Description de l'hôtel

L'hôtel Amansara est un hôtel 5.5 étoiles (catégorie tour-opérateur) à Siem Reap, le nord du Cambodge. Sur la base de 4 évaluations d'hôtels, Amansara a obtenu une note de 5,8 sur 6,0 et a un taux de recommandation de 100 %. Découvrez l'hôte Amansara sur TUI.ch.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

A l'extérieur des murs du site du patrimoine mondial "Angkor Vat" : l'ancienne maison d'hôtes du roi Sihanouk, conçue par Laurent Mondet dans les années 60, se présente aujourd'hui comme une élégante station de luxe.

étatique

Localisation

Siem Reap

Emplacement et environs

La villa est sous la gestion d'AMANRESORTS. Un lieu de retraite idéal et un bon point de départ pour les excursions vers les temples et les sites touristiques d'Angkor. Le temps de transfert vers l'aéroport est d'environ 15 min (environ 9 km).

étatique

  • Vieux quartier

Distances

  • Aéroport international de Siem Reap : environ 10 km, durée du voyage : environ 15 minutes (la durée du transfert peut varier).

Ce que votre hébergement vous offre

  • Check-in Heure à partir de 14:00
  • Check-out Temps jusqu'à 12h00
  • En avance Check-in: contre paiement, demande et réservation nécessaires
  • Retard Check-out: contre paiement, demande et réservation nécessaires
  • Réception : 24 heures sur 24, Langues : allemand, anglais, français, turc, Possibilité de changer de l'argent, Coffre-fort à l'hôtel : gratuit
  • Service d'accueil : Langues : allemand, anglais, français, turc
  • Terrasse sur le toit, terrasse ensoleillée
  • Pools : 2
  • Piscine "Heritage Pool" : à partir d'un an, selon les conditions météorologiques, sans frais, Outdoor, Eau de mer, Daybeds: contre frais, Chaises longues : sans frais
  • Piscine "25 mètres Lap Pool" : en fonction des conditions météorologiques, gratuit, Outdoor, Eau de mer, Lits de soleil : gratuit
  • Boutique de souvenirs, boutique
  • Médecin : Langues : Anglais
  • Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (complexe) : sans frais
  • Service de blanchisserie : gratuit
  • Service de conciergerie
  • Modes de paiement : Carte TUI / VISA, MasterCard, American Express
  • Parking : Parking (sous réserve de disponibilité), gardé : gratuit, Valet Parking: gratuit
  • Centre d'affaires : gratuit
  • Installations de conférence : Salles de conférence : 1, salles de conférence climatisées, lumière du jour, équipement de conférence : payant, Coffee Breaks: payant
  • Chambres : 24
  • Catégorie de pays : 5 étoiles

Nourriture et boissons

Votre logement offre les services de restauration suivants :

  • Petit-déjeuner : petit déjeuner, petit-déjeuner des lève-tard
  • Demi-pension : petit déjeuner, petit-déjeuner pour les lève-tard, choix du déjeuner ou du dîner, gâteau/pâtisseries, glace, boissons non alcoolisées sélectionnées, café/thé dans l'après-midi

Description des services de restauration

  • Petit-déjeuner : 05h00 - 11h00, à la carte
  • Petit déjeuner du lève-tard : gratuit
  • Déjeuner : tous les jours de 11h à 15h, menu fixe (menu à 3 plats)
  • Dîner : tous les jours de 18h00 à 23h00, menu fixe (menu à 3 plats)
  • Collations : 07:00 h - 23:00 h, payant, gâteaux/pâtisseries : gratuit, glace : gratuit
  • Boissons : certaines boissons alcoolisées nationales : contre rémunération, certaines boissons alcoolisées internationales : contre rémunération
  • Dîner aux chandelles : payant, menu fixe
  • Dîner de gala : demande et réservation nécessaires, contre paiement, menu fixe
  • Spécial Noël : menu, programme d'animation, spécial Nouvel An : menu, champagne, programme d'animation

  • Restaurants : 2
  • Restaurant principal "Amansara Dining Room" : Cuisine : asiatique, internationale, Plats sans gluten : payant, Renseignements et réservation nécessaires, Menu pour enfants : payant, Réservation non nécessaire, Plats sans lactose : payant, Renseignements et réservation nécessaires, Plats végétariens : payants, Renseignements et réservation nécessaires, Plats végétaliens : payants, Renseignements et réservation nécessaires, Choix du menu, Menu fixe, , payant, tous les Afternoon Teajours de 06h00 à 23h00, Climatisation, Chaise haute pour enfants
  • Restaurant "Amansara Khmer Village House" : Cuisine : régionale, bio, plats légers, plats de saison, à la carte, menu à choix, avec terrasse
  • Bars et autres : 2
  • Bar "Salle à manger - Bar" : tous les jours de 11h00 à 23h00, payant
  • Loungebar "Jardin de la terrasse sur le toit"

Bien-être

Contre rémunération (en partie services externes)

  • Espace bien-être/Spa "Aman Spa" : tous les jours de 9h00 à 21h00, langues : anglais, salles de traitement : 4, salles de traitement pour couples : 1
  • Massages : massage classique, réflexologie plantaire, massage thaïlandais, massage aux huiles aromatiques, massage du dos

Loisir

  • ShowsPlusieurs fois par semaine 19:00 - 20:00

Pour les enfants : Pour les familles

BÉBÉS

  • Service de baby-sitter : contre rémunération, paiement en espèces
  • Parc pour enfants : gratuit
  • Chaise haute pour enfants

ENFANTS

  • Menu enfants

Mesures COVID-19

Informations et services sur les mesures d'hygiène dans le logement

Veuillez noter que la réouverture - également en raison des conditions imposées par les autorités respectives - peut entraîner des restrictions sur les installations, les activités, les services et la restauration de l'hôtel. En collaboration avec nos partenaires hôteliers, nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Mesures d'hygiène dans le logement

  • Un désinfectant efficace contre les virus COVID-19 est à la disposition des clients:Dans tout l'hôtel (établissement), y compris Salle
  • Le port d'un couvre-bouche est obligatoire pour les clients : dans tout l'hôtel (complexe) et dans toutes les zones publiques.
  • Le port d'un couvre-bouche est obligatoire pour le personnel de l'hôtel : dans tout l'hôtel (complexe) et dans toutes les zones publiques
  • Un couvre-bouche et un couvre-nez sont fournis par le logement.

Arrivée et départ dans le logement

  • Le paiement en espèces à l'hôtel est toujours possible.

Nourriture et boisson

  • Petit déjeuner : à la carte
  • Déjeuner : à la carte
  • Dîner : Choix du menu

Soins médicaux sur place

  • Distance du médecin le plus proche (en mètres) : 4000
  • Distance de l'hôpital le plus proche (en mètres) : 4000
  • Distance de la pharmacie la plus proche (en mètres) : 2000

Tester les options avant le voyage de retour/le vol de retour pour présentation à l'enregistrement

  • Test antigène ou PCR proposé directement à l'hôtel (en partie par un prestataire externe):non disponible
  • Test antigène ou PCR proposé (en partie par un prestataire externe) dans le centre de dépistage le plus proche:Disponible contre paiement
  • Distance au centre de test le plus proche (en mètres):3400
  • Frais environ (EUR):115

Installations et services actuellement limités

  • Espace bien-être et spa: utilisation restreinte
  • Soins de bien-être/massages: utilisation limitée
  • Sauna: utilisation limitée
  • Plage de l'hôtel: Non disponible
  • Piscines intérieures: Non disponible
  • Piscines extérieures: utilisation limitée
  • Centre de beauté/cosmétique ou salon de coiffure: non disponible
  • Installations sportives et de remise en forme : Nondisponible
  • Cours/offres de sport et de fitness:Non disponible
  • Terrains de sport Outdoor:Nondisponible
  • Childcare/ Kids Club/ Miniclub:Non disponible
  • Aire de jeux pour enfants: Non disponible
  • Restaurants: utilisation limitée
  • Barres: utilisation limitée
  • Animation & divertissement ou visites proposées par le logement:Nondisponible
  • Disco/ Nightclub:Non disponible
  • Aquapark:Non disponible
  • Minibar: utilisation illimitée

État de l'information

État de l'information: 20.06.2022