TUI.ch utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez Avis sur les cookies. Je suis d'accord.

FORFAIT ENFANT TUI - les enfants voyagent dès CHF 108* en été

Nuitée gratuite pour les enfants** à l'hôtel avec leur propre arrivée

++++ Nuitée gratuite pour les enfants** ++++  Dans plus de 230 hôtels en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Croatie ou en France, vos enfants passeront la nuit gratuitement pendant les vacances d'été 2020. 2 à 11 ans dans la chambre de deux adultes payants, pour un séjour à leur arrivée à l'hôtel jusqu'au 30.09.2020 (dernier voyage retour) dans certains hôtels TUI (avec repas de base). Il vaut la peine d'être rapide - le contingent est limité.

Nuitée gratuite pour les enfants

Découvrez toutes les offres

Réservez et économisez

* Les forfaits enfants TUI sont valables du 01.05. au 31.12.2010 pour les enfants de 2 à 11 ans dans la chambre de deux personnes payantes pour les voyages à forfait.jusqu'au 30.09.2020 (dernier aller-retour) dans des hôtels TUI sélectionnés (7 à 14 nuits, repas de base inclus) avec des vols sélectionnés au même aéroport de départ et d'arrivée : contingent limité, réservation possible à partir du 24.10.jusqu'au 2 décembre 2019.

** Valable pour les enfants de 2 à 11 ans dans la chambre de deux adultes payants pour les séjours à l'hôtel à leur propre arrivée jusqu'au 30.09.2020 (dernier aller-retour) dans certains hôtels TUI (repas de base inclus).Réservation jusqu'au 02.12.2019, contingent limité.

Forfaits enfants TUI 2020

Avec le forfait TUI pour les enfants, vous et vos enfants pouvez voyager à bas prix jusqu'aux vacances d'été 2020.Par exemple à Majorque, Crète, Kos, Rhodes, Turquie, Egypte, Fuertevenura, Grande Canarie, Portugal ou Chypre - le forfait TUI pour enfants en 2020 le permet.Les enfants de 2 à 11 ans voyagent avec TUI dès CHF 108.- pour des vacances en famille.

Vous déménagez en Allemagne, Italie, Autriche ou Croatie ?Avec leur propre voyage vers ces destinations et d'autres, les enfants avec TUI passent même la nuit gratuitement.Cela fait également partie de notre campagne TUI Kinderfestpreis 2020.

Vous avez des questions sur le forfait enfant TUI? Les réponses les plus importantes se trouvent ici :

Quel est le forfait enfant ?

Offrez à votre famille des vacances d'été inoubliables et à votre portefeuille un moment de détente. Avec le forfait enfant TUI, votre progéniture voyagera à une fraction du prix régulier. Selon l'hôtel, vous payez un prix de CHF 108 ou plus par enfant, ce qui est important : cette règle s'applique aux voyages à forfait. Si vous organisez vous-même votre voyage, vous en profiterez encore plus avec de nombreuses destinations : dans des pays sélectionnés comme l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, la Croatie ou la France, vous pouvez accueillir gratuitement vos enfants !

Jusqu'à quel âge le forfait enfant est-il valable ?

Avec la progéniture sur les plages de sable blanc et les baies turquoises - avec le forfait enfant TUI, les familles avec enfants voyagent à des prix imbattables. Quel que soit le nombre d'enfants, tous les enfants âgés de 2 à 11 ans bénéficieront de l'offre TUI attractive pour des vacances d'été 2020 inoubliables.

Pour quelles offres le forfait enfants est-il valable ?

Voyages à forfait fantastiques aux îles Canaries, aux îles Baléares ou à Chypre. Des destinations inoubliables en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Turquie. Avec le forfait enfant TUI, vous pouvez profiter de vos vacances d'été en famille à des prix très réduits. N'oublie pas, n'oublie pas : Si vous arrivez seul, vous pouvez économiser encore plus, car vos enfants de 2 à 11 ans séjournent gratuitement dans de nombreuses destinations attrayantes. Recherchez la destination de vos rêves et découvrez les hôtels qui participent à la campagne TUI à prix fixe pour enfants - vous pouvez choisir parmi plus de 220 hôtels dans les destinations autour de la Méditerranée.

Que dois-je considérer avec le forfait enfant?

Vous voulez aussi voyager à un prix imbattable à l'été 2020 ? Le forfait enfant TUI débute le 24 octobre 2019 et se poursuit jusqu'au 2 décembre 2019 et est valable pour une période de 7 à 14 nuitées dans tous les hôtels participants - et ce pour toute la saison d'été 2020, c'est-à-dire de début mai à fin septembre. Important : Les enfants voyagent avec le prix fixe pour les enfants s'ils ont entre 2 et 11 ans au moment de l'aller.

Quand le forfait enfant s'applique-t-il ?

Vous pouvez réserver vos vacances d'été avec le forfait enfant TUI à partir du 24 octobre 2019, vous et votre famille pouvez voyager ou prendre l'avion pour les vacances d'été suivantes avec cette offre spéciale à des prix particulièrement intéressants. Conseil : L'offre est limitée dans le temps. Vous recevrez alors vos vacances de rêve 2020 avec un prix fixe pour les enfants jusqu'au 1er décembre. Alors n'attendez pas trop longtemps - choisissez dès maintenant la destination de vos rêves pour toute la famille !


Retour en haut de la page