VACANCES BIEN-ÊTRE DANS LE SUD TYROL

Notre hôtel vous propose pour vos vacances bien-être dans le Tyrol du Sud

L'impératrice autrichienne Sissi avait déjà épargné le Tyrol du Sud lorsque la région appartenait encore à l'Autriche. Elle résidait au château de Trauttmansdorff et visitait régulièrement le Kurhaus à Meran. Aujourd'hui, la boutique Pur avec ses spécialités typiques du Tyrol du Sud et l'élégant restaurant Saxifraga accueillent les clients qui ont réservé des vacances bien-être dans le Tyrol du Sud, car les nouveaux thermes de Merano sont situés juste en face, sur l'autre rive du fleuve Passer. Cependant, les clients du spa combinent toujours le spa le plus moderne de la région et ses nombreux équipements de bien-être avec une promenade le long des promenades à la mode de Merano. Pourquoi ne pas passer un week-end bien-être relaxant dans le Tyrol du Sud et recharger vos batteries - avec les offres de TUI :

Hôtels de bien-être au Tyrol du Sud pour un séjour de détente à la montagne

Les vacances bien-être au Tyrol du Sud apportent une nouvelle énergie

Juste derrière le col du Brenner, Gossensass est l'une des stations thermales autrefois célèbres, où vous pouvez passer d'excellentes vacances de bien-être dans le Tyrol du Sud, derrière les murs historiques d'hôtels réputés. Thomas et Heinrich Mann se sont bien reposés dans la vallée de l'Ulten, où d'excellents hôtels du Tyrol du Sud offrent encore une vue fantastique sur le réservoir de Zöggel et le massif de l'Ortler.

Plus que du bien-être dans le Tyrol du Sud : un paradis de vacances pour les amoureux et les connaisseurs de la nature

Détendez-vous avec style pendant le voyage de bien-être dans le Tyrol du Sud

Avec Le mie terme, la ville thermale de Merano an der Passer fait la promotion de son centre thermal moderne. Les thalassothérapies sont utilisées dans les bains de saumure, les bains tourbillons et autres grands bassins, et des bancs spéciaux et des jets de massage assurent la relaxation. A l'extérieur, le complexe est entouré d'un grand parc. Les promenades le long du Passer sont vraiment à la mode, dont la promenade d'hiver avec le foyer couvert de glycine est la plus belle. En face, à l'entrée de la promenade estivale, le parc Sissi, vert et ombragé, avec une statue de l'Impératrice et le Café Elizabeth, très tendance, vous séduira. Avec l'écrivain norvégien Hendrik Ibsen, Gossensass près du Brenner avait également un invité célèbre dont on se souvient encore aujourd'hui au musée d'Ibsen. Un centre de bien-être dans un vieux manoir situé au-dessus du petit village est un endroit où l'ancienne atmosphère de baignade de la région, à laquelle le Brennerbad appartenait autrefois, peut à nouveau s'épanouir. Faites-vous plaisir avec des massages shiatsu de la tête ou des traitements ayurvédiques.

Les vacances de bien-être dans le Tyrol du Sud ne sont-elles pas la bonne chose à faire ? Alors faites l'expérience du bien-être en Allemagne, en Autriche ou en Italie !

Hôtels pour des vacances bien-être

DÉTENTE POUR LE CORPS ET L'ESPRIT

Trouver des vacances bien-être

Détendez-vous avec une vue magnifique dans le Wellnesshotel du Tyrol du Sud

Dans la vallée de l'Ulten entre St. Pankraz et Ulten avec le réservoir contemplatif de Zöggel, le temps semble s'être arrêté. Même s'il n'y a plus de centre de cure comme à l'époque des frères et sœurs masculins célèbres, de luxueux hôtels de bien-être dans le Tyrol du Sud avec une vue fantastique ainsi que des parcs de saunas exclusifs et des zones de cure cosy créent l'atmosphère idéale. Réservez la détente dans la nature exaltante et fascinante du South Tyrol Wellness Hotel.

Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.