (environ 450 km). Aujourd'hui, nous devons dire au revoir au grand Grand Canyon. Vous vous dirigerez vers le Hoover Dam, l'un des trésors cachés de l'Arizona, en passant par les villes de Williams et Kingman, au cœur de l'historique Route 66. Hoover Dam, considéré comme le plus grand projet de l'histoire de la construction américaine, endigue le puissant fleuve Colorado qui marque la frontière entre le Nevada et l'Arizona. Les besoins en eau et en énergie du sud-ouest sont abordés ici. Nous continuons jusqu'au célèbre Las Vegas.

7. Jour : Las Vegas. Promenez-vous dans le célèbre Strip, jonché de mégastations balnéaires et de néons clignotants. Testez votre chance dans le jeu dans l'un des nombreux casinos. Dîner dans des restaurants de classe mondiale. Vivez le dernier spectacle. Magasinez dans des boutiques de créateurs branchés. Faites un tour en montagnes russes ou détendez-vous au bord de la piscine. Le choix des activités ne connaît pas de limites !

8. Jour : Las Vegas - Parc national de la Vallée de la Mort (environ 225 km). Avant de continuer vers la Vallée de la Mort, un arrêt photo au célèbre panneau de Las Vegas est un must. Au point le plus bas de l'Amérique, le désert de Mojave séduit par sa beauté sauvage. Un arrêt à Zabriskie Point offre des vues spectaculaires sur le terrain vague fortement érodé. Ne manquez pas le ciel étoilé unique de cette partie du monde la nuit.

9. Jour : Parc National de la Vallée de la Mort - Parc National de Yosemite* (environ 525-735 km). Une longue étape de la journée vous conduit aujourd'hui par le plus haut col de montagne praticable de Californie (Tioga Pass, voir note) dans le parc national du Yosemite. Des chutes d'eau majestueuses, de vastes prairies et des formations rocheuses spectaculaires ont fait la renommée mondiale de ce parc depuis longtemps. Plongez dans les beautés du parc lors d'une randonnée, par exemple à l'une des cascades, ou laissez un ranger vous initier aux merveilles de la nature. Avec un réseau de sentiers de randonnée d'environ 1200 kilomètres, vous n'avez que l'embarras du choix. Il vaut aussi la peine de se rendre au sud du parc jusqu'à Mariposa Grove, où vous pourrez admirer les gigantesques séquoias.

10. Jour : Parc national de Yosemite - San Francisco (environ 315 km). Vous voyagez vers l'ouest à travers la région des mines d'or jusqu'à San Francisco - une ville qui est à la hauteur de sa réputation de plus belle ville des États-Unis.

11. Jour : San Francisco. Découvrez la ville par les quartiers de la baie aujourd'hui : Fisherman´s Wharf, Chinatown, Union Square, Nob Hill, Embarcadero/Financial District, et Golden Gate Park. Ne manquez pas une traversée du Golden Gate Bridge ou une balade en tramway historique. Alternativement, les collines et les vignobles de la vallée de Napa offrent une pause de l'agitation urbaine.

12. Jour : San Francisco - Monterey (environ 210 km). L'autoroute 1 vous emmène le long de la côte sud du Pacifique dans des virages serrés en épingle à cheveux. Au quai original Old Fisherman´s Wharf et dans l'historique Cannery Row Waterfront à Monterey, l'air marin rude et les histoires de vieux marins sont omniprésents. Profitez de la vue exaltante.

13. Journée : Monterey - Santa Barbara - Ventura (environ 460 km). Commencez la promenade panoramique sur le péage (environ 10 $) 17-Mile Drive le long de la péninsule de Monterey, de Pacific Grove à Carmel-by-the-Sea en passant par Pebble Beach. Le "cyprès solitaire" de Pebble Beach offre certainement un motif photographique intéressant. Suivez l'un des itinéraires les plus spectaculaires au monde sur la route sinueuse de la côte du Pacifique. Utilisez les différentes baies d'arrêt, car elles offrent des vues uniques. Sans parler de la vue sur le célèbre pont Bixby. La bande côtière adjacente de Big Sur avec sa côte rocheuse accidentée et ses chutes McWay Falls dans le parc national Julia Pfeiffer Burns vous coupera le souffle. Derrière, le paysage devient plus beau - le château de Hearst, la baie de Morro et San Luis Obispo ne sont que quelques-uns de vos waypoints. Santa Barbara, aussi connue sous le nom de "Riviera Américaine", ne devrait pas manquer dans votre programme touristique avant d'approcher la pittoresque ville de plage de Ventura sur votre dernière ligne droite.

14. Jour : Ventura - Los Angeles (environ 120 km). La dernière partie du voyage mène à travers une autre belle partie de la côte de Malibu et la ville balnéaire de Santa Monica, célèbre pour ses plages. Dès votre arrivée à Los Angeles, vous aurez l'occasion de vous imprégner de l'atmosphère de paillettes et de glamour. Le Hollywood Walk of Fame, le TCL Chinese Theatre, le Sunset Strip, Beverly Hills et Rodeo Drive vous sont tous familiers dans les films - aujourd'hui vous pouvez les voir de Highlightsprès !

15. Jour : Los Angeles. Fin de l'aller-retour ou de l'extension dans l'un des hôtels que nous vous proposons.

État de l'information

État de l'information: 08.10.2019