TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

VACANCES BIEN-ÊTRE EN HONGRIE

Hongrie - Bien-être et soins avec une longue tradition

La Hongrie est riche en sources thermales et possède une longue histoire de spa. Au fil des siècles, de nombreuses stations thermales se sont implantées en Allemagne et en Italie, qui n'ont rien à envier au bien-être moderne et aux bains thermaux. 35 stations thermales reconnues en Hongrie utilisent plus de 130 sources thermales thérapeutiquement efficaces. Le climat doux avec 2000 heures d'ensoleillement par an attire les baigneurs et les curistes en Hongrie, même en hiver.

Détente pure en Hongrie Hôtel Wellness

Vacances bien-être en Hongrie - sources thermales et bords de lacs peu profonds

Hévíz est l'une des stations balnéaires européennes avec un nom célèbre, car c'est ici que se trouve un lac curatif, le plus grand lac thermal naturel d'Europe. Tout au long de l'année, vous pouvez vous baigner dans de l'eau thermale chaude en plein air. La beauté de l'environnement vous invite également à la détente. La couche de boue curative de plusieurs mètres d'épaisseur qui recouvre le fond du lac est utilisée à des fins thérapeutiques. Il contient des ingrédients actifs hautement concentrés qui soulagent de nombreuses plaintes.

Il y a aussi de bonnes opportunités pour l'équitation, le vélo et la randonnée pédestre, car Heviz est situé dans un grand parc naturel. A environ 10 km se trouve le Balaton (Lac Balaton). Le bord du lac est bordé par de nombreuses stations balnéaires et stations balnéaires traditionnelles. Les oasis de bien-être sont directement alimentées par l'eau thermale, à la fois relaxante et stimulante. Saunas, bains tourbillons et bains de vapeur à différentes températures procurent bien-être, plaisir et confort. Des équipes de thérapeutes professionnels accompagnent les invités, leur donnent des recommandations et, si désiré, réalisent des massages et des traitements.

Hôtels pour des vacances bien-être

DÉTENTE POUR LE CORPS ET L'ESPRIT

Trouver des vacances bien-être

Baignade à Budapest - Détendez-vous avec vue sur le Danube et le palais du château

Budapest est également très approprié pour des vacances bien-être. Que ce soit pour un court séjour ou plusieurs semaines, la métropole hongroise attire avec ses bains modernes et ses paysages thermaux uniques. S'il y a un désir de variété, les nombreuses curiosités de la ville sont tentantes. Outre l'eau thermale, une alimentation saine est un pilier important des vacances bien-être en Hongrie. La cuisine hongroise, influencée par de nombreux facteurs, est bien connue des gourmets et apporte également un grand plaisir à votre assiette dans une combinaison équilibrée et saine. Une raison de plus pour passer vos prochaines vacances bien-être en Hongrie.

Plus que des vacances bien-être en Hongrie - Offres pour vos vacances en Hongrie

De plus belles destinations pour des vacances bien-être

Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.