Malheureusement, aucune offre appropriée n'a été trouvée
Maintenant plus d'hôtels à Zypern découvrir
RicEn couple
„C'est une équipe chaleureuse, de la direction de l'hôtel aux animaux de l'hôtel (une chienne et plusieurs chats), en passant par les collaborateurs.”
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Hôtel Aphrodite Beach
Description de l'hôtel Aphrodite Beach
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
L'aimable personnel de la réception se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Une consigne à bagages et un coffre-fort font partie des installations de l'hôtel. Le Wi-Fi est disponible dans les logements. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Au supermarché, vous pouvez acheter des produits pour vos besoins quotidiens. Un beau jardin et une aire de jeux font partie du parc de la maison. L'hôtel dispose également d'une bibliothèque. En arrivant en voiture, les clients peuvent garer leur voiture dans un garage ou sur le parking (gratuit). Parmi les autres services, on trouve un service de sécurité 24h/24, un service de baby-sitting, un service de garde d'enfants, un service de location de voitures, un service de chambre et un service de blanchisserie. La location de vélos permet également d'explorer les environs à vélo. Un télécopieur est disponible pour soutenir les activités commerciales.
Ce que votre hébergement vous offre
Parking à étages
Check-in de : 15:30:01
Check-out jusqu'à : 12:30:01
Salle de conférence
Garage
Coffre-fort de l'hôtel
WLAN/WiFi dans l'hôtel
Mini-marché
Animaux de compagnie
Service de chambre
Nombre total de chambres : 48
Piscines :Outdoor Piscine, Parasols à la piscine, Chaises longues à la piscine
Moyens de paiement : Visa
Catégorie nationale : 3 étoiles
Nourriture et boissons
Le logement dispose d'un restaurant et d'un bar. La demi-pension peut être réservée. Le petit-déjeuner, le déjeuner et un buffet varié en soirée sont délicieux et variés. Des plats spéciaux sont également disponibles, y compris des plats végétariens.
Bar
Demi-pension
Restaurant
Pour les enfants
Pour les familles
ENFANTS
Aire de jeux
Sport et fitness
Sports & Fitness
La piscine extérieure est idéale pour un repos actif ou un entraînement aquatique régulier. Des chaises longues invitantes et des parasols ombragés sont disponibles sur la terrasse. Si vous ne voulez pas manquer le sport en voyage, la Haus Radfahren/Mountainbiking vous l'offre. Le programme de sports nautiques de l'hôtel comprend le ski nautique, la planche à voile, le jet ski, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. Le fitness et le billard font partie des équipements sportifs et de loisirs de la maison. Des soins de spa et des massages sont disponibles dans l'espace bien-être. Un programme d'animation et une discothèque complètent l'offre.
La climatisation et le chauffage assurent un climat ambiant agréable dans les chambres. Les clients peuvent profiter de la vue sur la mer depuis le balcon ou la terrasse. Les chambres ont un lit double et un canapé-lit. Des chambres séparées sont disponibles. Des lits bébé et des lits supplémentaires peuvent également être fournis. La meilleure protection pour les biens des clients est un coffre-fort. Un réfrigérateur fait également partie de l'équipement standard. En outre, il y a un téléphone, la télévision par satellite et le WiFi (gratuit). La salle de bains, équipée d'une douche et d'une baignoire, est pourvue d'un sèche-cheveux. L'hébergement propose des chambres familiales et des chambres non-fumeurs.
Climatisation Balcon ou terrasse Baignoire Lit double Sèche-cheveux Chauffage Coffre-fort dans la chambre Douche Tv
Aucune image de la chambre n'est disponible pour le moment.
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Aphrodite Beach
Ce que disent 18 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
9.2
93%
9.1
8.6
9.2
9.2
5.5
10/10
Frank
(50 à 59 ans)
En tant que Célibataire/Seul
mai 2025
Frank, En tant que Célibataire/Seul
(50 à 59 ans)
mai 2025
"Toujours un plaisir"
Super aimable, très orienté vers le service,
10
10
10
10
9/10
Felix
(30 à 39 ans)
En Couple
mai 2025
Felix, En Couple
(30 à 39 ans)
mai 2025
"Magnifique complexe pour des vacances reposantes"
L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la mer.Selon l'aménagement, on entend un léger bruit de mer sur les balcons.Le vent léger est très agréable, surtout lorsque les températures sont élevées et qu'il fait chaud à midi.Dans l'ensemble, les fleurs et les arbres sont encore plus développés que nous ne l'avions supposé sur la description.Les plantes très bien entretenues se trouvent à presque tous les endroits du site.Que l'on regarde depuis le balcon les différents agrumes et buissons, que l'on cherche un endroit calme et ombragé pour lire sous un arbre ou que l'on se trouve sur la terrasse du restaurant, la vue sur de belles plantes et leur agréable parfum nous a beaucoup plu.Le buffet du soir est copieux et offre beaucoup de choix.Jusqu'ici, tout va bien.Au cours des 7 soirs où nous y étions, 4 des quelque 10 composants chauds changeaient en moyenne tous les deux jours, le reste tous les jours.Malheureusement, les différents composants n'étaient pas adaptés les uns aux autres.Souvent, nous n'avons pu trouver qu'une seule combinaison parmi toutes les possibilités qui s'offraient à nous et dont le goût était compatible.Ceux qui essaient de manger végétarien doivent souvent se contenter de légumes "grillés" sans goût ni sauce ou se servir dans le buffet de salades.Certains jours, il n'y avait pas d'accompagnement de satiété, d'autres jours des pommes de terre, du riz et des frites le même jour.Tous les jours, il y avait 1 à 2 variations de poisson.De nombreux plats étaient étonnamment pauvres en goût.Nous nous sommes toujours demandé comment il était possible de préparer par exemple des légumes avec moins de goût qu'ils n'en auraient s'ils étaient cuits à la vapeur sans assaisonnement.Cela a été particulièrement impressionnant pour les desserts.Il y avait parfois quatre gâteaux qui se distinguaient clairement par leur aspect et leur consistance, mais pas vraiment par leur goût.Tous avaient un "goût de gâteau" générique - avec beaucoup d'efforts, on pouvait distinguer le gâteau aux pommes du gâteau au chocolat.Il n'est donc pas étonnant que la pastèque et les abricots aient été très appréciés, tant au dîner qu'au petit-déjeuner.Mais cela ne veut pas dire que l'on ne pouvait pas être rassasié - c'est toujours le cas pour nous et pour les autres clients (pour autant que nous ayons pu le constater).Mais le plaisir venait plutôt, pendant le repas, de la vue fantastique sur la mer, sur les magnifiques fleurs et de l'observation des chats en grève, pour la plupart très discrets.L'arrêt de bus à 2 minutes de l'hôtel était également très pratique, ce qui nous a permis de nous passer de voiture.Le bus passe toutes les heures et coûte (comme tous les bus à Chypre) 2€ par personne et par trajet.Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de nos vacances et nous recommandons vivement cet établissement.Si l'on réserve la demi-pension en plus, il faut toutefois modérer ses attentes en matière d'explosions de saveurs.
9
5
9
9
10/10
Ric
(50 à 59 ans)
En Couple
décembre 2024
Ric, En Couple
(50 à 59 ans)
décembre 2024
"Tout simplement détendu"
C'est une équipe chaleureuse, de la direction de l'hôtel aux animaux de l'hôtel (une chienne et plusieurs chats), en passant par les collaborateurs.